Auteur : Litinae
Genre : Romance, un peu d'action.
Couple : Nina/Itachi
Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé
Voilà le chapitre nuiméro 10, j'espère que vous avez pas trop attendu. Je tiens à dire, que ma correctrice est pas là en ce moment alors y'aura peut-être des fautes et je m'en excuse d'avance. Merci de votre compréhension et bonne lecture
10) Evolution
Au village de Konoha, tout était plutôt calme, quand un garçon aux cheveux de couleur rougeâtre arriva et alla directement vers le parc ou tout les genins avaient l'habitude de se retrouver. Une fois arriver au lieu qu'il voulait, il rechercha de vu les personnes, quand se fut chose faite il alla directement vers eux. Ce fut Chouji, avec un paquet de chips à la main, qui remarqua le garçon en premier.
Tiens, Gaara est de retour.
Tout le monde tourna le regard vers le garçon et avant que quelqu'un ne puisse dire quelque chose, Gaara annonça.
J'ai vu Nina…. Et avec Itachi.
Tout le monde se posa alors plusieurs questions, comme que faisait-elle avec ce type, ou plusieurs dans le même genre, et toutes étaient posé à haute voix à Gaara, espérant avoir des réponses. Le seul qui ne demandait rien était Sasuke qui était très énervé contre son frère, encore une fois. Le genin du village du sable se souvint alors de ce que l'Uchiwa lui avait dit. Il partit en criant un « je vais vérifier quelque chose ». Une fois devant le bureau de l'hokage, il rentra sans même toquer et une Tsunade en colère lui demanda.
C'est quoi cette manière de rentrer ?
Gaara ne lui répondit rien et alla devant l'étagère contenant toutes les archives concernant les personnes du village. L'hokage était toujours énervée et posé des questions, mais le garçon ne l'écoutait pas cherchant le dossier concernant Nina Anamo. Il trouva enfin le dossier en question et regarda les papiers les plus récents, le seul mot qu'il sortit en voyant cela fut :
Mariée ? A ce type ?
L'hokage se calma aussitôt et demanda de qui il parlait. Pour toute réponse il lui passa le dossier et Tsunade fut à son tour très étonnée. Elle réunit alors tout le monde, ou plutôt le groupe de genin avec leur senseï et une longue discute sans suivit. Finalement à la fin fut décidé d'ajouter Nina à la liste des ninjas, juste à côté de Itachi, la liste des grands ninja dangereux avec les associés.
Du côté d'une petite maison dans une forêt, Nina était dans son lit en train de dormir paisiblement, ne se doutant pas du tout que maintenant à Konoha elle n'était plus la bienvenue. Itachi quand à lui était dans le salon à faire deux ou trois bricoles. Il alla dans la chambre et regarda quelques instant la jeune genin. Le jeune homme se mit à réfléchir et après avoir pris sa décision avança vers la jeune femme. Il fit des signes et plaça ses mains sur sa nuque. A cause de cela, Nina se réveilla et demanda.
C'était quoi ce truc exactement ? On c'est fait attaqué ?
Rien.
…
Elle fit une petite moue et partit finalement se laver. Quand elle sortit, Nina partit s'habiller avant d'aller dans le salon où l'Uchiwa lui apprit qu'il partait s'entraîner. La genin demanda alors si elle pouvait l'accompagner, alors après quelques minutes à tenter de faire céder l'homme, les deux jeunes gens partir vers le lieu ou l'homme avait l'habitude d'aller.
Sur la route, ils devaient passer près d'une falaise, c'est pourquoi à présent ils marchaient, ne pouvant pas sauter d'arbres en arbres. Habituellement, Itachi allait rapidement mais il ne pouvait pas car Nina se sentait mal, il le voyait, mais quand il lui demandait elle répondait que tout allait bien.
Vu qu'ils n'allaient pas bien vite, une bande de ninjas les attaquèrent. Itachi arrivait très bien à se défendre mais pour Nina c'était autre chose, à cause de son état elle se fit pousser dans la falaise et tomba sans aucun bruit. L'Uchiwa ayant vu cela tua le plus rapidement possible les ninjas restants, c'est-à-dire en quelques secondes, et se mit au bord de la falaise en criant le nom de la jeune genin.
Alors qu'il pensait que Nina était morte, il entendit un bruit et finalement une fille avec de magnifiques ailes blanches en plumes, le visage rouge et la tête légèrement abaissait se posa à côté de l'homme et annonça d'une petite voix.
Et bien maintenant je sais ce que c'était le bruit de ce matin. Je peux maintenant utilisé Aldi.
Les ailes disparurent dans un petit bruit, et tandis que Nina rigolait un peu bêtement, il faut l'avouer, Itachi la prit dans ses bras et lui dit de son habituel ton neutre.
Ne refait pas de chose stupide comme ça.
Elle était très surprise du son geste, mais contente en même temps car elle savait que Itachi c'était fait du soucis. Après un temps à décider de se qu'ils allaient faire, ou plutôt que l'homme convint Nina à rentrer, ils partirent en direction de leur maison, la genin sur le dos de l'Uchiwa.
Un fois arriver dans la maison, Nina fut expédier directement au lit pour se reposer et que la fièvre diminue. Itachi s'occupa d'elle durant toute la journée et le lendemain et deux jours plus tard elle était de nouveau sur pied.
Itachi avait trouvé la maison bien calme durant l'absence de Nina c'est pourquoi il lui dit, de son ton neutre.
Ne retombe pas malade, il faut que je m'entraîne normalement.
Je t'ai manqué ? Demanda t-elle en rigolant.
…
J'essayerais de ne pas retomber malade.
Elle lui fit un sourire et Itachi détourna le regard vers la droite, ce qui surpris quelque peu la jeune femme. Elle s'approcha alors de lui et lui demanda ce qu'il avait. Le garçon regardait toujours autre part que dans sa direction, se qui préoccupé quelque peu Nina. Après un moment, pour toute réponse, la fille sentit quelque chose se poser sur ses lèvres. Elle mit un moment avant de comprendre que c'était tout simplement Itachi qui l'embrassait. Il se détacha d'elle et sortit sans un mot. Nina quand à elle restait planté là, un main sur ses lèvres et quelques peu étonnée.
Les jours suivant passèrent comme cela, une discution normale, Itachi qui évitait son regard la plupart du temps et qui avait des soudaines envi de l'embrasser. Ou plutôt qui se retenait et qui craquait au bout d'un moment, mais ça la jeune fille ne l'avait pas compris. C'est pourquoi un soir, Nina demanda des explications mais le garçon ne lui répondit pas. Elle commença à s'énerver et pour toute réponse elle se fit embrasser, et portait jusqu'à la chambre, puis posé sur le lit. La seule phrase qu'elle eut fut :
Je suis amoureux.
Rapide, directe, sans vraiment de conviction, mais pourtant cette petite phrase allé droit au cœur de la jeune femme. Le garçon recommença à l'embrasser et ses mains à se balader sur le corps de la genin, le découvrant au fur et à mesure. Nina ne le repoussa pas, le laissant faire et étant comme dirait-on sur un petit nuage de bonheur. Le reste de la soirée se passa en douceur, avec des étreintes et des baisers. Ils s'endormirent tous les deux enlacer dans les bras de l'autre et nu, ne se doutant toujours pas que à Konoha ils étaient recherchés pour des criminels tous les deux.
Le chapitre 10 fini. Je tiens à dire que je ne sais toujours pas combien je vais faire de chapitre et j'espère que vous apréciez toujours cette fic.
Bisou à tous et bonne journée
