Auteur : LitinaeGenre : Romance, un peu d'action

Couple : Nina/Itachi

Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé

J'espère que vous n'avez pas trop attendu pour avoir ce chapitre 11, et qu'il vous plaira autant que les autres. J'ai tenter de le faire un peu plus long... mais c'est pas trop réussi lol
Bonne lecture

Romance, un peu d'action


11) Retour chez soi

1 an plus tard

Dans une petite maison dans une forêt loin de tout village, un couple était en train de dormir tendrement entrelacé et nu. Leur respiration lente et régulière faisait que la fille soufflait doucement dans le cou de l'homme. Alors que le calme était là, on entendit d'un coup des pleurs. Celui d'un bébé ainsi qu'un bruit de verre cassé. La jeune femme se leva péniblement, vu qu'elle était toujours quelque peu endormi et alla vers la source du bruit.

Dans la pièce on pouvait sentir une grande quantité de chakra, tellement grande que un vase en verre avait explosé sous la pression. Mais la mère ne s'en souciait pas et rentra dans la pièce et alla près du berceau avant de prendre l'enfant dans ses bras et de le bercer doucement en murmurant des « shhh…. Tout va bien, il n'y a plus rien » et autre mot rassurant.

Bientôt la quantité de chakra colossale diminua pour qu'il n'y en est presque plus et l'enfant regardait sa mère, le pouce dans la bouche.

Le bébé se rendormit bien vite après avoir baillé, et la mère le reposa dans le berceau avant de retourner vers sa chambre. A peine eut-elle fait un pas qu'elle entendit une voix grave.

- Qu'avait-il ?

- Rien d'important Itachi. Sûrement un cauchemar.

Le dit Itachi soupira en pensant qu'il venait de se faire réveiller juste parce qu'en bébé de trois mois avait fait un mauvais rêve. Nina rigola un peu en voyant l'état de son mari, tout en se glissant sous les couvertures. Elle tendit une main vers la joue de l'homme et l'embrassa doucement, pressant délicatement ses lèvres contre les siennes. L'Uchiwa répondit aussitôt au contact avec la fille et se tourna un peu dans la direction d'elle pour approfondir le baiser. Ses mains commencèrent un caresser sa peau douce, découvrant encore une fois sa femme alors qu'à présent il la connaissait par cœur.

Le moment fut alors douceur et embrassade, avant qu'il n'y est un soupire plus prononcé pour les deux personnes les laissant un moment dans un moment de pur bonheur avant de s'enlacer et de se rendormir paisiblement.

8 mois plus tard

Nina était dans la douche, elle termina sa toilette avant de sortir de la cabine et de se sécher avec une serviette et de s'habiller. Elle regarda alors son ventre rond et le caressa d'une main. La jeune femme était à présent enceinte de 8 mois et 2 semaines, et le bébé ne devait pas tarder.

Elle sortit de la salle de bain et se rendit dans le salon ou elle vit son fils qui jouait par terre, assis, joyeusement avec ses jouets. Il avait du yaourt au coin de la bouche, signe que c'était Itachi qui lui avait donné le dessert quelques minutes auparavant. Nina prit le bavoir et essuya le garçon qui se plaignit avant de retourner à ses occupations.

La jeune femme partit ensuite en direction de la chambre et vit son mari en train… de faire des valises ? Elle lui demanda alors :

- Tu pars quelque part ?

- Non. Nous partons à Konoha.

Nina était totalement surprise, depuis le temps elle voulait absolument retourner à son village pour revoir tout le monde, pour avoir des nouvelles. Mais Itachi n'avait jamais voulu. Elle le remercia alors et partit s'occuper du petit Toya (Na : vous connaissait son nom maintenant ) pour le préparer et peu de temps après ils partirent gaiement. Enfin surtout la jeune femme, car le bébé dormait et que l'Uchiwa avançait toujours sans dire mot.

Au milieu de l'après-midi ils arrivèrent devant le village. Ils rentrèrent doucement et les gardes reconnurent immédiatement Itachi et Nina. Ils sonnèrent alors l'alerte et plusieurs autres ninja arrivèrent suivit bientôt par l'ancienne petite troupe duquel faisait partit la jeune femme. Quand ils virent de qui il s'agissait, ils partirent tous en direction de Nina lui posant diverses questions et surtout sur le bébé dans le genre.

- Il est mignon ! (je sais ce n'est pas une question lol)

- Comment il s'appelle ?

- Il a quel âge ?

- Je peux le porter ?

C'était surtout les filles qui demandaient cela, les garçons étant plus concentré sur sa santé. Les ninjas autour se tenaient près pour attaquer éventuellement, mais Itachi ne bougeait pas, restant parfaitement neutre et stone.

La seule personne qui n'était pas autour de Nina était Sasuke qui fixait durement son frère, tandis que celui-ci n'y faisait pas vraiment attention, comme tout le reste. Sakura tenta de calmer le plus jeune des frères, sans grand succès avant que Tsunade arrive ce qui fit tourner la tête de tout le monde dans sa direction.

Il y eut une longue discution qui s'en suivit, alors que Tsunade annonçait qu'ils étaient tout deux des ninjas sur le livre de Konoha sur lequel étaient écrit les ninjas en recherche. Beaucoup dirent alors qu'ils devaient partir, car au fond Nina était adoré de tous alors ils ne pouvaient pas la tuer.

Alors qu'il était en plein débat pour s'asseoir si le couple devait être enfermé, exécuté, ou laissé partir des membres de l'Akatsuki arrivèrent.

- Alors Itachi, tu es venu chercher de la compagnie aussi intelligente que toi.

- …

- Toujours aussi bavard à ce que je vois.

- Qu'êtes vous venus faire ici ? demanda Tsunade.

- Tuer ce type, dit-il en pointant Itachi. Et aussi récupéré les monstres bien évidement.

Alors que le deux membres de l'Akatsuki fonçaient, Itachi avança à leur rencontre mais bientôt les deux assaillants partirent avant de jurer de revenir un jour pour ce qu'ils souhaitaient.

- Je ne suis plus membres de l'Akatsuki si c'est ce que vous voulais savoir.

L'Uchiwa avait dit ça car Tsunade le regardait interloqué. La preuve qu'il ne faisait plus partit du clan était son nouveau manteau, exactement comme l'ancien sauf que celui-ci était d'un noir unique. Il ne portait plus du tout de bandeau de son ancien village, et ne possédait plus la bague également.

Alors que Tsunade allé dire quelque chose, on entendit un petit cri et tout le monde se tourna vers Nina.

- C'est rien. Pas de sou….

Second petit cri qui la coupa en plein milieu de la phrase. Une des filles du groupe demanda alors.

- Combien de mois en est-elle ?

- Aucune importance le bébé arrive !

C'était Hinata qui avait dit cela alors qu'elle venait d'activer la technique héréditaire de sa famille. Tout le monde partit alors en direction de l'hôpital et quelques heures plus tard on pouvait entendre les bruits d'un nouveau né et tout le monde devant la porte qui parlait, content d'apprendre que l'enfant ce portait bien et que c'était une fille.

La mère était couchée, la nouvelle petite fille dans les bras et le père assis juste à côté d'elle a regardait l'enfant et un bras derrière la tête de Nina. Tout le deux avait déjà choisis un prénom pour si l'enfant aurait été une fille mais aussi pour un garçon. Toya signifiant fleur de pêche ils avaient décidé de continuer sur cette longueur et avait décidé :

- Sakura

- Oui ?

Sakura Haruno venait d'entrer à l'appelle de son nom avec derrière Sasuke pour au cas ou, n'ayant toujours pas confiance de son frère…

Ils se mirent à rigoler et parlèrent un petit peu de tout ce qui était arrivé durant tout ce temps. On appris donc que plusieurs couples c'était formé comme par exemple Sasuke avec Sakura, ou encore Hinata avec Gaara, alors que Naruto était plutôt avec Shino. (Na : me criait pas dessus, je voulais pas faire les couples habituels des fics )

Il était à présent vers les deux heures du matin et Nina dormait paisiblement quand elle sentit une douleur dans son cou, mais était-ce dans son rêve ou la réalité ? Elle ne savait pas vraiment c'est pourquoi elle ne c'était pas réveillé.

Le lendemain, on apprit plusieurs nouvelles à Konoha. De une, que les deux enfants de Nina avaient disparu ainsi que Itachi. C'était Ino et Sakura qui tentait donc de lui remonter le moral alors que celle-ci pleurait à chaudes larmes et leur expliqua l'accord entre elle est l'Uchiwa. Mais ajoutant qu'elle était amoureuse de l'homme et qu'elle pensait que lui pensait la même chose à son égard. La deuxième nouvelle fut que le repère des membres de l'Akatsuki était en feu, et tous tué par un homme portant un long manteau noir.


Et voilà le chapitre 11 terminé. vous l'avez trouvé comment? J'ai pas été trop longue j'espère lol

Vous savez quoi? J'ai le regret ou plaisir (?) de vous annoncez que ceci et l'avant dernier chapitre et donc qu'il ne reste plus que l'épilogue
Je tenterais de le mettre assez rapidement pour ne pas trop vous faire poireauter, promis lol
Bisou à tous, bonne journée!