Auteur : Litinae

Genre : Romance, un peu d'action.

Couple : Nina/Itachi

Disclaimer : Les gens ils sont pas à moi malheureusement, parce que sinon je prendrais Itachi, Shino, Kakshi, Gaara... En faite y'a que la petite Nina qui est a moi héhéhé


12) Epilogue

Nina a force d'avoir pleuré c'était endormi complètement épuisée et les yeux rougis à force de laisser les larmes couler. Ino et Sakura qui l'avaient écouté jusqu'à maintenant se trouvait à présent chez l'une d'elle et parlèrent de ce qu'elles avaient appris. Elles se demandaient vraiment pourquoi elle avait passé cet accord, puisqu'elle savait le pacte qui avait été passé mais pas les conditions qui l'avait poussé à faire ça.

Les deux amies décidèrent d'aller se balader un peu pour penser à autre chose, mais finalement même en marchant elles parlaient de ça. Sur le chemin, Sasuke qui était sur un arbre entendit un morceau de la conversation. Il se trouvait donc derrière les filles, qui elles ne l'avaient pas vu donc avançaient toujours, et le brun demanda alors de son habituel ton froid.

- Qui a passé un accord avec qui ?

- Oh Sasuke, tu vas bien ?

- …

- D'accord… obligé de répondre sinon il ne va pas nous lâcher, pensa Ino.

Les deux filles n'osèrent pourtant pas dire un mot, aucune d'elle n'y parvenaient. Il faut dire qu'elles n'ouvraient même pas la bouche alors dure de parler dans ses conditions là. Finalement, après un moment, Ino de tout son courage annonça qu'il s'agissait de Nina et que s'il voulait savoir vraiment il devait aller la voir.

Sasuke partit donc en direction de l'hôpital, vu que Nina était encore là-bas. Il entra dans la chambre et vu que la fille était réveillé mais que ces yeux étaient rougis et gonflés comprenant bien vite qu'elle avait pleuré. La jeune femme lui sourit en le saluant et le garçon demanda directement.

- Tu as passé un contrat avec qui ? Et pourquoi ?

- C'est Ino et Sakura qui t'en on parlé ? demanda t-elle surprise.

- J'ai entendu leur conversation.

Nina lui expliqua le pacte passé, mais elle hésita un long moment avant de lui dire pourquoi elle l'avait fait. Vu que c'était en faite pour le sauver qu'elle avait fait ça…

Après un long moment d'hésitation, la jeune femme lui expliqua alors le pourquoi du comment, ce qu'elle avait pensé à cet instant, et tout ce qu'elle avait sur le cœur.

Sasuke mit un long moment pour que l'information aille jusqu'à son cerveau. Il ne prononçait mot, ne sachant pas quoi répondre vraiment. Ce fut alors Nina qui reprit la parole et qui lui expliqua que si elle devait retourner en arrière, elle ferait encore la même chose, ne regrettant absolument pas son choix, et au contraire pensant que c'était le meilleur qu'elle n'ai fait de toute sa vie.

Après plusieurs heures de discution, le brun partit laissant la jeune femme seule. Ils avaient parlé du passé et après c'était mit à rigoler, se mémorant les bons moment, ou expliquant ce que chacun avait fait durant l'absence de la fille.

Plusieurs jours passèrent, Nina était sortit de l'hôpital et elle rigolait avec tous ces amis, qui étaient en couple ou non. Personne n'avait de nouvelle de Itachi, ni même des enfants, et d'ailleurs aucun ne parler de cela pour éviter de faire de la peine à la jeune ninja de Konoha.

Du côté de monsieur Itachi Uchiwa, il était énormément occupé. Il devait s'entraîner, faire des courses pour les enfants et lui, s'occuper de enfants… Beaucoup trop de choses presque inconnues pour un homme. Heureusement, l'homme n'abandonnait pas facilement et tenter toujours de réussir toutes ces corvées. Son esprit était occupé donc par tout ça, et pourtant il pensait toujours à sa femme. Quand il passait dans le petit jardin, il la voyait sourire avec de la terre de partout. A chaque fois qu'il rentrait, il voyait sa femme arrivait et lui souhaitait un bon retour en souriant, alors que maintenant il n'avait que les pleurs des enfants pour l'accueillir. En clair, le beau Uchiwa est en faite un grand sentimentaliste dans l'âme mais tente de le cacher un maximum.

L'homme ne savait donc plus ou donner de la tête. C'est pourquoi, un jour, il partit avec les enfants en direction du village de la feuille, espérant ainsi revoir la mère des deux petits bouts de chou endormis.

Quand il arriva enfin à destination, la pluie tombait à torrent, les enfants heureusement étaient couverts, mais lui était complètement trempés, de la tête au pied l'eau ruisselant de ces habits. L'homme savait très bien où se trouvait Nina, son intuition le lui dicté, et c'est en silence qu'il rentra dans la maison, alors que les éclairs tombaient à l'extérieur.

L'Uchiwa déposa les deux enfants qui pleuraient comme des madeleines à présent, ce qui réveilla Nina qui demanda.

- Qui est-ce ?

La femme se leva et vit alors les enfants, les larmes commencèrent à perler aux coins de ces yeux avant de couler les longs de ses joues. Les gouttes d'eau salées étaient bien évidement des larmes de joie. Elle prit ces enfants qu'elle câlina avant de les reposer une fois calmer.

Elle regarda ensuite l'ombre debout et comprit bien vite de qui il s'agissait. Elle se jeta littéralement sur lui, recommençant à pleurer. Nina n'avait pas besoin d'entendre tout en roman de la part de l'homme, et de toute façon les longues discutions n'étaient pas pour l'homme. Elle se doutait très bien de pourquoi Itachi était de retour, et cela lui faisait énormément plaisir.

Pourtant, Itachi ne prononça qu'une petite phrase qui voulait tout dire pour lui, et pour elle. S'enlaçant toujours tendrement, il annonça.

- Je suis rentré.


Et voilà c'est fini!!!!

veuillez encore me pardonner pour ma lenteur et de ne poster que maintenant, mais pour me faire pardonner je vais peut-être commencer une nouvelle fic. Peut-être sur Yuyu Hakusho, ou quoi... enfin je ne sais pas encore

J'espère que cette fin vous l'aimez bien, et que vous avez tout lu tout content, car moi je me suis bien amusé à l'écrire

Gros bisou à tous, et merci d'avoir lu