N/A: Wéééééé second chapitre! X)
Ya déjà du suspens qui se tient et ça continue dans celui ci!
Merki à mon premier reviewer Xio :)

Hayate: Je t'arrête un moment.
Moi: Moh Oo
Hayate: C'est purement scandaleux, j'ai l'impression d'ètre vraiment con et inutile! Je hurle à la première occasion!
Moi: Là derrière toiattention, le Méchant Loup!
Hayate: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! fuit
Moi: xD Rooh c'était pour diconniiiii -'

Chapitre 2 : L'inconnu.

Pris d'une terreur soudaine, Hayate se mit à reculer, face à la silhouette terrifiante de cet inconnu qui lui avait mystérieusement sauvé la vie.

La silhouette, à présent cachée de la lune, s'avança vers le Jounin. Toujours avec ce regard blanc foudroyant. Comme un spectre ou même un vampire, toisant sa proie. La créature noire se pencha encore un peu plus vers lui. Elle l'avait sauvé certes, mais il y avait quelque chose d'inquiétant, et pour un Jounin de sa trempe, avoir peur, n'était pas si fréquent.

"Allez-vous en ! Laissez-moi ! Ne me touchez pas !"

Il ramena ses bras vers sa tête, comme un geste de défense. La silhouette se redressa, perdant la lueur dans son regard, devant ainsi d'un noir immaculé. La silhouette pivota et commença à s'éloigner.

Ce n'est qu'à ce moment que le Jounin se demandait vraiment pourquoi afficher une telle peur alors qu'on venait de vous sauver. Il voulut parler pour lui dire de revenir mais fut pris d'une nouvelle quinte de toux.

La silhouette se retourna à nouveau vers lui.

"Excusez-moi.. Je suis.. Vraiment ingrat…Vous m'avez sauvé et moi je vous chasse…Je suis un peu nerveux…excusez-moi.. Vraiment.. "Fit-il entre deux toux.

La silhouette marcha vers le vieux Jounin et s'accroupit. Hayate pu enfin croiser ses deux yeux bleus. Bizarrement, il sentit comme du réconfort. Il se sentit apaisé de ce regard, à la différence de ce regard spectral et glacé.

Complètement hypnotisé, il mit un temps à répondre à ce que lui posa son sauveur.

"Vous êtes blessé ?"

"….Ce n'est rien.. Ça aurait pu être bien pire.. Toussa t-il. Si vous n'aviez pas été là.."

L'inconnu posa sa main gantée sur l'épaule du Jounin. Ce fut étrange comme il ressentit une lourdeur énorme s'abattre sur lui à cet instant. Le gant pesait au moins plus de 40 kilos. Son sauveur, sûrement habitué par ce poids, ne devait pas se rendre compte qu'il faisait mal à Hayate.

Mais, soucieux d'être respectable, il lui adressa un sourire charmant.

Mais alors…L'inconnu tourna vivement la tête. Hayate pensa soudain qu'il avait merdé dans son affaire. Mais non, ce n'était pas à lui qu'il en voulait. La silhouette sauta gracieusement, sans bruit vers le rebord du toit et revint aussi rapidement vers Hayate.

"Ils savent que nous sommes encore là.. Nous devons fuir…Vous pouvez courir ?"

Hayate n'eut pas le temps de lui répondre, lorsqu'une troupe de ninja d'Oto les prit en embuscade.

L'inconnu tourna vivement la tête à droite et à gauche, perdant son sang froid, en même temps qu'Hayate. Il était trop faible pour bouger et il perdait de son sang.

"Tuez-les ! Tous les deux ! Ce sont des espions de Konoha ! Ils ont tué Maître Baki !"

"C'est fichu, on est mort !" Cria Hayate.

"Vous pouvez courir ?" Réitéra l'inconnu sur un ton pressant.

"Je ne pense pas avoir la force de.."

Il ne put finir sa phrase que son sauveur l'avait agrippé par le col et mit sur son dos. Il se mit à dévaler les toits, courant et sautant comme un animal. Sur quatre pattes et non sur ses deux jambes. Hayate ne broncha pas et entoura ses bras autour du cou de l'autre.

"Ils s'échappent ! Qu'est ce que vous attendez ?"

Il était étrangement rapide et fougueux sur quatre pattes. Il était plus vif que les ninja.

"C'est dingue comme ce type court vite ! C'est un de Konoha ça ?"

L'inconnu sautait de toit en toit, avec une aisance remarquable, presque hallucinante. Même les talentueux Ninja d'Oto no Kuni avaient peine à le suivre

Conscients qu'ils n'arriveraient pas à l'arrêter à la course poursuite, les ninjas se mirent à leur balancer des Shurikens.

Encore une fois, l'inconnu déjoua leur tentative. Sans voir leur trajectoire, il évitait avec brio, un à un, les shurikens.

"Il a des yeux derrière la tête ou quoi !"

Hayate releva la tête et vit que les prochains toits étaient beaucoup trop loin l'un de l'autre pour tenter de sauter.

"Qu'est ce que vous faites ! On va pas sauter!"

"Tu crois qu'ils vont sauter !"

"Non ils sont faits !"

Hayate se mit à paniquer et à craindre pour sa vie lorsqu'il remarqua que son sauveur prenait de plus en plus de vitesse. Il allait sauter.

"Arrêtez ! Vous allez nous tuer !"

Le bord se rapprochait de plus en plus et Hayate n'en puit plus et ferma les yeux.

Les serres redoutables se plantèrent nerveusement dans les dernières tuiles pour booster l'élan de l'étrange personnage, qui bondit dans les airs.

"Les fous !"

Les ninjas d'Oto se figèrent sur place.

"Je le savais ! C'était trop loin ! On va mourir !"Hurla Hayate.

Son bond dans les airs avait bel et bien perdu de sa vitesse et Hayate se sentait descendre. L'inconnu se mit à brasser l'air de ses puissants bras de métal. Chance ou pas ? Une des serres agrippa les premières tuiles du toit et ils se retrouvèrent suspendu dans le vide.

Les ninjas du son démarrèrent au quart de tour et voulurent profiter de ce moment de faiblesse.

Ils lancèrent tous, leur kunai sur l'inconnu. Hayate laissa échapper un second cri. C'est alors que l'inconnu se laissa littéralement tomber, ainsi les kunai, terminèrent leur course, dans le mur. Il étendit son bras droit et une bande de tissu, provenant de son kimono, jaillit de sa manche pour venir s'accrocher au premier kunai de planté et se mit à les tracter tous les deux vers celui ci. L'inconnu avait intelligemment créé un mur d'escalade, lui facilitant considérablement la tâche et parvint à se hisser en haut du toit en quelques secondes sans dépenser d'énergie. Les ninjas du son en restèrent le cul par terre et mirent un temps avant de redémarrer la course.

Les renforts avaient eu le temps d'être prévenu et d'arriver pour se joindre à la traque. Cette fois, l'attaque vint par devant.

"Ils sont faits !"

Mais l'inconnu chargeait toujours. Ce qui inquiéta encore plus le Jounin de Konoha. L'inconnu vit clairement, les ninjas ennemis, dégainer kunais et shurikens pour une attaque frontale sanglante. Il eu un rictus et posa ses mains devant lui et écarta le toit en deux. Tout ça se passa en une fraction de seconde. Les puissantes serres harponnèrent la fente du toit pour l'ouvrir en deux, considérablement, pour pouvoir les laisser passer. Il se mit à creuser le toit aussi vite pour pénétrer dans le château. Quant aux armes, elles finirent dans les ninjas étant à l'arrière.

"Ce type est un démon !Prévenez Maître Orochimaru !"

Le calme était présent dans la salle où Hayate et son sauveur atterrir, le laissant souffler.