Bonjour, je vous souhaite bonne année à vous tous. Je reviens avec un nouveau chapitre. Merci pour les commentaires et les vues. Bonne lecture à tous.
Avertissements: Je ne possède pas le série Vampire Diaries, ni des personnages, de l'univers.
Mots:4957
Another Love
Chapitre 25 : Damon
-Enculé, pour quelle raison m'appelles-tu ?
-Je ne prends aucun plaisir entendant ta voix Damon. Cependant, les incidents de Mystic-Fall sont les mêmes en Angleterre. Donc j'ai une bonne raison de sortir de ma tanière pour montrer mon visage.
-Coupe ta merde Lorenzo. Expose-moi les faits. Dans quelle merde surnaturelle t'es-tu embourber qui se rapproches même de ce que nous vivons ici ?
-J'ai un prospectus sur la lune de sang entre les mains. Je sais de source sûre que la première distribution n'a pas été fait à Sunnydale, mais à Mystic-falls. Et depuis deux jours une folle rumeur court à Londres qu'un violent séisme va bouleverser le monde connu et en créer un nouveau.
Les sourcils de Damon se froncent encore plus
-Alors quoi ? La blood moon est donc le séisme, rit le vampire aux yeux bleus
-Tu as gagné à la loterie. Je pensais justement que c'est le genre de truc que ton Scooby-Doo gang s'occupe.
-Eh bien, on y travaille.
-Alors tâche de m'informer de toutes les informations croustillantes que tu pêcheras.
-Sors de ta main droite de ton pantalon, Saint John. Je suis sûr que tu peux faire peur à quelques rescapés de l'Armory.
-Je mordrais ma langue de serpent si j'étais-toi. Ne me pousse pas à me rapprocher de ta sorcière. Je suppose qu'un seul appel de ma part la plongera au cœur des deux merveilleuses semaines enfermer avec moi. Deux torrides semaines où j'ai découvert une Bonnie Bennett débridée, souple et complètement flexible.
-Lave ta putain de bouche Saint John ! Ne salit pas son prénom en le sortant de ta bouche puante. Tu as profité d'elle !
-Ouais et je doute qu'elle veuille se rappeler à quel point elle a été stupide. C'est pareil pour toi, n'est-ce pas.Laissons derrière nous que je l'ai manipulé en lui faisant croire que sa vie était en danger de mort parce que je souhaitais sortir de ma solitude. Je mourrais d'indifférence et voulais seulement goûter à ce qu'elle te donnait. Je ne crois toujours qu'un mec comme toi, ne mérite pas l'attention d'une belle âme ; encore moins celle de Bonnie Bennett.
-Tais-toi !
-La balle est dans ton camp, Salvatore. Ce n'est pas qu'un simple problème de Mystic-Fall ou de doppleganger, il est mondial. Tu as maintenant mon numéro, bye.
-Rrrrrg rugit Damon. Le connard lui a raccroché au nez. Sont-ils donnés le mot aujourd'hui pour le faire chier ? Le demi-humain ferme les yeux et s'empêche de broyer son propre téléphone portable. Il doit rejoindre Bonnie.
Arrivé au parking, plus de voiture, il ne voit pas sa sorcière. L'inévitable se produit. Il se défoule sur son Iphone et la première poubelle sur son chemin. La majorité de sa frustration assouvit, il expire, remet sa veste correctement. Il doit racheter un putain de téléphone et un autre pour Bonnie, à pied.
Another Love
Deux heures plus tard, il arrive chez Grammes bien décompressé. Quand il marche dans le salon, il a la plus belle image sous les yeux : Bonnie et Jax jouant au jeu de la bataille avec un jeu de cartes d'animaux classés par catégories de poids. Leur amusement est communicatif, ses lèvres s'étirent de malice.
Seule Abby a dû sentir sa présence parce qu'elle a changé de posture et s'est retourné à son occupation favorite l'ignorer. Doucement, il se déleste de son grand sac Apple puis de sa veste en cuir. Il avance lentement vers eux. La première chose qu'il fait est d'embrasser son fils puis instinctivement s'insérer dans l'espace laisser par Bonnie derrière elle sur sa chaise.
Bonnie le laisse faire, même l'enlacer et l'embrasser sur la bouche. Toutefois, il connaît sa sorcière. Bonnie peut à la fois être si ouverte sur ce qu'elle pense et d'autres fois. Il avale le chat coincé dans sa gorge. Eh bien, elle fuit. Elle enfouit tout, essaye dans son coin de composer avec les choses et agir.
Tout à l'heure, elle l'a fait exactement ça. Pour l'instant, elle fait comme si le facteur Élena n'existe pas pour le bien de leur fils. Et il est d'accord avec ça. Jax ne doit pas assister à une dispute, même au ravage des actions d'Élena sur leur couple. En même temps, il déteste qu'ils rencontrent des difficultés alors qu'Élena a juste fait un aveu boiteux et douteux. Comment gèreront-ils si elle commence à se venger et les diviser?
Il doit continuer à être patient et à l'écoute même si c'est frustrant de ne pas pouvoir retirer l'aiguille d'Élena dans leur cul. Ça va être des semaines longues et laborieuses pour comprendre comment ils vont gérer la présence d'Élena à Mystic-falls, dans leur cercle d'amis.
Il croise les doigts qu'il réussisse à dépasser cela avant la fin de leur week-end prolongé. Avec ce souhait, il les regarde jouer tout en s'enivrant de son odeur, de son rire et surtout se nourrissant de la compagnie de ses deux personnes préférées dans le monde.
La partie de cartes a duré plus longtemps que prévu. Quand ce n'est pas Jax qui prenait avantage, c'est Bonnie. Seul l'odeur des gâteaux d'Abby lui a fait jeter l'éponge. Le petit Salvatore court désormais en direction de la cuisine. Damon remercie les dents sucrées de son fils pour les laisser enfin seuls.
Et pour cause, ils se laissent tous les deux submergés par le silence, le contact de l'autre. Elle se relâche, tombant sur son torse. Naturellement, elle frotte sa joue contre sa mâchoire et soupire. Ça se sent bien, encore plus quand elle attrape ses mains et joue avec quelques minutes plus tard. Il décide de la laisser parler en premier, trouver les bons mots.
-Je suis désolée. Ses yeux quittent de leurs doigts enlacés pour rencontrer ces magnifiques orbes verts. Je n'aurais pas dû déverser ma colère sur toi. Tu n'es pas la personne qui a commandé les affiches ou envoyé l'invitation. Tu as juste essayé de le cacher et ça c'était vraiment merdique, mais ce n'est pas ce qui me fait le plus mal.
-Ok, explique-moi ça. Bonnie le regarde, commence à se retourner. Il l'aide à s'asseoir à califourchon sur lui. Il l'observe caresser son torse puis prendre en coupe son visage. Les yeux de Bonnie remontent de ses lèvres à ses bleus. Il remarque qu'elle se mord l'intérieur de la bouche avant de baisser la tête. il avale sa propre salive. il craint ce qu'elle va lui dire.
-Je me sens vraiment stupide lui murmure Bonnie. Il entend une très courte bande silencieuse et angoissante avant qu'elle continue. Quand j'ai découvert l'affiche, je me suis rappelée de l'époque où Élena était ton centre d'attention. C'était la fille avec qui tu voulais finir ton éternité.
Les mains de Bonnie glissent, elle les ramène le long de son corps. Il ne peut s'empêcher de sentir son manque d'elle de sa chaleur. Avec toute la patience et la force qu'il possède, il lève son visage. Il la regarde mieux, même si ce qu'il voit le fait brûler les yeux. Il expire fort, récupère sa main droite et commence à caresser ses articulations. Cette action la fait siffler et fermer les yeux alors il continue. Ici il n'est pas son copain ni son amant, mais un soutient, juste son meilleur ami.
-Je me suis souvenue qu'Élena t'avait eu avant moi, à quel point il était inconfortable d'être dans une pièce quand tu la regardais ou que vous étiez tous les deux l'un dans l'autre. Je me disais à l'époque que vous étiez un mélange imparfait entre une chaude tension sexuelle, la toxicité et enfin la passion.
Elle reprend sa respiration qui est devenue au fil de ces phrases laborieuses. Il relève son menton la fait le regarder et sans plus tardé il essuie ces petites larmes et la morve collante de son nez. Elle rit et sourit mollement.
-Ouais, je n'étais pas fan de votre relation parce que pleine de chose n'allait pas sauf que vous semblez décent ensemble et vous aimez si intensément. Je ne voulais que votre bonheur. Sa voix se casse. Il sent une nouvelle vague de larmes traverse son petit oiseau.
-Vous vous aimez si intensément que vous n'arrivez pas à lâcher prise. Alors peut-être que rien ne pouvait le dépasser où être plus fort que votre besoin d'être attaché l'un à l'autre. Du coup;
elle lâche un sanglot.
-Du coup, répète Bonnie. J'ai senti notre histoire d'amour si petite, moins fort, beaucoup moins épique comparé à ce que tu as eu avec Élena. Vous avez traversé tellement d'obstacles, même ceux qui ne toléraient pas votre relation ont changé d'avis.
-Bonnie
-Damon, je. Elle resserre ces doigts autour des siens. Je ne comprends pas comment tu peux être satisfait avec moi alors que pendant plus de la moitié de ton existence tu voulais de la passion du danger, l'interdit et de l'aventure. Tu avais tout cela avec elle. Vous étiez le seul couple qui devait enterrer les autres. Pour nous tous vous étiez éternel. Sa sorcière lui sourit faiblement. Après avoir nettoyé son visage il la regarde essuyer ses mains sur son jean et attraper en coupe son visage.
-C'est ce que je ressens maintenant. C'est la seule chose que je suis capable d'expliquer, de comprendre sur ce qui se passe à l'intérieur de moi depuis qu'Élena est quasi omniprésente dans nos vies. Elle ferme ses yeux. Je sais que c'est stupide, tu m'aimes et
-Hé. Il attrape ses poignets la rapprochent de lui les yeux dans les yeux. Il l'embrasse de manière bâclée sur les lèvres, sur ces joues lui offrant un aperçu de ce qu'il ressent. Tu n'as aucune idée de toutes les pensées qui me traversent la tête quand un mec rôde autour de toi et même si c'est le quater back ou le chien mouillé. J'ai envie de les démembrer parce qu'ils se sont attardés sur toi un peu trop longtemps. Et tu sais quoi
Elle secoue la tête et sourit
-Je n'ai jamais été possessif et protecteur d'une autre femme avant toi. J'aime que tu sois aussi enfoncé que moi dans notre relation. Et je trouve plutôt mignon et sexy quand tu es jalouse.
-Je ne. Il l'interrompt en l'emmenant dans un délicieux et lent baiser tout en l'allongeant sur le canapé le plus proche. Il comprend son sentiment d'infériorité qu'elle peut ressentir envers Élena. Il comprend que l'ombre de leur histoire puisse planer sur la leur. Quand Stefan était de retour du coffre où il se noyait encore et encore, Élena et lui a eu leurs moments. Il connaît ce sentiment de doute et de danger.
C'est tout à fait normal et très sain ce sentiment. Enfin, il veut le penser ainsi. Car la manière dont il perçoit clairement l'amitié de sa sorcière avec Élena malsaine, unilatérale ses déclarations d'amour ne la calmeront qu'un temps.
Il tue la pensée contre les lèvres sucrées de Bonnie. Il préfère croire que l'agitation qu'elle fait naître en lui et qui essaye de la faire ressentir en s'appuyant contre elle soit assez pour éteindre la fumée. Et pour accentuer la chaleur dans la pièce, il murmure ceci à son oreille droite après avoir mordu son lobe.
-Je te le dirai jusqu'à temps que tu as besoin de l'entendre petit oiseau. Il réussit à écarter les cuisses de Bonnie avec son genou. J'ai donné le nom Salvateur à mon PUB pour te rendre hommage. Tu es ma grâce salvatrice dans mon enfer jonchée de cadavres, de sang et de désolation. Tu es ce qui me rend heureux grand, comblé. Il baisse son visage effleure ses lèvres contre son cou. Nous avons trouvé la paix ensemble et je vais nulle part dit-il en plongeant ses crocs en elle. Instinctivement, elle croise ses bras autour du cou et provoquant plus de frictions l'un sur l'autre.
À mi-chemin de leur premier orgasme autant que lui, Bonnie entend Abby crier de prendre une chambre.
Il grogne, Bonnie a la langue sale et l'incite à sortir d'elle tout en ayant un fou rire qui le gagne par la suite.
Another Love
Damon cligne des yeux plusieurs fois, son bambino de trois ans regarde avec intérêt sa collection du DVD pour leur soirée dessins animés. Ses lèvres s'étirent en un sourire grand et admiratif avant de glousser au « NON » de Jax.
Il le suit du regard. La meilleure version d'eux s'aide de ces petites mains pour se mettre debout. Il court vers la mini étagère que Bonnie a installée à sa taille. Le demi-humain surveille son fils faire des aller et retour avec un couple du DVD de sa collection Pixar.
Il sait déjà sur quels DVD bien avant que la tête bouclée se rassoit par terre : Monstres et compagnies, montres académie et les indestructibles 1&2. Ouais, il voit Jax mettre les trois DVD cars de côté, car ce n'est plus Flash McQueen son héros préféré.
Jax pense maintenant comme lui qu'il est très ennuyeux. Il aime plus selon lui des personnes avec des drôles de visages comme son papa. D'accord, c'est peut-être bizarre pour un gamin de trois pommes, mais il n'est pas n'importe qui. C'est son fils et celui de Bonnie. Il est normal que les monstres, la couleur noire soient ses trucs.
Et Damon en est fier même s'enorgueillit d'avoir participé à la création de ce petit garçon magnifique et intelligent.
-Papa ? il lève les sourcils, jette un coup d'œil derrière Jax. Bonnie s'active dans la cuisine. Il l'aperçoit déposer des saladiers vides sur l'ilot central avant de disparaitre sans qu'il ne puisse remarquer que Jax est à nouveau debout.
-Papa, combien ?
-Combien quoi ? il ne pose pas un regard sur lui, l'apparence naturelle et minimaliste de Bonnie le perturbe toujours. Qu'importe le vêtement la coiffure la présence de maquillages sur elle, Bonnie reste stupéfiante. Il la trouve encore plus belle avec un jogging large, un débardeur avec bretelle spaghettis, un gilet en laine et des grosses chaussettes ou ses chemises. Sa peau lumineuse caramel et son sourire suffisent à lui voler un battement de cœur. D'autant plus quand cette dernière ne semble pas avoir le poids du monde ou un gros problème à gérer à l'esprit.
-Papa ? Le demi-vampire grince des dents. Tourne la tête. Il ne voit plus de trace de Salvatore à Jax. Lorsqu'il a les mains sur les hanches avec ce regard réprobateur c'est le fils de Bonnie.
-Quoi ? En plus, il est difficile de lui en vouloir d'être autoritaire, car les bleus de ses yeux le font fondre.
-Combien de film ? j'en veux gadé cinq. Il le dit aussi avec ses mains. Damon grimace. Il ne sait trop si c'est pour le nombre de films ou le fait que son petit frère appelle sa copine au lieu de lui.
-Papa ?Le demi-humain sent les deux mains potelées sur son visage. J'aime aussi Ratatouille, gardons cinq films, s'il te plaît.
Il quitte Bonnie des yeux et se concentre sur Jax. Merde l'héritage Salvatore, foutu bébé charmeur et manipulateur.
-Cinq ?
-Oui les yeux de Jax commencent à pétiller. Heureusement que Bonnie le sauve en plaquant son téléphone contre son torse.
Elle se penche vers lui l'embrasse à la commissure de ses lèvres et murmure.
-Je prends le relais ici.
-Merci souffle-t-il, Jax allait le piéger. Que te voulait petit frère ?
-Rien lui dit-elle alors qu'elle l'observe se remettre sur ses deux jambes. Ton téléphone est éteint. Stefan veut te parler d'un truc urgent. Il n'a pas voulu m'en dire plus.
-Ok donc je prends ça dehors.
-Oh alors profite de jeter les poubelles. Je vais raisonner monsieur. Il l'observe se pencher sur leur fils. Pas plus de trois DVD, Jax.
-Tout ce que tu voudras Bellissima. Elle glousse à son surnom encore plus quand il la tire dans une étreinte et happe ses lèvres. Il l'embrasse une dernière fois avant de quitter leur salon.
Dehors, il lâche les trois gros sacs-poubelles et expire.
-Quoi de neuf petit frère depuis les quatre dernières heures ?
-Te prévenir que je passerai demain parler à vous deux des dernières nouvelles trouvées par Matt et Tyler.
-Tu ne gaspilles jamais ta salive pour rien Stefan. Alors pourquoi coupes-tu mon moment de qualité avec ma dame et mon fils ?
-Comme je te l'ai dit, on parlera demain de ce qu'il se passe à Mystic-falls et en Angleterre.
Damon grogne puis chuchote avec irritation tout en vérifiant s'il est bien seul.
-Bonnie ne le sait pas, chuchote Damon. Et aussi longtemps qu'Enzo ne remettra pas les pieds en Virginie, elle n'a pas besoin d'être effrayé par des nouvelles de lui.
-Hé, je comprends que tu veuilles la couver d'au moins d'un de ces bourreaux puisqu'un est totalement inaccessible.
-Wowowoh comment sais-tu tout ça ? et depuis quand ?
-Relaxe, Lucy me l'a dit après avoir fui la maison de Sheila. Abby a pleuré crier à propos de la panne émotionnelle de Bonnie.
Un blanc pesant et gênant s'installe
-Frère, comme je te l'ai dit je comprends. Cependant, tu as retenu beaucoup d'info d'elle ces derniers temps. Elle ignore que Lucy et moi avons stoppé des rescapés de l'Armory qui restaient des heures entrains de l'écouter et regarder de l'extérieur. Tu ne lui as pas dit que la paix revenue à Mystic-falls est un écran de fumée. Des femmes aux longs cheveux acajou foncé, regard de biche, peau mate nommée : Éléonore, Lena, Hélène, Magdalena se font agresser à Mystic-Falls. Elles le sont aussi dans les villes voisines et toutes ces femmes racontent la même chose.
-Assez ! Tonne Damon, je sais déjà tout cela !
-Peut-être qu'il faut que je te le rappelle encore pour que tu le dises correctement à ta Dame. Ces femmes ont toutes été appeler « Élena ». Malgré tout ce qui s'est passé entre vous depuis le retour d'Élena, je suis certain que Bonnie doit savoir pour sa meilleure amie.
-Meilleure amie, rit Damon. Même amie est un grand mot pour qualifier leur relation actuelle.
-Peu importe, Bonnie voudrait savoir que quelqu'un de son entourage proche est en danger, surtout si elle peut aider. Tu peux aider.
-J'ai déjà donné ma réponse Stefan ! Damon resserre sa prise sur le téléphone. Il se retourne, scrute la façade de sa villa. Je ne jouerai pas le garde du corps d'Élena. Tu ne sais pas à quel point elle a bouleversé Bonnie avec sa version de notre non-rupture. Il rit. Maintenant, il y a pleins d'affiches placardées en ville montrant une vieille photo d'elle et moi.
-Damon
-Tu devrais être fière et m'applaudir pour rester loin d'elle. Il le coupe encore la parole. Si je vois ton ex, je lui causerai autant de douleur que je ressens quand je vois ma sorcière blessée.
-Ouais soupire Stefan. J'ai vu les affiches, reconnu la photo. Je comprends que tout ce truc est merdique autant pour toi que pour Bonnie. Mais soyons honnête ce triangle bizarre qui se dessine doucement ne va pas se terminer dans un avenir proche.
-Stefan
-Tu devrais d'abord gérer ce que tu peux dans le court terme. Il ne s'agit pas seulement d'Élena, mais d'un tas de femmes innocentes. Damon siffle, même si son frère ne le voit pas, il hoche la tête. Peut-être que c'est un buste pour nous détourner de la vraie chose ou bien Élena est vraiment en danger. Dans tous les cas on doit explorer cette piste. Comprendre plus la blood moon parce que ce n'est pas une chose hippie ou de fanatique de sorcellerie.
-Okay dit finalement Damon après avoir exhalé de défaite. Je vais en parler à Bonnie. Damon entend son frère sourire, mais dit quelque chose pour tempérer sa victoire. Mais pas ce soir, alors ne vient pas trop tôt. Laisse-moi profiter de notre mini-accalmie depuis des lustres.
Le damphyr ne rajoute pas une déclaration de plus et attend encore moins la réponse de son frère, enlève le cellulaire de son oreille.
Il tourne la tête et appuie sur le bouton rouge pour mettre fin à l'appel. Le visage légèrement incliné, il se rend compte qu'il n'a pas jeté les poubelles. Lentement, il récupère un à un les sacs plastiques malodorants, se dirige vers la grosse benne à ordures.
Dès qu'il les a balancés, il revient sur ses pas s'apprête à retourner à l'intérieur. Sauf que l'écho d'une dispute et le son du vent le fait s'immobiliser. Il jette sa tête en arrière vers le ciel le vent n'était pas levé. Alors cela ne signifie qu'une seule chose.
Il y a de la magie dans l'air. Ses veines apparaissent autour de ses yeux. Des vampires rôdent autour de chez lui proche de son fils et sa sorcière le fait sortir les crocs se concentrer sur tous ses sens. Damon marche prudemment et écoute.
-Je t'ai cherché partout
-Normal, je viens juste de rentrer d'un court voyage à la Nouvelle Orléans.
-Tu aurais pu répondent à mes appels
-Ouais euh, j'avais pas mal de choses à traiter à distance avec mon téléphone. Tu sais que j'ai des proches en dehors de ce qu'on a construit chez les fous. Ils avaient besoin de conseil pour des broutilles que se passent en dehors des Amériques.
-Ma
-Tu ne devines pas ma surprise. Damon entend la femme au look gothique couper la parole à l'homme blond. J'ai été étonnée quand je suis rentrée dans ma chambre répond-elle d'une voix moins, fort et coupante. J'ai eu le déplaisir de découvrir que j'ai eu un visiteur indésirable.
-Marie, Damon voit la silhouette de cette dernière avancer.
-On me l'a dit que c'était toi.
-Je t'ai demandé de reculer. J'ai tenu ma parole et il y a eu des sanctions.
-Ils étaient nos amis ! Nous avons vécu tous, la même merde. Tu n'es pas le mieux placer pour savoir comment nous devons tous gérer nos nouveaux cadeaux.
Le rire l'homme fait Damon jeter un coup d'œil derrière lui voir si quelqu'un d'autres que lui entend. Rassuré, il tend un peu plus l'oreille en arrière.
-Maintenant ce sont des cadeaux, Marie. Tout ce qu'on est, c'est la mort. Ces trois traitres allaient tôt ou tard mourir comme c'était prévu. Et c'était aussi une manière de te punir pour avoir continué à travailler contre moi, notre plan.
-Ok, tu es en colère et trahi, mais ça ne change rien pour moi. Il y a quelque chose de très importante et spéciale que tu m'as volée. Damon détourne ces yeux sur la dénommé Marie et fixe l'homme qui fouille la poche de sa veste. Il sort sa main, la lève. Une petite chose longue et pleine scintille dans la lumière de la lune.
-Est-ce que c'est cela que tu recherches ? Marie avance puis ensuite reculé, car le blond fait un mouvement qui ressemble à un faux lancé franc. Je t'ai demandé aussi de ne pas t'approcher de ce qui m'appartient.
-Je ne l'ai pas fait. J'ai eu mes propres moyens. Il n'y a pas eu combat ou blessures mortels. Elle va bien. Tu le sais parce que tu es ici pour la surveiller. Quelle est encore sa maison.
-Que comptais-tu faire avec ça ?
-Ça ne te regarde pas.
L'homme blond ricane encore. L'objet petit et ovale se trouve un peu plus en arrière.
-C'est une mauvaise réponde. Tu ne sais pas à quel point j'ai été troublé quand je suis tombé dessus. Nous ne consommons pas de ça. Lorsque je l'ai approché de mon nez et gouté un peu, je suis devenu fou. J'ai déjà senti cet effluve très récemment. C'était durant une partie de chasse très amusante et sportive.
-Alors tout va bien. Ce que j'ai fait n'a pas gêné ton plan, donc rend-le-moi.
-Non ! le blond jette la fiole contre le sol. Damon ne peut pas en voir plus cependant au son de rebondissement et de craquement de verre il sait ce qui vient de se passer. La femelle a lâché son souffle.
Une odeur familière remonte aussi dans ses narines. Il la reconnaît entre mille, c'est son parfum préféré.
-Écoute-moi bien Marie. La prochaine fois que cet élixir se rependra sur le sol ça sera de mon fait. Il ne sera ni prélevé ni volé.
Damon tique à ces mots. Il peut deviner le sourire carnassier se dessiner sur les lèvres du mâle au fur et à mesure qui donnent des indices sur ses plans.
-ça se passera lorsque ma majestueuse Bee sortira de sa ruche. Je la ferai voler se frapper partout en affolant tous ses congénères. J'utiliserai le feu pour tous les exterminer.
La rage de Damon monte d'un autre cran. Il marche d'un pas lourd et rapide vers les deux vampires. Il n'entend ni sa porte s'ouvrir ni la promesse non voilée de Marie au blond. Il ne sait pas qu'il manque le plus intéressant de la conversation, Marie disant qu'elle s'en fiche de perdre son avance. Elle a un peuple autour d'elle partout dans le monde qui est en train de l'aider. Elle veut vivre sortir du placard et être normale, car être un vampire ne la définit pas totalement comme être hétéro et blanche, ou sa condition de femme. Ils prendront du temps pour arriver où elle détruira ce monde pour en créer un autre, mais ils arriveront avec ce sang.
Alors qu'il ne se contrôle plus, il sent les bras de Bonnie l'encercler et l'odeur qui flotte encore dans l'air à une légère différence maintenant qu'il a la vraie chose sous son nez. Il est plus puissant plus fruité, épicé avec une pointe d'excitation, très caractéristique du sang de sa dame.
Ses épaules se relâchent, il oublie ce qui se passe de l'autre côté des buissons. Il se concentre sur la chaleur apaisante et alléchante qui l'entoure. Il s'en gave et petit à petit met la conversation qui crut avoir compris sous une enveloppe appelée bouffée délirante momentanée.
Il expire en soupirant
-Je t'ai manqué tant que ça dit-il en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule. Je ne suis partie que trois minutes.
-Quinze minutes pour être exacte mais peu importe, j'ai constaté qu'un petit garçon s'impatient que sa soirée monstre commence.
-Ah bon, il n'y a que cela elle sourit au balancement qui leur fait faire.
-Peut-être juste une petite chose
-Laquelle ? Bonnie sourit encore plus
-Embrasse-moi. Tu m'as manqué. Notre complicité m'a manqué.
-Moi aussi dit-il en se fondant sur Bonnie. La seule magie qui chatouille toutes ses terminaisons nerveuses ne provienne que de sa sorcière.
Another Love
Le lendemain, même si la soirée monstre Pixar a été géniale et que Bonnie l'a régalé au lit, Damon n'a pas pu chasser de sa tête la conversation de la veille.
C'est pour cela qu'il se retrouve pieds nus sur le trottoir de sa villa. Malheureusement pour lui la pluie due au pouvoir de Bonnie à tout effacer sur son passage.
Le frère de Stefan grimace.
Il a peut-être pensé trop vite. Il sent quelque chose chatouiller son gros orteil. Le demi-vampire se baisse pour ramasser l'objet brillant. Il se redresse en scrutant le petit morceau de verre sur toutes les coutures et le rapproche de ses narines.
-Que fais-tu pieds nus dehors ?
Damon se retourne les yeux grands ouverts et voit son petit frère lâche le morceau de verre.
-Merde, tu m'as fait peur. Et peu qu'il en reste Stefan l'écrasent sous ses chaussures.
-Je vois ça, Stefan regarde le sol. Ai-je marché dans quelque chose qui aurait valu de l'or ou quelque chose ?
-Non soupire Damon. Il se frotte le visage. Stefan qu'est-ce que tu n'as pas compris dans « ne viens pas trop tôt »
-Sur mon horloge 11 heures c'est tard. Il le voit le dépasser et entrer dans sa ville. Où est mon neveu préféré ?
Note d'auteur:
J'espère que vous avez apprécié la mise à jour. On apprend un peu plus dans quel état émotionnel Bonnie et Damon se trouvent. On sait un peu plus sur ce qu'il se passe dans le monde surnaturel. Le prochain chapitre sera du point de vue de Bonnie et j'espère d'ici la prochaine mise-à-jour je recevrais quelques commentaires sur le chapitre. Votre amour de mon histoire est mon unique moteur pour toujours vibrer pour cette fanfiction.
Bisou et n'hésitez pas à laisser un avis.
