Bonsoir, je suis désolée pour cette longue attente. Je ne serai pas étonnée si vous avez complètement décrocher cette histoire. Mais je compte tout de même la finir un jour et surtout à la fin de cette année. Alors je poste ce soir un chapitre qui a été écrit depuis des lustre. Le prochain est en cours d'écriture, je vais essayer de le poster le plus rapidement possible.
Bon, je vous laisse lire ce nouveau chapitre.
Disclamer: Je ne possède aucun droit sur la série, ni sur les personnages, ni sur l'univers vampire diaries.
Mots: 7198
Another love
Chapitre 26: Bonnie
Zzzz
Bonnie, d'abord grogne. Puis aux prochains vibrements de son iPhone, elle se retourne sous les draps noirs et essuie la bave de ses lèvres. La sorcière soupire quand le son cesse. Elle reprend alors sa position favorite sur le lit en s'emmêlant les pieds dans les couvertures.
Mais à peine, elle se replonge dans son sommeil profond la sonnerie reprend de plus belle. À nouveau, elle se recouche sur le dos et ouvre les yeux. Doucement, elle se hisse jusqu'à la tête du lit. bien assise, elle expire et attrape son téléphone.
Bonnie ne vérifie pas l'identifiant ou si c'est un appel avec caméra, elle décroche tout en essayant d'effacer la fatigue de son visage somnolant.
-Allo murmure la brune d'une voix groggy.
-Merde Bee, tu as l'apparence d'une fille qui a passé toute la nuit à se faire foutre.
Bonnie rit les yeux fermés au franc parlé de son Mickaelson préféré du monde. Dès qu'elle les ouvre, elle découvre le visage souriant de Rebecca remplir son écran.
-Bon matin Bex, toujours heureuse d'entendre tes gentils compliments.
-C'est pour ceux-là que tu m'aimes. Tu sais que je te dirais uniquement la vérité et la plus cru possible. Bon sourit, Bex lui a vraiment manqué. S'autant plus que ces derniers temps tu étais d'une humeur de merde. Je me dois de me réjouir de voir ton aura chaude et éclatante. Donc je ne suis plus désolée de repousser ma visite chez toi.
-Je sais dit Bonnie en faisant la moue. Elle se dissipe et se transforme en sourire plein et lumineux. Remercie mes deux Salvatore pour ça.
-Eh bien j'aimerais bien le faire. Rebecca tente de voir qui est autour d'elle. Mais où est mon Salvatore préféré ?
-Lequel ? Rebecca roule des yeux à son insinuation.
-Tu sais très bien de qui je parle, Bee ! Il mesure trois pommes et il est plus beau que son père. Il aime bien se faufiler dans ta chambre quand on a nos rendez-vous matinaux de la semaine.
-Oh ! Bonnie continue à feindre. Tu parles de mon petit bébé. Eh bien, il doit récupérer son sommeil manquant après avoir regardé trois films Pixar, hier soir.
Tu aurais dû le voir pleurer quand on lui a refusé un quatrième. Et à peine cinq minutes plus tard dans son lit, il s'est éteint comme une flamme.
-J'imagine que vous avez dû être soulagé qu'il n'a pas hérité de la super résistance de vampire pour pouvoir vous casser les os l'un contre l'autre. Bonnie se cachent les yeux pour ne pas rire parce qu'elle avait un peu raison. Damon et elle avaient besoin de se retrouver.
-Et je peux voir que c'était vraiment bon.
-Okay Becca dit-elle en riant. Peut-on arrêter de parler de ma vie sexuelle avec Damon ?
-Ce mec est complètement dépravé. Comment peux-tu être encore si prude pour parler de sexe ?
-Je doute que tu veuilles discuter de la dernière fois, où Marcel et toi avez cassé ton lit. Ou à quoi il ressemble au lit et toutes les choses sales qu'il te dit.
-Oh mon Dieu, Bonnie ! Elles rigolent de sa petite effronterie.
-Tu vois. Tu veux garder ces moments pour vous. C'est votre jardin secret. Il n'y a que vous deux qui connaissez ce que vous avez partagé et ressenti.
-Bon point Bee. J'aime ce que nous créons Marcel et moi. Bonnie se vautre un peu plus sur le dossier du lit.
-Ça a l'air d'aller mieux vous deux.
-Mieux que ça dit Rebecca, les étoiles plein les yeux. Nicklaus nous laisse de plus en plus tranquilles donc c'est assez cool. D'autant plus que j'assume un peu plus que c'est le seul à allumer des feux d'artifice en moi et tout le tralala.
-Rebecca Mickealson est amoureuse de Marcel Gérard !
-Chut. Je l'aime vraiment beaucoup. Je ne peux pas rester indifférente avec un mec qui depuis son plus jeune âge a eu le béguin pour moi. Il ne s'est jamais caché et ne me l'a toujours montré. Marcel me le prouve tous les jours depuis un certain temps.
-Même si tu minimises ce qui se passe entre vous, j'aimerais te prendre dans mes bras et te féliciter Bex. Bonnie réunit ses mains en dessous de son menton. Je suis vraiment contente pour toi. J'espère juste qu'entre Stefan et toi, les choses ne vont pas devenir gênantes.
-Nous savions tous les deux que j'étais un intermède pour lui comme il était pour moi. Je pense qu'en quelque sorte j'avais besoin d'un mec pouvoir passer un cap. Lui avait besoin de moi pour contrôler le ripper en lui. Bonnie regarde Rebecca hausser les épaules. On avait juste besoin de l'autre à ce moment précis de notre vie, rien de plus.
-Mmh, je comprends dit Bonnie en pensant pareil de Jérémy. Tout arrive pour une raison et parfois elles ne sont pas faites pour durer.
-Et toi mise à part les talent de monsieur Salvatore aux yeux bleus à te faire grimper aux rideaux comme personne ; Comment vas-tu ? Surtout ne me mens pas. Comment te sens-tu, vraiment ? Bonnie se dégonfle et hausse des épaules mollement.
-Comme je te l'ai dit sur mon dernier message vocal sur WhatsApp, je digère lentement. La blonde hoche la tête. Franchement, je ne sais pas quoi penser. C'est peut-être naîf de ma part d'exclure l'idée qu'elle n'agit pas avec une arrière-pensée, mais ça m'aide à dormir sur une oreille. On a peut-être terminé de grandir séparément, elle reste encore l'une personne importante de ma vie. Elena ne peut pas agir contre mon intérêt en tout cas pas après tout ce qu'on a vécu ensemble.
-Bee, Elena est une éternelle égocentrique tout comme ses ancêtres. Je te demande juste d'être plus attentive à ce qu'elle fait. Les doppleganger ont cette facilité à se faire apprécier et aimer de tout le monde. On leur donne beaucoup et recevons très peu, donc soit juste prudente. Crois-moi, elle fera toujours passer ses intérêts de cœur en premier.
-Elena est…
-Bonnie, s'il te plait… Souviens-toi juste, tu ne connais vraiment quelqu'un que lorsque tu as frotté son mauvais côté. Alors fais, attention.
Bonnie lâche un soupire après quelque seconde de silence.
-O-kay, je vais essayer.
-Bee, Élena est une éternelle égocentrique tout comme ses ancêtres. Je te demande juste d'être plus attentive à ce qu'elle fait. Les doppleganger ont cette facilité à se faire apprécier et aimer de tout le monde. On leur donne beaucoup et reçoit très peu, donc soit juste prudente. Crois-moi, elle fera toujours passer ses intérêts de cœur en premier.
-Elena est…
-Bonnie, s'il te plaît… Souviens-toi juste, tu ne connais vraiment quelqu'un que lorsque tu as frotté son mauvais côté. Alors fais, attention.
Bonnie expire après quelques secondes de silence.
-Okay, je vais essayer.
-Bien et que dit le fauteur de troubles.
-Vous êtes sur la même longueur d'onde. Il ne veut ou ne croit pas Élena. C'est bizarre.
-Damon t'aime Bonnie ! Je vis depuis assez longtemps pour remarquer les vibrations entre les êtres humains, les couples plus particulièrement. Vous deux. Tout le monde peut voir que vous allez attacher le nœud et vous enterrer ensemble. J'ai su que quelque chose de nouveau et de fort se passait quand il te cherchait sur l'île de Silas. Il n'est pas uniquement resté pour être dans les bonnes grâces d'Élena. Ce jour-là, Bee, Damon t'a cherché autant pour toi que pour lui. À sa manière étrange et grossière, il t'aimait déjà un peu.
Bonnie sourit tout en essuyant le peu de sommeil sur ses yeux avant de s'attacher les cheveux avec un foulard.
-Je sais ce que tu essayes de faire, ça ne fonctionnera pas, Bex. Damon et toi voulez me rassurer cependant le mal est déjà fait. Bonnie se lève et se dirige vers la salle de bain.
-Que veux-tu dire ?
-Je sais que Damon m'aime, il ne peut pas feindre tout ce qu'il me fait ressentir à chaque fois que je rentre dans une pièce. Je sais qu'il ne simule pas quand il me regarde d'un œil chauffé. Ou lorsque ces yeux me font sentir que je suis celle qu'il attendait pour que sa journée soit bonne. Malgré tout cela, j'ai du mal à arrêter de penser qu'Élena a causé des dégâts qui ne peuvent pas être réparés avec une bonne baise ou avec des je t'aime.
-Bee
-En fait, je suis tellement triste. J'ai mal au cœur que ma plus belle histoire d'amour, la première fois que je tombe aussi profondément amoureuse avec quelqu'un qui m'aime comme je le fais soit assombri et gâché par une histoire d'ex-non résolu. D'autant plus qu'il fuit Élena. Est-ce qu'il a peur de se remettre en question, de sentiment dormant pour elle.
-Bex, je n'aime pas ça. Il ne m'aide pas à me sentir en sécurité en agissant de la sorte. Ignorer le gros éléphant dans la pièce ne sert à rien. J'ai besoin de plus, combien même mes insécurités viennent peut-être de quelque chose de plus gros. J'ai besoin de temps pour accepter que notre histoire d'amour ne soit pas si parfaite. Je ne peux pas m'arrêter d'attendre que l'autre chaussure tombe.
-Je comprends. En as-tu parler avec lui ?
Bonnie secoue la tête.
-Non, elle prend sa brosse à dents met du dentifrice. Elle la met dans sa bouche.
-Tu devrais
-Je sais et je le ferai, mais pas maintenant. Je pense que j'attends quelque part un mouvement d'Élena, comment elle réagit avec Damon et moi. Je ne veux pas ressembler à une fille hyper jalouse qui interprète trop vite ou sur-réagit mal.
-Bee, c'est normal.
-Je ne veux pas être cette fille, Bex
-On est toute cette fille jalouse et protectrice quand on aime vraiment. Donc tu dois le dire à Damon qu'importe le nouveau méchant en ville ou que vous ayez une journée de merde, d'accord.
Bonnie arrête de se brosser les dents, retire la brosse de sa bouche.
-Bennett ? Bonnie crache, nettoie les poils en plastique sous un filet d'eau puis la range dans le même pot que celle de Damon. Rebecca la voit se nettoyer la bouche avant de fermer le robinet. Dis-moi que tu le feras ?
-Je vais y penser dit-elle en songeant qu'elle a bien pire nouvelle à dire à son vampire. Un autre vampire veut essentiellement sa mort
-Bonnie
-Je le ferai s'exclame Bonnie un peu plus doucement. Elle récupère son téléphone, s'éloigne de la suite parentale. Elle marche vers la chambre de Jax. Rebecca et elle voient Jax dormir en position d'étoile la bouche en o. Elles rigolent toutes les deux. Peut-on parler d'autre chose demande Bonnie en retournant la caméra vers elle.
-Je t'aime Bonnie vraiment beaucoup. J'apprécie ta franchise brute, mais dès qu'il s'agit de toi. Rebecca secoue la tête. C'est lorsque je pense tu commences à t'ouvrir à moi, tu ne fais que dire des choses superficielles. Peut-être que tu ne le sais pas encore ou que tu le refoules tout simplement les choses Bee à propos de toute la merde Gilbert. Je sais seulement que tu deviens une épave quand tu ne traites pas convenablement ce qui te fait mal. J'ai failli perdre ma seule véritable amie, il y a sept ans. Il est hors de question qu'une Petrova soit la responsable du trou béant que tu vas laisser en étant une coquille vide.
Le menton de Bonnie se met à trembler.
-Je vais. Bex, elle souffle et reprend la parole, émotive. Ne crois pas que je baisse les bras ou que je ne veuille pas gérer les choses de front. Cette situation est tellement fraîche et dense… Jamais dans les uns millions de fois où j'ai pu imaginer comment Damon et moi aurons pu gérer Élena dans notre relation, ce scénario. Celui-ci, c'est le pire… Ma relation avec Damon s'est battu sur un foutu quiproquo. J'essaye juste de me tenir ensemble et ne pas céder à crier, pleurer. Je ne veux pas paniquer et commencer à réfléchir à tout ce qui implique la révélation d'Élena, son retour. Parce que si je le fais, je sais qu'une fille comme moi…
Bonnie sourit tristement laissant ses larmes coulées, mais en efface quelques-unes.
-Je n'ai jamais fait le poids face à Élena. Même ma propre mère a sacrifié son temps avec moi, notre lien pour la protéger de ton frère. Alors Damon… Je sais qu'il est amoureux de moi. Mais sa manière d'aimer est différente sur beaucoup d'aspects… Je veux juste qu'on me laisse du temps et apprécier ce que j'ai.
-Bonnie
-Bex, ce n'est pas que je refuse de te le dire. Je n'y arrive pas. Et je suis consciente que ça n'a rien à voir avec le timing. Il n'y aura jamais le bon moment pour tout mettre à plat. Je comprends ta peur que plus j'encaisse et attend, je me détruise Je ne laisserai pas cela arriver. J'ai Jax. Je ne le laisserai jamais grandir sans mère. Toutes mes putains de décisions je le mets au centre, Bex. Damon et Jax pèsent lourd dans tout ce que je fais. C'est pour lui que je garde la tête froide. Mon fils ne doit rien voir. Je dois aussi rester focus sur les rescapés, alors je ferai le nécessaire, personne ne réussira à me faire réaliser ce qui se passe à l'intérieur.
-Ce n'est pas la bonne méthode.
-Il le faudra bien parce que malgré tout ce bordel, j'ai espoir. J'ai espoir d'avoir une fin heureuse avec Damon, de donner un monde sûr à mon petit garçon. Maintenant…`
Elle respire fort et sourit.
-On arrête de parler de moi. En plus ça ne sert à rien, tu n'es pas chez moi pour me réconforter, me mettre une pression énorme, m'acheter de la glace, de la malbouffe, à louer un film. C'est ta faute, ne le rejette pas sur moi.
-Ok c'est donc partie remise Bennett. Et comme je vois que tu meurs d'envie de parler des rescapés, parlons-en. Bonnie opine de la tête. J'ai… Elle aussi essuie ses propres larmes coincées dans les yeux. J'ai… excuse-moi. Ok, je recommence. J'ai d'ailleurs entendu parler des problèmes à Mystic-Fall. Les mêmes prospectus sur la blood moon circulent à la Nouvelle Orléans. Frya est en train de faire certaines recherches dessus.
-Ouais de notre côté on stagne un peu. On est juste soulagé qu'il y a moins de meurtres de vampires, loups-garous et de sorcières. Les rues sont assez calmes et Tyler patine à entrer au grand conseil. Et de votre côté c'est comment ?
-On a remarqué une hausse de violence entre les communautés surnaturelles. Il y a eu beaucoup d'accord rompu, de nouvelles associations se former. Nick déteste ça. Il y a trop de changement de nouvelles têtes à la Nola, de départ aussi. C'est pour cela que je dois décaler ma visite Bee. Nicklaus, Elijah et Frya ont besoin de moi.
-Ils pensent que ça avoir avec la lune de sang . Je croyais que c'était un truc journalier que les alliances sont en danger chez vous. Bonnie rigole tandis qu'elle arrive en bas des escaliers. Damon n'est nulle part. Elle se rapproche alors de la baie vitrée et le retrouve dehors pieds nus avec Stefan.
-Nicklaus n'est jamais irrité pour rien Bee. Il sent quelque chose se produire. C'est trop étrange qu'en même temps les sorcières, les loups et les vampires sont en train de quitter le navire, faisant des alliances avec des personnes qu'ils haïssent.
-Ouais, vu sur cet angle. Bonnie lâche le rideau et va dans la cuisine. Pourquoi ?
-Nick pense qu'ils souhaitaient créer plein de petite Nola ailleurs, y mettre leurs propres lois et exploiter leur plein potentiel sans entrave. On veut aussi la même chose sans pour autant attirer l'attention sur nous. Une ville mère de plein d'autres. Le monde n'est pas aux surnaturels mais aux humains.
-Je ne suis du même avis que toi, mais tu n'as pas envie de ne plus te cacher et agir en vampire comme tu le souhaites.
-Je le fais ici. La Nola est une ville surnaturelle tout le monde sait qu'on est différent avec tous les folklores, mythe et légende. Je vis sur un terreau surnaturel et j'aime vivre comme une humaine. Nous les anciens vampires nous avons conscience qu'être humain agir comme tel te permet d'avoir une boussole morale.
-Et toi la Nola ne te manque pas . Tu ne veux pas arrêter de cacher ton côté sorcière .
-Ma famille me manque, toi Éli, Klaus et Frya me manquer. Je pense que faire de la magie n'est pas anodin. Ça doit avoir un sens, car on utilise notre énergie pour l'utiliser. Chaque fois que je l'utilise je sens petit à petit épuisé. Alors je n'ai pas besoin de sortir de ce placard.
-Qu'essayes-tu de me dire, Bee ?
-Qu'importe, on ne parle plus de moi. Tu as promis qu'on laisserait ça de côté jusqu'à que tu viennes à Mystic-Fall.
-Bien soupire la blonde. De quoi parlait-on déjà ?
-Je n'arrive toujours pas avoir le lien entre ce qui se passe à la Nola, ici avec la lune de sang. Peut-être qu'il y a plus de fumé que de feu. On a trop de points de similarité pour s'inquiéter de ce flyer. Ici, les choses semblent se calmer.
-Beaucoup d'êtres surnaturels sont tués Bee, le jour de la super lune approche. C'est idéal afin de faire un sort pour avancer l'éclipse lunaire.
-Peu importe, on ne sait trop peu de choses, je doute qu'ils veuillent faire oublier le surnaturel.
-Sérieux Bonnie, dois-je te dire qu'un sort peut être détourné ! D'autant plus avec la folle rumeur qui court à la Nola. Ils attendent que le nouveau monde arrive d'où Klaus soupçonne qu'ils préparent le terrain. Cherche un premier l'endroit qu'ils veulent diriger. Ils sont impatients que le surnaturel domine sur les mortels et puisse être tout le temps lui-même sans avoir peur d'être vu, juger et tuer.
-Bex s'il te plaît soupire Bonnie. Tu sembles en savoir plus que moi sur ce qui se passe, alors sors-moi de ma misère. Qu'est-ce que les originaux ont découvert.
-As-tu du temps devant toi ? Bonnie se retourne, entend et voit Stefan à la recherche de Jax.
-Oui. Bonnie sourit à Rebecca, le petit prince Salvatore sera trop occupé avec son oncle et son père voler toute son attention.
Bex rigole.
-Ok eh bien Bee, tu as raison sur un aspect. La littérature surnaturelle est trop peu documentée sur le phénomène. Mais heureusement que toi et moi sommes liées aux deux plus grandes sorcières Reguina Karlsen et Boatista Bennett. Frya a découvert que ce qui chercher à reproduire la blood moon ne serait pas les premiers. Cependant elle pense qu'eux n'échoueront pas.
-Sur quoi se base-t-elle ?
-Quand les plus grandes sorcières les plus droites t'ont tourné le dos, aller voir l'ennemi alors qu'elles t'ont tout appris ce que tu sais. Maintenant, tu entrevois comment ils vont s'y prendre. Après quelques recherches, tu sais qu'ils réussiront tout autant que toi.
-Rebecca l'avenir n'est pas totalement écrite dans le marbre. Frya est-elle avec toi ? Une autre tête blonde apparaît.
-Je suis ici Bee Chérie. Et je vais tout t'expliquer.
Soulagée, Bonnie donne un sourire mince aux blondes. Son intestin se déroule, l'air se repend mieux dans tout son corps.
-Qu'importe qui ils sont, ils ne gagneront pas. Frya lui retourne son sourire
-Bien sûre.
Another Love
-Maman, j'ai faim
-Ah oui demande Bonnie en prenant son fils dans ses bras. Elle contourne le lit, passe la porte et prend les escaliers. À quel point mon petit bébé a faim .
Jax la regarde de ses yeux bleus l'air rieur.
-ça gargouille dit-il en touchant son ventre.
-Mmh ça ce n'est pas la faim. Jax rigole plus fort parce que leur nez se touche, sa maman le fixe des yeux. C'est peut-être à cause de toutes les sucreries que tu as mangées, hier. Oui, tu dois avoir mal au ventre.
-Non, il secoue la tête, amusé. Je fais comme ça maman.
-C'est vrai, Bonnie écarquille les yeux. Tu as si faim. Jax hoche la tête et referme ses bras tout en se léchant les lèvres.
-Je peux avoir du lait et des cheerios, s'il te plaît Momy .
Bonnie rit parce que Jax est vraiment un Salvatore ou plus particulièrement le fils de Damon. Il a les mêmes mimiques que son père quand il tente de la faire céder, à la détendre en jouant avec madame Câlin. Elle avale sa salive. Elle est la mère responsable ici.
-Bébé, on va très bientôt déjeuner. Ce n'est plus l'heure des sucreries.
-Mais
-Il n'y a pas de "maman", petit garçon. Jax ferme sa bouche. Crois-moi pour être aussi fort que ton papa et tous tes oncles, il faut manger plein de légumes et de féculents.
Jax grimace.
-Hé oui. Tu devras manger chaque légume et maïs de ton assiette pour avoir ta coupelle de fruits préférée. La bouche de Jax forme un O.
-Myrtilles, groseilles et des fraises ?
-Oui, bébé. Tous tes fruits préférés si tu finis toute ton assiette. J'aurais même besoin d'un commis de cuisine pour cuire le poulet frit, nettoyer les fruits et les légumes. A-t-on un marché ?
-Oui ! Jax frappe dans la main levée de Bonnie tandis qu'elle franchit la dernière marche de l'escalier.
-Bien bébé, on va bien s'amuser. Mais d'abord, alors vois ton papa et ton oncle Stefan. Tu vas lui demander s'il reste manger.
-Okay, Momy
-Merci Bébé dit-elle en embrassant son fils sur sa joue alors qu'elle resserre sa prise autour de lui.
Quand ils atteignent le salon, Bonnie découvre que Damon n'a pas qu'un seul invité. Son homme écoute l'échange vif entre Stefan, Lucy, Matt et Tyler.
Damon est le seul d'ailleurs à tourner sa tête à la seconde où elle s'arrête de marcher. Il la regarde se balancer sur une jambe à la fois tout en remontant leur fils sur ses hanches. Leur regard se croise quelques secondes avant qu'elle ne le brise et observe deux camps se former. Matt et Tyler d'un côté et de l'autre Stefan, Lucy.
Son vampire quant à lui ne la quitte pas des yeux. Elle sent ses bleus lui bruler la peau la fait penser qu'elle n'aurait pas dû entendre cette conversation. Et ce n'est pas une mauvaise pensée de sa part, car Damon se racle la gorge et se lève de sa chaise.
Stefan est le premier à l'entendre porte alors ses verts sur Damon puis sur elle tandis que sa main se pose sur celle de Lucy. Il la recouvre pour ensuite la serrer. Sa cousine lève ses yeux sur lui, regard dans la même direction. Tyler et Matt qui à capturer au vol ce qui se passe se sont tus et l'ont observé.
Bonnie est soudain prise d'un fou rire gênant. Ils la regardent comme si elle va se déchirer en petit morceau.
-Eh bien, je commence à penser qu'il y a une réunion d'état d'urgence dont je n'ai pas été convié.
-Qui serait assez stupide pour organiser une sans l'autre cerveau le plus intelligent et sexy du scooby-doo bang, Bonbon dit son cher et tendre en se rapprochant d'eux. Il embrasse d'abord Jax puis continue. Peut-être Steffy ou le chérif, même le maire, mais pas moi.
Il termine par surprise à écraser sa bouche contre la sienne. Elle perd directement son souffle ainsi que la raison pour laquelle sa tentative veine d'humoriser la situation tombe à plat. Mais il y a juste quelque chose dans le contact intense de ses lèvres. Mais aussi dans la manière dont il mord sa lèvre inférieure avant de glisser sa langue dans sa bouche qui la rend flageolant aux genoux et aussi incapable de lui en vouloir d'agir comme un idiot séduisant.
Bonnie caresse à son tour sa joue puis sa main ensuite embrasse ses phalanges.
-Je vais bien lui répond-elle en hochant la tête. Ça irait juste mieux quand on me rempliera sur ce qui se passe ici. Elle le quitte des yeux et scrute la réaction des trois hommes et celle de sa cousine.
Ni Stefan et Lucy ne la regardent droit dans les yeux. Ils resserrent leurs doigts enlacés sur la cuisse de Lucy, silencieux, tandis que Matt se lève à son tour.
-Bon, On t'a tous intentionnellement caché certaines choses pour te laisser respirer. On sait tous que tu passes par un moment difficile.
-Et ? Matt plonge ses mains dans ses poches.
-Tyler et moi pensions que nous devons passer à l'action, protéger la ville, les personnes surnaturels qui nous sont chers. Entre toutes les fois où on a dû surveiller ton magasin, éloignés certainement des rescapés de toi et des femmes ressemblantes à Élena qui se font agresser, des nouveaux commerçants en ville, c'est beaucoup.
-Waouh doucement Matty dit-elle en gloussant un peu parce qu'elle se sent soudainement étouffée et bloquée. Il doit juste arrêter de parler et surtout de reculer sinon, elle explose.
-Ouais, Donovan recule. Damon se met alors entre elle et Matt. D'ailleurs, on a tous besoin de faire une pause.
-Le visage de notre ville change sous nos yeux, Damon ! fulmine Tyler les coudes appuyés sur ses cuisses la tête penchée en avant. Tous ces nouveaux commerçants sont des êtres surnaturels. Ils installent des petits bars, agences immobilières, magasin de voyance, de médecine douce, des jeux à la périphérie de la ville proche de ton magasin Bonnie. Matt a vu quelqu'un distribuer des prospectus pour annoncer leur ouverture de leur magasin. Et devine quoi Bonnie, ils organisent trois jours avant la blood moon. Ils veulent surement s'assurer que plus de monde soit dehors pour que leur plan fonctionne.
-Tu es le maire de cette putain de ville, fais-les dégager au lieu de lui foutre la pression !
-Maman, pleure Jax avec les mains bouchant ses oreilles. Bonnie le regarde se tordre vers elle. Pourquoi Papito crie ?
Bonnie regarde son fils et perd lentement pied. Avec tout ce que Frya lui a dit, maintenant ça, ce type semble-t-il sa mort, Élena de retour ? Tout ça c'est trop...
Lucy lit en elle et s'interpose entre eux. Luce attrape son petit-cousin dans ces bras.
-Tout le monde va se calmer et prendre une pause, d'accord, pendant que je calme le petit prince Bennett-Salvatore. Bonnie la voie se rapprocher d'elle. Et toi, petite-cousine respire un bon coup.
Ce qu'elle fait, les yeux embués.
-Euh Bonnie cherche ses mots. Jax a faim. J'avais prévu de faire avec lui du poulet frit et des épis de maïs et quelques haricots verts.
-Je m'en occupe de préparer le repas et toi prends tout ton temps. Ne fait surtout pas quelque chose que tu n'as pas envie de faire d'accord .
Bonnie renifle tout en tentant de sourire,
-Bien, elle lui caresse sa joue et l'embrasse au même endroit, je t'aime cousine
-Je t'aime cousine
-Toi aussi bébé. Jax se jette sur elle et la serre fort.
-Moi aussi maman, ne pleure plus.
-Sers-moi encore plus fort, alors Bébé.
-Lucy revient vers elle, récupère Jax.
-Allez JT, on va dans la cousine.
Le silence s'installe, tout le monde la regarde, Damon s'est rapproché d'elle lui massant les épaules, caressant ses bras en glissant derrière elle. Bonnie le sens se courber sur elle. Son nez brosse son oreille, sa joue puis le creux de son cou. Son souffle chaud la fait frissonner.
-Tu veux t'éclipser . Bonnie regarde Damon, recherche à savoir ce qu'il a en tête. Bird, je te dirais tout ce que tu as besoin de savoir avant de parler avec ces trois-là, ok.
Un oiseau passe brisant le silence avant que Bonnie le fasse.
-Ok lâche Bonnie dans son souffle. Alors faisons-le
Et ils ont disparu en un battement de cœur.
Another love
Cet endroit...
Elle aime cette végétation verte intense à quelques endroits. Il a une palette de différents marrons, un peu de rose, d'orange, de jaune qui borde le lac en forme de cœur. Admirée ce paysage semi-allongé contre son vampire favori avec les orteils chatouillés par une eau tiède, Bonnie respire enfin depuis une quinzaine de minutes.
Sentir les mains de Damon exercées des ronds puis des lignes et enfin des mots doux sur la peau de ses avant-bras associer à la chaleur de son corps, elle se sent relaxée. Elle ne peut pas dire apaisée parce qu'elle se sent trop stupide pour avoir mal géré.
Non, elle n'a pas su gérer du tout. Elle a non seulement fui la situation, mais aussi son fils. Jax avait faim, impatient de s'amuser à cuisiner avec son oncle Stefan et eux. Alors elle réprime le mini gémissement qui menace de sortir de sa gorge. Bonnie se mord les lèvres à la place.
Elle n'a pas le droit de se prélasser dans les endorphines sécrétées par le contact de la peau de Damon contre la sienne. Encore moins du parfum qui s'émane de sa peau si douce et tentante, embrassable quand Jax… Bonnie déglutit.
Elle ne peut définitivement pas oublier qu'elle a chassé la joie dans le visage de leur fils et lui a transmis toute sa tristesse et ça panique. Et la tension, les cries autour de lui n'ont pas aidé. Un sourire amer glisse sur ses lèvres.
Elle a tenté le protégé de ce qui implique le retour d'Élena dans leur vie, mais au contraire a manqué de le sauvegarder contre ses failles. Bonnie regrette d'avoir foiré donc le mieux qu'elle puisse faire et de rendre sa fuite en avant productive la plus rapidement possible.
Elle se doit de revenir vers lui très paisible, souriante et féroce comme l'enfer. Les douze dernières minutes à écouter la nature dans les bras de son homme l'embrassant et la serrant fort ont été plus que suffisantes.
Lentement, elle lève ses yeux vers Damon reconnaissante pour sa patience se penche vers lui, capture sa bouche avec gratitude.
-Merci murmure-t-elle les lèvres encore légèrement pressées contre celle de Damon. Le sourire de ce dernier, la lumière lumineuse de ces yeux chacun de ses signaux indiquent sa satisfaction.
Il est heureux de la sentir, la voir moins en proie avec ses angoisses. Cependant, elle le connaît. Il ne peut pas l'empêcher de lui poser la question après avoir rendu son baiser.
-Je sais l'information crue et brutale que l'on t'a caché certaines choses, sans oublier l'insistance des garçons pour agir vite t'est contrarié
-Sal
-Je sais aussi, il l'interrompt en posant son index contre sa bouche. Il te faut plus que ça pour t'affecter, petit oiseau. Je te connais mieux que moi-même. Bonnie déglutit à ses mots, à son regard océanique qui la dévore tout entière. Elle regarde ces yeux clairs pendant un bref instant avant de détourner les siens vers le côté.
Elle sent encore ces yeux s'attarder sur elle, quand il poursuit.
-Alors que se passe-t-il dans ta petite tête sexy, Bird ? Elle ne lui répond pas, bien trop engourdie par toutes les parties de lui. Elle sent ses yeux s'attarder, s'enfoncer en elle.
-Hé, il la force à le regarder. Son contact visuel est si fort et intense qu'elle expire bruyamment pourtant son toucher la réchauffe merveilleusement. Es-tu toujours aussi en colère au sujet des affiches ?
Bonnie a dû fermer ses yeux obsidienne quelques secondes, sinon impossible de lui répondre quand il est ainsi sur elle. Il l'observe la protégeant comme un faucon. C'était ça où reculer, elle sait qu'il déteste ça.
-Sal ça devient vieux et ennuyeux. Tu dois arrêter de me cacher des choses.
-Je te renvoie ta demande. Leurs yeux se croisent à cette réplique. Tu évites la question. Elle le sent la scruter davantage tandis qu'elle réfléchit à ce qu'elle va lui répondre. Ce n'est pas une option qu'il apprend pour le vampire de ses cauchemars s'est montré et l'a menacé. Damon ne pensera qu'à ça alors qu'ils ont vraiment un gros problème plus urgent sur leur dos.
Ce qui est primordial est la sécurité de leur fils. Son bien-être passera toujours avant la sienne. Elle veut lui offrir une putaine de maison et une ville géniale sure et sans danger. Par conséquent, tant que le vampire blond n'a pas fait de menace supplémentaire ou jouer salement avec elle sa bouche restera fermé.
Alors, elle lui offre un sourire mince parce qu'elle sait qu'elle va intentionnellement omettre des faits.
-Ouais parler au téléphone avec Bex m'a beaucoup remuée.
-Vous avez parlé d'Élena.
-La sorcière rit amèrement
-Ouais, elle a été un lourd chapitre de notre rattrapage. Bex a essayé de me faire parler comme toi de ce que je ressens. Il sourit aussi, mais son sourcil arqué montre qu'il en veut plus.
-Et ?
-C'est temporairement un des sujets le moins favori du moment Sale dit-elle en roulant des yeux.
-Bonnie grogne-t-il à son tour cependant de manière désespérée.
-Sal, hé ! Je ne veux pas te laisser dans le flou sur ce sujet. Elle se redresse, ramène la tête penchée en arrière de son homme en face de la sienne. Puis, elle plonge ses verts dans ces bleus profondément. Ce n'est pas le moment de parler de nous et de mes foutues insécurités à propos d'Élena même si notre couple, Jax sont mes deux plus grandes priorités.
Elle resserre sa prise sur son cou, caresse ses joues.
-La seule chose dont tu ne dois jamais douter quoique je recule à nouveau probablement.
Ils rient tous les deux.
Parmi tous les hommes que j'ai connus et je n'ai pas connu beaucoup. Tu es le seul en qui j'ai vraiment donné quasiment le total contrôle sur moi. C'est énorme pour moi, alors dans ce cas je ne vais pas te lâcher si facilement. Quoi qu'il arrive, je vais travailler pour qu'on ressorte grandi de toutes les épreuves devant nous.
Damon soupire le regard en capuchon diriger vers elle.
-Bien peu importe, il affaisse ses épaules.
-Hé tu te rappelles que je t'ai dit qu'Élena était un grand pan de notre conversation, cependant il n'a pas été le plus lourd et plus éreintant. Elle le voit froncer les sourcils.
-Eh bien. Elle se relève prend la main de Damon l'entraine avec elle. Ensemble, il se dépoussière leur vêtement reprend leur marche dans l'autre sens. Eux aussi, ils ont des problèmes à la Nola. Les mains enlacées, ils avancent dans une foulée douce et lente. Le même prospectus circule là-bas.
-Pas qu'en Amérique, Bonnie. Cet aveu la fait ralentir. Je l'ai appris par quelqu'un qui me doit beaucoup. Le même prospectus de la lune de sang doit parcourir l'Europe, s'il circule en Angleterre.
Bonnie cligne des yeux, un peu troublé par quelque chose, il a dit avec hésitation peut-être c'est juste l'information qui a du mal à être digéré.
-Ok et bien je dois probablement appeler mes amies en Afrique.
-Tu devrais.
-Ok et je peux regrouper quelques informations que Frya, Bex et Tyler on dit, mais pas toutes.
-Continue
Elle soupire
-Ce sont certainement des vampires de la Nola ou bien d'Angleterre qui se sont installés ici. Selon Bex, ils ont ruiné des alliances avec les originaux pour créer plein de petite Nouvelle Orléans ailleurs. C'est pour cela qu'ils installent leur commence un peu partout sur le littoral. Ils ont en tête de prendre le contrôle du monde des vivants. Et la blood moon va pouvoir les aider à y parvenir définitivement. C'est probablement pour ça qui traine dans ma boutique. Ils cherchent comment y arriver.
-Elles savent autre chose sur la blood moon ou comment la déjouer. Là-bas, il y a aussi des sorcières, vampires, loups-garous morts, toutefois, ni Frya ou Bex ne sont parlés d'un type de femmes humain mortes. Ou aucune femme brune n'a été agressé même appelé Élena. Quel est le problème avec elle ? Penses-tu qu'il y a en lien entre tout ce qui se passe ?
-Elena n'est pas ton sujet préféré, ni le mien.
-Touchée, elle pousse
-Le maire Lockwood et le shérif Donovan veulent jeter un sort à la Storybrook sur la ville.
-Sal
-Ils savent que ce genre de sort peut prendre du temps et de l'énergie. Ils pensent donc reconstituer le concile avec uniquement des êtres surnaturels à sa tête rapidement.
-Sal
-Tyler a pensé que chaque membre du gang sera à la tête du parti de son espèce après que Matt rapporte ce qu'il a attendu de Marie. Ça concorde aux suppositions de Rebecca. Bonnie ouvre la bouche.
-Sal ! Bonnie efface l'espace entre eux, Damon poursuit quand même.
-Elle et sa bande veulent faire leur différence un grand atout. Surtout montrer leur supériorité au monde parce qu'il n'appartient pas qu'aux humains.
-Damon ! Bonnie expire avec les deux mains jointes proche de sa bouche. On parlera de tout ce qui concerne la lune de sang, du concile ou même comment on va s'y prendre à la maison. Le danger que court Élena ne semble pas avoir aucun lien avec ce qui se prépare. Frya n'a pas parlé de double seulement de sa famille et de la mienne.
-Petit oiseau
-Mon prénom est Bonnie. Réponds à ma question Damon. Elle caresse le visage de Damon le ramène vers elle. S'il te plaît, je dois savoir.
Damon souffle relève ses yeux vers elle avant de retirer ses mains de lui. Il les abaisse, mais ne les a pas lâchés. Il joue avec pour éviter sans doute de la regarder.
-D'abord, il faut que tu comprennes que je ne fuis aucune interaction ou confrontation avec qu'elle par peur de retourner dans ses bras. J'ai juste mal à la sentir.
-Dam
-Tu te souviens quand tu m'as attendu jusqu'à l'aube. Bonnie hoche la tête. Un vampire l'a attaqué. Avec Caroline comme témoin, elle dit que ce vampire Zackary veut sa peau. Elle veut absolument que je la protège.
-Sait-elle ce qui lui veut ?
-Non, je lui ai remis les clés de sa maison parce qu'elle ne sent pas en sécurité dans le bed and breakfast où elle restait. Maintenant qu'il a agressé sur son perron, elle veut que je la surveille la nuit. J'ai réussi à esquiver, demander à Stefan à Matt et blondie de prendre mon tour. Malheureusement, elle veut que je la protège et honore ma promesse de l'aider avec les travaux de la maison…
-Et quoi d'autres ? Je sens qu'il y a autre chose.
-La dernière fois, je n'ai pas vu un fournisseur. Mon rendez-vous était Élena. C'était prévu qu'on se voie trois fois pour tirer un trait sur le passé. Son agression est un prétexte pour m'avoir assis où elle veut. Je ne veux pas me faire balader par elle.
-Et si elle est vraiment en danger . Damon, tu dois l'aider peu importe ce que tu ressens ou ce que je vais ressentir à ce sujet. Elena est humaine et si de temps en temps tu dois la surveiller, je le prendrais bien.
-Bonbon
-Écoute si Élena reste en ville, il faudra bien lui parler, la tolérer et surtout savoir ce qu'elle veut.
-Ne me demande pas ça.
-Sal, j'ai confiance en toi, mais que tu l'évites ne va pas m'aider.
Damon grogne encore réticent toutefois sa promiscuité sa chaleur, le baiser au coin des lèvres le ramollisse.
-S'il te plaît dit-elle en faisant des yeux de chiots et une moue mignonne avec sa bouche.
-Okay si je dois protéger. Elena, tu dois faire plus attention à toi. Tu
-D
-C'est mon tour de parler Bennett. Elle ferme sa bouche. Tu dois accepter de l'aide qu'on te surveille et se mettre en danger pour toi. Il expire profondément la rapproche encore plus près pour embrasser son front puis la regarde droit dans les yeux. Le front posé sur le sien, elle écoute. Je sens que ça va devenir vraiment mauvais pour toi. Alors je dois te savoir en sécurité. Tu dois accepter que Lucy ou Stefan te suive comme ton ombre. Je serai tranquillisé.
Elle rit tout en caressant le visage de son vampire.
-Ai-je vraiment le choix ?
-Aucun
-Bien. Elle entraine Damon plus proche de la sortie de la forêt. Elle s'arrête, entoure ses bras autour du cou et saute sur lui. Il attrape ses jambes, l'aide a les croisés derrière son dos. Tu aimes bricoler, ça serait amusant pour toi terminer les travaux.
-Non rétorque son vampire avant de lui mordre les lèvres avec désir. Il lui confesse en déplaçant ses lèvres à sa mâchoire. J'aimai ça, car je le faisais avec toi. Tout a un meilleur goût quand tu es avec moi pour le faire. Bonnie sourit resserre sa prise, savoure le baiser.
Elle dit dans un murmure
-Ramène-nous à la maison.
Merci d'avoir lu et j'espère lire vos impressions sur ce nouveau chapitre bon ou mauvais. Vos commentaires ou vos interrogations et attentes pourront m'inspirer pour l'écriture des chapitres suivantes.
bisou
