Hello, je suis vraiment désolée de n'avoir pas fait mise à jour depuis quelques mois. Ce n'est pas faute d'imagination, j'ai surtout du mal à visualiser mes idées et les mettre en forme. Je suis toujours dans cette fanfiction. je compte bien la terminer. j'espère que vous aller apprécier ce nouveau chapitre. Bonne lecture.

Mots: 6,108

Avertissement: je ne possède pas l'univers vampire diaries et ni les personnages


Chapitre 26 (Bonnie)

Bonnie à la tête lourde.

Beaucoup de choses se sont dites et décidées à leur retour. Elle a réussi son débriefing complet de sa discussion avec Bex et Freya. La plupart du gang sait maintenant que la lune de sang est un phénomène étrange, très peu documenté et compris. Aucune personne ne décrive les mêmes choses sur la lune de sang, mais s'accordant que les mêmes évènements la précèdent. Il y a toujours un long épisode de canicule, de pluie, une mauvaise odeur dans l'air, une rage grimpante chez tous les humains. Et la poignée de sorcières très documentées sur le phénomène savent qu'un sort d'oubli a toujours été prononcé.

Ce n'est pas n'important quelle sorcière a épelé ce sort sous une éclipse lunaire. Bonnie presse un peu plus son front contre l'une des vitres de la voiture. Pourquoi ses ancêtres sont à chaque fois à l'origine des grands évènements surnaturels ? La sorcière a besoin d'un peu plus de fraîcheur avant de retourner à sa boutique, de chercher tous les ingrédients qui lui permettront d'envoyer un message à certaines sorcières. Elle se doit d'être rassemblée et d'attaque, car le sortilège est très complexe. Bonnie doit non seulement informer de la formation d'un concile via les airs, mais le dissimuler aux humains et aux sorciers mal intentionnés.

Rien que d'y penser ça amplifie sa migraine. Elle n'a pas pu décaler la date du premier rassemblement, ni balayer de sa tête le compte à rebours lancé par les rescapés. Il faut à tout prix qu'elle obtienne le sort. Ce sort dont beaucoup de sorcières, tout aussi puissantes et talentueuses que Bonnie, cherche depuis des années. Elles ont tenté se recrée le sort, car elles savent que ce sort ne se rapproche de celui qu'une Bennett à créer avec une Karlsen sous la contrainte du grand conseil.

Mais elles ont maintes fois échoué à reproduire la nuit la plus longue où chaque être surnaturel devienne totalement désinhibé. Savoir qu'il s'agit d'un sort permettant d'exacerber vos désirs, vos traits de caractère n'étaient pas assez.

Bonnie grogne intérieurement, il y a beaucoup trop de données inconnues. Le mois de mai est bientôt fini. Il lui semble que le 16 juillet est la semaine prochaine tellement qu'elle navigue dans le noir. C'est… Elle garde son souffle sa pensée.

Elle baisse la tête, voit les doigts de Lucy s'enrouler autour des siens avant qu'elle la tourne vers elle.

-Hé nous sommes arrivées, il est temps de mettre du feu à ton petit cul. À ces mots, ses yeux clignotent trois fois puis remonté tout le long du bras de Lucy.

À travers le pare-brise, Bonnie constate bien malheureusement qu'ils sont devant son magasin. Ses muscles non, c'est tout son corps qui est fatigué à l'idée d'emprunter ce chemin. Malade de courir vers la route sur laquelle elle devra à nouveau mettre sa vie en jeu.

Mais le visage de Jax souriant, son rire aussi le souvenir des caresses de Damon de la veille, ses « je t'aime » bombarde sa tête. Elle déglutit difficilement. Sans perdre plus de temps, le cœur gros, elle baisse la tête à la recherche de la boucle de sa ceinture de sécurité.

La jeune maman clique dessus et le fait à nouveau plusieurs fois frénétiquement. Mais rien ne se passe. Alors elle prend une longue seconde pour inspirer et expirer. Cette fois-ci, elle se penche pour mieux voir le mécanisme plaqué contre le siège.

-Oh hé, regarde-moi ! Bon re gar de moi, elle lui dit les dents serrées tout en retirant les quelques mèches de cheveux collées sur son visage. S'il te plaît. Bonnie roule des yeux au ton suppliant de Lucy. Elle cède non par choix. Sa cousine à piéger son menton entre son pouce et son index ramenant sa face vers la sienne.

Elle regarde son ainé les yeux rougis les narines dilatées et hypers ventilées aborde un air énervé sans rien dire.

-Quoi ?

-Tout à l'heure, je ne t'ai pas donné une porte de sortie pour que tu te comportes ainsi avec moi. Je sais que tu en as plein le cul, que tu es en colère. Crois-moi je suis consciente de tout ce que tu as accumulé en silence, sans prendre le temps de traiter tes problèmes et guérir. Mais devine quoi ma belle, tu as plus de monde autour de toi qui se soucie et voie quand tu tentes de cacher des choses, qu'auparavant. Alors arrête tout de suite de vouloir gérer le danger surnaturel toute seule

-TU NE SAIS RIEN LUCY. Tu ne sais foutrement rien de l'étendue de tout ce bazar et à quel point ça me touche moi ; par toi ou Damon même Matt, mais MOI !

-Donc explique-moi. Je ne peux pas t'aider si tu gardes tout pour toi. Bonnie secoue la tête, elle refuse, elle doit rester hermétique à l'insistance de sa cousine.

-Matt et Tyler veulent que la date de la première réunion du concile soit lundi prochain. On doit s'activer si on veut que les sorcières les plus intègres et puissantes y participent. En ce moment, Damon et Ty ont déjà commencé à rependre la nouvelle au tour d'eux.

Lucy sourit,

-ça ne fonctionne pas. Son ton est froid. Tu as Freya, Bex et moi pour faire cette tâche. Tu es juste en train de m'éviter comme tu l'as fait durant tes séances chez le psy. Tu détournes le vrai sujet en abordant tes cauchemars, des problèmes surnaturels, posant des questions sur la lune de sang. Parler de tout cela ne va pas stopper ton trouble de stress posttraumatique. Je ne veux pas te braque plus où te blesser sauf que je crois qu'il faut te parler durement.

-Vas-y! Accouche! Parce qu'on doit sortir de ton tas de ferraille, Lucy !

-Tu ne nous serviras à rien si tu es putain d'endommager et à peur de tout à chaque fois que tu perds pied.

-Et alors, ils ont tous besoin de moi. Matt et Tyler ne sont pas venu te voir ou parler à Damon, même Stefan. Les rescapés rodent vers mon magasin. J'ai eu aussi le même rêve prémonitoire que l'un d'eux va s'en prendre à moi. ALORS ARRETES DE DIRE QU'IL NE S'AGIT D'UNE MERDE QUI NE ME CONCERNE PAS DIRECTEMENT.

-Peut-être, tu es la seule sorcière Bennett qui peut allumer le feu de l'enfer sur eux. Tu es fondamentalement quelqu'un qui peut devenir un problème pour la réalisation de leur projet. Et je dois te rappeler cousine que d'après Freya et Klaus, tout ce qui se passe depuis les vidéos qui montrent des preuves de l'existence du surnaturel ne peut pas déboucher sur uniquement cinq jours d'inhibition totale. Leur loup-garou ne va se contenter de pouvoir se transformer sans douleur quelques jours. Les vampires ne vont pas se contenter de boire à la veine sans utiliser la compulsion ou sans se cacher durant cinq petites journées.

-Stop ! j'ai conscience qu'ils recherchent non seulement à dévoiler l'existence du surnaturel, mais aussi à prendre le contrôle du monde. Sauf qu'il y a quelque chose qui ne clique pas pour moi. Si une sorcière Bennett a participé à toutes les apparitions de la lune de sang pourquoi s'en prendre à moi, Lucy !

-Je ne sais pas. Peut-être pour te déstabiliser.

-Je ne l'achète pas. Les rescapés ne sont pas la seule menace et j'en fais mon affaire.

-Tu es complètement irrationnelle, cousine. Combien de méchant n'ont pas joué avec vous pour t'affaiblir et prendre le dessus ? tes cauchemars, tes sensations que l'on te suit sont leur manœuvre pour que tu regardes ailleurs. Tu sais quoi je ne vais les laisser réussir.

-Essaye au moins d'envisager cette hypothèse. N'oublie pas les messages des vidéos. Ils cherchaient aussi à amener les humains à tuer des sorcières, des loups, des vampires. Je suis peut-être sur leur liste. Je suis une putain de sorcière Bennett.

-Et tu n'es pas la seule sorcière de cette lignée, Bonnie. Je peux être utilisé pour ce sort.

-Lucy, putain soit un peu sérieuse. Il y a trop de choses qui clochent.

-Comme je l'ai dit plus tôt tu es complètement irrationnelle. Je ne vais pas te laisser gérer la crise si tu perds totalement pied. Je fais le problème « rescapés » le mien à partir de maintenant.

-Lucy tu ne peux pas me mettre à l'écart.

-Alors grandie, Bonnie ! prend ta psychanalyse au sérieux. On a tous besoin de toi à 200%. Pour l'instant je ne peux pas te confier ma vie !

-COUSINE

-Écoute, soupire Lucy. Si tu as raison, je le verrais bien. À partir maintenant tu ne bougeras pas sans que je sois sur tes talons. Mais en attendant la lune de sang est notre seul et grand évènement à arrêter.

Bonnie baisse la tête, son silence et son manque de réaction de sa part font les entrailles de Lucy se tordre. Sa cousine prend un pas vers elle, mais recule parce qu'elle se met à ricaner. Bennett peut imaginer la panique déformer le visage ovale de Lucy alors qu'elle la force à interagir avec elle. Ce que voit Lucy la fait hoqueter. Dans toute sa gloire de sorcière blessée et en colère, elle sourit les yeux mouillés. En ce moment, elle emmerde tout le monde encore plus sa cousine. Elle doit sortir de son horrible tas de ferraille. Elle se soutient pour ne pas la pousser ou verser sa rage sur Lucy. Alors elle sourit plus fort peu importe si ses joues lui font mal.

-puis-je descendre maintenant Luce ? À moins je dois attendre que tu le fasses la première ? la grande brune secoue ses longs cheveux. Bonnie roule des yeux. Tant pis je voulais être réceptive à tout ton soin, mais comprends que le temps perdu à me disputer avec toi retarde l'heure de retour auprès de mon fils.

-Attends, Lucy retire sa main de la portière et la garde dans les siens. Sois fâché aussi longtemps dont tu as besoin parce que je ne vais pas revenir sur ma décision. Je le fais pour toi parce que Damon a besoin d'avoir les idées claires. J'ai besoin aussi de savoir que tu es en sécurité et une bonne santé mentale.

-je vais bien !

-je ne suis pas aveugle ou nombriliste, Bonnie ! je vois à quel point tu es fébrile. Je sais ce qui se passe quand tu te laisses submerger par le stress, la peur et le danger. Le passé va te manger toute crue et Kai te semble vraiment proche. À la fin de tout ce merdier tu culpabiliseras, car tu as mis en danger tout le monde.

Bonnie fronce les sourcils;; -

-On sera probablement mort ou grièvement blesser parce que notre attention serait sur toi parce qu'on n'aurait pas vu les mines sur lesquels on marchait.

-Coup bas Lucy.

-Donc ne me fait pas utiliser tes points faibles. Arrête de faire semblant. Ce n'est pas toi. Tu ne renonces jamais aussi facilement.

-Et pourtant c'est exactement ce que je vais faire : garder Damon sur ses dix orteils pour Elena. Il doit rester en vie dans la mienne sain et sauve pour qu'il soit le père de Jax, mon mari, amant.

-Ce que tu dis peut vouloir dire tout autre chose.

-Ça c'est ton problème.

-Okay éclate Lucy après de longues minutes à la défier du regard. Peu importe, je ne te lâche pas d'une semelle. Je le découvrirai et sauverai tes fesses avant que Damon le découvre. Mais en retour je te demande de juste d'aménager de ton temps à mettre Malachai définitivement derrière toi. Tu dois guérir non seulement pour toi mais pour ta famille que tu construis avec Damon. Je ne démordrai pas dessus, tu sais pourquoi.

-Non parce que je veux l'entendre de ta bouche

-Je n'oublierai pas ce que tu m'as confié un jour

-Ah oui rit nerveusement Bonnie.

-Je suis très préoccuper par la promesse que t'a faite Kai dans le monde de prison

-Arrêt

-Il a parlé d'un lien que vous avez créée tous les deux. Un lien si fort qu'il pourrait te trouver n'importe où et te ramener à lui parce que tu appartiens au monde carcéral, dans votre maison. Je n'ai pas envie de tester cette hypothèse donc tu dois briser cette monstrueuse emprise qu'il a encore sur toi.

-Tu débloques, je l'ai vaincu. Tu me l'as dit il y a quelque temps. Je le crois maintenant. Il ne pourra pas s'approcher.

-Si c'était vraiment le cas, tu ne devrais pas craindre de peur que prononcer son nom le permettrait de trouver un chemin vers toi et de te ramener là-bas. Je sais qu'un bout de toi est encore coincé avec lui. Eh bien si j'ai tort, montre-le-moi. Prouve-moi que tu n'es plus sa prisonnière.


Another Love


Depuis cette petite altercation sa cousine est restée à distance. Bonnie en est reconnaissant de ce temps mort. Sans l'intervention de Sarah et Alisha son employée, Lucy gratterait son dernier nerf. La sorcière expire de soulagement à cela.

Assise autour d'une des nombreuses tables de l'étude au fond de sa boutique muséum la tête enfouie entre ses bras, elle continue de réfléchir. Bonnie songe d'abord à remercier les filles d'occuper Lucy. Tous leurs commérages et leurs résistances ne permettent pas à Lucy de se faufiler pour la surveiller. Elle pourrait leur accorder deux jours de congé parce qu'elle voit un peu plus clair maintenant.

Elle lève sa tête, jette un regard sur la table son iphone lui fait de grands appels de phare. Il ne demande qu'à être pris et décroché. Bonnie hésite. Elle ne cesse de mordre l'intérieur de sa joue pour être impulsive trois quarts d'heure après son arrivée ici. Rebecca ne fait que de la rappeler depuis.

Elle sait que ce n'est pas une si mauvaise chose. Elle reconnaît que sa cousine à raison sur certain point. Bonnie a conscience qu'elle est sur une corde fine et raide ces derniers temps. Sa saturation émotionnelle et mentale brouille sa rationalité. Elle envisage sérieusement de déléguer tout le poids du monde à quelques-uns entre eux.

C'est pour cela qu'elle a appelé sa meilleure amie blonde britannique puis raccrocher. Okay elle est une poule mouillée. Il est vraiment difficile pour elle de perdre un certain contrôle. Elle a besoin de diriger le combat, d'avoir le contrôle quand elle est impliquée, d'apprendre chaque détail de la bataille, les enjeux. Diriger, sa dent perse sa lèvre si fort qu'elle se met à saigner.

Il était une fois on l'a aspiré dans le terrain de jeu de quelqu'un d'autre. Elle a perdu pied. Elle ne connaissait aucune règle, elle a été utilisé, manipuler, jouer. Elle a été misérable, faible sans ressource. Cela ne peut pas arriver à nouveau.

Cependant pour éviter un drame comme la mort de ses proches, elle peut le faire. Bonnie se doit de leur donner l'impression de diriger le navire en les laissant organiser de petites choses comme appeler les surnaturels les prévenir du grand rassemblement.

Bonnie fait craquer ses phalanges, essuie la moiteur de ses paumes sur son pantalon. Oui, elle peut le faire. Son téléphone vibre une nouvelle fois affichant la photo de Rebecca… Bonnie peut laisser sa meilleure amie et les autres explorer toutes les pistes qu'ils souhaitent. Ainsi elle aurait tout le temps et le besoin de découvrir plus sur ce vampire qui la traque.

C'est mieux pour tout le monde. Elle connaît combien, c'est soulant et stressant pour les personnes la côtoyant en particulier Damon. Il sait à quel point elle a besoin d'être capitaine de son propre navire.

Il fut un temps elle aurait volontiers dit merde et les laisser prendre l'autre extrémité du bâton pour s'enfuir. Mais maintenant tout ce qu'elle pense et qu'elle ne peut compter sur elle-même. Et tout faire pour ne plus vivre un enfer.

Alors Élena peut attendre. Kai peut creuser sa propre tombe. Il faut qu'elle verrouille encore un peu et pousse plus loin toutes ses peurs, ses doutes. Elle les traitera au pied du mur.

Sans trop une hésitation, elle attrape son iphone. Elle fait glisser son doigt sur son écran, décrochant l'appel entrant en même temps qu'elle avale sa propre angoisse qu'elle est en train de jouer la pièce d'échec qui la fera perdre la partie ultime. Une dernière fois, elle secoue toute négativité de ses pores en expirant fort et plaquant un large, faux sourire sur son visage.

Ouais si elle est plus ou moins prête à desserrer les reines, Becca peut espère-t-elle lui donner quelque chose en retour sans poser trop de questions. Elle se racle la gorge en coupant la parole à sa véritable amie au monde.

-Stop Bex, je vais bien et rien ne se passe.

-Alors pourquoi tu as mis autant de temps à prendre mon appel, Bonnie grimace.

-Tu me connais, j'ai quelque difficulté à admettre que j'ai tort

-Waouh, Bee, tu as grandi d'un coup, Bonnie rit avec Rebecca

-Yup, je rentre dans les talons hauts d'Abby, il m'est plus facile de demande à Freya et toi de prévenir toutes les sorcières dignes de confiance.

-Eh bien à ce sujet

-Quoi Rebecca, un long silence suivit de six grésillements d'ampoules espacées. Bex tu es encore là. Demande bonnie alors qu'elle se lève de sa chaise, quitte la salle d'étude.

-Freya a déjà envoyé quelque invitation. La sorcière comme sa cousine jette un coup d'œil par la fenêtre. Elles voient des feux artifices éclairé le ciel encore très bleu.

-Je peux voir cela, mais si je peux le voir d'autres sorcières le peuvent.

-Je sais, c'est un risque que Freya est prête à courir. Mais à part attiser la curiosité de méchante sorcière, elles n'entendront pas le message envoyé par Freya et de son coven.

-Es-tu sure de cela ?

-On ne peut être sure de rien, on est toujours à 0,001% de chance de réussir et puis on doit protéger les surnaturels.

-Okay, soupire Bonnie en relâchant le store électrique, elle se laisse tomber à sa place. Aucune autre complication en prévision ?

-Non mise à part que des intrus puissent venir à l'assemblée. Et toi, tu voulais nous demander autre chose. Cette supposition fait ricaner Bonnie.

-On peut dire ça. Il ne s'agit que de moi.

-Okay. De quoi s'agit-il ?

-J'ai besoin d'un sort.

-Ok, continue

-Tu n'as pas besoin de savoir beaucoup plus. Demande à Freya un sortilège qui me permettra de pouvoir revenir sur un évènement du passer afin de l'analyser.

-Bee, tu ne peux pas me balancer cette bombe ensuite me demander de fermer ma bouche, c'est grossier.

-Juste- Bex fait moi confiance. Bonnie émet un énième soupire.

-Fais de même avec moi. Ne me met pas à l'écart de ce qu'il se passe dans ta vie.

-Je- Rebecca reste suspendue à sa voix. Ok, Bonnie cède en roulant des yeux, fatiguée. Elle veut arrêter de se battre pour un oui ou non. Elle s'est dit qu'elle allait se libérer de beaucoup de poids. Elle va si tenir sans rien lâcher complètement. Une demi-vérité ne ferait pas de mal car peu importe ce qu'elle voudrait faire, son instinct ne lui permettra pas de dire merde et de tout foutre en l'air. Elle continue

-Tu es au courant qu'on a volé ma prise de sang. Je veux découvrir quelle personne était à l'intérieur de l'hôpital lorsque j'y étais. Ça pourrait m'aider à aussi à débloquer certains problèmes liés au monde de prison. Ce n'est pas complètement faux. Elle compte faire une demande dans le même genre à Cecily. C'est à cette seule condition qu'elle prendra sa psychanalyse au sérieux. Je sais que c'est difficile à croire. Je veux vraiment aller mieux. Tout ce que je fais c'est dans ce sens, alors. Bonnie expire angoissée. Peux-tu me donner un coup de main ?

-Okay, la voix de Rebecca s'enroue. Je… je ferais tout pour te soulager. Alors attend juste quelques minutes. Ne raccroche pas d'accord, Freya va te donner tous les sorts dont tu as besoin Bee. Mais rien de fou, la magie ne peut pas tout résoudre.

-Je sais, c'est pour cette raison que j'aurai plus de séance avec Cecily. Tous ces petits sorts m'aideront à avoir l'esprit plus clair et léger, rien de plus.

-Bien Bee, je te fais confiance.

Bonnie sourit.

-Merci


Another Love


Bex a tenu sa promesse, Bonnie tient le sort entre ses mains. Elle l'a lu, relu et étudier. Elle se prépare à rassembler tous les ingrédients pour l'épeler. Pendant que la sorcière va chercher les deux derniers ingrédients dans la réserve, le carillon du magasin retentit.

Bonnie se retourne. Elle aperçoit une grande femme s'avancer lentement avec une aura d'hybride. Voyant que sa cousine ainsi qu'Alisha s'en occuper, elle lâche l'encadrement de l'entrée puis entre dans une pièce. Elles peuvent gérer le vampire. Mais ce qu'elle ne savait pas en tournant le dos à la scène est qu'un homme blond fait aussi son entrée.

Il avance lentement tandis que Bonnie essaie de mettre la main sur la passiflore et aussi le lotus bleu. Quand elle trouve les deux plantes dans le même carton, elle tombe sur une herbe tout aussi utile pour ouvrir son intellect dans son sommeil le Celastris Paniculatus. Elle se jette dessus alors sa colonne vertébrale se raidit.

Elle avale sa salive, ressers ses doigts autour du sachet de la plante verte.

-Te souviens-tu de ma promesse ? Surprise Bonnie s'arrête de bouger. Attends, ne réponds pas, je vais te rafraîchir la mémoire. Je t'ai annoncé que Toi et moi allions jouer à un jeu qui me ferait très plaisir ? À ce sujet il y a quelques petits changements de dernière minute.

Il y a eu d'abord le son de sa voix, ensuite sa manière de lui parler qui lui a fait raidir sa colonne vertébrale.

-Eh bien, en réalité je ne savais pas ce que je voulais vraiment dire en utilisant le verbe jouer, mais comme tout justicier je deviens créatif quand il le faut. Alors nous ne rentrons pas dans les clichés. Je vais arrêter de te suivre, même espionner ta jolie petite famille.

Entendant ces faits lui font tordre son estomac et son intestin. Des millions de frissons lui parcourent le corps au même instant qui lui explique qu'il surveille tout son entourage. Bonnie peut deviner même de dos qu'il sourit. Elle se jure en essayant de garder l'équilibre les yeux désormais fermés qu'elle ne lui donnerait rien pour jubiler.

-Regarde ma bonne foi, j'ai abandonné l'idée de voler ton numéro de téléphone ou de t'envoyer des messages creepy, même de te laisser des messages audacieusement ennuyeux. Et puis je suppose que tu as eu ton lot de crise de panique, de véritables méchants. On ne peut pas t'atteindre aussi facilement, n'est pas sorcière.

Bonnie tient encore bon même si elle vacille un peu et les cartons aussi se mettant à trembler, les lustres au plafond tanguent.

-Wahou putain de bouche intelligente, ma langue a fourché. Je ne voulais pas te l'apprendre comme ça. Je sais qui tu es et au combien tout ce que tu es capable de faire comme tes pouvoirs peut s'agiter sous l'émotion, et avoir leur propre esprit.

Son cœur se met à palpiter de plus en plus vite, elle n'a pas été assez à l'écoute de tous ces sens qui lui disaient que le danger était proche et imminent. Et la voilà ici, paniquée en train d'écouter un cinglé. Il lui dit qu'elle ne doit pas s'inquiéter, il sait au combien que les longs discours sont capables de faire aux personnes au pied du mur.

-Donc je vais éviter le paragraphe à quel point ça a été difficile de trouver des informations sur toi et par qui je les ai obtenues et surtout comment.

Une autre ampoule éclate, il doit s'arrêter de parler.

-Ok, j'ai compris le mémo dit-il en reculant. Mais Bonnie sait que sa bouche s'étire en un grand sourire parce qu'elle lui a donné un aperçu de ses pouvoirs. Elle sait qu'elle merde. Bonnie doit se ressaisir.

Il continue

-Tu es peut-être qu'un arrêt sur mon itinéraire si tu n'es qu'une sorcière moyenne, Bonnie. Je veux savoir si je m'en prends à la bonne personne. Je te propose que j'apprenne à te connaitre. Ses paupières se plissent, il doit rigoler, n'est-ce pas . Tu as les cartes entre tes mains ma jolie. Soit on peut jouer gentiment donc tu réponds à mes questions. Je n'ai pas besoin de te dire ce qui se passera dans l'autre cas. Elle l'entend prendre un autre pas vers elle avec plus d'assurance.

-On peut commencer par des questions simples, ton fils est-il celui de Damon Salvatore ? Comment as-tu fait pour qu'un vampire t'engrosse ? Cette question entraîne évidemment celle-ci. Comment son cœur peut-il battre dans sa cage thoracique ? L'as-tu rendu mi-humain ? Le cœur de Bonnie tombe dans son ventre.

Elle ne peut pas empêcher l'inévitable, elle vacille... Ses sens en ébullition la font sentir le vampire s'avancer. Les murs tremblent et se resserrent. Elle commence à respirer fort. Comment sait-il pour Damon, pour Jax ? Pourquoi veut-il savoir tant sur elle ? Que veut-il qu'elle fasse pour lui ? Elle s'époumone à la pensée que... que... tout son corps s'embrase, ses yeux naturellement verts, s'enflamment rouges. Elle non !

Le temps se suspend alors qu'une petite vague de chaleur quitte son corps, brulant partiellement le vampire. Elle doit trouver un point d'ancrage pour se stabiliser. Très vite, elle ferme les yeux en cessant de respirer. Elle tente de trouver Damon. Elle essaye de se connecter à lui. Avec quelques secondes d'attente elle le voit marcher dans la rue aux côtés de Tyler. Il s'arrête et se retourner par ce qu'il la sent probablement dans l'air. Il la recherche autour, avec inquiétude. Il se lèche les lèvres et goute à sa peur. Il secoue la tête, frustré pour être coincé là où il l'est. Il serre les dents, les yeux fermés s'accrochant à elle. Synchrone comme ils le font souvent quand l'un d'eux a besoin d'aide pour se calmer ou s'encourager, ils scandent en même temps les mêmes mots.

Elle se fiche si l'autre l'entend s'il profite de l'occasion, elle répète la formule magique, seule son vampire peut réussir à la faire canaliser tout ce qu'elle est en un seul et même corps. Elle y est presque mais s'impatiente. Le blond n'est qu'à trois millimètres d'elle. Les paquets se plient, se froissent et s'éclatent entre ses doigts. Un des papiers qui entoure les plantes lui coupe la peau. Une première goutte minuscule tombe au fond de la boîte en carton, puis deux, cinq.

En un instant il la retournait en face de lui coupant la connexion juste à temps. Il fixe affamer ses doigts dégoulinant de sang. Comme chaque Hobbit, chaque homme voyant l'anneau, le blond est ensorcelé par son liquide rouge. Il déglutit même en pensant y goûter, ce qui la fait lever cette main et le maintenir le peu de distances entre eux en le faisant recule. Mais il lutte. Il le fait fort si fort qu'il en perde du sang par ses orifices, à encercler sa main entre ses phalanges. Il sourit à cela.

-Même une petite chose aussi fragile et insignifiant qu'un bout de plastique peut briser la peau rugueuse d'une sorcière puissante. Et pourtant certains pense que vous êtes autant que les vampires, les loups-garous des races supérieures. Moi je ne vois pas la différence. Vous avez tous comme nous des points faibles.

-Tu ... tu elle commence doucement à comprendre tu fais partie des rescapés de l'Armory.

Elle le voit balayer son affirmation.

-Tu devrais être moins gauche. Ton sang est si mûr, si délicieux qu'un chien enragé voudrait faire une bouchée de toi juste en te reniflant. Et ça serait fort dommageable de perdre un sang si rare et puissant si stupidement n'est-ce pas. J'ai vraiment, vraiment besoin que tu restes en vie pour comprendre certaines choses dit-il en rapprochement dangereusement ses doigts de sa bouche. Leur contact prolongé la secoue. Sa tête est envahie de...

Elle le voit goûté deux fois à son sang. La première fois dans les bois quand il l'a bousculé puis la deuxième fois. Il est devant chez elle en présence de Marie goûtant son sang. S'il y a une troisième, tout son corps sait que des mauvaises choses vont en découler. Il se peut que cette fois-ci arrive sous peu. Elle le ressent dans ses tripes surtout les secondes qui ont suivi un grognement. Il est bien trop proche pour que ça soit le fruit de son imagination.

Et puis ses poils se lèvent sur tout son corps. Maintenant c'est comme si elle sent sa faim pour elle. Pour avoir le cœur net, elle lève les yeux directement sur lui. Son cœur manque un battement. La bouche du vampire blond entoure lentement mais à la fois trop vite autour de ses doigts. Il ne se contente pas de lécher son sang. À chaque succion du doigt le plus meurtrie les barrières de son self-contrôle s'explosent. Un a un, elle brise les os du blond tout en lui assénant une forte migraine de sorcière.

Malgré ça il tient bon, ses os se régénèrent trop vite. Il perfore encore sa peau et suce sa vie hors d'elle, ayant toujours le regard sur elle. À ce moment-là dans ses yeux, le feu qui n'était qu'une petite étincelle devenait un grand brasier. Il perd de plus en plus sa prise sur elle. Alors avant qu'elle le brise contre tous les murs de la pièce, il s'arrête de la boire et lèche les perforations qui lui à faite. Comme il s'y attendait, Bonnie l'a écrasé brutalement contre un, et le maintien piégé.

Essoufflée Bonnie réplique :

-comprendre quoi, demande Bonnie en rappelant mentalement son sang vers elle. Je ne vois personne ici qui a besoin d'information, Bonnie le dit en regardant faussement autour d'elle tout en restant concentré sur le vampire. Elle l'entend alors tousser. Rapidement, elle le voit s'étouffer jusqu'à ce qu'il ne puisse pas garder la bouche fermée. Je ne suis pas une sainte ou quelqu'un de gentil pour que je te donne ma joue alors que tu intentes à ma vie ! Mais ce n'est pas le pire. Elle se rapproche du vampire qui agonise. Tu t'es approché de ma famille, tu ne mérites rien de ma part ! Zacharie rit à cela malgré tout le sang qui s'écoule de sa bouche et rejoindre Bonnie.

-Tu as du feu en toi et je vais adorer attiser ton brasier jusqu'à que tu n'es plus d'oxygène. Seulement, si tu es celle qui peut m'aider je vais à nouveau te soigner avec ma salive. Bonnie voit son regard devenir sérieux. Je te veux aux meilleures de tes capacités. Je pense que c'est mieux pour tout le monde si tu es consentante dans mon entreprise. Toutefois, si tu résistes, je ne serai pas si réticent à jouer sale, à te briser, à mordre ton fils, arracher le cœur de ton vampire ou tuer la sorcière qui sent un peu comme toi. Tout pourrait être si simple. Je suis sûr que tu veux la sécurité et le bonheur de ceux qui t'entour. Tu leur souhaites une belle vie, n'est-ce pas .

Cette menace à peine voilée a donné un nouveau souffle à son brasier. Bonnie reste cependant calme et décide de le libérer. Il tombe sans ménagement au sol alors qu'elle marche dans la mare de sang qui l'entoure sans s'éclabousser.

-Eh bien s'exclame Bonnie de manière trop douce. J'ai l'impression que tu as une envie de mort.

-Tu n'as pas idée à quel point. Mais d'abord, essayons toutes mes options. Dis-moi qui es-tu Bonnie Bennett petite-fille de feu Sheila Bennett ?

Bonnie s'arrête devant Zacharie et s'agenouille quand celui-ci se redresse pour s'asseoir correctement contre le mur. Elle scrute le vampire blond reprendre un peu de couleur. Elle incline légèrement la tête.

-Moi aussi avant je pensais que la solution à tous mes problèmes était d'arrêter de me battre, accepter une femme Bennett devait mourir jeune.

-Tu es donc un agneau sacrificiel ou une suicidaire. Salvatore a-t-il fait changer d'avis ? ou est-ce Jax, tes amis…

Bonnie envisage durant la fouille du vampire à répondre à son premier interrogatoire. Et il ne lui faut que quelques secondes pour savoir qu'elle ne peut pas. À ce jeu, il peut être le seul gagnant. Elle veut aussi apprendre plus sur lui et sur ces motivations. Les yeux fixés sur lui, elle se rapproche encore pendant que le vampire lutte pour rester assis. Alors qu'il n'y a plus de distance entre eux, un plan se dessine sous ses yeux. Sans plus réfléchir elle attrape ces cheveux, très fort, prélevant aussi de la peau et du sang. Elle n'entend presque pas son agonie, parce que s'il veut vraiment jouer eh bien, ils seront désormais deux.

- Tu veux une réponse vampire. Donc tu peux continuer à être le chat à ta guise dans cette partie de chasse. Ça ne me dérange pas d'être la petite souris. Et tu sais pourquoi, elle sourit. Je suis la souris qui peut se transformer au fil des épreuves en lionne, en tigresse, une hyène qui se déplace toujours en solitaire. Alors que toi petit chat… Tu te gonfles et se hérisses tes poils ou sort tes canines à chaque menace. Tu resteras toujours l'éternel miaou qui n'effraie que des petits-enfants. Choisis bien le jeu, la chasse ou la partie de cache-cache .

Zachary lève les yeux, énervé, en respirant fort.

-C'est maintenant ou jamais, Bonnie

-Je reculerais si j'étais toi car à la seconde où je te jetterai dehors à reculons et que l'autre sorcière Bennett saura que tu t'en sois pris à moi. Tu n'auras pas que moi à tes trousses, mais des vampires et des sorcières anciennes et puissantes à ton cul. J'ai le sentiment que tu veux que ça se fasse en privé ta petite affaire n'est pas.

Zacharie rit tout en se relevant. Elle voit sa surprise et son amusement.

-Je déclinerai quand même. La prochaine fois qu'on se croisera tu me donneras la réponse. Et d'ici là je ferai attention de ne pas croiser une blonde gothique. Elle a la fâcheuse manière de voler des examens sanguins. Elle aussi elle a l'apparence d'un animal sans défense. Mais quand on la pique, elle se transforme en ton pire cauchemar. Choisis bien ton adversaire Bonnie Sheila Bennett.

Bonnie efface l'espace entre eux en même temps qu'il se relève et il se sèche la lèvre.

-Alors je vous attends.


Note: J'espère que vous avez aimé ce qu'il se passe dans ce chapitre. Le prochain sera du point de vue d'Elena, on verra un peu plus Zack et le partenariat entre cette dernière et lui.

Laissez-moi un commentaire, histoire de savoir s'il me reste quelque lecteur.

xo et continuer à prendre soin de vous, de vos proches et de profiter de la vie.