Child of mine
Auteur: Lina Inverse The Drama
Traductrice: Flick-Flack
Résumé: Harry est changé en bébé et notre maître des potions est forcé d'en prendre soins, mais maintenant les choses sont différentes. La cicatrice a disparu et Harry ne peut pas être renvoyé dans sa famille, ainsi, il est confié à Severus… La question est : pourront-ils survivre à cette expérience ?
Disclaimer: Rien n'est à moi, tout est à JK Rowling et l'histoire appartient à Lina Inverse The Drama. Je n'ai que la TRADUCTION dont j'ai obtenu l'accord auprès de l'auteur.
Merci pour vos reviews et désolée de vous avoir fait attendre pour ce chapitre… Bonne lecture.
Chapitre 6: The Hunter and the Hunted.
Des oreilles attentives se dressèrent lorsque des rires brisèrent le silence de la forêt interdite, une paire immobile d'yeux métaux regardait les enfants de sa proie. Ils étaient assis, adossés à un ensemble de végétation formée avec soin qui se trouvait derrière la grotte de la même taille que la plus grande des proies. Une queue noire battait sinueusement d'un côté à l'autre, pendant que le corps d'une peau de cuir souple se tapissait à l'ombre d'un immense arbre à la bordure de la forêt. Rien à part la queue ne bougeait tandis qu'il observait patiemment… attendant, planifiant, calculant…
Très vite, la plus petite des proies regarda le jeune adolescent qui s'occupait de lui, et se dressa d'une manière instable sur ses pieds. Il s'avança de quelques pas aidé par des rochers de couleurs vives… A moins que ce ne soit une sorte de nourriture ? Le plus petit marchait déjà un peu plus sûr de lui entre les rangées de plantes, passa son gardien qui ne semblait pas avoir remarqué que le plus jeune de leur espèce essayait de se dérober sous leurs yeux vigilants. Humm, peut-être ne faisaient-ils pas aussi attention qu'ils le devraient. Le plus jeune était maintenant hors de portée des plus âgés des jeunes, et pas un ne s'était souvenu de la sécurité de leur cercle. Aucun petit aussi jeune que cela ne devrait jamais pouvoir se dérober de la vue des sentinelles de SON clan. Les petits sont trop précieux, ce sont leur sang, leur future.
Ces créatures étaient après tout vraiment des proies… et de stupides proies, en plus. Le Sombre avait bien choisi lorsqu'il avait donné ce territoire de chasse aux Rau'Mron. Ils pourront se nourrir sans difficulté, et bientôt, de nombreux petits embelliront de nouveau la tanière. Des proies évoluées mais stupides étaient ce qu'il y avait de mieux. Les animaux, ça pouvait aller, amis ils ne nourrissaient pas le clan suffisamment longtemps. Le jeune des Pieds de Sabots s'était avéré un excellent repas… Une fois que l'ensemble du clan l'avait savouré, ils avaient été rassasiés pendant plusieurs jours.
Se faufilant plus profondément dans l'ombre, à l'abri de son arbre, Krr'Shar du clan des Mys'Alk disparut de vue tandis que le bébé marchait à quatre pattes, sans hésitation, en direction de la forêt, à côté de l'endroit où il était caché. Krr'Shar prit doucement une profonde et silencieuse respiration lorsque le plus jeune passa près de lui, flairant sa proie du mieux qu'il pu afin de le traquer à distance… Tellement de… vie ! Tellement de… pouvoir ! Oui ! Celui-ci sera un mets rare et raffiné… Il ne fera pas que les nourrir, mais renforcera également le clan. Avec celui-ci, ils pourront avoir des jeunes en même temps que le bourgeonnement des nouvelles feuilles. Oh oui…
Rampant dans l'ombre de l'arbre le plus proche, en-dessous du sentier sinueux que suivait le petit, Krr'Shar observait l'avenir de son future clan s'éloigner de plus en plus de la protection de son propre clan. Il se prélassa du pouvoir émanant du petit, il pouvait le goûter dans l'air et la senteur remplissait ses narines tandis que le petit marchait à peine à un mètre de là où il se trouvait, continuant d'avancer plus profondément au milieu des arbres. Une fois derrière, il suivit sans bruit à une distance de trois mètres le petit qui faisait son chemin joyeusement à travers les broussailles. Il semblait chercher quelque chose. C'était étrange… Etait-il déjà venu ici ? Surement pas. Aussi puissant qu'il puisse être, il aurait dû se rendre compte du danger imminent et s'en tenir éloigné et ne pas foncer droit dedans. Il allait le suivre un peu plus loin, juste pour voir où il allait. La curiosité était un trait de puissance parmi les Rau'Mron. C'est ce qui avait exterminé la plupart des clans restant dans les anciennes forêts, la curiosité envers le changement du monde autour d'eux. Cela ne le conduira pas à sa mort… Le jeune ne pourra rien contre lui, il était sans défense.
Un moment plus tard, le petit hésita dans son vagabondage, se retourna et regarda le chemin qu'il avait emprunté… directement vers Krr'Shar. Il était impossible qu'il l'ait vu… Il se tenait dans l'ombre, invisible à la vue de sa proie. Il se tient immobile et attendit. Le petit avança d'un pas vers lui et cria.
« Qui est-là ? » dit-il d'une voix haute et forte.
Krr'Shar cilla de surprise. Cela provenait du jeune. Il voulait se rapprocher et se frotter tout contre le corps de sa proie, se rouler à ses pieds et demander à être caressé. Krr'Shar secoua la tête afin de remettre de l'ordre dans ses pensées. Qu'est-ce que c'était que ça ! Le petit essayait de l'attirer à lui ! Comme si une lumière brillait au-dessus ! Le petit était puissant !
Enfonçant ses griffes dans le sol mou et jonché de feuilles mortes, Krr'Shar résista du mieux qu'il pouvait à l'appel. Il ne voulait pas quitter la protection que lui fournissait l'ombre… Pas maintenant. Il trembla en retour tandis que chaque parcelle de son esprit était progressivement possédée et l'encourageait à rejoindre le petit garçon. Juste au moment où Krr'Shar était sur le point de sortir de l'ombre, le jeune abandonna, se tournant et reprenant tranquillement son chemin, ayant encore envie de vagabonder un peu. Haletant et tremblant de tout son être, Krr'Shar s'appuya contre l'arbre au milieu de cette obscurité accueillante. Par tous les vents, le petit avait un pouvoir incroyable ! Sa force vitale fournirait l'ensemble du clan Et attirerait les femelles à les rejoindre, ainsi il y aurait de nouveaux petits après la saison de la mort et du froid.
Très vite, le jeune s'arrêta dans sa marche déterminée et regarda tout autour de lui, un peu confus. Il se retourna et essaya de rebrousser chemin, mais la forêt interdite était à la hauteur de son nom, et le chemin avait été modifié derrière le petit garçon. Quelques minutes plus tard, le petit commença à pleurer et crier « Papa », lequel Krr'Shar savait que c'était le protecteur du petit, et « Loony » dont il n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait, mais décida que ça devait certainement être un autre des plus âgés de son clan. Puis il s'assit sur le sol de la forêt, jonché de feuilles mortes et pleura encore plus fort… d'un hurlement à vous briser le cœur, le hurlement d'un petit garçon perdu, abandonné, attendant d'être secourut ou de mourir.
Krr'Shar glissa d'une ombre à l'autre des imposants géants, toujours plus près du petit garçon qui hurlait. Ses yeux gris brillèrent de plaisir et d'anticipation tandis qu'il observait, attendant patiemment que le jeune s'épuise de lui-même. Le bruit de pas lents alerta Krr'Shar de la présence de quelqu'un d'autre. Un grognement silencieux s'échappa de ses crocs. Il se recula plus profondément dans l'obscurité et arrêta le balancement de sa queue, laquelle mouvait de gauche à droite, prêt à bondir sur sa proie.
Un grand Pieds de Sabots apparut et s'approcha lentement et en douceur de son petit enfant… de sa proie… la future énergie vitale de son clan. De la haine bouillait dans sa poitrine, mais Krr'Shar réussit à rester calme. Le Pieds de Sabots était bien trop grand pour lui pour l'attaquer tout seul. Le garçon, par contre était petit et pourrait être abattu facilement … le Pieds de Sabots pourrait repousser le clan dans son intégralité. Peut-être était-il seulement curieux et abandonnerait vite le petit en poursuivant son chemin. Après tout, le petit n'était pas un poulain des Pieds de Sabots. Pourquoi se préoccuperait-il d'un jeune d'un autre clan ?
Firenze parla doucement à l'enfant hystérique, s'avançant petit à petit, tendant sa main à Harry, essayant désespérément de le cajoler pour le calmer. Il ne désirait pas attirer l'attention de certaines créatures dangereuses qui vivaient dans la forêt. Firenze finit par utiliser la méthode habituelle pour calmer les jeunes de sa tribu… Il s'agenouilla sur les feuilles mortes et commença à chanter calmement au garçon.
Petit à petit, les larmes et les cris ralentirent, puis s'arrêtèrent. La respiration du garçon se fit plus facile et retourna à la normal tandis que celui-ci regardait l'étrange… homme à quatre pattes ? Sa voix n'était pas celle de son papa… Mais, elle était douce et la chanson était jolie. Après s'être calmé, la curiosité prit le dessus, et il rampa vers 'l'homme' qui chantait.
Firenze sourit légèrement, réconforté par le fait que Harry était enfin silencieux et était actuellement ouvert à lui. Il s'arrêta de chanter et ouvrit les bras. « Viens avec moi, Harry, je te ramène à la maison. »
« Chez papa ? » demanda la petite voix tremblante de Harry, mais dont le ton montrait clairement de l'espoir.
« Ton père ? » répéta Firenze confus. James Potter était mort, est-ce que cet enfant… Harry pourrait-il avoir régressé mentalement tout autant que physiquement ? Bien sûr, il n'aurait pas hurlé ainsi dans la forêt sinon. Donc, sa mémoire était… plus du tout là. « Non, pas à ton père, Harry, ton père est mort. Je te ramène à Dumbledore, il va- »
Les yeux de Harry s'écarquillèrent d'horreur et les larmes commencèrent à se déverser. « JE VEUX PAPA ! PAPA N'EST PAS MORT ! » Et un cri à vous rompre les tympans éclata encore une fois, tout aussi fort qu'avant… si ce n'est plus.
Firenze se traita de tous les noms silencieusement. « Je te ramène, ne t'inquiète pas ! Harry, je t'en prie calme-toi ! Ce n'est pas sûr par ici ! Je te ramènerai à ton papa ! » Dit-il finalement, cédant à l'inévitable. Par contre il détestait mentir, ce qui était la seule solution pouvant calmer Harry, il en était certain. « Maintenant, laisse-moi te prendre, ainsi je pourrai te ramener à Poudlard. »
Harry renifla et le regarda, suspicieux, « Promis ? »
« Oui promis » dit Firenze solennellement à l'enfant.
« Mais et le petit chat ? » demanda adorablement Harry, regardant au pied de l'arbre à deux mètres de là et sourit lorsqu'il le vit.
« Chat, quel chat ? Aucuns chats normaux ne peuvent survivre dans la forêt interdite, Harry, à part Miss Teigne et Pattenrond, le chat de Hermione. » Expliqua-t-il à l'enfant confus tandis qu'il jetait un œil à l'arbre que Harry fixait. Firenze étendit ses sens plus loin pour explorer l'endroit. Il sentit une sensation troublante lorsqu'il le fit. Quelque chose n'allait pas. Sur ce, il saisit sans cérémonie Harry et se redressa d'un coup sur ses pieds (enfin sabots). « Nous devons partir, Harry, allons-y.»
« M-mais le chat ! » cria d'un ton envoutant Harry en direction de l'arbre et un frisson parcourut Firenze tandis qu'il réalisait que Harry utilisait ses pouvoirs innés pour appeler la créature que Firenze ne pouvait toujours pas voir. Il sentit une onde d'énergie se propager à travers lui, jusqu'à l'autre chose.
Krr'Shar n'était pas préparé à un tel appel juste après le dernier et sortit de la profonde obscurité qui le cachait et apparut dans un rayon de soleil qui tachetait le sol de la forêt. Il savait que ce n'était pas ce qu'il voulait, IL avait voulu appeler le clan en renfort pour enlever le petit garçon ET le grand Pieds de Sabots, mais à la place, une sorte de pouvoir l'avait attiré de force à s'avancer vers le petit garçon, ce… damné petit garçon, il allait le tuer maintenant ! Il aurait dû le faire après avoir échappé au premier appel, mais non… Cette foutue curiosité des Rau'Mron et cette opportunité d'avoir de nouveau des petits l'avait mené à ça !
Firenze agrippa Harry fermement dans une étreinte protectrice tandis qu'un gros chat, de la taille et la forme normal d'un tigre, apparut en face d'eux. Il ne possédait pas de fourrure, juste une peau de cuir noire, tachetée de gris et de profond yeux gris, il semblait peu important, se mélangeant petit à petit avec le soleil et l'obscurité, comme s'il était sa propre ombre. Il se prépara à l'attaque, cillant face au rayon de soleil, un faible grondement s'échappant de sa gueule, exposant par la-même des crocs de 8 cm.
« Vois ! CHAT ! » Cria joyeusement l'enfant, frappant des mains.
Oh, il le voyait très bien… Ça devait être la chose, une des choses qui tuait des créatures partout dans la forêt. Il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. Firenze ne pouvait pas se battre contre la créature ET protéger Harry… Ainsi, il fit la seule chose qu'il pouvait… Il fuit.
« Nooooon ! Chat ! » Pleura Harry de désespoir, tandis qu'ils laissaient son nouvel animal de compagnie derrière.
« Mauvais chat ! » insista Firenze, hurlant pour couvrir les bruits de sabots, ne s'arrêtant pas pour donner de plus amples informations à l'enfant qui était loin de comprendre le vrai danger de la situation.
Krr'Shar secoua sa tête de félin tandis que le pouvoir qui l'avait fait se dévoiler s'estompait. Le petit garçon l'avait VOULU auprès de lui et n'avait même pas été effrayé ! Ce n'est PAS comme ça que c'est supposé fonctionner. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait à chaque fois qu'il se retrouvait à proximité de cet étrange enfant, et il n'avait pas le temps de mettre tout cela au clair. A contre cœur, il céda à l'inévitable. Il savait qu'il devait appeler les autres avant que sa proie ne lui échappe. Mais il aurait juste aimé avoir plus de temps et découvrir ce que le petit garçon voulait de lui… C'était comme si un des siens l'avait appelé…
Immédiatement, il appela mentalement les guerriers de son clan à venir le rejoindre dans sa chasse. En peu de temps, ils furent tous à ses côtés, sortant des ombres des arbres environnants, huit jeunes et robustes chasseurs Rau'Mron étaient prêts et enthousiastes à suivre leur leader jusqu'au meurtre.
'''À la chasse mes frères, les proies que nous chassons nous apporteront une progéniture pour la saison des nouvelles feuilles'''. Les informa Krr'Shar dans leur ancien dialecte. Il rentra dans l'ombre de l'immense arbre en face de lui et disparut, suivit de près par ses frères tandis qu'ils se fondaient dans l'obscurité des ténèbres et l'obscurité s'étendait bien loin dans la forêt facilitant la poursuite et la chasse de leurs proies.
Voila, je ne vous cacherais pas que j'ai eu beaucoup de mal à traduire ce chapitre, mais ce n'est pas la cause de mon retard ! La cause est que je n'ai pas eu accès à l'ordinateur, ça arrive des fois ! Enfin je pense pouvoir mettre le prochain chapitre lundi prochain au mieux dimanche. Ça ne fera pas beaucoup de temps d'attente ! Alors please reviews…
