Child of mine

Auteur: Lina Inverse The Drama

Traductrice: Flick-Flack

Résumé: Harry est changé en bébé et notre maître des potions est forcé d'en prendre soins, mais maintenant les choses sont différentes. La cicatrice a disparu et Harry ne peut pas être renvoyé dans sa famille, ainsi, il est confié à Severus… La question est : pourront-ils survivre à cette expérience ?

Disclaimer: Rien n'est à moi, tout est à JK Rowling et l'histoire appartient à Lina Inverse The Drama. Je n'ai que la TRADUCTION dont j'ai obtenu l'accord auprès de l'auteur.

Je remercie Sanka, Onarluca, Vénice Potter, Gryffondor, Namyothis, 666Naku, Tyto27, Nymphodora Tonks, neny, zaika, neverland, purityangel, I-am-Lady-Voldemort et Marikili68, pour vos reviews.

Pour répondre à une de vos questions, cette fiction comporte 16 chapitres pour le moment car elle n'est pas achevée.

Si quelqu'un à une meilleure traduction pour Dark Protector que j'ai décidé de traduire par Dark protecteur (et oui je ne me suis pas foulée la cheville) dites-le moi. J'avais déjà utilisé le protecteur noir mais franchement ça fait pas beau surtout s'il faut le répéter assez souvent.

Dernière petite remarque, je vais certainement ralentir mon rythme de parution car une semaine c'est assez court et surtout que je traduis en parallèle une autre fic ? Pourquoi une deuxième si j'en ai déjà une ? Et bien juste une question de monotonie. Cela me fait du bien de ne pas toujours travailler sur la même traduction, ça me soulerait à force. Je mettrais un chapitre dès que je l'aurais terminé, donc je ne sais pas quand ! Vous n'aurez pas à attendre beaucoup plus, du moins je l'espère.

Sur ce bonne lecture…

Chapitre 9: Old Scars, New Wounds.

Lorsque le flash se déclencha, la lumière aveuglante fut accompagnée d'une autre vague de magie ; élèves comme professeurs furent soudainement tous terrifiés. Ils entendirent un rire froid et rauque raisonner à leurs oreilles, la douleur prit possession de leur corps et tous se retrouvèrent tremblants et faibles. Beaucoup de filles et de garçons pleuraient, tandis que ceux qui étaient encore sur leur balai s'efforçaient de voler pour rester dans les airs.

Plus haut, dans les tribunes, les professeurs essayaient de se remettre de l'explosion de magie, cillant rapidement des yeux afin de recouvrir la vue. La plupart haletait à la recherche d'air, essayant de dissiper la douleur qui continuait d'errer à travers tous leurs membres tremblants.

« HARRY ! HARRY ! » Severus récupéra rapidement de son aveuglement et de sa douleur, mais les émotions qui le bousculaient en lui, ne faisaient qu'augmenter sa peur face à l'enfant gisant immobile à ses pieds… aussi calme qu'un mort, à plat ventre sur le sol froid.

« Oh mon Dieu- » Marmonna Remus tandis qu'Albus abaissait son corps fin et tremblant pour s'agenouiller aux côtés de Harry. Albus fit courir ses maigres mains sur le corps du garçon vérifiant s'il n'était pas blessé.

« Harry, réveille-toi ! » Cria Severus, ramassant le petit garçon, l'écartant presque mais pas complément des mains examinatrice d'Albus. Lorsqu'il retourna Harry, Remus et lui prirent instantanément une brusque respiration. Albus, lui, ne fit que hausser un sourcil de surprise.

Là, au milieu du front délicat de Harry, se trouvait une profonde marque rouge nouvellement empreinte dans la peau de Harry. Là, en forme du célèbre éclair se trouvait la marque de Voldemort, une fois encore, rendu au garçon.

Les yeux d'Albus étaient sombres alors qu'il plaça ses doigts sur le cou de Harry vérifiant son pouls. « J'aurais dû le savoir… On ne peut pas se débarrasser d'une telle magie noire comme celle-là. Jamais… Severus, il va bien- Cela devait arriver… »

Severus leva les yeux vers le visage d'Albus et leurs yeux se fixèrent, l'inquiétude paraissait dans chaque trait du jeune homme, « Albus, il hurlait- Je n'ai jamais rien entendu de tel- Il était… » Il amena Harry à lui dans une farouche et protective étreinte- Le corps de Severus était presque tremblant, ses mains par contre l'étaient complètement. « J'ai pu entendre Voldemort- J'ai pu entendre Lily- »

Le visage de Remus ruisselait de larmes de ce qu'il venait brièvement d'entendre, mais il tentait de reprendre le dessus de ses émotions. 'Que s'est-il passé ? »

« Il semblerait, » commença doucement Albus, tandis que McGonagall, Flitwick et quelques autres professeurs se rassemblaient petit à petit autour d'eux, « Que c'était le moment exacte dans la vie de Harry pour… la visite… de Voldemort. » Finit le vieil homme alors que la moitié des personnes présentes tremblaient à la mention du nom du mage noir.

Ça n'aurait pas pu se passer sans que CETTE partie-là de sa vie ne se répète ! » Grommela Severus rageusement, serrant le corps de Harry encore plus près de lui, la petite tête reposant soigneusement sous le menton de Severus.

Minerva souleva ses deux sourcils, choquée par la possessivité impressionnante qui se dégageait par vague de Severus. Un petit sourire menaça de se transformer en un large sourire à la vue du maître des potions berçant l'enfant qui a survécu. Si la situation n'avait pas été aussi douloureusement sérieuse, elle aurait certainement dit un ou deux mots à ce sujet... Mais elle était bien trop inquiète, c'était déjà suffisamment triste que l'enfant ait eu à souffrir de la mort de ses parents une fois… Mais que ça se passe deux fois dans une même et seule vie était tout simplement horrible, même tragique. Et d'avoir à revivre cette douleur exactement comme ça s'est déjà déroulée, le garçon ne pourra décidément jamais souffler des horreurs de la vie.

« Viens Severus, emmenons-le à Pompom » Dit Albus d'une douce voix tandis qu'il se relevait et s'écartait de son ami. Snape hocha la tête d'un rapidement signe d'accord et lentement, se mit sur pieds essayant de ne pas trop secouer Harry. Albus proposa son aide en soutenant fermement le bras de Severus et enserrant son maître des potions encore sous le choc.

Les yeux du jeune homme se déplacèrent rapidement du visage du garçon pour venir se fixer dans ceux du directeur. Inquiétude et affection l'entourait et Severus parvint à prendre une profonde respiration et à se calmer quelque peu. Son esprit n'était qu'un nœud d'appréhensions, de profondes inquiétudes et d'un besoin inhabituel de protéger Harry. Il ne pensait aucunement de manière normale ou rationnelle à propos de tout cela. Comment pouvait-il être aussi… impliqué… ou préoccupé par… ce… cet… enfant de James ? Un homme qu'il haïssait. Celui qui, avec ses amis, l'avait embêté et asticoté durant toute sa scolarité. Comment pouvait-il être inquiet… Pourquoi devrait-il s'en soucier ? Le garçon n'était rien d'autre qu'une nuisance, un trouble-fait. Toujours à faire des bêtises, à enfreindre le règlement… Toujours à le défier. Pourquoi ? Pourquoi ne s'en fichait-il pas ?

Ne regardant que le petit corps blotti dans ses bras, Severus se laissa guider hors des gradins par Albus et ils se dirigèrent vers le château. Il était conscient de ce qui se passait autour de lui, et qu'Albus avait demandé aux autres professeurs de calmer les élèves et d'essayer si possible de faire se poursuivre le match afin que ceux-ci puissent mettre leur douleur de côté. Lupin cependant refusa de rester en arrière et Albus ne put que sourire face à cette fière envie de protection qui était tout aussi visible sur son visage que sur celui de Severus.

Une fois encore, Severus se demanda s'il n'était pas finalement temps d'envoyer un hibou à Sirius Black à propos de l'incident qui était advenu. D'un autre côté, Severus et Harry tenaient vraiment l'un à l'autre, et les deux en avaient besoin. Harry avait désespérément besoin d'un modèle paternel et Severus avait besoin d'être aimé tout comme d'avoir quelqu'un à aimer. Sirius ressemblait plus à un grand frère ou à un oncle attentionné qu'à un père… quelqu'un à qui parler, aimer, et se confier sur des sujets auxquels des parents auraient tendance à ne pas réagir raisonnablement. Il lui était trop facile de céder lorsque Harry voulait quelque chose… Cela était en partie due au fait qu'il avait été absent pendant un bon moment de la vie de Harry à cause de son emprisonnement à Azkaban… Ainsi, Harry pouvait tirer tout ce qu'il voulait de lui. Ce qui n'était pas une bonne chose de la part d'un parent. Severus par contre, remplirait beaucoup mieux ce rôle… du moins, une fois qu'il sera devenu raisonnable sur la façon de traiter le garçon.

Oui… C'était ce dont ils avaient besoin ces deux-là. Il est temps qu'ils fassent leur chemin ensemble en comptant l'un sur l'autre, qu'ils apprennent à s'aimer. Puis, peut-être que lorsque Harry redeviendra normal, ils pourront créer quelque chose de plus substantiel que la haine et le dégout qu'ils ont l'un envers l'autre. Curieusement pourtant… Remus semblait être impliqué dans tout cela. Oui, Harry était l'enfant de ses deux meilleurs amis et de par là, c'est sur que l'on s'attendait à ce qu'il l'aime et s'en occupe. Mais celui-ci n'essayait pas d'empêcher Severus de développer des sentiments à l'égard du garçon. En fait, il semblait plus… aider… encourager Severus à développer de profonds sentiments pour Harry. Les trois étaient devenus, comme il osait le dire, presque inséparables. La personne que Harry préférait après Severus était Remus. Severus, maintenant qu'il y pensait, était de plus en plus tolérant à la présence de Remus et semblait en effet apprécier d'avoir de temps en temps la compagnie de l'homme. Hum… de mieux en mieux. Harry se rassemblait une vraie famille autour de lui. Severus, Remus et Sirius. Il était vraiment dommage qu'il n'y est aucune figure maternelle que Harry n'accepte dans leur petite famille.

Mais que faire à propos de Sirius ? Il est certain qu'une fois informé de la condition de Harry, il voudra rappliquer aussi vite qu'humainement possible. Alors, Oh oui, alors, les problèmes commenceraient VRAIMENT. Il savait à quel point Severus et Sirius se haïssaient. Il serait enragé du fait que Dumbledore ait confié la garde de l'enfant à Severus. Et si celui-ci hurlait sur Severus en face de Harry… ou pire, éloignait Harry de Severus. Il se devra en payer cher les conséquences. ! Albus se demandait comment Sirius se débrouillerait avec un enfant constamment en train de hurler, à qui on ne pourrait faire entendre raison ou encore consoler. Mettrait-il autant de temps que Severus ? Non, peu importe. Tout ce qui compte, est que Harry ne subisse pas cela de nouveau. L'enfant avait une famille qu'il aimait et en qui il avait toute confiance et il ne devait pas s'en faire arracher. Il continua de retourner la situation dans sa tête tandis qu'ils entraient dans le château.

888

Krr'Shar attendait patiemment à la bordure des bois, caché dans l'ombre des grands arbres. Sa queue fouettait lentement de gauche à droite, remuant légèrement les feuilles mortes sur le sol tandis qu'il attendait patiemment de revoir son petit…. Le petit. Un faible grognement retentis dans sa poitrine lorsqu'il se sentit dégoûté par ses propres agissements et il pensa même à abandonner son poste d'observation et à rentrer dans son clan. Il ne devrait pas être là, près de la tanière du géant appartenant au large clan du petit… Mais, il n'arrivait pas à partir. Son propre clan, les Mys'alk étaient en sécurité et bien nourrit, l'énorme huit-pattes qu'ils avaient attrapé et dont ils s'étaient nourris était bien plus que suffisant pour nourrir l'ensemble du clan. Ainsi ils n'avaient pas besoin de lui pour l'instant.

Il attendait patiemment depuis plusieurs cycle de l'étoile du jour ; espérant voir son… le… petit. Le petit l'avait voulu… Il l'avait appelé à plusieurs reprises lorsqu'il avait fait l'erreur de chasser le jeune en tant que proie… Krr'Shar avait besoin d'être avec le petit. Il devait le protéger, le surveiller… être avec lui !

Il avait aperçut le garçon plus tôt, marchant…accompagné par le reste du large clan et de son Dark protecteur, partant voir les mouches sans ailes poursuivre des rochers volants. Il avait été content de revoir le petit de nouveau et en avait failli briser sa couverture pour bondir derrière eux. Une vie de chapardages et de restrictions l'avait arrêté avant qu'il ne puisse faire plus de deux pas… Mais il désirait tellement se joindre au petit et se blottir contre lui.

Krr'Shar secoua la tête, sa queue battait vivement, reflétant toute son agitation. Ce n'était pas sain ! Pourquoi voulait-il être avec cet étrange petit. Son clan était attirant tout autant. Tellement d'énergie… tellement de nourriture ! Pourquoi ? Il pourrait probablement survivre rien qu'en étant près de cet étrange clan… Il n'y aurait plus besoin de tuer. C'était une étrange pensée, une que Krr'Shar n'avait jamais considérée auparavant. Mais qui était définitivement celle à conserver. Son petit n'accepterait pas que le Rau'Mron tue son clan… et Krr'Shar ne voulait pas bouleverser son petit.

Des mouvements attirèrent son attention et il observa attentivement les trois silhouettes remonter vers la tanière à la drôle de forme, appartenant au clan de son petit. L'un d'eux se dépêchait aux côtés du Dark protecteur de son petit… et… SON PETIT ! Celui-ci était dans les bras du Drak protecteur et y reposait mollement. Le protecteur se laissait guider, ne bougeant pas de par lui-même. Son petit et le Dark protecteur avaient été blessés.

Un long et retentissant grognement vibra dans la poitrine et la gorge de Krr'Shar. Quelque chose avait blessé le petit. Il DEVAIT le rejoindre ! La peur le rendait nerveux mais la prudence l'empêchait, de toute façon, d'apparaitre à la lumière. Tandis que les trois se rapprochaient de leur tanière, Krr'Shar s'avança vers une ombre proche de l'entrée de la maison du petit. Les silhouettes passèrent à trois mètres de Krr'Shar et ne le remarquèrent pas, mais lui, put voir le petit… mou et tenu près du corps de son protecteur. Une étrange odeur s'échappait des trois adultes qui se trouvaient avec le petit. Il ne connaissait pas la signification de cette odeur, à moins ce ne soit la peur et le malaise, il n'avait jamais chassé ce genre de proies avant d'arriver ici, ainsi, il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il se passait réellement.

Le groupe sortit de sa vue et avant que le bruit de leurs pas ne disparaisse, Krr'Shar décida de suivre à distance ces créatures, tandis qu'il se faufilait dans l'entre de son petit, se fondant dans les ténèbres, projetées par les paisibles pierres uniformément espacées, montant là où son petit avait été emmené. Délicatement et attentivement, sentant le danger, il se plaça derrière le petit groupe tout en restant caché et silencieux. Il devait voir le petit… aucun danger ne devait le menacer… Il le protégera !

888

Albus soupira et conduisit soigneusement le jeune homme en état de choc à travers les escaliers menant à l'infirmerie. Remus s'était accolé à Severus et aidait à le guider soutenant l'autre côté alors qu'il regardait, inquiet, la forme toujours inconsciente de l'enfant de son ami.

Severus pendant la plus grande partie du trajet avait été en état de choc et incapable de penser à autre chose qu'à l'enfant dans ses bras. Ça ne lui ressemblait pas de s'inquiéter pour quelque chose comme ça, ou de réagir de cette manière… mais l'enfant, Harry, lui avait été confié. C'était la seule chose à laquelle il pouvait penser. Il avait trouvé la faille dans l'armure de Severus et il avait commencé à y creuser, petit à petit… jusqu'à ce que Severus n'ait plus de choix sauf celui de s'occuper de l'enfant de Lily comme si c'était le sien. S'il pensait à Harry comme étant l'enfant de Lily, il était alors plus facile d'oublier la haine et le dégoût qu'il avait pour le père de celui-ci, et de simplement aimer l'enfant tel qu'il est.

Aimer ?

Severus cilla d'étonnement face à ses propres pensées et tomba dans un choc encore plus profond, ses yeux se glacèrent et une profonde douleur se refléta sur son visage. Non… non… ça ne pouvait pas être… C'était impossible. Par Merlin, il n'y avait pas moyen que cela puisse fonctionner. Dès que le garçon redeviendra lui-même, il rejettera Severus catégoriquement et sera grandement dégouté par tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Les étreintes, les câlins, les bains relaxants, les rires à l'heure du diner, les moment d'amusement jusqu'à ce qu'il lui dise d'aller se coucher, les cris de joies poussés pendant les cours…

Severus savait que tout cela allait disparaitre lorsque Harry redeviendra grand, mais les souvenirs… Il espérait que les souvenirs resteront intacts. Il l'espérait, oui, espérait… que Harry se rappellerait de ces moments avec affection, tout comme Severus lui-même le ferait. Mais jamais ca ne se passera comme cela, le garçon se soucie de lui pour le moment… Plus tard cependant, ce sera une toute autre histoire. Le garçon le haïra, le rejettera… et Severus se retrouvera seul encore une fois.

Le chagrin accablait Severus alors que celui-ci réalisait à quel point il souhaitait que Harry ne grandisse pas. Il voulait une famille, et Harry la lui avait donné, tout comme il en avait donné une à Harry. Toutes ces années de tromperies, et à jouer le rôle d'espion et du haineux maître des potions… Il en était vraiment fatigué. Il n'y avait jamais de pause, aucun moyen de jouir des plaisirs de la vie. Il était engrené dans un cycle de peur, de haine, de duperie et d'intrigue… Il voulait s'en sortir. Ça n'était pas lui… ou du moins ça n'était plus lui… il avait changé, mais était forcé de maintenir cette façade pour Albus, pour la Lumière. Il était tellement fatigué de jouer les laquais de Voldemort… à toujours flirter avec la douleur et la mort. Il voulait quelqu'un qui se soucie de lui, sur ce qui pourrait lui arriver et qui l'attendrait lorsqu'il rentrerait à la maison. Il savait qu'Albus se souciait de lui et l'aimait comme un fils, mais Severus voulait son propre enfant… Et maintenant qu'il en avait un… Il lui faudra le perdre et la douleur était dans le fait qu'il ne savait pas quand cela arrivera, il savait seulement que cela viendra plus vite qu'il ne le souhaiterait…

Tandis qu'il se dirigeait vers l'infirmerie, Albus et Remus observèrent Severus se fermer émotionnellement au monde autour de lui et fixer sans ciller Harry. De plus en plus, l'homme qui tenait l'enfant inconscient, ralentissait ses mouvements jusqu'à ce que les deux autres aient à le pousser pour le faire avancer. La respiration de Severus était saccadée alors qu'ils atteignaient l'infirmerie et des larmes étaient apparut dans ses yeux et dévalaient ses joues, larmes que l'homme, qui portait à haute estime son contrôle émotionnel, ne remarqua pas. Un regard inquiet fut échangé entre le directeur et son professeur de Défense contre les forces du Mal. Ils n'avaient aucune idée de ce qui causait cette réaction à Snape, et plus le temps passait, plus ils se trouvaient inquiet.

« Severus… tu vas bien ? » demanda doucement Albus, mais il ne reçut aucune réponse. Regardant Remus, Albus murmura. « C'est pas bon signe. »

« Vous pensez que cela à quelque chose à voir avec ce qui est arrivé à Harry ? » Questionna Remus, l'inquiétude peignant sa voix, la peur visible dans ses yeux.

« Je ne suis pas certain. Nous allons demander à Pompom d'ausculter Severus après avoir prit soin de Harry. » Répondit Albus, tout aussi inquiet. « Je ne l'ai jamais vu ainsi, je commence même à me demander si mon plan de les mettre ensembles était une aussi bonne idée. »

Remus pencha la tête en arrière pour regarder le directeur, surpris, « Pourquoi dites-vous cela ? »

« Regarde-le, Remus. C'est probablement en train de le détruire. Il a toujours gardé ses émotions pour lui et parfaitement contrôlées. Maintenant, il est forcé de mettre de côté son comportement habituel et de s'occuper d'un enfant qu'il proclame haïr. Je ne peux pas aider, mais je me demande si je n'ai pas sapé son contrôle en lui donnant Harry à… » Albus hésita et fixa d'un profond chagrin son jeune ami, presque catatonique.

« Garder » finit Remus pour lui. Il continua tandis qu'ils guidaient l'homme toujours en état de choc dans l'infirmerie, puis le firent s'asseoir sur une chaise. « Il en avait besoin Albus. Comme une personne peut-elle rester aussi longtemps en ne ressentant que colère, haine, ressentiment, duperie et peur, faisant office de principales émotions de jour comme de nuit ? Il se peut qu'il soit l'un de nos meilleurs liens à Voldemort, mais quand est-ce que tout cela devient trop ? Ne mérite-t-il pas de vivre ? Il est comme cela depuis près de deux dizaines d'années, je pense qu'il a gagné le droit d'avoir une vie normale… même s'il ne pourra plus espionner pour nous. » Remus s'arrêta là lorsqu'il vit Pompom entrer dans la pièce.

Vingt minutes plus tard, ils avaient fini d'expliquer à la medicomage tout ce qui était arrivé, et celle-ci avait examiné Harry et Severus, les deux reposaient donc à présent dans le même lit et dormaient sereinement. Harry ne s'était toujours pas réveillé, mais il n'avait subi aucun dommage physique sérieux… C'était pour la plupart d'ordre émotionnel… et l'infirmière souhaitait qu'il se repose. Pour Snape c'était tout autre chose, le choc émotionnel était traité à coups de potions calmantes et il avait finalement parlé doucement à Albus, rassurant son vieux mentor en lui disant qu'il allait bien, avant de tomber de sommeil, serrant Harry près de sa poitrine.

Pompom était exaspérée, Snape n'avait pas voulu lâcher Harry. Elle se rappelait très bien du fait qu'après que le garçon ait été sauvé de la forêt par Snape, celui-ci n'avait pas voulu quitter l'enfant. Maintenant, ça en était arrivé à un tel point qu'elle n'était même pas sûre de pouvoir lui soutirer l'enfant avec l'aide d'un sort. Elle finit par décider de les laisser tel quel et les avait installés ensemble dans un lit, ainsi elle pourra garder un œil sur les deux.

Albus et Remus n'avait pas non plus voulu quitter la pièce, mais Pompom avait insisté sur le fait que ses deux patients avaient besoin de repos et les flanqua brutalement à la porte. Elle vérifia ses deux patients une nouvelle fois avant de retourner à son travail et de les laisser dormir.

888

Krr'Shar avait suivit son petit, le Dark protecteur et les deux autres membres du clan jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les suivre. Augmentant les battements de sa queue, il se glissa telle une ombre dans l'endroit qu'ils venaient de quitter. D'étranges odeurs l'assaillirent et il dut se retenir d'éternuer. La dernière chose qu'il ne voulait pas était de devoir fuir.

Il observa un long moment jusqu'à ce que tous soient sortis et qu'il ne reste plus que le petit et son Dark protecteur qui reposaient sur un… nid ou quelque chose dans ce genre. Il attendit encore un peu, puis finalement se faufila un peu plus près pour étudier l'endroit. Ecoutant attentivement pour s'assurer que la femelle du clan de son petit ne revenait pas, Krr'Shar s'approcha un peu plus du nid où reposait son petit et se dressa sur ses pattes arrières et plaça ses pattes avants près des deux formes endormies.

Krr'Shar les observa pendant un bon bout de temps, examinant leurs traits de près et les reniflant allégrement. Finalement, incapable de résister, il s'avança et frotta de sa truffe la joue de son petit puis se mit à ronronner, les yeux à moitie fermés. Une petite main l'atteignit et lui caressa la truffe et Krr'Shar redoubla ses ronronnements tandis qu'il posait sa tête contre l'épaule de l'enfant et laissa le jeune lui saisir une oreille. Le petit commença à tirer pour que la grosse tête se rapproche de sa poitrine et de son épaule, ce qui sembla satisfaire le jeune qui se rendormit.

Soupirant de soulagement de voir que le petit allait bien, Krr'Shar décida de rester ainsi jusqu'à ce qu'il doive se cacher de nouveau. Il passerait chaque instant possible auprès du jeune, puis il lui faudra trouver un moyen de s'offrir par lui-même à son petit et au Dark protecteur , ainsi ils comprendront qu'il ne cherche plus à les chasser. Mais ça viendra plus tard, pour l'instant, il se réjouissait de pouvoir être allonger à côté de lui, au contacte de ce nouveau et plus qu'inhabituel petit.