Hikari no Tenshi

Aura Tenshi

Croos over Yu Yu Hakusho/Saint Seiya

Voici ma toute première fic et cross over, alors s'il vous plait pardonner moi d'avance pour le massacre. Elle sera très certainement nul et aussi tordu que l'est mon esprit (et je peu vous l'assurez qu'il l'est énormément!). Normalement cette fic est non yaoi…Non je plaisante NE PARTEZ PAS!

Disclaimer : les personnages de Saint Seiya, de Yu Yu Hakusho et des autres séries apparaissant dans cette fic ne sont pas à moi mais à leur auteurs respectifs. Dommage, j'aurai bien gardé Shun, Kurama et Hieï. Surtout Shun, il est vraiment trop KAWAI! Ahh Shun -(soupir)… Oups je m'égare et c'est très certainement pas la fin. En revanche les personnages d'Aura, Hikari et Tora sont de ma propre invention. Bien sûr je ne me fais pas de fric sur mes fics; d'ailleurs c'est tellement minable que personne ne voudrait payer pour les lire.

Pour Saint Seiya, cette fic se situe après Hadès (comme d'hab. dans la plupart des fics.).Les chevaliers d'or ont été ressuscités (ça serait moins drôle sinon!) et Seiya n'est pas mort ,dommage, mais bon il me faut bien quelqu'un pour m'amuser!.

Et pour Yu Yu Hakusho c'est après la fin de la séries.

Quelques petites précisions utiles:

« »: les persos parles

:les persos pensent

( ): Là c'est moi qui pense (Sans commentaire -- )

Chapitre 1 : La rencontre

? (Vous devrez deviner pour savoir qui parle)

C'était un matin comme tout les autres; je prenais tranquillement mon petit déjeuner. J'entendis des pas dans l'escalier et mon petit frère; encore endormi apparut dans l'encadrement de la cuisine. Je lui souris chaleureusement :

«Ohayo petit frère ! Tu as bien dormi ?

-Hm; ohayo niisan.

-Tu veux un chocolat ?

-Hm.»

Il émit un bâillement à s'en dérocher la mâchoire.

«Tartines?

-Hm.

-Fraise ou myrtille?» (Lora si tu lis )

Il me montra le pot de confiture fraise du doigt. De toute évidence, mon cher petit frère n'était pas très matinal. Le pauvre piquait du nez sur son bol de lait pendant que je lui faisais ses tartines. Son humeur et son large répertoire en terme de vocabulaire n'était pas sans me rappeler quelqu'un.

Plus tard,quasiment une demi-heure, mon petit frère était enfin réveillé et près à partir. Je préférais l'attendre pour éviter qu'il soit trop à la bourre. Je le lui donnai son bentô et nous pûmes enfin partir. Nous fîmes quelques pas dans la rue jusqu'à ce que nous arrivions à un croisement.

«Je dois passer prendre un copain me dit il.

-Ok, alors à ce soir. Ne traîne pas trop.

-Pas de souci.»

Je le vis s'éloigner en courrant. Je me remis également en route. C'était le début du printemps, ma saison préférée. Sur le chemin les cerisiers étaient en fleur. Je regardait dans chaque arbre à la recherche d'une ombre (allez là vous avez du devinez qui parlait. Si non, il y a un problème). En vain. Cela faisait plus d'un mois qu'on n'avait pas eu de mission. Plus d'un mois que je laissais ma fenêtre ouverte en espérant qu'il vienne me rendre visite. Pourquoi ne venais il pas? Je compte finalement pas à ses yeux?

Perdu dans mes pensées je ne m'était même pas aperçu que j'arrivais au lycée. Je ne fis à peine attention à une bande de jeunes en train de se chamailler.

«Imbécile !

-Qui est-ce que tu traites d'imbécile espèce de canard emplumé!

-je suis pas un canard d'abord ! »

Je n'avais pas fait un pas à l'intérieur du lycée que je me fis sauvagement agresser par une bande de fille et leur flux ininterrompu de questions.

« Comment aller vous aujourd'hui?

-Pourriez-vous m'aider à faire mon devoir ?

-Voudriez-vous bien déjeuner avec moi ?

-A non il déjeunera pas avec toi !

-Et pourquoi ça ?

-parce qu'il mangera avec moi.

-Bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu. Nan mais tu rêve éveillée ma pauv fille ! Tu t'es déjà regardé dans un miroir!

-Et toi espèce de thon, busu ! »

Et voila c'était reparti pour un tour. Enfin je pus profiter de leur 'petite querelle', qui commençait déjà à être assez sanglante, pour m'éclipser.

J'arrivais enfin en classe 'pas trop tôt' mais je n'eu guère le temps de souffler car la sonnerie retentit (c'est pas la pauvre sonnerie qui fait dring comme chez nous mais plutôt le carillon comme au Japon qui fait « Ding Dong Dang Dong »C'est plus joli!En même tant c'est normal puisque l'histoire se passe au Japon).

Aujourd'hui on commençait par un cour d'histoire. De quoi pouvoir finir tranquillement sa nuit. Le prof était à peine entrer dans la salle que la fille qui était assise à côté de moi se mit à sortir une feuille.

« Tu dessine quoi aujourd'hui Aura?

-Je ne sais pas encore. Je suis pas très inspirée » me dit elle en rougissant

C'était une fille assez mignonne (Tant qu'à faire, autant être jolie dans la fic). Elle avait un teint très pale, de beaux yeux roses et de long cheveux de la même couleur. Ils étaient relevés en une queue de cheval mais lui arrivaient tout de même à auteur des genoux. Mais Aura était d'une nature tellement timide qu'elle devait prendre tout son courage pour ne dire qu'une seule phrase. C'était la seule fille du lycée que j'appréciais vraiment car d'une part elle était la seule fille du lycée à me pas faire parti de mon fan club et d'autre part, elle ne me harcelais pas avec des bavardage incessants contrairement à Botan. Elle était arrivée dans cette écoles Il y avait à peu près quinze jour. Malheureusement elle avait beaucoup de mal à s'intégrer. Étant à côté de moi en classe sur une idée des professeur afin que je puisse l'aider, les fille en était extrêmement jalouse et ne manquaient pas une occasion pour lui en faire voir de toute les couleurs. Malgrés tout ,elle souriait tout le temps, comme si de rien n'était. Je lui fis un sourire encourageant.

« Tu pourrais… »

POUM ! A ce moment là le prof fit taper sa grosse règle sur la table pour demander le silence.

« J'ai une nouvelle à vous annoncer. Désormais vous aurez deux nouveau camarades de classe. » Il se tourna vers la porte. Encore de nouveaux élèves? J'espère seulement qu'il ne s'agit pas de démon venus nous attaquer.

Le professeur continua:« Venez ; entrez ! »

Sur ces mots, deux garçons entrèrent. Il ne portaient pas d'uniforme. L'un des deux avait de longs cheveux noirs très fins et des yeux verts. Il était vêtu d'une tunique chinoise blanche. L'autre avait des cheveux blonds et des yeux couleur acier. Il Portait un t-shirt bleu, un pantalon noir et des bottes en fourrure. Aparament, ils devaient être étrangers.

« Présentez vous. »

Celui aux cheveux noir pris la parole en premier : « Ohayô, je m'appelle Shiryu Kido, j'espère que nous passerons une bonne année ensemble.

-Bonjour, je m'appelle Hyoga Kido, j'espère que nous serons amis. »

Ce dernier parlait avec un accent. J'en conclu qu'il devait être Russe ou quelque chose dans le genre. Les deux garçons devaient être de la même famille mais ne se ressemblaient pas du tout.

« Très bien… » repris le prof. Il me regarda: « …Minamino. »

Je me levais.

« Hai ?

-Pourriez vous leur faire visiter l'établissement et les aider à s'intégrer ?

-Se serait avec plaisir, monsieur.

-Bien, aller vous asseoir là bas. »

Il désigna une table libre juste à côté de la nôtre. Je me tournait vers Aura : «Ils ont l'air sympa. »

Elle hocha la tête et m'adressa un sourire timide, signe qu'elle partageait mon opinion (Kurama est un spécialiste en décryptage ).

L'heure passait à une lenteur hallucinante. Je regardais autour de moi. Plusieurs élèves finissaient leur nuit, d'autres racontaient ce qu'ils avaient fait la veille, jouaient au morpion ou à la bataille navale. Il y en avait même un qui jouait à la DS :Mario kart en réseau et nitendogs. Je regardait nos deux nouveaux, ils écoutaient.Ils devait bien être les seuls, mais en même temps ça l'aurait foutu plutôt mal de se faire remarquer dès la première heure de cour. Je me penchais sur la feuille d'Aura.

« Qu'est-ce que tu dessine…Et mais c'est moi ! » Lui dit-je sur un ton à la foi surpris et amusé.

-Ha… Hai. Gomen nasai, j'aurai dû vous demandez la permission et en plus je l'ai très mal fait. Gomen…--

-Non, non, ne t'inquiète pas. En plus je le trouve vraiment trop kawai. Mais dit moi j'ai des oreilles et une queue de…renard!

-Oui c'est un yohko. J'ai pensé que ça vous irait bien… Oh gomen nasai!

-Ne t'excuse pas. Tu sais mon animal préférer c'est le renard alors tu n'était pas très loin.

-C'est vrai! Alors je vous l'offre.

-Arigato, lui souriais-je »

C'était très dure de mener à bien une discussion avec elle vu le nombre de fois ou elle s'excusait à la minute, comme si tout se qu'elle disait était une offense. Enfin, ce n'était pas grave mais elle me faisait un peu peur quand même… Deviner que j'était un Yohko, elle est peu être médium qui sait. Mais elle ne dégage ni reiki ni youki. Je préfère me dire que c'était un hasard. En tout cas elle avait un certain talent pour le dessin.

L'heure suivante se passa dans le calme. Aura avait arrêté de dessiner et tout le monde écoutait. Ce n'était pas parce que les math les passionnaient mais parce qu'ils essayaient de comprendre un minimum. La cloche sonna enfin les 10H. A peine la prof était-elle parti que tout les élèves c'étaient ruée vers les deux nouveaux. Je me levait à mon tour. Je me faufilais entre les élèves. Les pauvres nouveau, très mal à lèse, ne savaient plus où donner de la tête. Il allait falloir les sortir de là:

« Excuser-moi mais vous finirez de leur poser des questions plus tard. » Je m'adressa ensuite aux deux garçon: « voulez vous que je vous fasse visiter le lycée ?

-Hai ! » Répondirent il d'une même voie bien trop contents de pouvoir échapper à la bande de sauvage. Nous sortîmes de la classe.

« Arigato ! Me dit celui aux cheveux noirs

-C'est rien j'ai l'habitude. Je me présente, je m'appelle Shuichi Minamino. Je suis le délégué de notre classe et le président de l'association des élèves. Si vous avez le moindre souci n'hésitez pas à me demander.

-Enchanté, comme tu le sait déjà moi, c'est Shiryu et lui c'est Hyoga. Comme ont à le même nom de famille tu peux nous appeler par nos prénom.

-D'accord, alors appeler moi Shuichi. On y va ? »

Je leur fis visiter le lycée et répondit à leur questions tout en essayant d'échapper à mes fans, chose qui n'était pas très facile.

« Bon et bien, nous avons fait le tour. Au fait, vous déjeuner seuls à midi ?

-Hyoga : C'est une invitation? » Me fis t'il d'un regard charmeur.

« eeto? » J'étais plus que confus. Il est en train de me draguer ma parole!

« Hyoga, arrête tes conneries. »Soupira le jeune homme aux cheveux noir. Il se retourna vers moi: « T'inquiète pas il plaisantait.

-Ah, ah! Gomen… On mange avec des potes mais tu peu venir avec nous si tu veux.

-Shuichi :Oh! Euh, avec plaisir. Mes amis pourront venir aussi ?

-Hyoga : Bien sur plus on est de fous plus on rit! »

« Minamino Kun ! » Une fille courrait dans notre direction. Je soupirai:

« Bon j'y vais, à plus tard.

-Hyoga : a tout! »

Je pris congé d'eux.

« Shiryu : Bon, on retourne en classe. C'est trop tard pour aller voir les autres maintenant.

-En parlant d'eux; j'espère qu'il se débrouillent bien.

-Les connaissant j'ai des doutes.

-Ouai… Au fait, tu trouve pas que Shuichi ressemble à…

-Oui, à part les cheveux c'est le même.

-Je sens que le déjeuner ne sera pas triste. »

Aura (anô… pourquoi c'est moi qui doit raconter?):

La cloche sonna. Et ça allait être deux très longues heures de littérature que nous allions devoir affronter. Pire que tout les chevaliers et les monstres du Makai réunis; j'ai nommé Mme Dareaud. Seul les gens qui ont eu cette prof peuvent savoir à quel point elle est soporifique. C'est comme si ce cher Cronos avait volontairement arrêter le temps .Je croyais pourtant avoir rien fait pour avoir mérité ça.

C'était encore pire que le cour d'histoire car en plus on commençait à avoir très faim (et oui à10h, quoi que j'ai mangé le matin, j'ai faim) .Comme d'hab. Je dessinais. La cloche sonna enfin midi; merci Cronos ! . Je rassemblais mes affaires et pris mon courage à deux mains :

« Bon appétit Minamino-kun. »

Il me regarda, très certainement étonner que je lui parle de moi-même, sans y être contrainte et forcée sous la torture. Je sentis mes joues rougir. Bon sang Aura, tu peut même pas aligner deux mots!

Il me fit un grand sourire :

« Arigatô, Bon appétit toi aussi. A cet après midi. »

Le Yohko se dirigeât vers ses deux nouveaux amis :

« On y va? Je connais un coin sympa et tranquille sous les cerisiers. »

Il le leur fit montrer par la fenêtre.

« Shiryu : partez devant. Moi je vais attendre les autres en bas.

-Hyoga : ok ! »

Les deux lycéens déplièrent une couverture et s'installèrent. Le kitsune se laissa basculer en arrière et regardait les branches de l'arbre sous lequel ils s'étaient installés. Il poussa un long et silencieux soupir plein de tristesse

« Qu'est-ce qu'il y a? Tu attends que quelque un descende de l'arbre ? (En plein dans le mile!) » Le yohko fut brusquement tiré de ses pensées

« Ah ! Ah ! (Faux rire gêner) Pas du tout j'aime juste bien regarder les fleurs de cerisiers.

-Oh! J'ai justement un ami qui aim…

-Hyoooogaaa! o »

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Une petite chose avec des cheveux verts s'était jeté à son cou (je trouve que la musique de Momiji de fruits basket irai très bien ici ).

« Shun fout lui la paix. Tu vois pas que tu lui fais péter la honte là! » Fit une voix qui venait de derrière.

« Gomen ne, Hyoga chan.

-Hyoga : Seiya ta gueule espèce de con ! C'est plutôt toi qui devrait lui foutre la paix !… Au fait je vous présente Shuichi, un camarade de classe. »

Kurama:

La petite masse de cheveux vert se détacha de Hyoga et tourna sa tête vers moi me laissant voir son pale visage et de magnifique émeraude à la place des yeux (Aura : trop…KAWAIIIIIIIIIII!). La ressemblance était frappante. A part les cheveux et la taille ,il était plus petit que moi, je me serait cru devant un miroir. Sa silhouette était incroyablement fine. Il devait souvent, comme moi, se faire prendre pour une fille; sans parler du fait qu'il devait avoir pas mal de succès auprès d'elles. Il portait un t-shirt vert et un pantalon blanc (n'oublions pas les bretelles. Trop Kawaiiiii!). Mais je remarquais qu'il avait les yeux un peu rouges. Il me parla avec une petite voix un peut étrangler :

«Bonjour je m'appelle Shun Kido. Enchanté.

-Moi c'est Seiya Kido. »

Ce dernier avait des cheveux bruns et de couleur chocolat. Il portai un t-shirt rouge et un jean. Il m'offrit une poigné de main. A premièere vu, il semblait assez sympatique. Je repondis poliment à son geste.

-Enchanté tout les deux. » leur répondit-je

« Tu as passé une bonne matinée Shun ? »lui demanda Hyoga, à moitié sur de la réponse.

Le jeune garçon détourna le regard.

« Oui. » Menti t'il

Hyoga: Ouais, là je suis pas convaincu. Tient qu'est-ce qu'il regarde ?

Shiryu arrivait en compagnie d'un garçon assez baraque avec des cheveux et des yeux bleu foncés. Il portait un t-shirt bleu et un pantalon rouge. Il avait un regard assez froid et menaçant. Pourtant Shun semblait très heureux de le voir. La preuve, il lâchas Hyoga et se jeta à son cou de ton son poids mais ne le fit même pas vaciller.

« Niiiiiiiii-san!

-Tu vas bien ? Tu as passé une bonne matinée ? On ne t'a pas embêté ? »Enchaîna le garçon aux cheveux bleus.

-Non ça été ». Répondit il d'une toute petite voix pas franchement convaincante.

Celui qu'il appelait son grand frère détacha Shun de contre lui, le pris par les épaules et le regarda droit dans les yeux. Le plus jeune, ne pouvant pas soutenir son regard, avait les larmes aux yeux. On aurait put croire que le grand se serait mis à hurler mais lui parla d'une voix assez douce :

« Aller, raconte moi ce qui c'est passé. »

Il éclata en sanglot dans les bras de son grand frère qui le berça doucement :

-Chut, chut. On t'a embêté ? »

Shun fit un petit hochement de tête qui voulait dire oui

« C'est qui ?

-…

-Attend... Seiya espèce de con ramène ta gueule par là ! »

Seiya, qui tenta de s'esquiver sur la pointe des pieds soupira :

« Oui Ikki?

-Qu'est-ce qui c'est passer ?

-J'en sais rien moi, je peu pas être toujours sur son dos !

-IL ME SEMBLAIS T'AVOIR DEMANDER DE LE SURVEILLER!

-Ouai bah, je l'ai viré pendant la récrée parce que figure toi que c'est pas facile de draguer les meufs avec lui.

-NANI! »

BAM. Seiya venait juste de se faire assommer « dit plutôt qu'il te fait de l'ombre ! »Reprit t'il. Il se tourna vers son frère toujours accrocher à son t-shirt: « Alors dit moi qui t'as emerder ? »

Shun désigna un gars qui avait des cheveux noirs et une allure de jeune délinquant (Alexis ?) et fumait une cigarette. Il n'eu même pas le temps de voir le gars aux cheveux bleus lui foncer dessus et lui enfoncer la tête dans le sol :

« Qu'est-ce que t'as fait à mon p'tit frère!

Le garçon aux cheveux noir dégageât difficilement sa tête du sol

-C'est ton frère ! Je savais pas que Ikki la terreur avait son petit frère dans ma classe!

-YUSUKE! QU'EST QUE T'AS FOUTU ENCORE! »

Une petite brune s'approchait à grands pas.

« Aie! Non Keiko me frappe pas!

-Hyoga Je savait pas Ikki que t'avait une telle réputation. »

Ikki haussa les épaules : « Faut bien se faire respecter. » Il se retourna vers le garçon que la lycéenne avait appelé Yusuke: « Et toi, si tu touche encore à mon frère je te jure que tu va connaître l'enfer. Compris ?

-Je tien juste à dire que je l'ai pas frappé, je le lui est seulement balancé deux ou trois vannes. C'est tout. »Tenta de se défendre Yusuke.

Ikki serrait les poings et avait un regard qui était près à lancer des flammes.

« Ok ok!

-Ikki : Bien.

« Ou est Kuwabara » demandai-je.

-Il sèche, me répondit Yusuke, j'aurait dût moi aussi… Aïe ! Putain Keiko ça fait mal! »

Aura (L'auteur cette fois!Kurama et la gamine ont assez raconté, c'est mon tour maintenant!):

Tous s'installèrent sur la couverture. Le Yohko était sous le cerisier. En face de lui, Shun était bien encadré entre Hyoga et Ikki. Seiya sympathisait avec Yusuke, Keiko était prête à lui mettre un pain dans sa gueule à la moindre connerie et Shiryu était en face de Seiya. Le Yohko ouvrit son bentô et y découvrit un petit mot de sa maman :

'Bon appétit Shuichi-kun.'

Le jeune Yohko sourit. Puis Il demanda à nos cinq nouveaux amis :

« Vous êtes vraiment tous frère? Je veux dire vous ne vous ressembler pas beaucoup.

-Shiryu : Normal, en réalité nous ne sommes que des demis frères. Nous avons tous le même père mais des mères différentes.

-Hyoga : Moi ma mère était Russe.

-Shun : Seul moi et Ikki avons la même mère. »

Il se cala contre son grand frère.

« Yusuke : Woua! Et vous vivez chez vos mères ou chez votre père ?

-Shuichi:Yusuke!

-Yusuke : Ben quoi ! Qu'est-ce que j'ai dit encore !…Aïe!

-Ikki : C'est bon, on a l'habitude. Nos mère sont mortes et le vieux con à crever. Nous vivons à la fondation Kido.

-la quoi ? »Demanda Yusuke.

Kurama soupira devant le manque de culture dont faisait preuve son amis

: « C'est une des plus riche de ce monde. Maintenant c'est la petite fille de Mitsumasa Kido qui la dirige : Saori Kido.

-Shiryu : Exact. »

Le silence s'installa. Il fallait détendre l'atmosphère. Le Yohko eu un tilt :

« Mais au fait c'est vous qui vous vous disputiez ce matin devant le portail !

-Hyoga : Tu nous as entendu ? (Tout le lycée vous a entendu !) On a juste failli arriver en retard à cause de Seiya.

- NANI! MEME PAS VRAI D'ABBOORD !

-Hyoga, Shiryu et Ikki : Tu veux qu'on te rafraîchissent la mémoire ! »

Petit flash back :

« Seiya réveille toi espèce de feignasse !

Cela faisait au moins une bonne dizaine de minute que Ikki beuglait sur Seiya pour le réveiller. Le moins qu'on puisse dire C'est que le chevalier pégase avait un sommeil lourd (Aura : mais pas autant que mon frère! ). Il avait monté la stéréo à fon, lui avait foutu de l'eau glacée sur la têtes avait pris plaisir à le marteler de coup de poing et j'en passe et des meilleures. A bout de patience, il décida donc d'employer les grands moyens :

« Seeeiyaaa, Saori est là et elle veut te faire un grooos biiisouu !

-J'arrive Saori! »

Il sauta au cou d'Ikki croyant que c'était sa princesse et essaya de l'embrasser (aïe).

« PUTAIN CONNARD LACHE MOI! »

BAFF! Il lui foutu un énorme pain qui fit passer le cheval à travers la fenêtre et disparaitre à l'horizon en hurlant:« Une foi d'plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux…'tilt' ».En fait Ikki s'était un peu trop mater Love Hina ,ou plutôt les filles de Love Hina la veille.

Le phénix parti en direction de la salle de bain :

-Shiryu, t'as bientôt fini ?

-Je m'occupe de mes cheveux là !

-CA FAIT UNE HEURE QUE TU T'OCCUPE DE TES CHEVEUX!

-J'y peux rien si ils demandent beaucoup de soin !

-T'AS QU'A LES COUPER!

-Non Shunrei ne serait pas contente. Elle les aime tellement mes cheveux…. »

Ikki soupira. Mais qu'es ce qu'il avait fait pour mériter d'avoir une telle bande d'imbécile sur le dos. 'Heureusement, j'ai encore mon petit frère…'

Dans la salle à manger, Shun et Hyoga prenaient leur petit déjeuner.

Shun releva le nez de son bol de chocolat chaud qui ne l'inspirait pas beaucoups : « Il à pas l'air de bonne humeur niisan ce matin

-Hyoga: Ah tu trouve qu'il y a une différence avec les autre jours ? » plaisanta-t-il en engloutissant un pain au chocolat. Voyant que son cadet n'avait encore rien avalé il lui demanda :

« Qu'est-ce qu'il y a? Tu sais tu devrait te dépêcher de manger avant que Seiya n'arrive et qu'il ne reste plus rien.

-Je n'ai pas très faim.

-Nerveux ?

-Hm.

-Il faut quand même que tu avales quelque chose, tu ne vas pas aller en cour l'estomac vide.

-Mais…

-Ikki est déjà assez énervé comme ça tu ne trouve pas? » lui dit le cygne d'une voie douce et faussement autoritaire« Laisse lui au moins la satisfaction de ne pas avoir eu de problème avec toi ce matin. Et puis je vais angoisser toute la matinée et je ne pourrait pas me concentrer sur mon cour en sachant que tu est peu être en train de mourir de faim. »Fit le chevalier d'un air théâtral.

« D'accord. »

Il pris un petit pain et s'apprêtait à l'ouvrir en deux avec son couteau. Ses petites mains tremblaient

« Attend je vais te le faire » lui dit-il en lui prenant son pain et son couteau.

« Merci Hyoga

-T'es si nerveux que ça ? T'en fait pas tout ira bien.

-Hm. »

Il lui fit un sourire et le cygne le lui rendit. Il prit le pot de confiture de fraise. Il savait exactement ce que Shun aimait. Il tartina son petit pain.

'Ouf ! Pour le coup je me suis mieux démerdé qu'Ikki Énervé comme il l'est, il n'aurait pas put s'empêcher de lui hurler dessus et ça aurait fini en crise de larmes… C'est normal que je sache comment m'y prendre, après tout c'est vers moi que Shun venait quand cet imbécile n'était pas là!'

Il tendit le petit pain à Shun avec un sourire . Ce dernier le remercia.

Ikki et Shiryu, qui avait enfin terminer de se coiffer les rejoignirent.

« Ohayô Shiryu, ohayô niisan. » S'exclama Shun qui fit un gros câlin à son frère.

« Hyoga : Salut les gars ! Il est où Seiya ?

-Il arrive. »Répondit Ikki en se versant une tasse de café.

En effet il arriva mais par la fenêtre qui était fermée (double vitrage, quelle sadique je fais! ). Apparemment il avait fais le tour de La Terre avant de revenir.

« Salut tout l'monde! Vous avez le bonjour des chevaliers d'or! »

Et il partit se goinfrer,c'est-à-dire bouffer tout ce qu'il y avait sur la table. Une heure plus tard tous étaient enfin près à partir et inutile de préciser qu'ils étaient légèrement à la bourre. Il durent donc courir. En même temps, ils ont l'habitude et ça fera pas de mal à cet imbécile de cheval, qui, si ça continue va devenir obèse. Au fait je ne vous est pas parlé de l'autre cruche mais elle est parti en Grèce emerder les golds et ne revient que ce week-end.

Yata ! Nos cinq amis arrivèrent enfin devant le lycée et même qu'il était un peu en avance. Seiya pris un petit air vantard :

« Alors les gars je vous avait bien dit qu'on serait pas en retard.

-Ikki : Ouais bas c'est pas grâce à toi.

-Seiya : Tu insinut quoi là ?

-Ikki : Ben peu être que si tu avait pas mis une heure à te lever et une autre à te baffrer on aurait pas eu à courir !

-Seiya : Ben, ça aurait peut être arranger les chose si tu m'avait pas fait faire le tour de la Terre.

-Ikki : J'y peux rien si tu t'es ramolli mon vieux. (On croirait entendre un certain koorime)

-Seiya : Tu vas voir si je me ramolli! »

Seiya envoya un cou de poing à Ikki qui l'évita aisément avec classe. Dans son élan pégase perdit l'équilibre et tombât sur le pauvre Hyoga qui n'avait rien demandé à personne:

« Imbécile ! T'es lourd, faudrait que tu penses à faire un régime !

-Qui est-ce que tu traites d'imbécile espèce de canard emplumé!

-je suis pas un canard d'abord !

-Auteur : En fait t'aurait préféré que ce sois quelqu'un d'autre qui te tombe dessus.

-Hyoga : T'est qui toi ?

-Aura : Moi, je me nomme Aura et je suis l'auteur de cette fic mais également un perso que vous rencontrerez plus tard.

-Shun : enchanté!

-Aura : Mais tout le plaisir est pour moi, mon kawai

-Ikki : Dit, tu serait pas peu en train de draguer mon frère.

-Aura : Pourquoi t'es jaloux peu être ?

-Hyoga : Tu disais quoi tout à l'heure ?

-Aura : Je disait juste que t'aurait préfère que ce sois quelqu'un d'autre qui te tombe dessus.

-Hyoga : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

-Aura : Et moi je crois que si au contraire.

-Hyoga : Ah ouai!

-Aura : Ouais (voix très assurée qui montre qu'elle bluffe pas)

-Hyoga : Ah…..Ouai? (Voix pas du tout rassurée)

-Aura : Ouais

-Shun : De quoi elle parle Hyoga

-Hyoga (tout rouge avec un faux sourire, gêné) : De rien du tout.

-Shiryu : Il faudrait peu être y aller.

-Ikki : Hm. Seiya, j'ai une mission de la plus haute importance à te confier.

-Seiya : Trop cool ! J'dois faire quoi ?

-Ikki : Tu vas veiller sur mon frère.

-Seiya : Oh non !

-Ikki : Oh si! Et je te préviens si il lui arrive quoi que ce soi, tu aura à faire à moi ! »

Sur ce, le phénix parti avant d'être retenus par son frère qui avait les larmes aux yeux. Une main se posa sur son épaule :

« Hyoga : T'inquiète pas tout ce passera bien. Aller maintenant il faut y aller. Partez devant les gars j'ai quelque chose à régler.

-Shun et Seiya : A tout à l'heure les gars ! »

Les trois se dirigèrent à leur tour vers leur salle de classe respective.

Hyoga : « Et l'auteur t'es là?

-Aura : Oui et t'en fait pas je dirai rien. Tu comprends c'est pas vraiment dans mon intérêt.

-Hyoga : De toute façon on a un problème de taille.

-Aura : Ce n'est pas un problème. Écoute…Pss, pss, pss (et oui vous ne saurez rien, na !)

Hyoga : Tu peux vraiment faire ça.

-Aura : Bah oui, j'suis l'auteur quand même. Bon si tu montes à pied tu vas être en retard. J'te téléporte ?

Hyoga : Avec plaisir, merci. »

La suite vous la connaisez. Fin du Flash back. o

Tous nos amis étaient morts de rire. Seiya s'étouffait avec je sais pas trop quoi mais de toute façon tout le monde s'en foutait.

Quand tout le monde s'était un peu calmé :

Yusuke « Au fait demain on est vendredi et comme tout les week-end, on fait la fête ! Alors ça vous dirait de venir vous éclater avec nous ?

-Hyoga : Avec plaisir!

-Shiryu : Ça dépend de ce que vous allez faire.

-Yusuke : Je ne sais pas encore, il faut que j'voie ça avec mon pote Kuwabara.

-Ikki : Vous avez qu'à venir au manoir.

-Shiryu : T'es fou tu veux que Saori nous tue !

-Ikki : T'inquiète elle sera d'accord. Après une semaine de 'travail acharné' elle dira pas non pour faire la fête.

-Yusuke : Super ! Vous en faite pas les mecs je m'occupe des boissons

-Keiko : A non ! A chaque fois c'est la même chose ! Vous êtes complètement bourrés et c'est moi qui dois te ramenez. Surtout que tu gerbes toute les 10 mètres

-Yusuke : Peut être, mais c'est pas drôle si j'ai même pas l'droit de me saouler !

-Ikki : Ouais, ça s'est bien vrai !

-Yusuke : Merci, j'ai quand même un soutien.

-Hyoga : Vous avez qu'à restez pour le week-end.

-Yusuke : C'est vrai ! Vous nous invitez vraiment à passez le week-end au manoir Kido!

-Hyoga : Oui, vous pourrez cuvé tranquille… et on pourra s'éclater !

-Yusuke : On pourra emmener des potes ?

-Shiryu : Oui, si vous êtes pas une centaine ça ira.

-Yusuke : T'inquiète pas au pire on sera …Un…deux….. Au max, disons huit.

-Shiryu : Bien, c'est parfait.

-Ikki : Des filles ?

-Yusuke : Quatre dont Keiko.

-Ikki:Yata!

-Shuichi : En réalité Yusuke je pense qu'il n'y aura que six personnes.

-Yusuke : Pourquoi ? Je sais encore compter.

-Shuichi : Et bien penser que Hieï viendra faire la fête et de plus chez des gens qu'il ne connaît pas est utopiste, d'ailleurs ça fait un mois qu'on ne l'a pas vu. Et moi, je ne viendrais pas.

-Shun : Pourquoi ? Vous savez si c'est parce que cela vous gène, il ne faut pas s'en faire :Saori sera d'accord et ça nous fait plaisir de vous inviter.

-Shuichi : Non ce n'est pas ça .En fait…

-Yusuke : En fait quoi ! Me sort pas l'excuse« j'ai pas le temps, j'ai beaucoup de travail ».Parce que maintenant j'aurait deux témoins qui pourrons me dire que t'as pas de boulot à faire !

-Shuichi : Je sais je voulais juste dire que j'avais pas vraiment la tête à faire la fête.

-Yusuke:Putain! Depuis qu'on est rentrés de mi…vacances, (petit rattrapage) tu fais la gueule ! Qu'est-ce t'a à la fin ?

-Shuichi : Il n'y a rien… J'ai juste pas envie…

-Shun : S'il vous plait Minamino-kun. J'aimerais tellement que vous veniez. Ça ne sera pas la même chose sans vous »

Le jeune Andromède regardait le Yohko avec ses magnifiques émeraudes pleines d'espoir (le regard auquel personne ne peut résister). Sachant que le jeune garçon serait terriblement déçu s'il déclinait l'invitation, il soupira :

-Shuichi : « D'accord mais à une condition.

-Laquelle ?

-Tu arrêtes de me vouvoyer et tu m'appelles par mon prénom. »fit le jeune renard d'un air malicieux.

« D'accord Shuichi chan! »

Et il fit un de ses plus beau sourire au Yohko. Ils continuèrent de manger dans le calme. Le calme! Là ? Il devait y avoir une erreur quelque part. Ils dirigèrent tous leur regard sur Seiya pour voir pourquoi il était aussi tranquille. Et là il virent un Seiya tout bleu. Keiko commençait à s'affoler et le Yohko allait se précipiter quand Ikki calma les esprits :

« Pas de panique, ça arrive fréquemment. En réalité à tout les repas »

Phénix alla se placer derrière Seiya qui virait maintenant au violet foncé et lui foutu une grande claque dans le dos lui faisant recracher un onigiri entier ainsi que ces poumons. Ce dernier fut projeté à une très grande vitesse et vint se scratcher sur la personne en face de Seiya ? C'est-à-dire …

« Ikki : And the winner is Shiryu! (Tu m'as coupé la parole, enfin bravo!)

-Shiryu : Putain Ikki! »

-Shuichi : C'est toujours comme ça ?

-Shun : oui! »Répondit t'il avec un grand sourire.

Le déjeuner se continua sur une dispute entre Shiryu et Ikki à laquelle Seiya fut très vite mêlé. Kura-chan ne pouvait s'empêcher de penser que le groupe des cinq garçons était semblable au groupe des Reikaitantei. Il sentait que Ikki et Kuwabara allaient 'très bien s'entendre'.

Ils finirent de manger assez tranquillement, enfin, il faut le dire vite. La cloche sonna et chacun rejoignit sa classe. L'après midi se passa plutôt bien sauf que Yusuke et Seiya se prirent chacun deux heures de colle et Ikki quatre pace qu'il avait tabassé une bonne partie des voyous du lycée qui avaient eu le malheur de s'en prendre à Shun, parce que notre chère Andromède commençait à être un peu trop populaire auprès des filles à leur goûts.

Chacun rentrèrent impatient de pouvoir faire la fête.

Et voilà c'est fini pour ce chapitre. J'espère que vous avez pas trouver ça trop nul. Comme vous l'aurez peut être remarqué je ne suis pas une grande fan de Seiya et encore moins de Kuwabara. Alors à tout ceux qui les aiment autant que moi sachez qu'ils vont s'en prendre plein la gueule. Pour les autre je suis désolé, mais en même temps je ne suis pas sûre que des fans de Kuwabara ça existe. Si oui, Gomen nasai faites moi signe. Nan je plaisante, se serai beaucoup moins droôle sans eux. Qui Est-ce que Hieï et Ikki vont pouvoir carboniser sinon!

Au fait je sais pas si vous avez bien compris mais il y a deux Aura : l'auteur, moi, et le personnage que j'incarne. Mais je tiens à dire que le personnage ne sais pas tout ce qui ce passe contrairement à l'auteur et on des personnalités différentes. Je ne sais pas si j'ai été très claire. Il y aura deux autres persos dans le même cas que vous rencontrez plus tard : Hikari et Tora.

Dans le prochain chapitre ma chère petite teigne fera enfin son apparition. Je suis désolée de pas l'avoir fais apparaître plus tôt mais je vais me rattraper ne vous inquiétez pas.

S'il vous plait, laisser moi des reviews que je sache ce que vous en penser. Vous avez tout à fait le droit de me dire que ce que j'écris n'est pas terrible du moment que la critique est cinstructive pour que je puisse m'améliorer.

To be continued...