Child of mine
Auteur: Lina Inverse The Drama
Traductrice: Flick-Flack
Résumé: Harry est changé en bébé et notre maître des potions est forcé d'en prendre soins, mais maintenant les choses sont différentes. La cicatrice a disparu et Harry ne peut pas être renvoyé dans sa famille, ainsi, il est confié à Severus… La question est : pourront-ils survivre à cette expérience ?
Disclaimer: Rien n'est à moi, tout est à JK Rowling et l'histoire appartient à Lina Inverse The Drama. Je n'ai que la TRADUCTION dont j'ai obtenu l'accord auprès de l'auteur.
Merci à tous ceux qui m'ont laissé une review, vous êtes vraiment super!
- lyly, Touraz, NEPHERIA, Roxanne, gergille, Estelle01Potter, blueyeshot3, celiawelling: MERCI BEAUCOUP et sachez que je fais mon maximum pour vous poster les chapitre suivant le plus vite possible.
- Nanouchkaia: Merci beaucoup pour ces compliments, je ne me lasserai jamais de les entendre... N'aie crainte j'ai fait passer le message à l'auteur anglaise, elle aussi ne se lasse pas de tous ces compliments!
- Black siri: il faudra que tu m'explique pourquoi tu as changé de nom, d'ailleurs tu en a d'autre d'après ce que j'ai vu...
- jenni944: Tout le monde ne peux pas se vanter d'avoir un gros félin pour babysitter! Mais est-ce que leur relation sera la même maintenant que la compagne de Krr'Shar attend un petit? Ca reste à voir.
- purityangel: C'est bien ce que tout le monde attend de savoir, comment Harry va-t-il réagir quand il retrouvera son âge? Même si je voulais te le dire, je ne suis pas plus avancé. Domage.
- Gwladys Evans: Merci pour ces encouragements. L'Allemagne? C'était super! Ce qui m'a le plus plus dans mon séjour était lorsque j'ai visité le château de Newschwanstein. c'est le château construit par Louis 2 de Bavière qui a inspiré le château de la Belle au Bois Dormant de Walt Disney. c'était vraiment impressionnant et je te conseille vivement, si tu as l'occasion, de le visiter.
Voila comme promi, j'ai répondu aux reviews. Merci encore à tous et j'espère n'avoir oublié personne!
Bonne lecture et désolée pour les fautes d'orthographe restantes.
Chapitre 15: Baby-sitting et potions.
« Potter, si tu te brûles et qu'après le professeur Snape m'en tient responsable, je te maudirais en moins d'une semaine après que tu auras retrouvé ton apparence normale. » susurra Draco, tandis que le jeune garçon essayait de jouer avec les flammes.
Harry se recula, obéissant à Draco sans même une seconde pensée. Son papa lui avait après tout demandé de lui obéir. Et lorsque Harry faisait ce que les autres lui demandait, ils étaient normalement plus agréables avec lui que lorsqu'il essayait de leur désobéir.
« Alors on ne peut même pas jeter un sort à ce petit moustique? » demanda Pansy, une légère complainte dans la voix.
« Et me laissé affronter les foudres de Snape et de Dumbledore? Sans même parler de la totalité de l'équipe enseignante? Je ne pense pas, non. » L'esprit de Draco lui fournit rapidement les divers utilisations que ferait Snape de son corps dans une potion. Et ce qu'importe les morceaux qu'il resterait après que l'équipe en aura fini avec lui, c'est ça. Non, il allait juste s'assurer de leur rendre Potter plus tard.
« Alors pourquoi est-ce que tu surveille ce mioche? Ne devrait-il pas être avec quelqu'un d'autre? Je veux dire, tout les monde sait que tout deux préféreriez pendre l'autre par la tour d'astronomie- - Comment peuvent-ils te le confier? Rit-elle face à cette absurdité.
« Et bien… Professeur Snape… » traîna Draco. Les mots 'semble désespéré' pouvaient parfaitement le décrire. On avait donné à Draco qu'une moitié d'explication, ça il en était sûr. Tout ce que Snape lui avait dit c'est qu'il devait travailler sur une potion et que Potter était une trop lourde responsabilité. Pour une quelconque raison, Potter avait choisi Draco (serait-ce pour la raison subtile pour laquelle Potter n'avait pas de petite amie? Frissonna Draco.) et donc si Draco tenait à sa vie, il prendrait soin de Potter lorsque Snape aura besoin de lui et lui rendrait Potter en pleine santé à moins qu'il veuille participé à des actions disciplinaires pour ce qu'il avait fait à la potion de Potter.
Sur le coups, Draco en était rester éberlué. Depuis quand Snape était du côté de Dumbledore? Ou bien même de Potter?
Snape en voyant l'air de Draco en avait soupiré et expliqué que si il avait eu le moindre choix il aurait laissé Potter à son propre destin et l'aurait renvoyé chez lui. Puis il s'était renfrogné. Mais il semblerait que Dumbledore ne voulait pas que Snape ne se sépare de Potter avant qu'il ait trouvé un antidote à son problème.
Personnellement, Draco pensait que Potter aurait du être envoyé directement à St Mangouste… mais ça aurait de un, ça aurait coûté une fortune à l'école, de deux, ça aurait prit plus de temps. Simplement parce qu'un maître de Potions comme Snape était rare et que de toute façon il aurait fallu en appeler un… et vu que Snape était là pour la potion et un autre nombre de raisons technique… Il était simplement plus sensé que Snape gère la situation. D'ailleurs, c'est vraiment dommage que ce soit tombé sur Potter. S'occuper de celui-ci semble donné du fil à retordre à Snape. Ça en donnait à Draco aussi rien qu'à y penser. La tentation de tourmenter l'avorton qui se dandinait devant lui était tellement grande, mais il ne pouvait rien faire qu'il ne regretterait plus tard.
Et bien au moins il avait quelque chose de plus à raconter à son père. Maintenant qu'il s'était vu légèrement confié la garde de Potter, il était sûr de pouvoir aider son père. Peut-être que les information qu'il donnerait l'aiderait à avancer plus loin dans l'échelle sociale (façon de parler) du cercle fermé des mangemorts… Il les joindrait dans quelques années. (Voldemort était plutôt contre le fait de recruter toute personne plus jeune que dix-neuf ans. Pourquoi? Draco ne le comprenait pas. C'est pas comme s'ils étaient encore des enfants en sortant de l'école.)
Il se demandait ce qu'on lui donnerait en récompense pour cette information.
« … Il semblait occupé. » Il décida de garder le reste de l'information pour son père et lui-même.
« Hum. » Elle regarda le petit qui marchait d'un pas mal assuré vers Draco et lui demandait silencieusement de le prendre dans ses bras. Draco lui fit une grimace et ricana. « Bien, si tu doit surveiller ce mioche au lieu de passer du temps avec moi, alors je vais partir.
Peut-être que Potter était une bénédiction cachée.
« Draco, prend-moi à bras! »
« Sale gamin exigeant. » Après un autre moment d'hésitation il souleva l'enfant. « Pourquoi dans toute l 'école il a fallu que tu me choisisse moi? »
8888
« Je vois que Harry t'as été retourné vivant et relativement en bonne santé. » Songea Remus tout en soulevant dans les bras l'enfant qui était en train de jouer par terre.
« Oui… C'est parce qu'il est resté avec Malfoy que j'ai eu le temps de finir ta potion. » Snape fronça des sourcils. « Je ne sait pas ce qui a possédé Harry mais je suis sûr qu'il mourra d'une crise cardiaque lorsqu'il apprendra ce qu'il a fait par le passé- » Sa voix mourut et il s'éclaircie la gorge. « Et bien, si Malfoy ne s'en était pas occupé, je n'aurais jamais pu finir ceci. » Snape désigna le gobelet dans la boite en verre d'environs trente centimètre de haut et de dix-huit centimètre de large. Remus eut un soupçon qui fut interrompu par Snape. « Aussi étrange que cela paraisse, la potion va se solidifier jusqu'à devenir gélatineux. Tu devra la manger. Et je ne prendrai pas le risque de la refroidir magiquement. Il te faudra attendre jusqu'au dîner. »
Remus en grogna presque. Si près du but! « Attend… SOLIDIFIER? » Son visage se déforma en une grimace. « Tu ne peux pas être sérieux- - Je vais devoir manger ça? »
« Et bien tu ne peux certainement pas boire de la gelée. » sourit Snape tandis que Remus en frissonnait de dégoût. « Je te suggère de ne pas trop manger au repas. »
Sirius qui était en train de regarder la scène fronça les sourcils, « Comment peux-tu être certain que cela va marcher? »
Snape ne répondit mots, mais si les regards pouvait tuer, alors Sirius serait déjà mort.
8888
Ron et Hermione s'occupaient avec plaisir de leur ami de six ans pendant ce dîner là. Ron bien sûr n'était pas encore très à l'aise, ne sachant pas comment réagir face à cette situation, ou même comment parler à Harry. (Il ne pouvait quand même pas parler Quidditch avec lui !) Hermione semblait ne pas rencontrer de difficulté du tout. Elle recrachait pratiquement tous les information qu'elle avait appris pendant la journée… à Harry. Des fois Harry écoutait et posait des questions… mais la plupart du temps son jeune esprit vagabondait pour finir par regarder dans le vide ou alors le plafond. Les jumeaux, pour garder Harry occupé, lui glissèrent une crème canarie pendant que Hermione ne regardait pas et…
ZLOUP !
La mâchoire de Ron en tomba grande ouverte. Harry regarda absolument horrifié ses bras et son corps. Hermione était plutôt sûre qu'il allait paniquer. « JE SUIS UN POULET! » pleura-t-il, Hermione dut l'arrêter avant qu'il n'arrache les plumes de son propre bras. Harry ne semblait pas aussi amusé par la blague que l'avaient espéré les jumeaux.
« Ne t'inquiète pas Harry, tu vas redevenir normal dans peu de temps… regarde, les plumes commencent déjà à tomber- » Hermione lui effaça ses larmes puis il leva son regard plein de peur vers elle. « Crois-moi. » Di-elle calmement.
« Pourquoi est-il aussi bouleversé? Il a bien donné un cookie à Remus qui L'a transformé. » Souligna Ron. Hermione lui lança un regard mauvais, et Harry qui était effrayé, semblait interdit.
Hermione lui lança un regard inquiet, « Ronald… » Elle le regarda mais Harry s'éloigna d'elle.
On avait l'impression qu'il réalisait quelque chose de très important au fond de lui. Les plumes avaient complètement tombé autour de lui et lentement se réduisait en poussière puis plus rien.
Sans un mot il glissa de sa chaise et quitta la table, se dirigeant directement vers la table des professeurs.
Droit vers une certaine Mlle Remus J. Lupin.
« P-Pr'fesseur? » Harry bégaya le mot puis s'arrêta. Pourquoi avait-il appelé sa maman comme ça? Elle le regardait à présent avec un air étrange. Comme si elle avait peur. Ou confuse? Peut-être n'avait-elle pas comprit que c'était à elle qu'il parlait. « Maman? »
« Oui, Harry? » Remus ne s'attendait pas à ce que Harry l'appelle ainsi. Oh mon dieu- - est-ce que Harry se souvenait-?
« Je suis désolé. » dit-il doucement.
« Harry? »
On m'a donné de la nourriture magique. Et ça m'a transformé. Je n'ai pas aimé. Je t'ai donné de la nourriture, et tu ne l'as pas aimé. Je suis désolé. »Il baissa la tête de honte et Remus eut un sentiment de compréhension.
Harry parlait maintenant si intelligiblement- Du moins, le plus intelligiblement qu'il ait fait depuis sa transformation et il semblait qu'il évoluait mentalement plus vite à présent. Peut-être que Harry allait arriver au bout des effets de la potion par lui-même? Non… Harry était encore bloqué dans ce petit corps. Mais est-ce que son esprit pourrait revenir sans son corps?
« Harry, cela fait déjà longtemps que je t'ai pardonné. Je ne suis pas fâché » Elle lui mit une main sur l'épaule et la secoua affectueusement. Harry hocha de la tête.
« Je serai plus gentil. » Promit-il, plus pour lui-même que pour elle.
Et pendant un très court instant, Remus put y voir dans les yeux de Harry l'ancienne âme de celui-ci.
8888
« Je ne peux pas. »
« Si tu peux. J'ai passé je ne sais combien d'heures là-dessus, et si tu ose me dire que tu ne l'utilisera pas, j'aurais une livraison de loup-garou fraîchement coupés demain matin. » Menaça Severus avec un regard noir.
Remus regarda la gelée verte devant elle. La mixture reposait dans un petit récipient à potion. Et l'odeur- -
Peut-être que Severus pourrait lui donner une mort rapide et sans douleur. Ce qui vaudrait mieux que de ce qui était actuellement devant elle. Remus aurait presque aimé que Harry soit présent dans la salle avec eux. Elle aurait pu faire en sorte que l'enfant le renverse par mégarde…
Remus jura dans sa barbe et grogna d'horreur avant de dire entre les dents (et les yeux fermés). « Donne moi cette satanée cuillère avant que je ne change d'avis. » elle tendit la main pour réclamer l'ustensile
Manger la concoction devant elle… était un défi pour sa volonté. Elle faillit par deux fois vomir ce qu'elle avait avalé. Mais la encore (après avoir fait des pauses entre les cuillérées ) elle parvint à en manger la moitié avant qu'une sensation de brûlure n'envahisse tout son corps. Ses doigts devirent engourdis et elle relâcha sa prise sur la petite cuillère- -
Severus observa la femme devant lui haletée d'une peine visible. Le grand fauteuil la retenait de manière protectrice tandis que son corps s'arquait contre le dossier- - puis elle se pencha, la tête touchant presque ses genoux-- Cela semblait quelque peu douloureux. Le processus fut fini en quelques battements de cœur... Et Remus se crispa soudain.
Severus s'avança lentement vers son collègue et mit une main sur l'épaule de Remus. « Lupin? »
« Ungh… » Lentement, Remus se rassit- - et Severus put voir immédiatement les changements. Le visage était ce qui avait le plus changé. D'un visage féminin fin il était devenu plus carré et il pouvait voir de la barbe sur le visage de Remus. Le corps était plus trapu, la poitrine partie, et ses mains plus larges, les poils de ses bras plus foncés… « Est- » Remus prit une profonde respiration, « Est-ce que ça a marché? » et sa voix était la voix la plus calme que Snape avait toujours connu.
Snape hocha la tête à la stupide question et Remus étira ses jambes et s'appuya lourdement sur le dossier du fauteuil. « C'était encore plus pire que de découvrir mes règ- » Il toussa pour s'empêcher de finir le mot. « Euh- - Je-- »
Snape choisit de ne rien dire sur ce sujet. « Si tu veux te venger, peut-être que lorsque Harry redeviendra normal tu pourra lui donner un cookie… Vu que maintenant nous avons un antidote à ces cookies. Une fois que les jumeaux les auront perfectionnés, ils me donneront un rapport un peu plus court que leurs fichiers dans le bureau de Rusard détaillant cette friandise particulaire et l'antidote… » Snape adorerait les interroger là-dessus. Et peut-être qu'ils découvrons ce qu'il avaient manqué dans la confection de leurs cookies. Bien sûr, ils se devront encore de perfectionner les cookies mais ça n'arrivera que lorsqu'ils en auront fini avec le détail le plus important.
« Sirius viendra bien chiper dans ma chambre… Je suis trop fatigué pour veiller plus longtemps. » Remus se leva doucement, fatigué et endolorie s'aidant de la chaise. « Je te remercie, Severus. »
Snape lui répondit par un grognement imperceptible puis haussa les épaule. « Prend juste le chien et laisse moi dormir pendant une semaine. » Dit-il dans ce que Remus reconnut être comme étant un faux grognement grincheux.
Snape le laissa sortir de son bureau en direction des ses appartements où Sirius était occupé à surveiller Harry. Chaque pas était pour Remus éprouvant mais tout ce qui l'intéressait était d'aller se coucher. Il pu entendre Snape mettre plusieurs sorts sur sa porte, avant de lui-même sortir sa clé et déverrouiller la porte. A l'intérieur Sirius promenait Harry sur son dos courant partout tandis que Harry riait de pur plaisir.
« MAMAN ! » Harry sauta du dos de Sirius, coura quelque peu- - puis s'arrêta net.
« Salut Harry. Je vais aller au lit maintenant, veux-tu venir me dire bonne nuit? » Remus se baissa jusqu'à la hauteur de Harry et vit que l'expression de l'enfant était triste.
Harry à contre cœur s'approcha de lui puis l'enlaça. Son petit visage s'enfonça dans les cheveux de Remus et il chuchota d'une voix brisée, « Qui va être ma maman maintenant? Es-tu encore la mienne? »
Remus n'était pas sûr de savoir pourquoi il se sentait comme s'il voulait pleurer, lorsqu'il entendit les paroles de Harry.
« Cher Père… » Draco murmura les quelques mots qu'il avait écrit puis hésita. Comment expliquer les nouvelles qu'il avait pour son père. Il avait s'en l'ombre d'un doute les meilleures nouvelles qu'il pourrait jamais donner à son père (à ce jours tout du moins), pourquoi hésitait-il sur quoi écrire. Un Malfoy sait toujours ce qu'il veut dire, et n'hésite jamais.
'Joue avec moi, Draco!'
Sale petit mioche. Il ne tombera pas sous le charme de Potter comme le reste des enseignants. Il avait choisi ce qu'il pensait de Draco le jours où il lui avait refusé sa poignée de main.
Sur cette vielle… sur cette pensée à présent blessante à l'esprit, il fit glisser sa plume sur le parchemin.
'Il y a eu de nombreux changement à Poudlard ces dernier temps et je pense que vous devriez en être informé, cela pourrait s'avérer vous être bien plus utile…'
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Ce chapitre était bien court je l'avoue. On commence à sentir la fin arriver. D'après l'auteur cette histoire ne devrait pas dépasser les 20 chapitres. Actuellement il y a 17 chapitres de sortis.
Va falloir attendre un petit peu pour le prochain chapitre traduit mais ça ne devrait pas être trop long. Deux semaines au grand maximum.
A Bientôt!
Flick-Flack
