Je vous remercie toujours pour vos reviews : admonencia et pitchounette. La suite est courte et j'espère que vous me pardonnerez. La suite sera plus longue. Si vous avez lu ma biographie vous devez savoir que j'aime bien tué quelques personnages. Mais je n'en dit pas plus…

« « Ne vous inquiétez pas » qu'elle m'a dit, « Je lui donnerai une fausse piste ». Elle s'est vraiment moquée de moi !

-Je suis sûr qu'elle ne l'a pas laissé passer de plein gré. Legolas, amenez Pippin ici. Je vais voir ce que je peux faire.

L'elfe posa Pippin près d'un tronc d'arbre. Le pauvre hobbit avait un couteau planté dans l'abdomen. Il était à demi conscient et lorsqu'il ouvrait la bouche, c'était pour sortir des sons incompréhensibles qui finissaient toujours par des gémissements de douleur. Merry, à côté de lui, laissait couler de grosses gouttes d'eau de ses yeux pendant que Gimli lui assurait que ce n'était qu'une blessure superficiel.

« Aragorn, il va s'en sortir. N'est-ce pas ?

-Il est trop tôt pour le dire. Je pense qu'avec des tubéfias je pourrais le sauver. Legolas, essayez de voir s'il y a dans cette forêt des fleurs aux longs pétales rouges avec des épines sur la tige. »

Après le départ de l'elfe suivi de Gimli, Aragorn alla s'asseoir un peu plus loin et repensa à ce qui venait de se passer.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lorsque Aragorn était passé par le portail, il avait tout de suite aperçut des arbres. Il était en plein milieu d'une forêt! Puis Legolas et Gimli étaient arrivés en même temps.

« Tiens nous sommes encore dans une forêt, avait remarqué Gimli. »

Ensuite les deux hobbits étaient sortis du portail en courant et criant. Ils ne s'étaient pas attendus à trouver des sapins juste devant eux. Pipin avait réussi à éviter de justesse l'énorme arbre mais Merry se l'était pris en pleine tête. A demi assommé, il avait réussi à dire :

« Je vous préviens, le premier qui rie ne restera pas longtemps en vie. »

Pippin avait pourtant ricané, caché derrière Aragorn. Puis Gandalf était enfin apparus. Il s'était avancé et avait regardé autour de lui.

« Bien bien bien. Encore une forêt. Comme quoi... »

Mais il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase. Un couteau avait frôlé son bras et était allé se planter quelques pas plus loin sur un arbre voisin. Se retournant rapidement il avait aperçu un Homme Noir. Un millième de seconde plus tard Aragorn et Legolas s'étaient jetés sur le nouvel arrivant. Mais celui-ci s'était défendu avec beaucoup de facilité, maniant agilité et tenacité. Aragorn, l'épée au poing, avait attaqué le flanc gauche de son adversaire. L'Homme Noir avait riposté tous ses coups grâce à un couteau recourbé et évité en même temps les flèches lancées par Legolas. Gimli s'était posté devant les hobbits, assurant leur sécurité au cas où l'Hommes Noir s'approcheraient d'eux. Mais il n'avait pas pu arrêter le couteau. Désarmant Aragorn, il avait lancé son couteau sur Pippin puis un autre vers Legolas. L'elfe l'avait évité en faisant un bond sur le côté et avait laissé le temps à l'Homme Noir de s'enfuir.