Petit mot de l'auteure : papiers à remplir = aaaaaah.
Jour 10 : Courage
Contexte : pas de contexte précis, mais plutôt tome 2
Kaz avait toujours su que Jesper était courageux.
Un peu idiot, pas toujours fiable, trop m'as-tu-vu à son goût, mais il ne pouvait lui retirer le fait d'avoir bien du courage. Le zemini n'avait jamais hésité à se lancer dans les plus illégales et périlleuses des missions, s'exposait toujours en première ligne et n'avait jamais pris ses jambes à son cou. Il s'était toujours tenu debout pour défendre les siens, quitte à prendre des coups.
Mais Kaz ne réalisa à quel point il était courageux que le jour où Jesper prit la main de Wylan pour lui dire « je t'aime ».
Certes, les deux hommes sortaient ensemble depuis quelques temps, mais les mots magiques n'avaient pas encore été prononcés. Et en les disant, Jesper acceptait de se mettre sentimentalement à nu, de laisser parler ses émotions, et surtout, de donner un pouvoir à Wylan. Avec cette information, le roux pouvait se saisir de son cœur et l'écraser impitoyablement.
Jesper avait osé prendre le risque d'être vulnérable, et c'était bien une chose que Kaz ne s'était jamais autorisé à faire.
Alors, comme il ne supportait pas l'idée que le zemini le dépasse d'une quelconque manière, Kaz décida qu'il était peut-être temps d'aller trouver Inej pour avoir une certaine conversation avec elle.
