Échappée chevaleresque

Ma chambre était seulement éclairée par une bougie, lorsque j'entendis un bruit léger. Tandis que je tournais lentement la tête pour identifier ce bruit, mes yeux aperçurent la silhouette de Balian. Je l'entendais respirer. Je ne pouvais voir son visage. Sa respiration était douce. Je pouvais sentir le mystérieux regard qu'il posait sur moi.

Bonsoir princesse murmura-t-il

Balian que fêtes-vous ici ?!

Je voulais juste avoir le plaisir de vous revoir.

C'est de la pure folie !

Votre pureté vaut celle-ci!

Comme je l'approchai, le chandelier de derrière découvrit son visage. Il me prit la main et la porta à ses lèvres. Quand sa main atteignit mon cou d'une légère pression, il releva doucement mon visage jusqu'à ce que mes yeux puissent rencontrer les siens Nos regards se fondirent l'un dans l'autre Puis, il m'attira contre lui et je me laissai aller contre sa poitrine en tremblant. Soudain, j'entendis la voix de mon père :

- Tout va bien ma chére?

Oui, oui père.

Partons ! Dis-je à mon chevalier.

Mais où ?

Où vous voudrez …

Il me prit par la taille et sauta prestement sur le rebord de la fenêtre, puis sur le dos de tempête, son magnifique étalon blanc qui partit au galop. Il nous emmena dans une clairière éclairée seulement par le reflet nacré de la lune

Il me souleva dans ses bras et me reposa respectueusement à terre. Je me perdis dans son regard, et lui dis d'une voix languissante :

Pourquoi ne puis-je pas aimer un chevalier?

Ne pensez pas a cela, pensez plutôt à nous ! Me répondit-t-il doucement.

La lune est belle ce soir.

Pas aussi belle que vous …

Alors laissez-moi baiser vos lèvres car…

Mes paroles moururent bientôt, emportées par celle de balian ! Son baiser brûlait divinement mes lèvres et lorsqu'il se fit plus profond, je sentis ses bras me serrer contre son corps lentement. Je ne pus retenir un soupir tant mon bonheur était intense et total … Oh mon amour !

sybilla…murmura-t-il, Je ne saurais dire à quel point vous m'avez manqué !

- j'ai cru ne jamais vous revoir.

- je préférerais mourir que de demeurer loin de vous !

- Je vous aime Balian !

- Vous savez que c'est dangereux pour une princesse d'embrasser un homme de mon rang?

- Je prends le risque !

- Comme vous voudrez.

Sans que mes yeux n'aient quittés des siens, je remarquais que sa respiration s'était tue et que ses yeux étincelaient. Il glissa sa main autour de ma taille, tandis que mes doigts passaient dans sa chevelure douce et ondulée.

Là… Ses yeux ne quittèrent plus les miens brûlant d'un feu ardent, et ils enflammaient mon être comme jamais auparavant. Il m'embrassa fougueusement.

Jamais l'amour et la passion ne se marièrent en une plus parfaite harmonie que cette nuit-là…

Fin