Titre : Je pleure mon identité

Auteur : bleeding artist ,mais je suis aussi connue sous le nom de ±Tenshi± sur Fanfiction! Sinon, j'ai vraiment trop de noms pour tout écrire ici…..

Genre : Dramatique, Aventure, Romance, Suspense

Disclaimer
Rien ne m'appartient à propos des personnage de J.K. Rolling, mais pour le reste, les autres personnages, les décors et l'idée tout est de moi!

Rating : M puisque s'est assz sadique!...

Note : J'ai eu quelque lenteur à écrire je peux l'avouer…..Mais bon, sans mes amis peut-être que je n'aurais pas eux le courage réel d'écrire……ne sais t'on jamais! Encore merci à Tori elle n'a pas l'air décidé à me laisser tomber avec mes fautes affreuses :P ! Sinon à partir de ce chapitre je lui laisse la chance d'écrire un comentaire à la fin de chaque chapitre!

Sur ce, bonne lectures! Si! si! Je vous laisse ENFIN en paix!

------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2 : Un début pour tout !

Pove Harry

J'crois vraiment devenir fou! Surtout avec ELLE! Mais de quoi elle parle? Mais bon, je crois ne pas avoir à en pauser la question. Elle me fit un autre sourire, ses cheveux dansants toujours avec style!

-Ne t'inquiète pas Harry, je vais t'expliquer pour que ton choix soit le meilleur qu'il le peut être!

Elle fit un mouvement du poignet et alors la scène de combat où j'en étais sorti s'agrandit affreusement. Il prit toute la place en arrière d'elle comme poussant l'autre! On avait l'impression que tout était réel. Les visages contractés, les cris de rage! Et ça me donnait la frousse à moi! S'il en a un d'eux qui sort de l'écran je cri!

- Comme tu peux le constater, ici c'est le combat de départ, ton pays, ton monde! Au moment où je t'ai amené ici, tu allais te laisser mourir là! Alors je me suis révoltée, fit elle avec un air trop heureux pour ce qui sortait de ses lèvres, J'ai décidé d'arrêter le temps pour toi et de t'amener ici!

Puis, alors que j'entre ouvrit la bouche, les yeux se fermant et s'ouvrant rapidement dans un flash à rendre le meilleur voyant aveugle se fit dans l'écran. Se fut le tour à l'autre scène de se montré!

-Ça parêt vraiment plus beau là-bas, je ne pus m'empêcher de constater!

Elantias sourit tout en penchant légèrement la tête sur le côté, cheveux suivant.

-En effet! Mais les apparences sont parfois trompeuses! Là-bas la vie sera plus dure qu'une vie de sorcier normal en oubliant le Mage Noire…Mais! C'est là que le meilleur arrive!

Elle fit alors un plus grand sourire, yeux fermés (ce qui me laissait stoïque…être joyeux ou non?).

-Ton compagnon et toi, vous aurez la chance de faire en sorte que lorsque vous retournerez sur le champ de batail, que vous serez triomphant!

La Yogosha réouvrit les yeux, comme toute contente! Mais elle avait pas pensé que peut-être ça ne marcherait pas? Elle sembla le lire dans mes yeux, car elle m'arrêta d'un signe de la main.

-Et pour ta dernier question, c'est justement là que tu as le choix: Gauche ou Droite?

Et les deux foutues écrans reprirent leurs place initial. Mais qu'est-ce que je dois faire ? Si je m'en retournais à droite je devais dire adieux à la vie assurément, faut pas être un Druide pour le savoir! Mais si je vais à la Gauche, je ne sais même pas ce qui m'attend. Un piège ? Une réussite? La mort? Il y a égalité puisqu'il faut mettre dans les ''pour la gauche'' le point le plus fort : Sauver la peau des pauvres victimes qu'allaient se mettre sous la dent Voldemort!

Je pense que finalemen,t je me suis décidé après mur réflexion. La seule chose que mon pauvre corps espérait était que je n'allais regretter rien, et mon âme elle, que j'allais survivre, mon esprit que j'allais réussir…À tous les sauvés!

-J'ai fait mon choix ! Je laissa tomber finalement.

La femme spectrale et à la beauté d'une déesse me fit un sourire se rapprochant. Pourtant ses pieds ne bougeaient pas et elle ne touchait pas le sol.

-Alors? M'incita-t-elle de sa voix envoûtante.

-Je…..Je prends la Gauche !

Juste au moment où j'eu dit cela, un drôle d'éclat brilla dans ses yeux et alors la scène de combat de nuit disparut. Elle sembla se tasser de l'écran unique, mais bon je ne sais pas trop si c'est elle qui bouge ou tout simplement ce décor blanc!

-Jeune Harry Potter! À partir de maintenant ton avenir devient comme de l'eau ! C'est à toi de la contrôler et de lui créer les chemins pour qu'elle passe en toute sécurité, ou à toi de faire un barrage et de la bloquer ou bon te semblera!

Soudainement, elle disparut dans un tourbillon coloré. Plus rien n'était dans la pièce sauf moi et l'écran….Ça eu le dont de me donner un frisson vraiment pas agréable!

J'étais seul avec mon destin….Mon nouveau destin devrais-je préciser!

Et je vous jure que je dis la vérité! Ici il n'a pas un seul meuble ni fenêtre! C'est le néant! Ça donne l'impression d'en rien voir et tellement de frissons à force de croire qu'on tient dans le vide…Suis-je tête en bas? Je ne serais vous le dire!

Je n'avais donc pas d'autre choix que d'avancer ! Un pas…Un autre…Et puis, pouf! Moi qui pensait que j'étais à quelques pas de l'écran d'un coup, je me retrouvas quasiment coller à elle! Mais, elle était dure, comme votre écran en ce moment! Oui! Oui!

Toucher là et imaginer que dernière cela vous avez l'impression de sentir le vent, les vibrations, des rayons lumineux du soleil… Les plantes vous semblent proches, ainsi que le vent lui-même. Vous avez le goût de toucher à tout de manger littéralement la vie!...Mais toujours en revenant à la réalité, il y a l'écran froide!

Et pourtant, je ne la sentais pas contre mes paumes tout d'un coup ! C'était comme…Vide! J'eu la réaction de vouloir plus presser ma main dessus et alors étrangement mes mains semblaient foncés dans un mur invisible. Je pressai plus fort, s'ils pensent qu'un mur invisible va m'arrêter! Et alors que je décidai qu'une petite pose ne serait pas de refus, et que je mis moins de poids dessus…Le mur se dissous!

O.k! Très chers lecteur je vous laisse cinq secondes de réflexion avec choix de réponse pour savoir ce qui c'est passé :

a) Un Éléphant rose en tutu mauve apparaît dansant sur de la chanson moldue de festival!

b) Je traverse l'écran en criant!

c) Je traverse l'écran sans crier!

d) Toutes ses réponses!

1…..2……3…..4…………..5 !

Vous n'avez pas trouvé? Vous êtes nul!...Ok, Je me tais avant que vous n'appuyer sur ''Back''!

Et bah, pour ma plus grande honte c'est a)…Bon ok ! Ok! c) ! Le cri me fait mal à la gorge tant il est de terreur! Je tombe dans un défilement de couleur claire et je ne distingue rien comme si je tournais rapidement sur moi-même! Mais en même temps ça me paraissait au ralenti…Avez-vous déjà vécu un rêve où vous tombiez de haut et que vous vous sentiez vraiment tomber? Et bah, c'est exactement comme cela!

Puis, alors que le temps passait trop lentement entre les secondes découlées, je vis le sol arrivé…Trop rapidement à mon goût!

Je tomba à plat ventre sur le sol, me sentent lourd après cette descente, et pourtant je n'avais pas mal, merci Merlin! Mais, par précaution je pris quelques instants à vérifier tout mon corps avant de ne lever les yeux….La mâchoire tapant le sol et c'était quasiment pas exagéré!

Devant moi se trouvait un champ de blés. Mais ses derniers étaient dans un bain de lumière solaire tellement puissant que ça en donnait une couleur concentré or! Magnifique! Jamais dans le monde moldue ou magique le soleil ne m'avait fait un spectacle aussi…Normal, mais tellement beau au naturel! Les plantes dansaient en harmonie sous la mélodie du vent, laissant parfois s'envoler leurs fruits de paix…. Bon ok Harry! On se calme! Tu n'es pas un poète tout de même! Mais juste pour se paysage je pourrais le devenir! Juste pour ça je serais prêt à rester ici à regarder jusqu'à ma mort! Juste pour ça je pourrais oublier le malheur qu'était l'armé obscure!

Je me redressai lentement en regardant toujours et soudainement on me plaqua avec force au sol et mon gémissement de douleur se mêla a un cri. Le poid de la personne resta un instant sur moi avant que celle-ci roule sur le côté, me malaxant le corps par la même occasion!

Je tournai la tête vers la personne avec les yeux semi fermés. Mes ses derniers s'ouvrirent de frayeur!

Devant moi se trouvait une personne, humaine biensûr, qui se massait le dos d'une main, sur le bout des pieds en petit bonhomme me semblait-il.

Pourquoi me semblait-il? Simplement parce que sa lourde cape noir encre cachait son corps quasiment au complet !

- Un Mangemort! Je ne pus que lâcher, alors que le concerner leva soudainement la tête vers moi en se redressant…Il avait l'air apeuré!

- Potter? Qu'est-ce que tu fous là?

Cette voix…Elle me rappel quelqu'un…Arrogante, froide, empreint de fierté…Ça…Ça n'égale-t-il pas un blond aux yeux orageux du nom de Draco?

- Et bah…C'est moi qui devrait te poser la question Malfoy!

Il sembla alors lever le menton dans son capuchon trop grand pour lui. C'était de lui qu'Elantias me parlait? Je ne savais pas trop, mais se n'était pas rassurant!

- Tu sais quoi Potter? C'est simplement PAS DE TES AFFAIRES! Me cracha-t-il avec tant de hargne que soudainement la rage me prit au ventre sans savoir comment!

- …Mmmhh…Je…Tu…

Et alors le rire glacial du Serpentard brisa mon beguayage fort intelligent! Qu'est-ce qu'il y a de drôle?

Il abaissa soudainement sa capuche révélant son sourire narquois et son visage changer, mais si familier!

- Alors comme ça le sauveteur ne sait plus quoi dire? Alors, sa! Ça serait quelque chose à mettre dans les journaux! Je vois déjà d'ici le scoop que ça ferait! ''Grande nouvelle! Le grand Harry Potter disparaît en plein combat contre le maître noir et devant un Malfoy ne sait plus que dire! Mais que va-t-il se passer dans notre avenir? ''!

- Quoi? Disparut, Je fit sans même penser au sarcasme qu'il lançait de sa langue fourchue comme celle d'un serpent! Ggrr! Je lui aurais bien fait avaler! Surtout qu'il ne sait que trop bien combien ça me fait mal!

- Et bah oui Potter! Si tu es ici en ce moment c'est que tu es disparu du combat tout comme moi!

…..Bon ok! Sur ce point je peux lui donner raison! Mais pourquoi lui? Pourquoi pas un autre? Ça m'aiderait tellement! Mais non! Faut que ma vie soit tellement pourrit qu'il me suit jusqu'ici…Et pourtant…Depuis que j'étais parti dans mes réflexions, il n'eu que la même réaction que moi : la bouche entre ouverte (pour plus de propreté Malfoyienne!) le regard river sur le champ merveilleux! Je pense qu'il pense exactement ce que je pensais, il a mon arrivé (Une phrase aussi mélangeante que je pense que tu penses que nous pensons à ce que je pense…..Etc!)

Alors que j'eu decidé d'ouvrire la bouche, un bruit du genre ''mmmmoouuiiif'' m'arrêta. Je tourna la tête sur le côté en même temps que Malfoy pour y voir…Une femme!

- Bonjours vous deux!

-…

-…

Je vais vous la décrire vous aller peut-être comprendre! Elle porte des habits d'apparat à ce que je constate, de couleur argenté. Aucune armure ne la recouvre ce qui donnne à son corps slevet une apparence flexible. Ses cheveux brun foncé s'arrête à ses épaules, quelques mèches lui recouvrent le visage pâle. Ses yeux sont d'un noir effleurant le rouge époustoufflant qui fait contraste. Elle ne faisait pas humain! Et tout ça, luirait de bleu presque blanc ! ….Elle ressemble beaucoup trop a Elantias pour ne pas avoir de lien avec elle!...Et elle paraissait de notre âge.

- Tu es…..Une….

- Yogosha! Oui en effet! Mais pas exactement comme celle qui vous a recueuillit. Moi je suis là pour vous guidez et vous surveillez!

- Au fond moins haut placer que l'autre, Laissa tomber Malfoy avec un air arogant, le sourcil hausser.

La dite Yogosha s'arrêta de parler, offencer par ce que ''monsieur j'ai pas de cœur et je me fiche de ce que pense les autres, Malfoy. Inc'' avait dit!

Elle fronca alors les soucrils avec un air amuser sur les lèvres et lui lança, croisant ses bras sur sa poitrine.

- Si je serais toi jeune homme je tiendrais ma langue de vipère dans ma vilaine petite bouche! Ça pourrait te coûter cher! Mais moi je suis gentille!

Les deux alors s'échengèrent un regard assassin à en faire vraiment peur avant qu'elle ne détourne le regard vers moi et cette fois elle afficha un sourire, et à ce sourire, je pu remarquer quelque chose d'étrange. De petites canines dépassaient de sa superbe ranger de dents blanches…..

- Bien! Comme j'allais dire, avant que le blondinet m'interrompe, je vais vous suivre pas mal partout ! Biensûr, je ne servirais pas à vous forcez à faire des choses, mais plutôt veiller à ce que vous ne faisiez pas de gaffes! Maintenant, suivez moi sans rouspettez!

Elle nous tourna dos en tourna sur elle-même, ses cheveux foncés suivant le rythme imposer. Malfoy lui ne sembla pas le voir comme ça, car il avança de deux pas et lui regarda le dos avec surprise.

- Attend un peu! Je ne vois personne d'autre que nous trois! Ça veux dire…Que moi et Potter allons devoir se supporter puisqu'il n'y a pas d'autre guide ?

La fille sans nom s'arrêta sec et une chance qu'on ne l'a suivait pas, car sinon j'aurais eu le nez casser sous le choque! Elle se crispa et je frissonna au fur et à mesure qu'elle se retourna vers nous.

Ses yeux si noir alors semblèrent avoir maintenant plus de rouge que le reste et alors elle transperça tel une épée Draco…Malfoy!

-Ouaip……Ça vous pose…Un problème ?

Sa voix semblait siffler comme un serpent en même temps que de se faire envoûtante comme une déesse meurtrière.

J'étais tout droit comme un ''i'' et mes yeux ne purent s'empêcher d'aller sur Malfoy qui était moins sur de lui que lorsqu'il avait pauser la dite question! Elle est forte pour déstabiliser un Malfoy !

C'est deux braisent en fusions se tournèrent vers moi et je compris totalement le Serpentard! J'avais l'impression d'être dans un trou noir et nu devant elle, l'impression que j'avais un couteau contre la gorge et que la moindre goûte de sueur tombant déclancherais le feu!

- Non, nous avons répondu spontanément et d'un seul homme! Et c'est bien la première fois que mon autre et moi sommes d'accord pour ce la fermée!

Elle nous détailla encore un instant avant que magiquement le rouge s'efface de ses yeux et qu'un franc sourire vienne chatouiller son visage! Elle ressemblait bien plus à un enfant ayant trouver une superbe idée qu'à une adolescente ou encore plus…je ne sais pas son âge!

- Parrrrrrrfait ! Maintenant en route compagnons ! Un long chemin se trouve devant nous !

Sans savoir où vraiment regarder elle pointa devant elle et alors se mit à marcher à travers le champ d'or, sans se soucier du reste et alors je me mis en marche malgré mes jambes engourdies.

Il se passa de longue minutes à la suivre à travers le blé qui nous recouvrait presque entièrement sans qu'aucun sons ne sorte, ce qui ne me dérangeait pas puisque la rapiditer avec laquel je devais m'habituer à tous ses changements me troublait.

- Ahhh ! Au faits! Je M'appelle Mayli Nguyen, mais appeler moi seulement Mayli. Et vous ?

- Draco Malfoy.

- Harry Potter.

-Bien! Bien! Sourit-elle, Alors Draco, Harry, nous voilà en plein pelrinage vers vos débuts dans votre changement d'avenir!Je sentais en moi que tout ce passait trop rapidement pour être si simple ! Je ne pouvais dire ce qui allait se passer après avoir traverser ce champ d'or, mais avec Mayli allais-je être en sécurité ? Et avec Malfoy ? Pourquoi lui au juste ?

À suivre…

------------------------------------------------------------------------------------------

Bleeding Artist : Bon! Voilà un chapitre de fait ! Il me semble un peu plus long que le premier non? Mais ça doit être mes yeux qui me joue des tours enfin bref! Merci à tout ceux qui me lisent et une Review ne me ferait certainement pas de tord (Mouahahahahah! I'm Evil !) !

J'ai décidé à partir de ce chapitre de vous envoyer les chapitres à chaque fin de mois ! J'espère que j'aurais pas besoin de me faire tapper sur les doigts pour continuer (Sa arrive trop souvent...Snif! T-T)

En tout cas, encore merci de s'être rendu jusqu'en bas de cette page, Ryry sera moins fâcher que je le maltraite s'il a des gens !

Bisous a tous !

Bleeding Artist Tori-Chan alias Correctrise

HILOOO! Bon, voici mes commentaires à propos du texte avec des erreurs à n'en plus finir, mais bon! Je corrige, le mieux que je peux vous savez!;P Hihi Ma belle Tenshi est une grande écrivaine selon moi et j'adore ses histoires et je vais la tapper très fort si elle ne l'écrit pas avant 2 semaines!XD(MOUHAHHAHA I'm evil mon expression ça!¬¬) Mais bon sérieux! Il ne manque jamais d'aventure et de surprise, ça je peux le dire! Et c'est ça qui m'étonne dans ses affaires. À ce que je saches, je n'ai pas tellement de critique à faire, puisque d'après moi c'est super bon! Et je t'encourage fort fort-

Bubye à plus!