Titre : Je pleure mon identité

Auteur : DarkSharp, Elèir.Smais je suis aussi connue sous le nom de ±Tenshi± et Bleed ariste sur Fanfiction! Sinon j'ai vraiment trop de noms pour tout écrire ici…..

AAHH!! Et un gros merci à Tori-Chan qui ma, avec beaucoup de courage, corriger avec une grande vitesse! XD je sais, je suis déplorable dans mes fautes alors MMIIICCIII MMAAMMAA!!

Genre : Dramatique, Aventure, Romance, Suspense

Disclaimer
Rien ne m'appartient à propos des personnages de J.K. Rolling, mais pour le rester, les autres personnages, les décors et l'idée tout est à moi!

Rating : T puisqu'elle est assez sadique et que de la façon que j'écris n'est pas enfantin! '''

Note : Gros merchi Tori pour ta correction!

Désoler pour le retard! Disons que j'ai eu un petit empêchement qui a retardé l'arriver du chapitre qui aurais dû être en ligne il a fort longtemps! Je me trouvais tellement lente que j'avais en tête de tout annuler et de réenvoyer qu'une fois l'histoire fin prête mais une amie m'en a dissuadé sans même s'en rendre compte! Peut-être se reconnaiteras telle! Quoi qu'il en soit merci a tout ceux qui commencerons a me lire ou me lisent déjà et me soutiennent même si elle n'écrivent pas! Sa donne l'impression de pas être si moche que cela!

M'enfin bon…Bonne lecture !!(Ps : Ce n'est pas particulièrement mon chapitre préférer vous en pensez quoi?)

CHAPITRE TROIS : Un Sahara d'incompréhension!

POV HARRY

Les heures passèrent dans un sens rapidement et dans un autre lentement…Laissez moi m'expliquer avant de soupirer! Vous avez sûrement marcher pendant des heures au gros soleil, sans pouvoir vous protégez la tête, un habit assez lourd et foncer sur vous, et ce sur un terrain accidenté…Bah c'était exactement cela quoi!

On aurait dit que j'étais au abord du Sahara, sans point d'eau, seulement une gourde que tenait Mayli avec elle... Ce Sahara pourtant était le paysage le plus magnifique qu'il m'avait été donné de voir dans ma vie. Les fleurs semblaient chantées des louanges sur le passage de ses gens étrangers que nous étions. Le soleil faisait briller la moindre petite parcelle de son monde, tout avait des couleurs chaudes ou totalement fantastique. Les oiseaux s'envolaient proches de nous, mais ils vinrent un instant tournoyés autour de nous avant de partir faire une jolie valse avec les feuilles vertes transparentes des quelques arbres qui nous entouraient.

Même Malfoy semblait ne pas pouvoir détacher ses yeux de cette luxure naturel, mais disons qu'il était plus discret que moi!

Enfin bref! Ça avait été le paradis d'un instant! Mais encore là, je crois qu'on avait pas tout vu!

Le soleil devint d'un rouge sang époustouflant avant de peu à peu faire palire sa lumière. Puis une aura blanche l'entoura, tel les nuages qui n'avaient pas existé pendant la journée et il devint d'un transparent étrange.

-Nous allons arrêtez ici pour cette nuit! Nous sommes seulement à une heure de marche de la ville,mais on en a assez fait pour aujourd'hui!, fit Mayli en nous dirigeant vers une petite clairière, où il ne semblait avoir personne.

Les feuilles des arbres devinrent bientôt des petits rayons lumineux à leur tour, mais pas agressant, même faible. Juste assez pour nous dévoiler leurs beautés fantomatiques.

Lorsqu'elle nous présenta de la nourriture, Malfoy et moi sautèrent dessus, totalement affamés…Ou...En tout cas, je pouvais dire cela dans mon cas!

Je baissa la tête dessus et vit que cela était des fruits aux couleurs farfelues! Et le goût y était tout aussi particulier, mais pas totalement mauvais, même revigorant !

Malfoy mangea toujours de sa façon sophistiquer tandis que Mayli, elle, semblait plutôt pensive. Je décidai de ne pas lui pauser de question, ne sachant pas comment cette Yogosha orageuse pourrait réagir!

-Mayli.

-Mmmhh?

-Qu'allons-nous faire rendu dans la ville? Demanda alors Malfoy, coupant le silence et piquant aussi ma curiosité!

Mayli roula des yeux comme si Malfoy avait été idiot de demander cela.

-On va aller directement au château! Mais pour l'instant manger et reposez-vous! Il faut être en forme!

….Se fut la seule conversation qu'il est eu….Je regardais crépiter le feu devant moi, parti dans mon imaginaire habituel. Par instant, j'avais l'impression que Malfoy me fixait, alors je tournais la tête vers lui, et comme si c'était un sacrilège de Mangemort de me regarder, il détournait la tête avec un air dur.

Pppff!

Mais quand ce stupide Serpentard va-t-il comprendre que je suis un sorcier comme les autres? C'est sur que j'ai perdu mes parents, j'ai survécu à Voldemort, je l'ai combattu à plusieurs reprises, j'ai grandi magiquement, j'ai perdu à nouveau des gens…..

Sirius….Un nœud se forma dans mon estomac et bientôt j'eu l'impression d'avoir trop manger. Depuis déjà trop longtemps, il m'avait quitté, me laissant là, à mon triste sort. Peut-être qu'avec se brave parrain en vie j'aurais sourie un peu plus les quelques mois avant la guerre?

Mais je n'avais pas souri. J'avais l'impression d'être poursuivit par des fantômes que seul moi voyais…Son fantôme…

Les élèves de tout niveaux et de toutes maisons se retournaient dix fois plus vers moi, la bouche grande ouverte…Oui parce que je restais droit et fier…En apparence! J'en tremble encore tant j'ai eu peur…Et que la preuve j'y ai quasiment perdu la vie.

-Les mecs! Je vais aller chercher de quoi garder le feu allumer! Je vais me dépêcher! Fit la Yogosha, juste avant de disparaître derrière un arbre qui se brassa de lui-même sous son passage, un peu comme un gros chien tout mouiller…Sirius!

Putain tout me rapportait à lui! Arrête dit penser! Je tournai alors mon regard vers le sorcier abriter sous son lourd manteau d'assassin.

Malfoy, lui avait disparu un mois avant que la guerre n'éclate pour de bon. Au début, les Serpentards l'avaient prit pour un lâche, puis lorsque les morts se multiplièrent, ils le trouvaient encore pire ou simplement chanceux de ne pas être mort. Mais qu'était-il au fond?

Je ne sais plus que penser. En fuyant je m'étais dit au départ qu'il préparait un sale coup! Puis que simplement, il n'était pas dans la guerre...Mais on si était retrouvé malheureusement! Ça défait tous mes dire!

Un soupir alors me sorti de mes songes et je retrouvai les yeux orageux de Malfoy braquer sur moi, comme il allait me lancé un ''Avada Kedevra'' sur le champ!

…Ho! Ho!

-POTTER! ARRÊTE DE ME FIXER PUTAIN!! C'EST ÉNERVANT!

Et en effet je ne l'avais pas trop réalisé, mais depuis la disparition de Mayli, je pensais tout en fixant Malfoy. Je sentis le sang monté à mon visage, signe de gêne, et détournai enfin le regard.

-Désolé!

Fis-je simplement en redressant la tête vers lui plein de fougue. Je me sentais d'attaque à l'énerver et cela fit naître un sourire sur mes lèvres!

Jouons à mon jeu préféré! Quand on a rien à foutre, rien de mieux que d'enragé un Malfoy! Je ne le montrais pas trop, mais à l'école, lorsqu'il me répondait, j'avais toujours trouver ça drôlement divertissant! Asseyez donc! C'est vraiment marrant quand on trouve les choses à dire!

Je me remis donc à le fixer et peu à peu, je pus voir son visage se tendre doucement, retroussant le nez de rage contenu! Un vrai délice.

-Potter…. Gronda-t-il en signe d'avertissement!

Pouvez-vous me rappelez à quel maison j'appartiens? Griffondor? Et bien, c'est pour cela que je le regardai avec plus d'insistance, sûrement que mes yeux verts devaient pétillés d'amusement! On m'avait dit ça un jour que quand je m'amusais vraiment ça le faisait! Drôle de phénomène!

Son visage angélique cachait tant ce qu'il pouvats être ! Un vrai démon! Sa peau pâle rappelait une pluie de neige en plein hiver. C'est cheveux platine descendait en dégrader le long de son visage. Depuis qu'il ne mettait plus de gel, plusieurs petites mèches rebelles se retrouvaient devant ses yeux gris argenté….C'est yeux! C'était vraiment ce qu'il y avait de plus beau chez lui. Allant bien avec son petit nez légèrement retrousser et ses lèvres pleines, mais pâles, comme si on l'avait embrasser en pleine tempête de neige….Il devait ce les mordes souvent!

-Potter fait gaffe! Je sais que je suis beau comparé ton reflet dans le miroir, mais pas besoin de baver!

D'un mouvement vif, j'apportai ma main à mes lèvres, les tapotant du bout des doigts….Ouuff!! Une chance je ne bave pas!! Il me regardait, sourcil haussé et un sourire mauvais aux lèvres, fier de m'avoir eux…Mais je n'ai pas perdu!!!

- Désolé Malfoy! Mais… c'est difficile de ne pas rester surprit devant une fouine bondissante aussi pâle!

Je pu lire dans ses yeux une haine inconsidéré contre moi! Oulàlàà!

-Je ne suis pas une fouine! Lâcha-t-il avec la prestance d'un enfant!

Je roulai des yeux, franchement amuser. J'allais répliqué quand Mayli arriva enfin à travers l'arbre chien(Je l'ai baptiser ainsi!).

-Bon!! Dormons maintenant! Bonne nuit Dray! Bonne nuit Ryry! Laissa-t-elle tomber avec un faux sourire et air doux aux lèvres… Même sa voix sonnait faux. Ça voulait donc dire qu'elle nous avait entendue…Et qu'elle ne s'attendait pas à de réplique.

Le blond me lança un dernier regard courroucer avant de ne se coucher sur le lit improviser par notre guide. Ce dernier était fait de branche pour soutenir et de feuille d'un vert très foncer. Elles étaient énormes, un peu comme ceux des palmiers. Un peu non assurer, je me couchai à mon tour et fut stupéfait! Ce lit était plus confortable que le mien chez mon Oncle! On avait la fine impression de s'étendre contre un nuage de plume, et peu à peu, Morphée apparu dans mon dos et m'emmena au pays des songes.

Slluurrpp!

Mmmh? Mais qu'est-ce que c'est? J'ai la joue toute humide et quelque chose de râpeux à passer dessus. Je tendis donc l'oreille et sentis une lourde respiration…Mmmhh?

Slluurrppp!

-Mmmhh…Puaarrkkk!

Je me passai une main sur le visage, pour constater dégeulassement que ma joue était toute trempée! Un air de révulsion se fit sur mes lèvres et j'ouvris mes yeux, harcelés par le soleil qui étaient de retour.

-…..AAHHHHHH!!!

À mon cri de surprise, le cheval relâcha un hennissement puissant et se cambra, les sabots bien présenter juste au dessus de moi, le panache dans le vent!

-Tout doux Harry! Ce n'est qu'un cheval !

-Ouais! Ouais! Fis-je irrité à l'intention d'une Mayli rieuse. C'est pas tout les jours qu'on se réveille sous les lichettes d'un cheval!
L'animal laboura la terre de ses sabots avant, soufflant fortement, avec un regard de reproche pour moi…Il était magnifique…Quoi que étrange! Un cheval, ça? Sa robe semblait plus garnie, ses oreilles deux fois celles d'un cheval, la queue d'un âne, mais avec une plus belle chevelure noir dessus. Deux cornes assez grosses, Malfoy…Ehh je veux dire ma fois! Pourtant exactement comme un cheval sa crinière noire retombait en ondulation sur son cou et devant ses yeux rouge…Sauf cela, il était totalement blanc…

-Ce cheval t'appartient Harry! Tu as créé une bien bonne bête d'après moi, Continua Mayli avec un air heureux et fier arrivant derrière moi en observant l'animal.

-Hein?

J'eu à peine besoin de tourner deux yeux émeraudes interrogateur sur elle, qu'elle continua.

- C'est simple! Ici quand quelqu'un vient de naître une créature est créée pour lui et par son subconscient sans même le désirer! Vous êtes tous les deux comptés comme des nouveau née ici alors voilà ton allier à la vie à la mort…Mmmh…Il a dû t'attendre ici depuis ta vrai naissance pour enfin te voir!

Le cheval hennissant de pur bonheur avant de m'approcher en trottant et planta sa grosse tête imposante juste devant moi. J'ai créé ça? Un peu surprit je passai ma main, insécure, sur son front soyeux! S'en était surprenant!

Et se fut alors que je crus voir l'animal sourire…Ça se peut? Moins bon…C'était si doux et envoûtant que je ne pris plus la peine dit penser lorsque je me souvins, émerveiller qu'elle avait dit que tous en avait un non?

-Mayli quel est le tien?

Elle me regarda avec un sourire malicieux avant d'hausser les épaules.

-Tu verras bien assez tôt! DRACO! AMÈNE TA FRAISE ON REPART!

La yogosha se mit tout suite en chemin rapidement et me dit en passant proche du cheval.

- Harry tu mangeras en chemin!

Woooww! Un changement express de sujet! Je roulai des yeux et me mit à avancer, le cheval me suivant et bientôt Dra…Malfoy arriva proche, accompagner de sa créature! Mince! Un renard aux oreilles très longues, munies de deux queues et d'une fourrure impeccablement feu se pavanait à s'est côté avec un air noble… Ça lui va bien en effet!

Il regarda un instant le cheval, puis moi avec un sourire, il semblait aussi fasciner que moi et…Moins malsain.

-Il s'appel comment?

-Hein? Eh…Bah…J'ai pas trouvé encore!

-Idiot! Demande lui son nom!, Lâcha le blond dans un soupir désespérer!

Un peu fâcher qu'il me parle avec cet air là, je tournai ma tête vers la belle créature à mon flanc.

-Emm…..Comment t'appels-tu?

Le cheval blanc me regarda un instant, puis cette fois sourit pour de vrai. Une voix grave et suave résonna dans mon cerveau du matin encore fatiguer.

-Kuho.

Je lui souris à mon tour ne pouvant m'en empêcher.

- Alors… Kuho, c'est un peu bref et direct, mais moi c'est Har-

-Tu n'as pas à te présenté, moi je te connais déjà…depuis ta naissance….

Je balbutiai un instant, Malfoy riant dans mon dos. Il n'avait pas à l'entendre pour comprendre ce qu'avait dit Kuho…De toute façon il ne pouvait l'entendre c'est dans ma têteuh! Puis le Mangemort pausa ses yeux trop noble sur le renard à ses côtés, ses yeux rivés vers l'avant lui.

-Imbécile! Mais bon! Le mien c'est Noji

On arrêta là, marchant encore deux minutes avant que Mayli nous arrête et se retourne vers nous!

-Bien! Grimper sur vos gardiens! On va arriver dans à peine 10 minutes comme ça sinon on a une rivière à traverser!

J'acquiesçai, puis regarda Kuho. Ce dernier dressa les oreilles vers l'arrière en se couchant au sol! Qu'il est gentil! Je l'approchai, le cœur battant, et l'enjamba légèrement, me supportant sur ses deux cornes noires aux niveaux des omoplates. Il attendit que je sois totalement installer avant de se redresser avec royauté sur ses pattes.

Un sourire me vint à nouveau, alors que je le flattais à nouveau, il était tellement apaisant. Content et fier de moi je tournai la tête vers les deux autres et je sursautai. Noji avait considérablement grossit, ayant la taille maintenant d'un cheval, Malfoy sur son dos.

-Bien! On peut partir!

Mayli se mit à avancer soudainement et je voulu lui dire que je ne savais pas conduire un cheval et où aller quand elle s'envola soudainement….Des ailles invisibles? Je soupirai et d'un coup Kuho parti au grand gallo! J'eu peur et agrippa ses deux cornes quand ses dernières se mirent à se mouvoir d'elle-même et devenir molles. Apeurer je relâchai un petit cris et agrippa sa crinières alors qu'il avançait de plus en plus rapidement, Noji sauta d'arbre en arbre au dessus de nous.

Le cheval blanc nous fit rentré dans la forêt alors que ses cornes devenaient à des longueurs inimaginable et puis ''pouf'' les cornes devinrent deux magnifiques ailles noires battants l'air et nous nous envolâmes.

Kuho dépassa les arbres amplement et volant gracieusement au gré du vent, suivant Mayli. Malfoy et son gardien eu zigzaguait derrière nous rapidement.

Et se fut ainsi un petit instant magique, voyant passer au dessous de moi plusieurs endroits comme la rivière, avant que n'apparaisse une sorte de sphère transparente entourant un village entier!