Titre: faiblesse
Auteure: rossignol-chan
Diclaimer: c'est une fanfiction donc, logiquement, puisque je suis une fan, rien ne m'appartient.
Raiting : K+ (je crois….)
Pairing : Havoc/Envy (demandez moi pas ou est-ce que j'ai trouvé ça, je ne le sais pas)
Note : C'est normal si il y a des choses qui ne coïncident pas avec l'histoire originale, je n'y ai pas fait trop trop attention.
RARs
Lilalou : hehe tu as raison, j'ai vraiment ausune idée d'où est-ce que j'ai pu trouver un couple pareil… mais bon, ça fait peut-etre finir par donner quelque chose de potable . Pour ce qui est de la suite, elle est juste là alors, va la lire s'il te plait.
Nami himura : je suis bien contente que tu aime et bon, je suis en retard d'environ 2 semaines mais au moins la suite est là, c'est deja ça allez, lis la s'il te plait ça me ferrait bien plaisir!
Seddy : mmm…. C'est une excellente question… mdr si tu trouve la réponse, fais le moi savoir . Bah si tu veux la suite elle est là! (comment ça « enfin là »?)
Mlle Machiavelli : ya d'autres fics sur ce couple? Je les veux! Si tu y pense, donne moi les titres pour la suite, tu clique sur la petite barre à ta droite et tu baisse ta souris un petit peu! XD Non, non, ne t'en fais pas, mon ti Havoc restera saint d'esprit, un peu dépressif pendant quelques temps, mais , saint d'esprit quand même!
Melina-chan : WOUPOU! Une québecoise ! JOIE! (ok ok, je me calme… mais, comprend moi, c'est si rare! Je suis toute émue! Enfin une qui parle comme moi, MDR!) Wow, il est super ton site et tes AMVs sont vraiment jolis et bien fait! hehe et je sais, le couple est un peu tordu, mais je l'aime bien je crois… Mes nouvelles, tu les as dans les RARs, mais si tu préfères, vu que t's aps vraiment fait de review en soit, je peux te répondre par mail, si seulement, tu viens lire la suite
Jilian : Bah, comme tu vois, je continue XD j'espère que tu viendras lire ce chapitre-ci…
Et maintenant, à tous, bonne lecture!
Mission (dire qu'habituellement, mes titres sont originaux... Pas pour cette fic on dirait…)
Je n'ai pas dormi de la nuit. Je suis mort de fatigue et je dois aller travailler. Le monde est injuste !
Mais bon, le devoir est le devoir, et espérons qu'avec un café plein de caféine je devrais être capable de tenir jusqu'à midi.
Je me lève, me mets une cigarette entre les lèvres et m'habille.
Après avoir bu mon café, je pars travailler.
Vvvvvvvvvvvvvvvv
« Wow! Havoc, si tu voyais la tête que tu tires! C'est effrayant, on dirait que tu n'as pas dormi depuis trois mois en oubliant que tu devais vivre! Serait-ce la faute d'une nouvelle conquête? »
« Bonjour à toi aussi Breda. »
La faute d'une nouvelle conquête? Pff… Vive l'ironie!
Je m'assois à mon bureau et j'aperçois la secrétaire de Mustang qui marche vers moi.
Merde! J'espère qu'elle ne vient pas me voir. C'est toujours chiant quand le colonel veut me parler, soit, il veut me confier de la paperasse, soit, il veut me réprimander. Bon, j'imagine que c'est toujours ça qu'il y a de mieux à faire ici. J'aime bien parler avec les autres aussi, mais, Fury trouve toujours le temps de me dire que la cigarette ça tu. Comme si je ne le savais pas déjà! Pis en plus, Mustang a un de ces fessiers! Mais, je m'égard là…
« Second lieutenant Havoc? »
Ah non! La secrétaire!
« Oui? Que puis-je faire pour vous? »
« Le colonel Mustang vous attend dans son bureau, me dit–elle comme si de rien n'était. »
C'est fou à quel point elle m'énerve celle-la, avec sa manie de nommer le grade et le nom de tout le monde à chaque fois qu'elle adresse la parole! Non mais, est-ce qu'elle croit que ça fait professionnel ou quoi? Moi je le dis, c'est juste une perte de temps considérable!
Enfin, bref, ce n'est pas de sa faute après tout, elle est juste innocente de nature. Puis, si je me fâche contre elle, c'est sûrement plus parce que le colonel veut me parler, mais là encore, ce n'est pas de sa faute, puisqu'elle ne doit pas savoir ce que me veut Mustang elle.
Et après, il n'est pas si pire que ça le colonel, j'aime bien sa façon de penser. Il est peut-être un peu ambitieux, mais chacun a ses rêves non? Et, il peut être sympathique parfois. Surtout qu'il est beau comme un dieu grec!
Je me dirige vers son bureau et cogne à sa porte.
« Entrez, m'ordonne-t-il. »
Dès que j'ouvre la porte, il me pointe une chaise et dit :
« Très bien, Havoc, assoyez-vous, j'ai à vous parler. »
Pas obliger de préciser, j'avais compris que je n'étais pas ici pour danser le ballet! Pourquoi est-ce que les gens tiennent tant à parler pour ne rien dire! C'est comme dire je monte en haut! Évidement que tu montes en haut crétin tu ne peux quand même pas monter en bas ou descendre en haut! Ok, ok, décidément, je suis vraiment sur les nerfs, je dois me calmer!
Je m'assois et attend la suite.
« Bien, commence-t-il, j'ai un dossier important à vous confier. Alors, je tiens à vous prévenir, c'est un cas très délicat et vous avez le droit de refuser. Voyez-vous, le problème est que personne ne peut s'en occuper, aucun alchimiste et même pas Hawkeye car, elle est déjà sur un gros cas. »
Ouais, droit de refuser mon œil oui!
En gros, ça annonce rien de bon. Qu'il en vienne au fait, bon sang, j'ai pas toute la journée!
« Très bien, je sais que je peux refuser, mais quel est le problème? »
« En fait, le problème est ans un immeuble désaffecté près de la gare. Je crois que vous en avez déjà entendu parle, il y a 20 ans, ce fut une bibliothèque, mais, de graves meurtres sont survenus et elle a donc fermée. Ensuite, 2 ans plus tard, ce fut un bureau de poste, mais, des gens disparaissaient. Il y a 13 ans, une banque a achetée les lieux, la bâtisse fut donc sécurisée au maximum pour qu'elle devienne un coffre fort. Mais, jours après jours, on retrouvait les gardes assassinés. Ce fut ainsi pour les trois entreprises à suivre, jusqu'à ce qu'on classe cet immeuble dangereux il y a 2 ans. »
« Excusez-moi, mais je ne vois pas très bien ou vous voulez en venir, si vous vouliez que j'enquête sur les meurtres, c'est un peu tard non? »
En effet, mais ce n'est pas pour ça que je vous ai convoquer ici. »
Quoi? J'espère qu'il n'a pas raconté toute cette histoire pour rien ! Moi qui déteste les gens qui parle pour rien!
« Le vrai problème, continue-t-il, est que des homoncules ont été aperçus à plusieurs reprises non loin de ce bâtiment. »
HOMONCULES?
Merde, s'il vous plait, pas Envy, pas Envy, pas ENVYYYY! Je ne veux plus jamais le revoir! PLUS JAMAIS!
« Je vois votre regard affolé. Ne vous inquiétez pas, je comprends que les homoncules vous font peur parce qu'ils sont très forts. Mais comprenez bien que vous êtes la seule personne qui puisse le faire. De plus, si jamais vous avez un problème, nous arriverons aussitôt, Et, si vous refusez, cela pourrait avoir des répercussions sur votre grade Second Lieutenant Havoc. »
C'est ÇA qu'il appelle pouvoir refuser? Il a une drôle de conception de ce que signifie le verbe pouvoir!
« J'accepte, mais, que dois-je faire? »
« Aller voir ce qu'il en est et me faire un rapport. »
MEEEEEERDE! J'espère qu'Envy n'y sera pas! Après tout, il n'y a que… 6 chances sur 8 qu'il soit là! Je vais mourir… et dans les deux ses du terme! Mais, il faut que je garde espoir, il y a toujours une chance qu'aucun homoncule ne soit là-bas!
Je me lève, je tremble un peu, mais me force pour ne rien laisser paraître.
« Vous commencerez aujourd'hui, me dit Mustang avant que je franchisse la porte »
Lui, il a de la chance d'être aussi sexy sinon, il aurait mon poing dans la figure… peut-être que le fait qu'il soit mon supérieur influence aussi un peu les choses.
J'arrive à mon bureau et écrase am cigarette dans le cendrier avant d'en reprendre une autre.
Je crois qu'on peut dire que ma journée s'annonce vraiment mal!
Je ne veux pas revoir Envy, je ne veux PAS! En plus, si je le vois, il risque de me tuer, il ne faut pas oublier que ce type est un vrai psychopathe! Je crois que j'ai vraiment peur pour ma vie! En plus il parait qu'il y en a un qui bouffe tout ce qu'il trouve! Je ne veux pas me faire manger moi!
Quand même, je me demande comment je réagirais si ej le revoyais. Et lui, comment il réagirait!
Pff, il ne doit même plus se souvenir de moi. Pourquoi est-ce que je me sens étrange en passant qu'il ne se souviendra pas de moi?
Il faut VRAIMENT que je me reprenne en main!
Bon, c'est pas tout ça, mais, j'ai un travail à faire.
Je me demande combien de temps Envy va encore me pourrir l'existence! Le pire, c'est qu'il ne le sait même pas!
J'arrive dehors et un vent frais me fait frissonner.
Pourquoi est-ce que c'est moi qui ai eu ce travail? Le colonel sait pourtant très bien que je ne peux pas me défendre contre un alchimiste, alors, un homoncule, il ne faut même pas y penser.
Je ne sais même pas par où commencer!
Je vais être sincère, j'ai la trouille, je tremble de tous mes membres et j'ai peur de ce qu'il va se passer.
Bon, ok, je peux peut-être commencer par aller voir ce fameux immeuble.
Je vais essayer de ne pas trop me faire voir, alors, je vais m'habiller en civil et je passerai par de petites ruelles. Je devrais commencer par regarder une carte de la ville parce que je ne sais pas trop où je dois aller. Peut-être même que je devrais partir lorsque la nuit sera tombée, je me ferai moins voir et peut-être encore que je ne croiserai aucun immondice.
Je rentre donc chez moi, m'habille en noir, c'est toujours mieux, et regarde le chemin à prendre.
Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Ça fait environ 20 minutes que je marche, je ne suis plus très loin de la source de ma peur. J'entre dans une autre ruelle, elles sont toutes désertes et disons que ce n'est pas pour me réconforter.
Je sais, je sais, je suis un homme, je dois être brave et ne pas avoir peur!
…
Quand même, on parle d'homoncules là! Je crois qu'il y a de quoi avoir peur! Putain que je voudrais être alchimiste!
Un bruit discret derrière moi fait en sorte d'arrêter mon cœur de battre quelques instants.
C'était quoi ça?
D'un mouvement brusque je me retourne, mais n'aperçois rien.
Ok, ok, là, ça frise la paranoïa, je dois réellement me calmer.
Allez, Havoc, tu te souviens comment respirer au moins?
Putain!Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter cette stupide mission!
J'étais tout fier et je faisais le malin tout à l'heure, bon j'avais un peu peur de croiser Envy, mais j'étais vraiment fier qu'on est pensé à moi pour un cas important. Mais, maintenant, j'ai vraiment envi de prendre mes jambes à mon cou!
Oh! Et puis tant pis, je m'en vais, je n'en peux plus et au diable mon travail.
Je tourne les talons et…
ARGHHHHH!
Crise cardiaque intense! Je crois que je vais tomber sans connaissance dans les trois secondes à venir!
Là, devant moi, se trouve un sourire à glacer le sang, un sourire amusé mais terriblement sadique à la fois. Ce sourire qui effraierait même les pires démons. Puis, il y a des yeux, des yeux remplis de tempête et de tonnerre dans lesquelles on se perd. Les yeux les plus magnifique et les plus sordides que je n'ai jamais vus! Des yeux effroyables! Les sourire et les yeux d'Envy!
« Tiens! Je croyais m'amuser un peu, mais c'est nul si tu meurs tout de suite par manque d'oxygène, m'affirme-t-il. »
Je viens de remarquer que je en respire plus depuis tant tôt, je commence à manquer d'air. Je dois avoir changer de couleur pour qu'il me dise ça.
Je reprends ma respiration, elle est pas mal saccadée, mais, au moins je respire!
J'essaie de bouger, mais, je n'y arrive pas, la peur me paralyse sur place.
« Alors, on se promène, me questionne-t-il »
Je ne réponds pas, je n'y arrive pas.
« Tu as trop peur pour répondre? »
Évidement, que j'ai trop peur pour répondre! Tu es un maniaque et moi, un petit soldat de rien du tout même pas alchimiste! Si jamais, il découvre que je travaille pour l'armée, c'en est fini pour moi! Même si d'un côté j'aimerais bien qu…NON! Je ne serais pas content du tout s'il me reconnaissait, surtout que je n'aurais plus de tête!
« Tu n'es même pas capable d'hocher la tête? »
…
« Bouge ou je me fâche, et, puisqu'en bon soldat que tu es, tu dois avoir entendu parler de moi, tu sais ce dont je suis capable. »
J'ai reculé d'un pas sous la surprise, il m'a reconnu! Merde! Mais, pourquoi est-ce que je suis si content, alors, que c'est catastrophique?
« C'est un bon début, tu as réagi au moins. Maintenant, j'.aimerais bien savoir ce que fait un médiocre soldat comme toi ici. »
Il sait que je ne suis pas alchimiste! Je suis mort! Je recule encore d'un pas, j'ai vraiment peur!
Non! Il est où maintenant? Il a disparu! Oui! Peut-être qu'avec un peu de chance tout ceci n'est que le fruit de mon imagination!
« Ne va pas trop loin, je veux encore m'entretenir avec toi, moi! »
AHHHH! J'ai fait le plus gros saut de toute ma vie! Il s'est glissé derrière moi si rapidement que je n'ai rien vu! Je n'ai vraiment aucune chance de m'en sortir!
« Calme toi, tu as l'air nerveux. »
La faute à qui?
Je ne réponds toujours pas.
« C'est plate que tu ne me réponde pas, je voulais quelques réponses, enfin, je vais devoir te tuer maintenant on dirait. »
Il m'empoigne la gorge. J'essaie de garder mon calme, mais, à mon avis, je ne fais que trembler de plus belle! J'ai l'impression que mes yeux sont tous d'un coup rendu à l'extérieur de leur orbite.
« Mmmm… non! J'ai eu une meilleure idée, je crois que je vais m'amuser un peu. »
Il me relâche, je ne sens plus sa peau si douce sur mon cou.
Bon, c'est parti, je délire littéralement! Non, mais, ça me fait super plaisir qu'il m'est relâché!
« Je vais t'observer, continue-t-il, je vais regarder comment tu te débrouille… au pire je pourrai toujours te tuer après… »
Il se retourne.
« Oui, dit-il en commençant à marcher, ça risque d'être intéressant… »
J'attend qu'il soit hors de ma vue pour partir en courant. Je cours sans m'arrêter jusqu'à mon appartement. Je dois avoir eu une poussée d'adrénaline! Mais, une chose est sure, Envy, lui, peut toujours courir, je en remettrai jamais les pieds là-bas!
Chez moi, en entrant, je me dépêche de barrer la porte à double tour avant de courir vérifier que toutes les portes et fenêtres sont bien verrouillées.
Il faut que j'arrête de courir, je suis à bout de souffle.
Je m'accote à la porte d'entrée afin de reprendre mon souffle et quelque chose de bizarre menvahi tout d'un coup. Je glisse sur le mur et j'ai soudain une envie pressante de vomir.
Mais, le plus étrange dans tout ça, c'est que je souris…
À suivre..
Voila voila, c'est fini, enfin un premier chapitre de posté!
Ok, ok, cette partie-ci est peut-être un peu plate, mais, les autres vont être différentes car j'ai pas mal fini avec l'introduction et l'explication de mon contexte à deux cennes qui fait qu'Envy et Havoc se rencontrent.
Bien maintenant, vous savez ce qui fait le plus plaisir à une fan qui ecrit des histoires?
Évidement que vous le savez, on le voit partout sur ffnet!
C'est des reviews! Alors, faites moi plaisir s'il vous plait, ça apportera des couleurs dans ma journée! (Ouh... Cliché!)
Merci!
NOTE: Mon prochain chapitre pourrait contenir quelques scènes peu ragoûtantes… Alors, veuillez vous abstenir si vous avez l'estomac sensible… Non, ce ne sera pas si pire, mais je tiens à prévenir que j'aime bien décrire certaines scènes quelque peu macabre… Et, après tout, c'est bien d'Envy qu'on parle, et je en veux pas le faire trop OOC…
