Salut a tous, je voudrais remercier mes deux premières revieweuses,azarielle je peux te dire que j'ai trouver une Beta Reader et que normalement les fautes auront diminuer . Pour Mione des maraudeurs merci pour tout, tu es génial je t'adore .
Bon ba bon chapitre une petite review ca fait toujours plaisir
Et n'oubliez pas d'aller lire les fics de MIONE DES MARAUDEURS sur ce meme site !!!!
A bientot
Harry se leva du fauteuil ou il venait tout juste de se laisser tomber pour aller ouvrir. Il se retrouva alors devant trois têtes rousses qui lui souriaient. Ron entra le premier et serra la main suivi de Charlie, tandis que Ginny lui faisait un signe de tête.
Venez entrez, je vais vous présenter à mon oncle et ma tante ! dit Harry en voyant la tête de Ron se fendre d'un sourire.
Il les amena dans le salon, à ce moment Pétunia se leva d'un bond, tandis que Vernon posa le journal pour mieux regarder les nouveaux arrivants d'un air mauvais, mais aussi pour montrer qu'ils n'étaient en aucun cas les bienvenus chez lui. Dudley quand à lui s'enfonça dans son fauteuil quant il aperçut Ron et Charlie mais se redressa d'un coup quand il vit Ginny.
Voilà je vous présente Ron mon meilleur ami depuis sept ans maintenant, lui c'est Charlie son grand frère et Ginny sa petite sœur.
Enchantée, leur lança Pétunia en leur serrant la main, vraiment enchantée.
Ron échangea un regard avec Harry, avant de se mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Dudley, lui, dévorait Ginny des yeux et pendant que sa mère allait chercher du thé dans la cuisine, les trois nouveaux arrivants s'assirent dans les fauteuils et le canapé de libre.
Alors, lança la tante Pétunia, Ron tu es dans la même classe que Harry, ça se passe bien a Poudlard ?
Euh… oui je veux dire c'est vraiment bien, Ron regarda Harry qui lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre que sa tante avait changé.
Et toi, et toi ? demanda Dudley à Ginny avec une voix qui se voulait sensuelle.
Je rentre en sixième année, j'ai un an de moins que Ron, Harry et Hermione…
Qui est Hermione ? demanda la tante Pétunia en tendant une tasse de thé brûlant à Ron.
C'est notre meilleure amie, répondit Harry, elle aussi a des parents Mol.. enfin je veux dire normaux.
Et vous que faites vous ? demanda t-elle a Charlie
Je suis en Roumanie normalement je fais des recherches sur les Dragons mais je suis revenu en Angleterre pour le mariage de mon frère Bill..
Parce que vous avez d'autres frères et sœurs ? demanda Dudley de plus en plus intéressé.
En fait nous somme une famille nombreuse, nous avons Charlie, Bill, Percy, Fred et Georges les jumeaux, Ron et moi.
Ah …
Après quelques minutes de silence, Charlie décida qu'il était temps pour eux de partir, ils allèrent dans l'entrée pour prendre les affaires d'Harry. Il se retourna une dernière fois pour faire un signe à sa « famille » et leur dire merci, puis ressortit de cette maison, sa tante sur les talons.
Tu nous écriras ? demanda t-elle en larmes
Il acquiesça puis se dirigea vers la voiture noire du ministère où Charlie avait prit place au volant. Harry monta à ses cotés tendit que Ron et Ginny s'assirent à l'arrière.
Au fait Charlie tu as ton permis ?
Mon quoi ? demanda t il avant de mettre le contact et de tapoter sur le tableau de bord avec sa baguette magique en murmurant « Le Terrier ».
Aussitôt Harry entendit le moteur de la voiture ronronner, et commencer à avancer le long de Privet Drive sans que Charlie ne touche à rien.
Au fait Harry, lui dit Charlie, Joyeux Anniversaire.
Oui c'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de te le dire chez ton oncle et ta tante…, lui dit Ginny
En parlant d'elle qu'est ce qui lui arrive ? demanda Ron
Je ne sais pas trop, je pense qu'elle s'est rendue compte que je n'étais pas un monstre, et elle a vraiment été gentille avec moi. Je pense qu'elle regrette toutes ces années.
Et tu vas lui pardonner ? demanda Ron
Je ne sais pas mais je pense que je reviendrais la voir un jour pour qu'on puisse parler, parce qu'elle à l'air d'en savoir beaucoup plus qu'elle n'en dit.
Le reste du trajet se passa dans le silence et après un bon moment on commença à distinguer les hauteurs du Terrier. Harry sourit à la vue de la maison toute bancale et de toutes les couleurs, où il se savait heureux.
Fred et George revenez ici immédiatement ! cria Mrs Weasley alors que la voiture avançait dans l'allée. Oh Harry tu es là, c'est merveilleux Fleur n'attendaient plus que toi !
Bienvenue à la maison ! lancèrent les jumeaux avant de transplaner.
Harry s'avança dans la cuisine toujours aussi accueillante et vivante, et vit Hermione dans le salon sur une sorte de caisse renversée en train d'essayer une robe absolument magnifique.
Whaouh, tu es resplendissante Hermione ! lança Harry.
Ron et Charlie rentrèrent à sa suite dans la pièce avec les affaires de Harry, puis ils les firent transplaner dans la chambre de ce dernier.
Merci Harry, lança celle-ci, alors tu as fait bon voyage ?
Oui oui merci, mais…
Arry, je suis heureuse que tu sois la monte là-dessus, dit Fleur en le prenant par le bras et en lui passant une robe de soirée bleu nuit sous le regard hilare de Ron et Charlie.
Il essaya la robe puis grimaça quand elle lui piqua la jambe en voulant lui faire l'ourlet. Une heure et demie après Hermione et Harry étaient libérés de leur séance de torture et rejoignirent Ron dans sa chambre.
Vous voilà enfin, je crois que je vais mourir, lança Ron, mais heureusement il ne reste plus que trois jours avant la libération !
Tous les trois éclatèrent de rire, lorsque Ginny entra dans la pièce pour annoncer que le dîner allait être servi et qu'il fallait descendre.
Durant le repas, Mrs Weasley et Fleur parlaient avec entraînement des derniers préparatifs en désignant le devoir de chacun pendant la cérémonie. Ron et Harry se retrouvait affabulé de la tâche d'amener les convives à leur place, pendant que Hermione et Ginny avaient la lourde tâche d'aider Fleur à se préparer, pendant que Fred et George devaient en faire de même avec Bill.
Après le dîner Arthur fut appelé en urgence au ministère à cause d'une attaque surprise de Mangemorts dans le nord de l'Irelande. Après ce repas plus que délicieux, Harry eut une énorme surprise lorsqu'il vit un énorme gâteau traverser la cuisine pour se poser devant lui, avec inscrit dessus « Joyeux anniversaire Harry » .
Dix-sept ans ça ce fête ! lança Hermione d'un ton joyeux avec un sourire immense sur les lèvres.
Harry souffla ses dix-sept bougies avec beaucoup de plaisir, juste avant de recevoir à l'endroit où quelques secondes plus tôt se trouvait l'énorme gâteau une montagne de cadeau. Il pensa avec amusement qu'à cet instant Dudley aurait été jaloux tant il y avait de paquets devant lui.
Allez ouvra Harry ! hurlèrent tout les présents en cœur.
Il regarda la famille Weasley réunie au grand complet, à l'exception de Percy, et prit dans ses mains le premier cadeau, d'un rouge vif et d'une taille raisonnable. Il défit les nombreux nœuds avant de tomber sur une boite en bois avec écrit dessus : « Le meilleur de Fred et George Weasley est dans cette boite ». Il posa le couvercle et trouva une boite vide, il regarda avec interrogation les deux garçons qui prirent alors la parole :
C'est une boite unique, elle te permet dès que tu pense a une farce de te la faire apparaître, c'est très, très pratique, tu verras dans quelques semaines tu ne pourras plus t'en passer.
Merci vous deux, dit-il avant d'attraper un autre paquet qui se trouvait sur la table. Il déchira le papier, pour se retrouver face à un jeu complet de balle de Quidditch, avec sur le vif d'or marqué HP.
J'espère que ça te plaira… dit Hermione d'une petite voix.
Tu rigole mais c'est magnifique, merci Hermione !
Pendant presque une demie heure il continua d'ouvrir ses cadeaux, qui contenaient un pull Weasley, mais aussi de la part de Bill et Fleur un livre qui répertoriaient tous les Mangemorts connus et qui se mettaient à jour dès que un nouveau venait à être démasqué. Harry remercia beaucoup le frère et la future belle-sœur de Ron car ce cadeau allait s'avérer vraiment utile pour la suite de la guerre. Vint enfin le cadeau de Ron qui était beaucoup plus lourd que les autres, il l'ouvrit et tomba devant une reproduction d'une maison ou plutôt d'un manoir, il interrogea Ron du regard pour lui demander ce que cela signifiait :
- En fait c'est une reproduction de la maison où tu as vécu la première année de ta vie et où tous les Potter ont vécu. C'est Godric's Hollow, et il y a quelques semaines je me suis renseigner pour la faire reconstruire, et comme tu étais le grand Harry Potter les architectes du Chemin de travers ont accepté de la refaire gratuitement. J'ai pensé que tu serais content d'avoir un vrai chez toi, puis que le square Grimmaud est toujours occupé pas l'ordre et on ne peut pas dire que c'est très accueillant non plus.
Ron avait dit cela très rapidement et dès qu'il se tu ses oreille virèrent aux rouges vifs. Harry n'en revenait pas il allait pouvoir retourner chez lui, pour commencer sa vrai vie d'adulte, et grâce à Ron, il pourrait le faire dans la seule maison, exceptés Poudlard et le Terrier, où il avait jamais été heureux .
