Yo me revoilà mwahahahahahaaa….. ahem.. donc je disais que..que quoi déjà.. ..Breffeuh ce chapitre sera un peu plus long je crois parce qu'en fait comme j'ai oublié de séparer dans mon brouillon j'ai du le faire là ..donc.. on va voir ce que ça donne… XD je croise les doigts pour mettre ZE suspens là où il faut
Rei :………………………………………………………..tsss
Kaï : On existe pas dans la réalité.. hn !... on aurait jamais du exister tout court quand je vois toutes les merdes qui nous arrive à chaque fois..
Oliver :OO………………WOWW.. t'a fait une graande phrase…
Oliver est parti se cacher me demandez pas pourquoi…- -''
…. Plus je relis ma fic plus je dis qu'il va y avoir un tome ou deux XD……EH VOUS ENFUYEZ PAS J'RIGOLAIS …….
……………………………………..tididiooouuuune ouin ouin ouaaain…. (c'était la BO de Far West.. savez celle ou y a un désert country et genre une botte de foin qui se barre quelque part.. ben wéé ben c'est ça en fait……………….T.T m'éclate pas toute seule moi !!!!
Chapitre 7 : Une marque…. à vie ?…
« Vous êtes rentrés, c'est parfait, dit la jeune femme en se levant de son bureau.. .. Mais où sont les autres ?... mmm peut être voulait tu me voir seule ?
- Hn ! Kenny vous le dira mieux que moi. Je suis simplement venu vous signaler notre retour. ( parce que ces crétins ont pas voulu voir votre tête)
- très bien. Dans ce cas envoie le moi. »
Dans la chambre, Oliver sortit du sac l'ensemble, prit des ciseaux coupa l'étiquette et..
« Est-ce que tu peux te déshabiller s'il te plait ?
Un temps, un soupir…
« Déshabilles toi. »
Se déshabiller, ôter les habits, soutirer ce qui nous couvre enlever cette enveloppe qui cache notre pudeur, mettre à nu notre corps.. Frissons et Honte, 2 sentiments qui parcouraient son esprit. Oliver vit de la rougeur sur le visage de l'inconnu. Alors il plaça les habits sur le lit et sortit de la chambre.
Dans le couloir, il fut rejoint par Kaï.
« Tu voulais me parler… Lui il est où ?
- Ben là enfin dans sa chambre.
- Vas-y j't'écoute.
- Ben j'voulais savoir enfin si toi tu savais d'où il venait parce que tu vois, il a pas l'air de savoir parler-
- Il a une langue donc si il le peut.
- Mais tout de même Kaï, tu as vu un peu comment il réagis, quand on fait un mouvement brusque ou quand on lui donne un ordre… J'pense pas qu'il ait fugué et puis tu te souviens de comment on l'a rencontré… ces gens en blouses blanches avec des armes sophistiqués où même sa façon de battre et-
- Oliver c'est pas compliqué.
- Alors tu crois ce que je sous-entends…
- Vas-y dis toujours.
- Mais … tu … penses… »
Oliver balbutia, une boule d'horreur le fit vaciller dans ses pensées.
« Tu …penses réellement que… enfin….
- Une machine à tuer. »
Ce n'était pas un choc qu'il ressentit mais il eut du mal à assimiler la réponse donnée par Kaï. Oliver soupira.
« Ecoutes tant qu'il restera ici on pourra toujours le changer, pas vrai ? suggéra le russe.
- Peut être. »
Oliver courra, courra et s'enfuit dans sa chambre. Une machine à tuer, un pantin… Son esprit, son cerveau ne voulait pas, absolument pas comprendre cette autre face.
Dans la chambre, Kaï vit l'inconnu allongé, sa position laissait croire qu'il s'était plutôt laissé tombé, peut être tombé de fatigue. Le russe s'approcha. Son visage n'exprimait rien, il ne sentit rien d'autre que le souffle, la respiration légère et saccadée de l'endormi. Ce dernier justement s'était assoupit sur les vêtements. Alors Kaï s'abaissa et essaya de tirer délicatement les vêtements mais quand il vit que c'était accrocher, il essaya de soulever doucement légèrement le dos de l'inconnu et l'endormi se réveilla d'un coup en sursaut, il se releva et recula avec ses mains, mais il se sentit tiré du coté de ce russe qui avait cette chose qu'il l'accroche. Il se débattit brusquement, violemment, il mit ses mais sur sa tête et bougea il voulut s'enfuir, il voulut s'en aller, il avait peur.
Pitié qu'on ne me batte pas, pitié qu'on ne me tue pas. Je ne voulais pas dormir je ne l'ai pas fait exprès.
Il se
débattit.
Kaï de son côté lâcha les
vêtements et avant que l'inconnu ne puisse détaler
comme un lapin, il 'plongea' et attrapa les épaules de
l'inconnu. L'inconnu stoppa, resta immobile et ferma les yeux
lentement.
Tant pis… je ne peux plus fuir, je ne veux plus fuir, je n'en ai plus le courage non… Plus le courage.
Kaï laissa ses mains sur les épaules un temps : celui de la relaxation, celui du souffle. Quand au bout de 5 minutes, il entendit toujours le souffle court et rapide de l'adolescent sans nom, il mit ses mains derrière le dos du garçon effrayé et retira ce lien qui les avait attachés il y a quelques minutes. Il retira le crochet du cintre qui tenait l'ensemble, puis lentement il plaça l'ensemble sur le bureau qui se tenait à côté du lit.
Il s'installa sur une chaise et sortit un livre du tiroir et commença à le feuilleter.
L'ex- endormi était resté recroquevillé dans le fond du coin du lit. (je sais c'est pas français… tant pis XD). Timidement, il jeta un coup d'œil vers le lecteur.
Le temps s'écoula lentement, un silence le compléta. L'inconnu se leva en fixant le lecteur, Kaï du coin de l'œil l'avait vu mais ne bougea pas. Alors doucement, timidement, l'inconnu se dirigea vers le lecteur puis enfin il se trouva à côté de Kaï, il regardait les pages. Le russe se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête du garçon d'à côté.
'Les symboles présentés peuvent être similaires dans plusieurs mythologies différentes….. Ce que nous présenterons d'abord dans ce chapitre est tout d'abord une synthèse pour ensuite détaillé les éléments figurateurs de…………………….Terre : symbole de protection, maternité………Couleur : Le bois, vert………………..or……………….. '
L'adolescent releva la tête et passa la main sur la page concernant la Terre. Kaï leva la tête vers ce dernier qui sursauta et remis sa main le long de son corps et recula. Le russe, les yeux rivés sur ceux de l'inconnu, lui adressa un sourire.
« Viens n'aie pas peur. »
Il obéit. Et il se remit à ses cotés cette fois, son tuteur lui offrit un tabouret de dessous le bureau.
« Assieds toi. »
C'est ce qu'il fit.
Kaï
plaça le livre entre les deux et laissa la page. Le jeune
adolescent sans identité passa encore sa main sur cette page,
puis brusquement prit le haut de l'ensemble et montra doucement le
symbole blanc qui se détachait de tout ce noir puis pointa du
doigt le mot 'Terre'.
Kaï comprit.
« Ah ! je vois ça veut dire Terre, c'est ça ? »
Il vit un hochement très rapide de la part de l'interlocuteur. Puis…
« Ehm…….. est ce que.. tu sais comment on fait.. hn ! Ecrit le Feu. »
Il ne se le fit pas dire deux fois, il prit une paire de ciseaux qui traînait sur le bureau pendant que Kaï lui passa une feuille blanche. Ciseaux ? Qu'allait il faire avec ?
Pourtant pour l'inconnu ça paraissait évident. Il ouvrit la paire de ciseaux, le passa sur l'index et se coupa violemment, posa la paire de ciseaux, pressa son doigt à quelques millimètres de la coupure et sur la feuille blanche il traça des lignes comme s'il dessinait instinctivement, naturellement et enfin Feu. Avec son propre sang il écrivit le Feu.
Rouge, frais flashant des lignes fines parfois incurvés. (AN : calligraphie japonaise je sais à quoi ça ressemble XD)
Kaï le russe prit un mouchoir et agrippa la main de l'inconnu, puis avant de poser le mouchoir sur la blessure, il ouvrit la bouche et engoba le bout du doigt, puis suça le sang qui coulait.
Délicieusement envoûtant, pensait le russe.
De l'autre côté, le 'blessé' ne frissonnait pas il eut tout d'un coup chaud et se sentit mal à l'aise. Le russe mit du scotch au pansement de mouchoir.
Kaï se rassit et contempla ce symbole, caractère typé asiatique.. Eh bien au moins on sait de quelle origine tu es.
Puis il se tourna vers son compagnon qui était debout, une simple blouse grise en jeans pour le haut et le bas… Cette simple blouse grise s'arrêtait après les genoux. Une blouse grise rien d'autre. Une simple blouse cachait le torse, les membres supérieurs, le bassin, les cuisses et les genoux…
« Tu vas mettre ça. »
Kaï le Russe, l'ensemble dans une main, le pointa avec l'autre.
« … Pour ça, il faut que tu te déshabilles… »
Déshabiller.
Il a dit qu'il fallait que je le fasse pour mettre ça.
Tel était son raisonnement, l'analyse de cette situation. L'adolescent sans nom alors obéit. Et lentement il déboutonna, bouton par bouton la blouse. Pendant ce temps, Kaï ouvra l'armoire et tout en rougissant piocha un de ses sous-vêtements.
Commentaire de moi : Err.. ben pas grand-chose en fait.. j'ai coupé là parce que le prochain chapitre est.. je crois que c'est mon préféré.. ouiii je sais je ne l'ai pas uploadé comme j'te l'avais promis Gakuto déésoolééééééééée.. (sla faute de ma mère èé.. breffeuh)
Kaï : alors comme ça t'as voulu me faire passer pour un pervers c'est ça ?
Killpdt :
.. qui moi ? te faire passer pour un gars qui aime le lemon..
Ahahahahahahahahaha.. regardes les sondages coco et tu le verras par
toi-même pervers.. sadique et vicieux mwahahahahaa..
Tala :
On m'appelle ?
Killdpt : - -'… alors lui il s'est capté tout seul !!! C'est ça retourne dans les coulisses toi, spa ton tour !
Bref.. allez Youhouuuu
AAH j'ai failli oublié bon RE- merci Ma Gakuto, et piii aussi à Marie- pier ta review m'a fait extrêmement plaisir et pi, en tout les cas merci à tous ceux qui lise ma fic même ceux qui ne mette pas de commentaire ( je le faisait avant et j'ai dit AVANT.. maintenant j'ai des favorites stories dont…. Héhé )
+ à tous…
