Killpdt : Ohayo everybody !
c'est reparti…Me demande toujours si je dois à chaque fois le répéter pour le GRAND bien de Môssieu Takao Aoki (en plus je sais même pas si c'est bien lui … x ) Bref nooon Le Beyblade (Bakuten Shoot Beyblade) ne m'appartient p-
Kaï : surtout .. ne nous sortez toujours pas de notre pétrin spa grave on f'ra avec d'accord(- - ')
Pleure toutes les larmes de ton corps tu ne sortiras pas de ces ténèbres tant que je ne serai pas officiellement ta lumière. (Prend ça dans ta face Hiwatari Kaï mwahahahaha..)
Disclaimer : .. Rei : t'es trop nulle tu le dis à chaque fois un peu plus haut alors arrête de mettre disclaimer ça sert à rien X.X.
Killpdt : ………………………………… (ze vent qui passe.. une mouche qui vole… je me sauve …)
Chapitre 8 : c'est là que commence ton nouvel enseignement.
De l'autre côté de la pièce, le jeune adolescent une couverture enroulé autour du bassin (héé non pas encore ) laissait ses yeux se balader. Il eut un violent sursaut lorsqu'il vit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la chambre. D'abord il recula en se couvrant le torse, ensuite…
C'est bizarre… Aurait il les mêmes réflexes que moi ?
Lentement, timidement, il s'approcha de cette personne. Et
Est-ce…
Il s'approcha encore doucement pas à pas, les sourcils froncés, l'air curieux et…
Bizarre…
Il observa la personne qui fit de même.
Serait elle en train de se moquer de moi ?
Pourtant maintenant la personne fronçait les sourcils et recula l'air contrarié. L'adolescent pensa très fort.
Laissez moi tranquille.
Il sentit de l'air froid par réflexe se frictionnait les bras et les mains.
Elle a aussi froid que moi ?
Sa mèche le gênait, il la mit en arrière.
Qui est ce pour me copier ?
Puis sa curiosité monta à 200 et rejoignit avec la main la personne qui fit de même. Il eut un pincement de cœur. Il n'arrivait pas à attraper sa main, mais ce qu'il sentit à la place était froid et lisse. Puis il laissa tombé sa main le long du corps. Mais il replaça sa main une seconde fois, et cette fois il … caressa la personne, il voulut entrer en elle, impossible c'est toujours une surface plane, lisse. Tout d'un coup, un choc et une grande peur. Il y avait quelqu'un derrière la personne qui se trouvait en face de lui et ce quelqu'un était la même personne que…
il se retourna lentement, et.. il eut encore plus peur. C'était Kaï qui se trouvait derrière lui et lorsque il se tournait vers l'autre inconnu, Kaï était toujours là faisant les mêmes gestes.
De son côté, Kaï avait compris. Mais comprit quoi ? (AN : j'rigole jusque là personne n'avais rien compris T.T)
Il comprit que l'adolescent sans nom n'avait jamais vu de miroir et donc n'avait pas encore compris le système de réflexion. Alors, il plaça gentiment une main sur l'épaule de son compagnon et le poussa vers le miroir. Le jeune inconnu prit peur, il voulut reculer et…
« N'aie pas peur. »
N'aie pas peur ? Comment ?
Le couple s'approcha du miroir. Kaï pointa du doigt cette surface plane.
« Miroir… Mi – roir… »
L'inconnu fronça les sourcils. Son éducateur montra en caressant la surface et encore
« Mi- roir. OK ? MI-ROIR »
Puis il agrippa le poignet maigrelet et passa avec la paume de son 'élève' sur tout le miroir et répéta en prenant le soin de prononcer chaque syllabe, chaque lettre :
« Mmirrrooooaaaarrr.. MIRROOAAAR »
Puis l'inconnu passa ses deux mains dessus, et les fit balader de long en large de droite à gauche, sur toute la surface de ce drôle d'objet, puis regarda le russe et ouvrit, ferma successivement la bouche pour prononcer le mot 'miroir'. Kaï hocha la tête.
L'inconnu pointa du doigt 'le jumeau' de Kaï et ce même doigt montra le véritable Kaï
« Oui ça c'est moi… Kaï »
Puis cette fois c'est le russe qui se pointa lui-même et son reflet.
« Kaï »
Alors la personne dont je ne connaissais que sa voix de marbre et de cristal (An : t'en fait trop là ! XD) se nommerai : Kaï.. Kaï aux yeux de velours carminée…Kaï…
Puis l'inconnu se retourna en face du miroir et regarda le reflet d'à côté.. Il le retoucha….
C'est le miroir que je touche
« ça, Kaï commença en pointant le reflet, c'est toi. »
Puis le doigt de Kaï fit plusieurs aller-retour : du reflet à l'inconnu. Ce dernier comprit que ce qu'il voyait, cette personne qui faisait les mêmes gestes, avait les mêmes expressions, cette personne n'était autre que lui.
A cet instant là, il se découvrit, pour la première fois… Il passa sa main sur son visage clair, traça avec ses doigts les principales lignes de sa figure : le creux des temples en passant par un front légèrement bombés, les orbites de ses yeux, son nez insensiblement aquilin, ses pommettes, ses joues légèrement creuses, sa bouche couleur vermeil aux fines lèvres gercés un petit peu fissurés puis terminé par un menton fin, il se regarda encore, pendant de longues minutes, son corps frêle, fin presque maigres d'où on apercevaient tout de même les côtes, ses jambes arqués, ses genoux dont la maigreur soulignait leur présence puis, ses yeux remontaient et.. Oui l'inconnu fixa ses propres yeux, il n'arriva pas à voir les deux en même temps alors se contenta de regarder un seul et vit son iris…
C'est vrai que j'ai les yeux… comment déjà ?... jaunes, ça doit être ça… serait ce faux de les avoir de cette couleur ?
Iris cristallisés plusieurs teintes de jaune. Jaunes grisés, jaune pâle, pépites d'or.. Puis ses pupilles où plutôt la pupille de son œil gauche se rétracta et se remit à la normal successivement plusieurs fois de suite…
Bizarre.. c'est peut être pour ça.. que….
Une mèche de cheveux tomba. Noir.
Noir, puis alors regarda sur les côtés de sa tête, sa tête était encadré de mèches plus ou moins grosses, en bataille, en fouillis, il passa ses doigts dedans, à travers puis il continua son parcours capillaire et vit ça… Il vit ce noir attaché à sa tête qui continuait, continuait qui continu-
Ah ?
Il prit la longue traînée d'ombre et vit quelque chose qui l'attachait, cette cordelette grise, il la détacha. Ses cheveux ; longs cheveux Noirs, plus noirs que les ténèbres fille de l'Ombre ; s'éparpillaient, s'envolaient, s'épanouissaient…
Kaï n'en croyait pas ses yeux. L'inconnu qui se trouvait à côté de lui était d'un physique rare, il était réellement unique. Puis se demandait toujours pourquoi ? Oui pourquoi ses scientifiques si on pouvait appeler ça comme ça, l'avaient gardé aussi longtemps.
5 minutes plus tard, Kaï lui prit la main gentiment et l'emmena dans la pièce d'à côté et …
« Tu vas te laver. »
Me laver ?... laver.. Moi ?
« Non, non, non, non.. ne me fais pas croire ça parce que là je………………. »
Un soupir.
Kaï lui enleva la serviette, régla l'eau à 36°C et l'emmena dans la baignoire, le fit asseoir et prit le pommeau de douche puis le passa au-dessus de la tête puis ensuite sur tout le corps tout ramassé de l'inconnu. Le russe prit du shampooing et plongea ses doigt dans ces cheveux d'ombres, puis massa le haut de la tête, les côtés le derrière et enfin le dessous.
Ça me fait drôle… je me sens… autre part … c'est tellement agréable.
Coïncidence, Kaï n'en pensait pas moins. Puis le Russe reprit du shampooing et le passa sur tout le reste des cheveux, des cheveux lorsqu'il les vit s'étaler comme des filets d'ondes ténébreuses. Puis mouilla le gant et mit du gel douche, le frictionna et mima les gestes…
« Tu te frottes sur tout le corps. »
Puis avant de lui passer le gant lui savonna le dos en prenant soin de mettre sa chevelure de côté. Puis repassa le gant et juste avant de partir.
« Après tu ouvre le robinet, dit il en pointant le robinet, et tu te laves jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de savon. »
Un temps et le russe prit de la mousse blanche de savon.
« ça… Plus. OK, tu te laves jusqu'à ce que 'ça' disparaisse, compris ? »
Le jeune inconnu hocha la tête. Puis quand il vit le russe s'en aller il exécuta les ordres.
Killpdt : YOo les enfants alors ça vous a plu s'mon chapitre préféré et toi Kaï c'était bieen hein ? allez avoue le ça t'a plu de passer tes doigts sur le corps de Rei mmmm…. Allez y
Kaï…………
Killpdt : Allez-y ! prenez-le en photo, allez y prenez-le … ahahahaha .. vous ne le verrez pas souvent aussi rouge qu'une pivoine ahahaha
Kaï :…………….. . '
Rei : .. heureusement que tu ne savais pas si ça allait être du Yaoi ou de l'amitié parce que sinon ..
Killpdt : err.. tu le vois où le Yaoi ?
Rei :… c'était sous-entendu non ?...non ?...O.O.. ………..X .X
Killpdt : Place aux lecteurs et + pour le prochain chapitre.. Yes !
Ps : Merci à Gakuto et Marie-Pier de me supporter encore une fois de plus !
(Par contre j'ai pas trop compris l'histoire des fruits……………XD !)
