Killpdt : ..OI…. Hello !! Comment allez vous ?

Rei : … j'parle sur ce chapitre ?.. ……………………………(parti lire le scénario)….Ah n-

Kaï : .. dis ne me dis pas que je vais devoir le garder moi j'ai pas que ça à faire à faire baby-sitter

Rei : parce que tu crois que faire le malade pendant trois piges me plaît ?

Killpdt : Ah ces hommes, touuuujours en train de se plaindre .. bon pour la peine faîtes le disclaimers.. allez..

Rei :…

Kaï…

DISCLAIMER TOUT DE SUITE…

Rei : pfff.. pourquoi moi ?

Kaï : paske je suis ton capitaine et que c'est moi qui t'ord-

Rei : Ah non dans cette histoire je suis indépendant et

BORDEL VOUS LE FAITES LE DISCLAIMER OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaï (une bosse sur la tête T.T) : Pas de beyblade, pas de nou-

Rei : on va pas mettre 36 piges tout de même.. Beyblade n'est pas d'elle un point c'est tout et que ça saute écris l'histoire maintenant j'ai fait ma part de travail et toi - en parlant à Kaï- fais pas le bébé et viens on commence.. (Rei est tout excité il a parlé !!!!)

Kaï et Killpdt : O.O''

696969696969696969696969696969696969696969696969696969699696969696969696969

Chapitre 12 : Apprentissage du goût…

L'adolescent russe sentit de suite le corps de l'adolescent sans identité flegme s'alourdir, il entendit toujours ce souffle faible mais moins saccadé presque régulier. Il le repoussa tout en ne lâchant pas les épaules. Il le revit. Sa tête baissée la bouche entr'ouverte. Sa frange qui coulait presque cachant une moitié de visage. Avec une grande délicatesse, il le rallongea sur le lit, posa avec précaution sa tête sur l'oreiller et recommença à l'admirer… Comme la toute première fois.

C'était quelque chose de maigre, pas nerveux mais craintif comme une pétale de fleur qui à tout moment pourrait s'envoler. Cette créature paraissait mystique, mystérieuse. Pourtant ne semblait pas si différente des autres. Mais ce regard, ces yeux qui se posaient sur vous, comme si une aura traversait votre esprit, elle était indéfinissable…

'ce regard.. ouais bien sur qu'il disait quelque chose.. mais ch'uis pas observant pour le comprendre….'

Seul le sentiment de crainte, de peur, d'effroi, de soumission et aussi.. de vide, un ordre donné suffisait à voir un corps presque inhabité…… Un zombie.

« Malheureux à dire n'est ce pas ?

- .. tu m'as fichu une de ces trouilles !

- Promis la prochaine fois je tape à la porte

- Tsss… »

Surprise ?

« Ah ça y est t'es revenu à la vie ??

- Hn.. très drôle.

- t'a faim.. tu veux que je t'apporte un truc ?

-.. non.

- Si tu me veux je suis chez Tala, Ok ? »

Sur ces mots et avec le consentement de son compatriote. Bryan s'en alla en laissant encore le silence se poser sur les minutes.

Puis cette fois on entendit un 'toc toc'. Kaï se leva et après un soupir ouvrit violemment la porte. En face de lui se trouvaient les éternels complices : Oliver et Enrique

« Foutez de moi ??

- On t'apporte ton diner ma qué por une foa c'est pas moa !!

- Et si jamais tu veux te reposer je me ferai une joie de prendre le relais, ajouta sourire au lèvres le français. »

Kaï soupira, il savait qu'il devait être reconnaissant mais son masque de glace refusait de tomber.

« Quand vous aurez fini de me faire chier vous m'le dîtes ?!! »

Air sarcastique mais étant habitué les deux complices posèrent les deux plateaux et s'en allèrent toujours aussi jovials.

Kaï retourna à son bureau et commença à lire un livre. Enfin ses yeux visualisaient bien chaque lettre et chaque mot mais son esprit avait le cœur autre part…

Toux. La toux. Symptôme grippal comme dirait un certain Kenny.
L'adolescent malade toussa, son corps se contracta à chaque toussotement et mit une main sur le ventre, une autre sur la bouche. Kaï s'approcha vite…. Le jeune malade essaya de tourner mais trop faible ne pouvait que se cacher le visage.. Kaï alors se baissa et posa une main sur une épaule :

« Eh !... ça va aller d'accord. »

Puis il prit une main cachant le visage et gentiment la mit sur ses cuisses.

« Je ne te ferai aucun mal d'accord. »

L'adolescent lança un regard craintif et vit en face de lui de la chaleur. Un sourire chaleureux…

« Tu as faim ? tu veux manger… ? »

Have my heart so don't hurt me….

Encore un mot inconnu 'faim'qu'est ce que c'est ? j'y pense encore à ce regard il avait l'air.. ce n'est pas comme s'il avait peur de moi…………… Mais peur que … je.. je ne sais pas.. je ne sais pas non plus pourquoi je l'ai repousser, alors que je ne devrais pas et puis de toute façon je n'ai plus de force de bouger, ni.. de…

« Tu veux manger ? »

Répondre. Je sais, je devrais mais j'y arrive plus.

Kaï prit une chaise et la plaça à côté du lit. Puis chercha un des plateaux et le posa sur la table de chevet correspondante à ses souhaits puis observa le plateau. Une petite salade façon japonaise : chou rouge, blanc, carotte, tout ça en très fines lamelles ; un bol de soupe aux champignons et un plat ovale de pommes de terres gratinés et pour le dessert, Kaï vit une coupe ''Dame Blanche'' sauce chocolat (mm.. vous dirait ce que c'est après..T.T..stroop booon..j'en bave làà !!).

Kaï prit la petite assiette d'une main et piqua une fourchette de salade.

« Tu es prêt, dit il d'un sourire, allez ouvre la bouche. »

L'adolescent assis obéit. La fourchette entra dans sa cavité buccale.

C'est drôle.. ça craque sous la pression des dents, j'ai vu une multitude de couleurs, blanc, jaune, magenta violacé, le goût ?.. c'est acide avec une pointe d'un autre goût mais je ne sais pas quoi. En tout cas c'est très bon.

L'adolescent aux cheveux d'ombre vit qu'une deuxième fourchettée l'attendait, ouvrit la bouche et dégusta avec joie le contenue et ainsi de suite.

« Alors ça te plaît ? »

A sa surprise et à sa joie, il vit de ses yeux carminés un hochement.

« C'est Oliver qui a tout préparé »

Oliver…. C'est… comment dire.. euh.. de faire quelque chose d'aussi bon.. il a de la chance de savoir faire .. 'à manger'.. j'aimerai tellement faire quelque chose de bien moi aussi……………………Oliver.. a fait ça………..pour……………………..pour moi………………………….. Alors lui aussi il ne me considère pas 'faux ??... comme Kaï ?

« là c'est de la soupe.. ça te feras du bien , tu avait l'air de frissonner… »

C'est liquide, de couleur marron, marron glacé, transparent… ça fait un drôle de goût mais c'est.. bon mais pas comme ce que j'ai mangé tout à l'heure. C'est vrai que ça fait du bien ça réchauffe……………… il me réchauffe… Oh !!... c'est ….c'est pas ce que je……………..

« Ne t'inquiètes pas.. ça arrive à tout le monde. »

Mais c'est de sa faute… personne, non personne ne m'a traité comme ça.. Il est…. Tellement différente des autres………….de eux… de avant… et…je ne sais pas comment réagir …. Avant… les test….. je commençais à les connaître à m'y faire.. et d'ailleurs j'étais presque bon mais là.. c'est tellement différent… je me sens….si noir et en même temps bien c'est tellement bizarre.. je ne sais pas…… pas comment répondre…. Comment réagir….

L'adolescent physiquement se calma, son souffle s'apaisa et ses larmes, ces gouttes d'argent qui perlèrent, c'était sa chaleur qui les enlevait…

J'espère mais apparemment non il n'est pas fâché, juste qu'il a l'air un peu triste.. à vous voir… J'ai mal au cœur, je ne voulais pas vous rendre triste…

Il tousse encore, la chaleur celle là oui il aimerait bien l'oublier.

« On a presque fini. »

L'adolescent malade tendit les mains doucement.

C'est drôle, bizarre, la lourdeur part et je retrouve un peu de mes forces.. mmmm… le bol il me réchauffe autrement c'est……….différent de son regard… Je ne savais pas qu'il existait différente chaleur celle qui fait du bien et celle qui fait mal et qui alourdit votre corps et une autre qui vous plonge dans une douceur qui vous emmène autre part.. comme cette facette dur et doux en même temps…

Le bol de soupe toujours aussi chaud dans les mains du souffrant et une cuillère qui plongea et s'éleva pour entrer dans une bouche et dont le contenu emplit petit à petit un estomac demandeur.

Un bol et une assiette vides puis un plat ovale d'où s'échappait une fumée.. le nouvel arrivant pointa du doigt la cible jaune pâle dorée au four…

« Non, celui là est beaucoup trop chaud. »

Alors…

'Une très jolie bouche s'ouvrit.. c'est vrai que je viens de capter une chose….. cette très jolie bouche que voici aurait une double paire de canines… intéressant…. Dire que je me demande toujours pourquoi ils l'ont gardé.. et qui sont ils ? Qu'est ce qu'ils font.. Serait il cobaye, l'ont il crée ?? …………je vais essayer d'en savoir plus.. . mais comment.'

Pendant cette étrange créature inconnu avait fini avec l'aide gentiment donné de Kaï le plat de résistance et 'était prête' pour le dessert. Après un verre d'eau, une cuillère de crème anglaise attendant son tour de déchargement.

Et puis c'est entré dans ma bouche, jamais je n'ai goûté de genre de texture, c'était comme doux, comme.. non, je ne sais pas….. Juste plus qu'agréable.. plus que bon…

Oui quand la dernière cuillerée avait finalement terminé son circuit l'infirme ferma les yeux n'est ce pas que c'était délicieux, velouté de flocons de neige, sucrés qui tapisse votre système digestif… délicieux…

'Comme…Hm !! Kaï ce soir briefing dans ta tête OK !!!'

L'inconnu bâilla, ses paupières avaient dû mal à ne pas se baisser. Kaï l'aida à s'allonger, l'adolescent se mit dos à Kaï et laissa son corps fusionner avec les draps et les douces couvertures du lit.

C'est là que Kaï dîna tout en réfléchissant.

« mmm… chuchota t'il, tu n'as pas l'air de connaître grand-chose de la vie toi ! »

'Quelqu'un qui a une capacité à se battre, et à courir.. subir de forte températures et cette rapidité à se recouvrir.. il n'y a que.. il a dû subir de dures épreuves, s'entraîner…'

« Oui j'écoutes….mais…. pourquoi à c't'heure ci ?? dit une jeune voix bien fatigué puis entre deux bâillements, oué.. j'arrive… »

696969696969696969696969696969696969696969696969696969699696969696969696969

Killproduct : Voilàààààààààààà m'arrête là un long moment je crois pour écrire deux.. ahem.. en fait deux en parallèle et une troisième qui n'a rien a voir .. bref vous verrez.. XD.. c'est triste je pensait pouvoir les uploader aujourd'hui (le 22-10..) mais il a fallu qu'un virus nommé maman me déconnecte à 22 h 30..mama laisse moi viiiiivre

Kaï : .. quand t'auras fini de raconter ta life on pourra passer à autre chose ?!!!

Rei : .. et dans les trois qui arrive vé parler un peu plus que ça ou pas ?

Killproduct : tu deviens lourd à chaque fois.. change de disque toi aussi.. c'est quoi ça ???

Enfin walaaaa c'est fini pour l'instant avec Strangers to Earth.. mais c'est promis les prochains chapitres vont s'avérer un peu plus mouvementés ..AH JAI FAILLI OUBLIEEEE… (ou je sais j'oublies tout le temps XD).. le chapitre 2 va bientôt arriver parce que quand… je cite 'une capacité à courir, subir de forte températures' ect.. ben faudrait ptêt que je le mentionne en fait non ??

Kaï : Intelligent.

Rei :………………. Ça change pas grand-chose à la suite en fait

Killproduct : pas intelligent.. bon vé te changer toi ça va plus du tout..

Rei : c'est de ta faute tu m'a fait passer pour un crétin d'ignorant pendant trop longtemps c'est pour ça…. . …

Killpdt : c'est ça trouve l'excuse… allez + tout le monde !!