Hola ! Nouveau chapitre ! Je vais faire de mon mieux pour ne pas vous laissez en plan et continuer cette histoire.
Katymyny : Je vais pas mentir je suis pas trop entrée dans les détails ^^'. Ça m'évite d'avoir l'impression de faire n'importe quoi XD.
FoxyChap24 : Merci pour ton commentaire ! Ça fait vraiment plaisir et ça donne envie de continuer. J'espère que la suite te plairas toujours autant. A bientôt pour un prochain chapitre.
Merci pour vos commentaires et vos vues. A bientôt j'espère ^^'
Les paupières de la jeune fille sont lourdes, son mal de tête intense et des cernes bleuâtre décorent ses yeux. Mais le plus ennuyant, c'est cet affreux saignement de nez qui ne veut pas s'arrêter. Si elle se montre à Sev dans cet état, il va encore en faire tout un plat, pourtant elle file comme le vent à sa rencontre. Comme toujours ces temps-ci, elle joue contre la montre, alors elle se pomponnera demain. Au détour d'un couloir, elle finit enfin par trouver Severus qui se dirige vers la sortie, rejoignant Avery et Mulciber. Elle lui attrape le bras et le tire dans un coin sombre pour lui parler.
-Erin, j'ai pas le temps. Siffle le jeune homme entre ses dents en reconnaissant la brune. Malgré ses grandes capacités d'acteur, la jeune fille voit bien l'angoisse qui le ronge.
-J'en ai bien conscience ne t'en fais pas. Fouillant dans sa poche de robe elle en sort le morceau de peau. Les yeux de Sev s'écarquillent, son cerveau refusant de reconnaitre ce que tient sa petite amie. Il ouvre la bouche pour demander des explications, mais Erin ne lui en laisse pas le temps. Elle n'a pas fait tout ça pour qu'il refuse de mettre en œuvre son plan à la dernière minute ! Oui c'est bel et bien de la peau humaine. Non tu n'as pas ton mot à dire. Elle attrape son bras gauche et pose délicatement la peau ensorcelée sur celle de son ami. Celui-ci frissonne en serrant la mâchoire, les yeux fixés sur les mouvements de la jeune fille. Erin, concentrée sur sa tâche n'y fait pas attention, de fines gouttes de sueur coulent le long de son front, tandis que sa baguette trace des arabesques sur les deux peaux. Severus relève les yeux au moment où de la brume se met à sortir du corps d'Erin pour glisser le long de sa baguette jusqu'à la peau ensorcelée. Au moment où la brume entre en contact avec la vraie peau de Severus, celui-ci ressent une vive mais fugace douleur. Et d'un coup la peau du mort disparait ne faisant plus qu'un avec le bras du jeune homme. Il est éberlué.
-Comment… ? Qu'est-ce que c'est ? Erin sourit devant son drôle d'air mais la fatigue ne lui permet pas d'en rire.
- Un cadeau anti marque des ténèbres. Normalement, le grand manitou va te marquer sur la peau ensorcelée que je viens de t'appliquer. Si j'ai bien fait mon travail, ça devrait réduire les effets de la marque sur toi. Je ne peux pas être plus précise je n'ai pas pu étudier de marque de prêt malheureusement. La seule chose dont je suis sûr c'est qu'au moins, la marque ne sera pas indélébile. Je ne n'aurais qu'à t'enlever la peau pour qu'elle disparaisse. Severus n'a pas réussi à dire un mot. Après avoir fixé son bras de très longues minutes, il reporte enfin son attention sur la jeune fille. Son émerveillement se fane en une seconde. La brune en face de lui est pale, suante, haletante et du sang se met doucement à couler de son nez. Elle a l'air exténuée. Il pose sa main sur sa joue et l'oblige à le regarder dans les yeux, inquiet.
-Tu l'as utilisé ? Erin sourit de nouveau devant tant de naïveté. Il croit vraiment qu'elle aurait pu avec ses maigres forces tromper le plus grand mage noir de l'histoire ?
-Bien sûr. J'aurais été incapable de le faire aussi rapidement sinon. Mais ça va. Il me faut juste un peu de repos. Severus a encore un nombre incalculable de questions à poser mais il n'a pas le temps. Et elle n'est pas en état de subir son interrogatoire. Il se contente de soupirer avant de coller ses lèvres à celles de la fille qu'il aime dans un doux baisé.
-Je reviens vite. Repose-toi en attendant. Erin repose ses lèvres sur les siennes pour s'empêcher de le réprimander. Il croit vraiment qu'elle va être capable de se reposer alors qu'il est en compagnie de cette vermine ?
Sev la quitte ensuite, rejoignant rapidement Avery et Mulciber qui l'attend à la sortie de Poudlard. La brune a le cœur gros d'angoisse mais décide tout de même de rejoindre son dortoir. Elle ne peut pas rester à trainer dans les couloirs surtout vu son état. Une fois son dortoir rejoint et malgré ses dires, Erin s'endort comme une pierre.
De son coté, Severus a rejoint ses deux acolytes avec qu'il a transplaner jusqu'au manoir d'un des plus proches mangemorts du seigneur, Lucius Malfoy désormais lié Black. Le jeune homme aux cheveux de jais monte toutes ses défenses à leur maximum tandis qu'il marche jusqu'à l'entrée de l'imposant manoir. Il passe les portes les immenses portes et entre dans le sanctuaire du seigneur des ténèbres. Dire qu'il a peur serait un euphémisme. Il est totalement terrorisé et il sait que ses compagnons sont dans le même état. Il voudrait être partout ailleurs, malheureusement les choix qu'il a fait ne peuvent être changés et il remercie tous les dieux existant d'avoir mis Erin sur sa route. Elle l'a tiré des ténèbres et lui a ouvert une porte de sortie même si celle-ci est entourer de piège mortel. Au fur et à mesure qu'il avance vers cet homme qu'il a tant admiré, il peut ressentir son aura noir et mauvaise l'entourer, le caresser et tenter de s'insinuer en lui pour l'asservir. Ses barrières d'occlumancie et le soutient d'Erin l'aide a repousser ce miasme de sentiments négatifs. Les voilà enfin arrivés, la pression se fait plus forte que jamais et Severus doit se concentrer pour continuer à respirer. Les portes de la salle dans laquelle se trouve le Maitre s'ouvre lentement, beaucoup trop lentement aux yeux du garçon, qui n'en peux plus de cette tension maintenue par le Gourou de cette secte. Alors qu'il pénètre enfin dans la salle, la seule chose qu'il voit c'est cet homme, magnifique, charismatique et pourtant terrifiant. L'homme en face de lui est beau, pourtant Sev sent que son âme est noire, si noir qu'il se demande si Voldemort n'a pas vendu son âme au diable. A cet instant précis, le jeune homme se rend réellement compte de ce qu'il va faire, il prend réellement conscience qu'un seul faux pas lui coutera la vie ou pire, celle d'Erin, et en cet instant, alors qu'il avance l'entement, l'angoisse au ventre vers le maitre, il se promet d'être infaillible et de protéger la femme qu'il aime plus que tout et qui l'attend au château.
Severus suit le mouvement et se poste en ligne à côté d'un jeune homme brun qu'il ne connait pas mais qui ne doit pas être âgé de plus de 15 ans et qui tremblote de peur. Sev sent l'impuissance lui tordre les entrailles, il est persuadé que ce jeune homme a ses cotés a été amené ici par ses parents, qu'il n'a pas eu son mot à dire et qu'il mourra avant ses 18 ans. Pourtant le jeune potioniste, se force à détourner les yeux de son voisin et a enfermé ses sentiments au plus profond de lui. Il ne doit penser qu'a sa propre survie pour l'instant, il aura tout le temps de pleurer et de se lamenter plus tard, dans les bras d'Erin. Il remonte donc ses barrières d'occlumancie et il a l'impression que celle-ci sont plus impénétrable que jamais, peut-être parce qu'il a une raison de se battre à présent. Ses émotions sont mises en sourdine, il a l'impression de devenir un robot, juste bon à obéir et il sait que c'est exactement ce que le seigneur veut. Celui-ci s'approche d'ailleurs d'eux d'un pas lent mais plein de grâce. Le maitre se place devant le premier enfant, et le regarde un sourire vicieux aux lèvres. L'homme tend sa main et caresse la joue du garçon et se met à parler d'une voix doucereuse, promesse de milles tortures.
-Ah, tu dois être le fils Goyle, un physique disgracieux et des yeux vides, je ne peux pas me tromper. Pourquoi veux-tu te joindre à nous et que m'apportera tu ? La main du garçon tremble violement contre sa cuisse alors que la main du seigneur des ténèbres est toujours sur sa joue. Il ouvre et ferme la bouche comme un poisson hors de l'eau pendant une minute et finit par répondre d'une voix aiguë et tremblotante.
-Je vous promets une obéissance absolue maitre. J'exécuterais le moindre de vos souhaits sans jamais poser de question. L'homme sourit encore plus si possible puis attrape le bras du jeune homme avec tellement de violence que celui-ci ne peut retenir un gémissement. Un fois le bras tendu devant le garçon, Voldemort plante sa baguette dans la chair tendre et récite une incantation en Fourchelang. La voix sifflante du seigneur fait frissonner toute l'assemblée puis les cris d'agonis du jeune Goyle couvre sans mal la voix de l'homme au langage de serpent. Après ce qu'il semble être une éternité pour Severus, les cris cesse, le maitre recule et lâche le bras du pauvre jeune homme. Celui-ci s'écroule, inconscient, tel un cadavre. Le seigneur ne lui accorde même pas un regard et se dirige vers le voisin de Sev qui semble totalement terrorisé à présent.
La scène se répète alors avec la même exactitude, de nouveau le garçon s'écroule dans des hurlements de douleur et de terreur. Severus n'a pas bronché, pas bouger. Et lorsque son tour arrive enfin il a l'impression de n'être plus qu'un spectateur. Son corps sait quoi faire, il est en pilotage automatique. Comme pour les autres le Seigneur des ténèbres vient se placer devant lui et pose la question en le fixant dans les yeux.
- Mon cher Severus, j'ai beaucoup entendu parlé de toi et de tes talents en potion. Je n'ai pas besoin de te demander ce que tu vas m'apporter, tout en saisissant son visage d'une main, il continue, j'ai déjà ma petite idée sur le sujet. Voldemort marque une pause essayant de lire l'esprit du jeune homme. Un sourire vainqueur fend ses lèvres, face à la puissante résistance qu'il rencontre. Je crois même que l'on m'avait sous-estimé tes capacités. Mais désormais, il ne me manque plus qu'une chose. Tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas Severus ? Baisse tes défenses mon petit serpent et prouve-moi ta fidélité. Voldemort plante de nouveau ses yeux dans ceux de Severus et sans prévenir attaque avec violence les barrières mentales du jeune homme. Celui-ci sent la nausée le prendre mais s'efforce de la repousser. Il sait qu'il doit agir vite et finement s'il ne veut pas mourir en emportant Erin avec lui, alors il ouvre une faille dans ses protections espérant que l'homme se jette dessus. Heureusement c'est exactement ce que le serpent fait, il tombe dans le piège d'un gamin de 17 ans, tellement persuader de sa supériorité. Il pille les souvenirs de Sev avec brutalité. Sev sent ses jambes trembler sous l'assaut du maitre dans sa tête. Il sent l'homme fouiller avec avidité le moindre de ses souvenir et Severus concentre toute sa puissance sur les barrières invisibles qui cache a son futur seigneur ses vrais souvenirs. L'homme vicieux enfin satisfait de ce qu'il a pu voir dans la tête de son futur esclave, coupe le lien mental et sans même prendre le temps de respirer, effectue le même rituel de marquage que pour les deux autres. Sev est tellement surpris de ne ressentir aucune douleur qu'il faillit se trahir. Il se rappelle soudain l'attitude des deux autres et se mets à crier et à se tordre de douleur. Quand enfin le lord lui lâche le bras, il se force a tombé à genoux face à lui en serrant son bras contre sa poitrine. Le maitre a un sourire sadique et satisfait et passe au suivant. Sev quant à lui ferme les yeux et se retient a grande peine de pleurer de soulagement. Il sera éternellement reconnaissant a Erin de lui avoir épargner la douleur terrible de la marque et de l'avoir sauvé de cette chose qui l'aurait à coup sûr, poursuivit toute sa vie.
Au bout de ce qui lui semble des heures, la cérémonie d'entrée dans cette secte s'achève enfin. Severus qui jusque-là était rester à genoux sur le sol, se relève enfin en faignant d'avoir mal. Alors qu'il s'apprête à tourner les talons loin de ce lieu d'horreur, il sent une main ferme se poser sur son épaule. Il sursaute et se retourne vivement pour voir la personne qui l'a touché. Alors que Sev s'apprête à lancer une de ses piques acerbes dont seul lui a le secret, il tombe sur le visage aristocratique de son ami Lucius. En effet, bien qu'Erin ne cautionne pas cette amitié, il a gardé un lien fort avec le blond. Ils échangeaient régulièrement par hiboux et se voyaient dès qu'ils le pouvaient a Pré-au-Lard ou ailleurs. Le jeune homme sait que Lucius est proche du seigneur des ténèbres et qu'ils ont les mêmes idéaux pourtant il ne peut s'empêcher de faire confiance à ce noble. D'ailleurs, en ce moment, malgré son masque de froideur, Sev peut lire dans les yeux du blond une inquiétude sincère. En d'autre circonstances, il se serait moqué de son ami pour tant de mièvrerie mais aujourd'hui, il se contente d'un hochement de tête ferme pour montrer qu'il va bien. Lucius, comprenant le message, serre un peu plus fort son épaule et se détourne de lui, rejoignant sa femme avec une démarche gracieuse. Severus se détourne alors à son tour bien décidé à enfin quitter cet endroit et surtout cette atmosphère. Il rêve surtout de rejoindre Erin.
