Et non, je ne suis pas décédée... Seulement en léger manque d'inspiration, d'où mon absence. Je m'en excuse grandement mais malheureusement je n'ai pas de contrôle la dessus.
Katymyny: Heureusement qu'Erin a un petit coté Serpentard sinon elle serait incapable de survivre aux cotés de Severus ^^
Silomede: Ton commentaire me fait très plaisir :D J'espères pouvoir t'offrir une suite tout aussi agréable a lire ^^
Je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à commenter !
Erin, carte en main, se rend à côté de l'entrée de la salle commune de Serpentard. Severus ne devrait pas tardé à en sortir. Elle le voit en train de tourner en rond devant la porte. Dès qu'il sort Erin lui lance un caillou pour attirer son attention sans bruit. Évidemment, un sort aurait tout aussi bien marché mais s'est beaucoup moins drôle. Même la tête fâchée de Severus est amusante.
-Tu as finit de me jeter des choses ? La brune prend son air le plus innocent, faisant soupirer son interlocuteur qui décide d'enchaîner. Bon, c'est quoi ton plan. Erin lui montre la carte.
-Il a quelque peu changé mais il fonctionne toujours. On n'a juste à éviter les personnes indiquées sur la carte et se sera comme être invisible. Les deux adolescents se mettent à marcher jusqu'au moment où Severus arrête Erin au détour d'un couloir.
-Comment va t'on rentrer dans le bureau du directeur. Erin fronce les sourcils et le nez.
-T'inquiète pas. Notre cher directeur arrive toujours à me donner son mot de passe… Il doit espérer que je vienne lui parler. Il a de l'espoir le vieux fou. Severus hoche simplement la tête. Il comprend bien pourquoi Erin déteste autant le vieux directeur mais il commence à s'inquiété de comment va se déroulé la discussion. Il n'a pas très envie de jouer les arbitres même s'il le fera si on l'y oblige
Les deux jeunes gens arrivent sans encombre devant le bureau du directeur. Erin désactive la carte avant de la ranger dans sa poche. Elle se place ensuite devant la gargouille cachant les escaliers et prononce distinctement « Reglisse menthe » avant de prendre un air dégouté. La brune n'est pas difficile sur la nourriture surtout quand c'est sucré mais le reglisse c'est vraiment mauvais alors avec de la menthe… Elle frissonne tirant à son compagnon un sourire attendrie. La statue ouvre le passage au bureau et ils s'y engouffrent sans attendre, ne voulant pas prendre le risque de se faire voir par quelqu'un. Apparait alors devant eux le directeur encore en robe de sorcier en train de faire les cent pas. Il se fige en les apercevant avant qu'un sourire satisfait ne naisse sur ses lèvres. Erin serre les poings, il n'a pas intérêt à garder cet air toute la conversation ou elle va le tuer.
-Mademoiselle Piper, que me vaut le plaisir de votre visite, après tout ce temps ? Erin fait une tête dégoutée avant de laisser Sev avancer dans le champ de vision de Dumbledore. Le directeur prend alors une mine plus sérieuse. Oh, monsieur Rogue, il regarde Erin pour continuer, vous n'êtes pas venu seule, ça doit être important. Asseyez-vous. Il va ensuite s'installer lui-même derrière son bureau. Erin s'installe droite comme un I, Severus à sa droite ne semble pas vraiment plus à son aise.
-Nous sommes venu par rapport ce que vous avez dit lors de notre dernière conversation qui remonte à près d'un an maintenant. Le vieux semble intéressé. Il semble que nos combats en sont venus à se croiser. Je suggère donc que l'on collabore. Chaque mot est choisi avec soin. En aucun cas elle veut lui laisser penser qu'ils vont devenir des petits chiens à sa solde. Mais la flamme qui brille dans les yeux de Dumbledore en cet instant ne dit rien qui vaille a la jeune fille. Il prépare quelque chose. Etrangement, avant même que le combat n'ait commencé Erin sent la défaite venir.
-Vraiment, nos combats se croisent ? Mais, dites-moi, en quoi votre situation a-t-elle évoluée ? Pourquoi nos combats se croisent ils maintenant ? La brune jette un regard a Sev qui hoche la tête.
-Et s'il s'avérait que nous avions infiltré le camp ennemi ? Un sourire malicieux déride le directeur, ce qui surprend la jeune fille. Il est beaucoup trop expressif.
-Vous, mademoiselle, êtes entrée chez les mangemorts ? Ou alors parlez-vous du jeune homme à vos côtés ? Erin se tend. La suite ne va pas lui plaire elle en est sûr. Vous me reprochez d'utiliser les gens ou d'agir pour me donner bonne conscience mais il semble que vous et moi possédions les mêmes méthodes. N'êtes-vous pas en train d'utiliser monsieur Rogue pendant que vous restez dans l'ombre, en sécurité ? La brune se fige, les yeux papillonnants. Cet homme aurait pour le coup plus eu sa place à Serpentard qu'a Gryffondor. Il est capable d'appuyer sur les faiblesses de la jeune fille, son inutilité et son impuissance, pour la déstabiliser. La jeune fille voudrait être capable de démentir les mots du directeur mais elle n'y arrive pas. Elle a tout à fait conscience que pour l'instant elle se cache derrière Sev pour atteindre Voldemort mais elle n'a pas le choix, il doit être détruit au plus vite pour préserver la vie du jeune homme. De plus, elle ne sait pas encore comment rejoindre les mangemorts sans risquer sa propre vie en plus de celle de Severus… Quand à sa conscience, ça n'a rien à voir. Elle fait ça car elle aime Sev et qu'elle ne veut pas le voir mourir !
Le jeune homme en question assiste à la conversation sans y prendre part, laissant parler Erin comme ils l'ont prévu ensemble. Mais lorsque le directeur se met à pousser la jeune fille à agir, Sev devient fou. Qui pense être ce vieil homme sénile pour dire à la femme qu'il aime de se jeter dans la gueule du loup ! Il vient de la convaincre, a peu près, de rester en sécurité et ce pauvre type vient briser tous ses efforts. Certainement pas. Severus ne veut pas manqué de respect a Dumbledore mais là il va trop loin.
-Mais pour qui vous prenez vous ? Je ne vois pas ce qui vous permet de dire des choses pareilles. Sans Erin, j'aurais surement rejoint le Seigneur de Ténèbres sans me poser de question. Je ne serais pas là à proposer mon aide. Tout est possible grâce à elle et s'il lui arrive quelque chose tout s'arrêtera, croyez-moi. Alors je vous le redemande : pour qui vous prenez vous ? Depuis quand un directeur encourage ses étudiants à aller se faire tuer ? Sev eu l'air d'avoir une illumination avant de continuer. En même temps vous êtes le même directeur qui a fait enfermer une petite fille de 11 ans dans un asile alors on ne peut pas s'attendre à grand-chose. Il se lève. Je crois que cette conversation n'a que bien trop durée. Nous vous proposons notre aide dans la lutte contre le Seigneur des Ténèbres, un point c'est tout. On vous donnera des informations mais vous n'aurez jamais plus de nous. Alors qu'il attrape Erin par le bras pour partir, il se retourne. Et je pense que vous sous-estimé grandement cette jeune fille pour penser vous comparer à elle. Je ne suis pas sûr que vous auriez réussi à faire ce qu'elle a fait : rendre la marque des ténèbres réversible. Erin pour qui tout a été trop vite attrape le bras de Sev horrifier. Il ne peut pas crier ça sur tous les toits. Si Voldy en entend, ne serait-ce, qu'une rumeur il pourrait être capable de faire un carnage dans ses rangs et Sev pourrait en faire partie.
La réaction de Dumbledore ne se fait pas attendre. En une seconde et un mouvement de baguette toutes les portes se sont fermées, faisant sursauter Erin. Le vieille homme quitte à son tour son siège s'approchant des deux adolescents.
-Vraiment ? Mademoiselle Piper a été capable d'un tel prodige ? Pouvez-vous me montrer ? Erin déglutie difficilement avant de dire d'une voix quelque peu hésitante.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-Vous n'avez jamais essayer n'est-ce pas ? N'obtenant aucune réponse il continue. Eh bien moi je pense que c'est le moment parfait pour essayer. Nous sommes à l'abris des regards et en cas de problème je suis là. La brune regarde le directeur droit dans les yeux. C'est un test. Elle en est consciente et ça lui va, puisqu'il faut gagner le respect de cet affreux barbu pour qu'il accepte leur « marché », qui est quand même tout à son avantage, elle va le faire. En réalité, elle essaye surtout parce qu'elle aussi est curieuse. En théorie la peau est sensée s'enlever et se mettre selon son bon vouloir mais la pratique n'est jamais aussi simple.
Elle tourne les yeux vers Severus en une demande d'autorisation silencieuse. Celui-ci, qui n'a pas l'air rassuré, décide de faire confiance à Erin et lui confie son bras après avoir remonté sa manche. La brune sort alors sa baguette, la plaçant au-dessus de la marque, elle prend une grande inspiration et commence ses mouvements en marmonnant son sortilège. Erin ressent le lien qui relis la marque au Seigneur des Ténèbres et fronce les sourcils. Elle doit réussir à diminuer se lien afin que le maitre ne le sente pas tout en le gardant intacte. De fines gouttes de sueur se mettent à perler sur son front mais alors que la peau se décolle légèrement, devant les yeux estomaqués de Dumbledore, la marque se défend. Ou tout du moins les sortilèges qui la compose semblent comprendre que quelque chose ne va pas et projette sur Erin une énergie qui lui coupe le souffle la faisant tomber sur les genoux. Sev se précipite pour la réceptionner, fusillant le directeur immobile du regard. Celui-ci fixe la jeune fille avant de dire d'un ton neutre.
-Cela semble plus difficile que prévu. Oh non d'un chien ! Elle va le tuer le vieux fou ! Reprenant son souffle Erin se relève avec l'aide de Severus et sourit a Dumby avant de répondre.
-Simplement quelques paramètres que la théorise n'avait pas prévu. Elle se remet alors droite devant le jeune homme et recommence son petit manège plus déterminer que jamais. Elle s'oblige tout de même à plus de calme puisqu'elle ne doit absolument pas alerter Voldemort. Prenant une grande inspiration Erin se concentre et fait appel, cette fois, a sa « brume », celle-ci comme pour la mise en place du sort glisse le long de sa baguette avant de s'infiltrer sous la peau ensorcelée afin de la décoller. Celle-ci quitte alors le bras de Severus avant d'être complètement entourée de la brume afin de préserver le lien marque/ Seigneur des Ténèbres intacte de tout variation. Erin se tourne alors vers le directeur, suante, du sang coulant de son nez et la respiration légèrement haletante malgré ses efforts pour le cacher mais malgré tout victorieuse.
-Alors monsieur avez-vous encore des exigences ou allez-vous prendre ce que l'on vous offre ? Le directeur fixe la bulle de brume où flotte doucement la marque. Il n'en revient pas. Une jeune fille de 17 ans a réussi un tel exploit… Il ne peut vraiment pas prendre le risque de la voir se retourner contre lui. Mais en même temps, une légère crainte grandit en lui. Peut-on vraiment contrôler une telle puissance ? Le dernier avec de tel capacités s'est révélé être le pire mage noir de l'histoire de la magie. Il ne dit rien pendant plusieurs secondes avant que ses yeux ne s'attardent sur le jeune Severus. Depuis le début ces deux-là ont l'air proche. Il peut s'en servir comme moyen de pression sur la jeune fille. Chose qu'il n'avait pas avec Tom.
-Je vois qu'en effet je semble toujours vous sous estimez mademoiselle Piper. Je m'en excuse. Mais il semble que ce ne soit pas chose aisé pour vous d'enlever cette marque. Erin tente de se défendre mais Dumbledore reprend. Vous saignez du nez jeune fille. De plus utiliser votre magie pure ainsi risque d'avoir de grave conséquence sur votre santé allant jusqu'à votre mort si vous l'utilisez trop. Erin se crispe et blêmit. Elle n'a pas abordé ce sujet avec Sev. Il devait bien se douter que c'était dangereux mais pas que ça allait inévitablement la tuer. Un regard vers son compagnon confirme qu'ils vont devoir en discuter. Le jeune homme est droit comme un piquet, livide. Alors je vous propose de laisser cette marque sur monsieur Rogue et si l'on venait à savoir qu'il est un mangemort je m'occuperais de l'innocenter et le protéger. Notre but est qu'il garde la confiance de Voldemort et pour cela il a besoin de sa marque. Erin ne réfléchit pas c'est exactement ce qu'elle avait en tête comme marché. Elle accepte en son nom et celui de Sev, remet la marque en place et quitte le bureau du directeur.
La jeune fille a la tête qui tourne et son nez saigne toujours. C'est épuisant pour elle de faire mumuse avec cette marque. La manipulation de la peau en elle-même est facile mais avec la marque en plus ça se complique. Elle doit faire attention au lien mais aussi au contre coup que la manipulation d'une telle magie noire peu lui causer sans parler de l'énergie qu'elle doit fournir à la peau pour qu'elle maintienne son effet. Pour le dernier ça se fait sans qu'elle le sente. Tant qu'elle est en vie, la peau puisera dans ses pouvoirs pour faire son travail.
Tandis qu'Erin est quelque peu perdu dans ses pensées Severus s'enfuit plus en avant très contrarié. La brune soupire et le rattrape pour le tirer par le bras.
-Tu comptes vraiment me faire courir ? Le jeune homme se libère de sa prise en faisant volteface l'expression la plus froide qu'elle ne lui ait jamais vu au visage.
-Non je n'essaye pas de te faire courir Erin mais de te comprendre. Je pensais que l'on devait se faire confiance. Je pensais bêtement que depuis que tu t'étais ouverte à moi on ne devait plus rien se cacher. Le ton est plus tranchant qu'un Sectumsempra et a le même effet sur la jeune fille. Elle met de côté ses questions et sa fatigue bien décidé à lui donner une répondre convenable. Tu m'as demandé de faire beaucoup de choix et d'effort pour maintenir notre relation. Maintenant c'est mon tour. Sois-tu me promet de ne plus rien me cacher soit on s'arrête là. Erin frise. Pardon ? Elle vient de dire qu'elle mettait tout de côté pour l'écouter mais elle en est incapable. La fatigue revient aussi vite qu'elle est partie et la brune ne peut réprimer un petit rire de stress. Severus se met alors à trembler intérieurement. Il n'a posé cet ultimatum seulement pour la faire réagir. Si elle décide de tout arrêter, il ne pourra pas le supporter.
-Je sais que je n'aurais pas dû te cacher quelque chose d'aussi important. Oui, utiliser ma « brume » ou ma magie pure comme tu veux me tue à petit feu. Mais je ne peux pas te promettre de ne plus l'utiliser. Si ta vie est en jeu je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te sauver. Et je sais très bien que tu ferais pareille ! Alors tu ne pas me faire promettre de ne plus l'utiliser. Tu ne peux pas non plus m'obliger à tout te dire. Si je t'avais dit à l'avance comment j'ai créé la peau ensorcelée, tu m'aurais laissé faire ? Certainement pas. Je te dirais le plus de chose possible mais il y a certaine chose qui font partie de moi, de mon combat…je…je ne peux pas les partager. Elle a parlé à toute vitesse s'emmêlant les pinceaux, pleurant, bougeant les mains comme si elle asseyait de remettre de l'ordre dans ses propres mots, terrorisée par l'idée de voir cette personne devenue indispensable disparaitre. Puis, relevant ses yeux pleins de larmes vers Severus, elle dit d'une voix suppliante. Pitié ne me demande pas plus que je ne peux donner. Comme toujours Sev se laisse manger. Il n'aime pas la voir triste ou pleurer. Alors, il la prend dans ses bras, la laissant se caler contre lui avant de répondre.
-Oui je donnerais ma vie pour toi mais tu es tous ce que j'ai en ce monde. Je n'ai plus de famille ou de meilleure amie. Tu es mon monde alors je te supplie de ne pas trop jouer avec ta vie. Tu m'es indispensable. Dis-toi que ta vie équivaut à la mienne, sans toi je ne vis pas. Erin pleure un peu plus fort contre le jeune homme. Dans qu'elle genre de relation toxique sont-ils entrés se demande-t-elle tristement. Elle a l'impression d'avoir tiré Sev encore plus bas que ce qui était initialement prévu pour lui. Pourtant, calée au creux de ses bras avec sa chaleur, ses mots doux, son amour, elle n'arrive pas à regretter ses choix.
-Je t'aime. Il la serre un peu plus contre lui soulagé de la sentir là. Au seul endroit où il l'a sait en sécurité.
-Moi aussi je t'aime. Il répond quelques secondes plus tard et se rend compte que la brune est en train de s'endormir dans ses bras. Il aurait adoré la laissé dormir là mais malheureusement il doit retourner à son dortoir et il ne peut pas l'emporté. Il la réveille alors doucement. Ils partent tous les deux pour le dortoir Serpentard en suivant de nouveau la carte. Et se quittent après un baisé.
Après ces évènements Severus est encore appelé chez les mangemort pour que le seigneur des ténèbres définisse sa mission et Erin est là à son retour pour le soutenir. Mais la situation devient de plus en plus pénible pour la jeune fille qui se sent inutile. Comme d'habitude elle décide de faire des recherches. De trouver un moyen de passé inaperçu pour accompagner Sev. C'est avec McGonagall qu'elle finit par trouvé son idée : devenir un animagus. C'est long, difficile mais elle n'a aucun doute sur sa réussite. Tout ce qu'il lui faut c'est un peu de chance et beaucoup de détermination. Elle fera ça après ses ASPIC qui arrivent dans quelques jours. Pour l'instant elle doit réviser.
Erin et Sev se retrouvent donc de nouveau dans la salle sur demande qui est devenu leur QG pour s'aider à réviser. Mais la jeune fille sent bien que son ami est perturbé. Et ça ne vient pas du grand mani tout, cela fait plusieurs semaines qu'il ne l'a pas appelé. Il est agité et stressé pas du tout dans son état normal, il finit même par agacé la brune qui aimerait avoir tous ses ASPIC.
-Tu peux me dire pourquoi tu es si agité aujourd'hui ? Il lève des yeux surpris vers Erin qui soupir. On dirait un enfant pris la main dans le paquet de cookie.
-Je me demandais simplement si tu savais ce que tu allais faire après Poudlard. La brune le regard, suspicieuse. Il ne dit pas tout, en plus il continue à jouer nerveusement avec ses doigts.
-Pas la moindre idée et toi ? Cette fois, Sev arrête tout mouvement et regarde son interlocutrice surpris.
-J'ai déjà trouvé un poste dans une boutique de potion mais pourquoi tu travailles autant si tu sais même pas ce que tu veux faire. Erin arbore à cette question une expression voulant très clairement dire « Es-tu stupide ou fais-tu exprès ? »
-Justement… Vu que je ne sais pas ce que je veux faire je ne veux pas que l'on me refuse des choses à cause d'un mauvais dossier. Le jeune homme accepte cette explication même s'il ne la pensait pas aussi studieuse, sa petite amie.
-Mais… du coup… Tu vas vivre ou ? Erin est complètement blasé. Les questions de Sev sont de plus en plus bête, elle n'arrive même plus a les relever donc elle replonge le nez dans son livre et répond simplement.
-Chez ma mère. Sans travail pas d'argent et sans argent pas d'autre logement donc chez ma mère. Le jeune homme a le cœur qui bat à cent à l'heure et il ne comprend pas comment il peut être aussi tendu pour une simple petite demande. Après avoir pris son courage à deux mains il se lance priant pour ne pas avoir à essuyer un refus.
-Est-ce que tu voudrais vivre avec moi, Impasse du Tisseur ? Il ne l'a pas regardé, ses mains semblant tout à coup fascinante. Erin quant à elle est soufflée. Clignant plusieurs fois des yeux elle se reprend pour répondre.
-Mais je croyais que tu ne pouvais pas supporter cette maison.
-C'est vrai. Je la déteste mais je sais qu'avec toi elle sera beaucoup plus supportable. La brune reste encore un peu perdue avant de se jeter dans les bras de Severus.
-J'ai tellement hâte de vivre avec toi ! Elle ne peut pas le voir mais le jeune homme a le rouge qui lui monte jusqu'aux oreilles. Il ne comprend pas comment cette petite furie peut déclencher autant de chose en lui alors qu'il est capable de rester impassible devant le plus grand mage noir de l'histoire. J'envoie une lettre à ma mère de ce pas mais après on reprend les révisions, je te préviens.
Erin se jette sur un morceau de parchemin ou elle griffonne quelque mot avant de disparaitre en sautillant de la salle sur demande. Severus la regarde faire, comme souvent attendrie. Il se dit que le futur ne peut être que beau avec elle à ses côtés.
Mais ça c'est ce qu'il croit…
