Salut tout le monde ! Un gros chapitre post examen pour vous donner du courage ! J'espère qu'il vous plaira. Force et courage a ceux qui passe encore des choses après les vacances, je compatis.
Katymyny : Comme d'habitude merci pour ton commentaire même si l'inspiration que tu m'as envoyer s'est perdu en chemin, les bonnes ondes ont été très apprécier ^^
AnneEllie : Merci beaucoup, je suis vraiment contente que mon histoire te plaise ! Et ne t'inquiète pas, si j'ai écris cette histoire c'est que je ne compte pas laisser Severus mourir... Du moins je crois... *Sourire sadique* La fin n'est pas encore décidée alors on verras...
Bonne lecture a tous et hâte de lire vos commentaires
Le temps passe doucement. Erin s'adapte rapidement à sa nouvelle forme, accompagnant Sev dès les premières réunions après sa transformation en animagus. Elle a beaucoup de mal à garder le contrôle d'elle-même surtout quand elle entend ce sale psychopathe torturer l'homme qu'elle aime. Elle ne réussit pas à l'apercevoir, ce grand manitou, n'utilisant que son ouïe pour suivre Severus.
Heureusement le temps ne fut pas occupé qu'à cela. Les deux jeunes adultes sont aussi très souvent au travail, Sev dans sa boutique de potion et Erin… Eh bien, étonnamment Albus lui a trouvé une formation au ministère afin de rejoindre les langues de plomb…Rien que ça ! Si la jeune fille n'avait eu que l'ombre d'un autre projet elle aurait rejeté la proposition avec soulagement mais malheureusement ce n'était pas le cas. Alors elle a accepté, bon gré mal gré, le travail proposé par le directeur et a débarqué un matin au département des mystères comme une fleur ou une bonne pistonnée. Car la place qu'elle s'apprête à prendre n'est normalement pas ouverte à la première personne venue mais il semble que le vieux fou est eu des arguments assez convainquant pour la faire engager. Elle se met donc à travailler pour se ministère dégoutant et inutile, bon qu'à brasser de l'air. Rien qu'en quelques mois elle faillit se faire renvoyer plusieurs fois mais malgré son caractère loin d'être facile, ses incroyables compétences en sortilège finissent toujours par la sortir d'affaire.
Comme cette période lui parait douce. Comme elle l'était… mais depuis leur sortie de Poudlard la situation du monde sorcier n'a fait que se dégrader alors pourquoi leur situation à eux serait-elle restée au beau fixe ? Aucune chance… Surtout qu'Erin l'a un peu oublié mais elle avait réussi à se faire quelques ennemis durant sa scolarité. Surtout un qui a la rancune tenace. Une rancune encore renforcé par de la jalousie. Avery ne comprend pas comment Severus a réussi a gagné aussi rapidement la confiance de son seigneur et à être aussi proche des Malfoy. Ça le rend malade. Il veut le voir tombé mais il veut d'abord briser cette sale trainée qui l'a tant ridiculisé.
Il se met alors à suivre Erin et il n'a pas besoin de la suivre bien longtemps. Il comprend qu'il a touché le gros lot quand cette vermine rentre dans la maison de Rogue et n'en ressort qu'au petit matin et ainsi de suite, tous les jours. Bingo, il va pouvoir faire une pierre deux coups. Se frottant les mains, il transplane immédiatement à l'endroit où se trouve son maitre. Il se fait annoncer et le seigneur des ténèbres après avoir entendu la raison de sa venue accepte de le recevoir. Avery rentre alors dans une grande pièce luxueuse mais pourtant vide. Son seigneur est installé dans le seul fauteuil de la salle, sa main touchant négligemment la tête de son serpent géant. Il pourrait bien sur faire apparaitre d'autre meuble mais lui et son serviteur ne sont pas égaux. Il n'a pas à s'assoir en sa présence. Après avoir été salué convenablement le mage noir prend la parole bien décidée à expédier cette histoire avec un endoloris bien placé. Il n'accorde en effet aucun crédit aux paroles d'Avery.
-Tu as dit avoir des informations importantes à me transmettre sur Severus… Avery n'est pas à l'aise du tout avec son maitre habituellement mais pourtant aujourd'hui, il est tellement sûr de lui, qu'il annonce sans même hésiter.
-En effet mon seigneur, il semble que Rogue ne vous dise pas tout. Il s'est acoquiné a une sang de bourbe. L'intérêt de Tom monte d'un cran. Il se redresse, plus à l'écoute. Il espère que ce n'est pas tout ou il serait extrêmement déçu et le ferais sentir. Mais ce n'est pas tout, je sais de source sûre que cette jeune fille travaille au ministère et que plus encore elle est la pupille de Dumbledore. Oui, Avery a exagéré la réalité. Il n'est pas vraiment au courant de la relation que la jeune fille a avec le directeur mais il s'en fiche, il veut la voir souffrir au plus vite. Et la flamme qu'il voit dans les yeux de son maitre le conforte dans la réalisions de sa vengeance. Le maitre en question se lève brusquement et se jette sur le jeune homme, il lui attrape la mâchoire d'une main et plonge dans sa tête. Il revoit tout. La jeune fille ayant un traitement de faveur de la part des professeurs, les fois où le directeur allait lui parlé alors qu'elle était l'infirmerie. Il voit aussi la même brune un peu plus vielle sortir du ministère pour se rendre au domicile de Severus avant d'en ressortir le matin suivant. Il coupe le contact et laisse son serviteur s'écraser au sol secouer par la fouille de sa mémoire
Fou de rage, d'abord, puis intriguer, le lord ne comprend pas pourquoi son fidèle Severus ne lui a jamais parlé d'une telle personne. Dans tous les cas, il doit punir Severus et rencontrer cette étrange chose qui semble avoir attiré l'attention du vieux fou. Il se tourne de nouveau vers Avery. « Apporte la moi. Je la veux au plus vite » Avery exulte. Il s'incline un sourire satisfait au visage.
Erin soupir, enfin, sa journée se termine. Non, vraiment elle ne travaillera pas éternellement au ministère. Cela ne fait que quelque mois qu'elle a commencé et elle a déjà envie de tuer tout le monde pour avoir la paix. Pas un pour rattraper l'autre, tous ses « collègues » sont insupportable. Comme à son habitude, plutôt que d'emprunter le réseau des cheminées, elle rejoint le monde moldu pour marcher un peu, voir le ciel qui est totalement invisible sur son lieu de travail. Son traumatisme suite à l'agression de son père aurait dû la vacciner des promenades en fin d'après-midi dans les ruelles de Londres mais il semble que l'on n'apprenne jamais vraiment de ses erreurs. Elle marche tranquillement quand enfin son instinct lui hurle que quelque chose cloche. Elle se retourne dans la seconde faisant alors face à deux mangemort masqué. Sa première pensée est « Mon dieu, sont-ils au courant pour Sev ? ». Erin se met à reculer leur faisant toujours face mais un bruit dans son dos lui signale qu'elle ne pourra pas s'échapper. Elle croit une seconde que l'on va lui demander de se rendre avant qu'un sort ne fuse sans plus attendre. Elle se protège tant bien que mal mais ils sont 4 et rapidement un premier sort la touche au bras, ce qui fait couler son sang … Ils ne font que jouer avec elle. Ils ne veulent pas la tuer. Lassée par ce petit jeu, Erin décide de montrer les dents et leur envoi les sorts les plus cuisant qu'elle connaisse, cela semble fâcher ses attaquants qui eux aussi passe à la vitesse supérieure. Elle finit par s'écrouler, coulant dans l'inconscient avec un rire en arrière-fond.
Severus tourne en rond en se rongeant les sangs. Pourquoi Erin n'est-elle toujours pas rentré ? Ce n'est pas normale. Elle déteste le ministère, elle n'y reste jamais plus que nécessaire alors ou est-elle aller sans le prévenir ? Il est à deux doigts de partir à sa recherche quand une légère chaleur sur son avant-bras le retient. Le seigneur requière sa présence. Un mauvais pressentiment le prend aux tripes. Est-ce vraiment une coïncidence ? Il ne se pose pas plus de questions et transplane au moment où la chaleur se fait plus forte. Il aurait surement dû retenir un cri si Erin n'avait pas créé sa protection. Une fois arrivé, il est accueilli par Avery. Le vicieux jeune homme a un grand sourire aux lèvres et juste avant de laisser entrer Severus, il le retient par l'épaule et lui souffle à l'oreille. « Tu n'aurais jamais dû jouer les petits cachotier ». Severus pâlit comme la mort et se tend. Les portes devant lui s'ouvrent et il se sent mourir en voyant la scène qui se joue devant lui. Erin allongé par terre, ne semblant n'être plus qu'un tas de cheveux et de tissus couvert de sang. S'il n'y avait pas ce léger mouvement de sa poitrine, signe qu'elle respire Severus se serait écroulé. Mais, pour l'instant il doit garder son masque de mangemort rien ne doit transparaitre, il le sait. Cependant, même s'il a rapidement repris ses esprits, il n'a pas pu empêcher sa mâchoire de se contracter au moment où il est rentré.
Et Voldemort n'a rien manqué de ce petit moment de relâchement, s'en délectant silencieusement. Cela fait un moment qu'il teste les limites de cette sang de bourbe et il doit avouer qu'elle aussi est intéressante.
-Vous m'avez appelé maitre ? Le maitre sourit, Severus est vraiment un bon élément rien dans sa voix ne laisse transparaitre la faiblesse qu'il a montré à son entrée. Cette petite chose doit vraiment être importante. Il tourne autour du corps inconscient pour se rapprocher de son serviteur.
-En effet mon cher Severus. Il semblerait que tu m'ais caché quelques petites choses. Son ton se fait plus imposant. Et tu sais comme je déteste ça…
-Je ne vois pas de quoi il est question, maitre… Sev ne sait pas quoi faire. Il doit sortir Erin de là. Il doit la tirer de ce cauchemar. Pourquoi ? Pourquoi n'a-t-il pas été capable de la repousser ? De la protéger ? Il se déteste en ce moment pour son inutilité. Mais il ne peut pas laisser Erin payer les frais de cette inutilité. Il ne doit pas laisser le maitre la croire trop importante. Il ne doit pas faire d'elle sa faiblesse.
-Allons Severus ne te fatigue pas. Je vois bien que si tu ne m'en as pas parlé c'est parce qu'elle t'est trop importante… Ou alors parce qu'elle t'a fait changer d'allégeance ? Voldemort tourne le dos à Rogue attendant la réaction de son mangemort.
-D'aucune façon mon seigneur. Le ton de Sev est calme mais tranchant. Le maitre mot est : ne rien laisser paraitre. Il berne Voldemort depuis un moment maintenant, il a juste à continuer. Je ne vous ai jamais parlé d'elle car elle est inutile, indigne de vous servir. Elle ne sait rien de ce que je suis. Je ne la garde que pour mon plaisir… Les mots lui laissent un gout de cendre dans la bouche. Il se dégoute presque autant que l'homme devant lui le dégoute. Seul la confiance et le dédain avec lequel il a prononcé ces mots lui apporte du réconfort.
Le mage noir se retourne, s'approche doucement et se place devant Sev. Sans un mot celui-ci comprend et lève les yeux vers son maitre pour le regarder. Il cache le plus de choses possibles à son maitre, lui jetant les quelques disputes qu'Erin et lui ont eu. Il fait tout pour corroborer son histoire. Après ce qui semble une éternité au potioniste la mage noir le lâche enfin, le laissant enfin seul avec sa nausée et son mal de tête, tenant à peine sur ses pieds.
Voldemort revient doucement vers Erin, toujours absente. Avant de se baisser à son niveau et de dégager son visage des mèches qui le recouvrent à l'aide de sa baguette. Severus doit se mordre la joue au sang pour réprimer un frisson.
-Il s'agirait alors d'une simple erreur de jugement… Sev hoche la tête. Je vois... Puisque c'est ta première erreur, je veux bien faire preuve de bienveillance. Cette fois le frisson lui échappe. Cette créature ne connaît pas le mot bienveillance… La seule pensée qui trouve encore un sens dans l'esprit de Severus est un mantra, presque une prière : « Pitié faite qu'il ne la tue pas ». Mais rien dans le comportement du jeune homme ne laisse transparaitre sa peur. Il est comme à son habitude un bon petit soldat sans émotion, ni pensée. Mais tu comprends tout de même que je ne peux pas te laisser partir ainsi sans sanction. Et puisque tu me dis que cette petite chose n'est rien pour toi ma punition ne devrait pas être dur à supporter. Tom a un sourire carnassier et Rogue serre les poings sans faire un mouvement de plus au moment ou un endoloris quitte la baguette de son maitre. Le corps jusque-là immobile se contracte alors et un hurlement déchire le silence ainsi que l'âme et l'esprit de Sev.
Voldemort se délecte de la scène que lui offre la jeune fille. A elle toute seule, elle est déjà très divertissante. Elle semble ne jamais s'arrêter de hurler, tellement drôle. A aucun moment l'inconscience salvatrice ne vient la secourir. Et c'est bien plus drôle comme ça. Mais la cerise sur le gâteau, est la rection de Severus. Le seigneur des ténèbres tourne son attention sur lui tout en maintenant son sort. Lui, son plus fidèle serviteur semble être comme à son habitude, impassible et neutre. Mais pour les yeux affutés du Seigneur des ténèbres, il est plus pale qu'à l'accoutumer, plus tendu également. Le seigneur est sûr qu'il pourrait fendre ses dernières défenses en poussant un peu plus son sort sur la jeune fille. Cette réaction ténue mais malgré tout bien présente du mangemort, fait apparaitre un immense sourire satisfait sur le visage de Tom faisant frissonner Lucius qui a bien réussit à se faire oublier jusqu'ici. Le blond se trouve dans un coin de la pièce et regarde son maitre prendre son pied. Il se demande même si celui-ci ne va pas se mettre à sautiller de satisfaction autour du corps de cette pauvre fille. Il faudrait d'ailleurs qu'il stop la punition car la pauvre chose en question semble avoir atteint ses limites. Prenant une grande inspiration silencieuse Lucius sort de l'ombre et prend la parole en s'inclinant devant le seigneur de ténèbres.
-Mon seigneur, il semble que cette créature ait atteint ses limites. Si vous désirez encore en faire quelque chose il serait peut-être préférable d'en rester là.
Le maitre coupé dans son élan hésite à punir son impertinent serviteur mais en tournant la tête vers son jouet du moment il se rend compte qu'en effet s'il continue ainsi elle ne sera plus capable de rien. Il soupire de mécontentement avant de s'occuper de Severus.
-Je pense que tu as retenu la leçon Severus, tu peux disposer. Severus légèrement fébrile s'avance doucement vers Erin mais le mage noir s'interpose. Que fais-tu ? Le jeune homme s'apprête à répondre mais le maitre ne lui en laisse pas le temps. Oh non, voyons. Tu es le seul à pouvoir partir mon cher Severus. Tu l'as dit indigne de mon intérêt mais je suis le seul à pouvoir en attester… Un désespoir sans fin englobe le Serpentard. Intérieurement il ne reste plus rien du grand espion capable de jouer un double jeu. Il est arrivé au point que, s'il ne savait pas ça inutile, il tomberait surement au pieds de son maitre pour le supplier de lui rendre la femme de sa vie. Heureusement pour lui, son corps sait encore comment rester en vie et aucune partie de son désespoir n'est perceptible par le monde extérieur. Sauf peut-être le temps d'arrêt étrangement long qu'il est en train de faire. Faut-il que je la tue pour que tu décides enfin à nous laisser. Sortant de sa trance, le jeune homme serre les dents à se les briser, s'incline légèrement et quitte la salle. Dès que Sev a passé la porte le seigneur se tourne vers Lucius. Fait en sorte qu'elle soit utilisable dans une heure. Je la veux capable de parler au moins.
Le blond s'incline et s'approche de la brune. Elle ne réagit que très peu quand il lance les premiers sorts de diagnostic. Son maitre quitte la salle le laissant seul avec la jeune fille inconsciente.
Trois quarts d'heure, un bon nombre de potions et plusieurs sorts de soin plus tard Erin reprend enfin conscience. Son corps n'est qu'une boule de douleur incommensurable. Rien que penser lui fait mal. Mais elle met rapidement la douleur de côté. Elle ne peut pas se permettre d'être faible ici.
-Le maitre viendra vous parler dans quelques minutes. Elle est toujours sur le sol et la voix vient de sa droite. Tournant la tête avec une grimace de douleur elle reconnait Malfoy.
-Que me vaux le plaisir d'être ici ? Il la regard surpris. Elle sort de plusieurs minutes de torture sous la baguette du plus grand mage noir de l'histoire et elle arrive à faire de l'humour.
-Vous m'avez l'air en forme. Elle le foudroie du regard mais se redresse tout de même. Plusieurs larmes coulent sans son autorisation, la douleur étant simplement trop forte.
-Vous ne comptez pas me répondre ? Lucius la regarde. Il hésite à lui parler. Son amitié avec Severus finit par l'emporter.
-Le maitre a été mis au courant de votre existence ainsi que de votre relation avec Severus. Il a donc décidé de le punir…à travers vous. Erin pâlit. « C'est la merde. Severus ne va pas s'en remettre… ». Mais pour l'instant elle doit se concentrer sur sa survie et sur le plan qu'elle comptait mettre en place bientôt. Puisqu'on lui donne l'occasion de parler au grand manitou elle ne va pas la manquer.
D'ailleurs quand on parle du loup, il passe la porte. La première chose qui choc Erin est… mais qu'il est beau ! Non mais vraiment, il n'a rien à voir avec l'affreuse créature qui a tué Sev dans ses visions. Devant elle se tient un grand jeune homme aux traits fin et avec de beau cheveux brun bouclés. Comme la vie est injuste, pourquoi a-t-il fallu que ce soit un meurtrier fou ? Le sorcier continue de s'approcher et Erin comprend enfin ce qui gâche tout mais aussi ce qui fait de lui le seigneur des ténèbres. Son regard est celui d'un fou, celui d'un malade à qu'il manque quelque chose. Cet homme fait penser à une poupée simplement faite pour tuer. La jeune sorcière ne saurait pas dire quoi mais elle est sûr qu'il manque quelque chose à cet être vivant pour l'être réellement : vivant… Et le malaise d'Erin s'aggrave quand Tom lui offre un sourire des plus inquiétant. Une sueur froide coule le long du dos de la jeune fille et son courage fond comme neige au soleil.
-Vous voilà enfin réveillée. J'ai failli attendre. Il avance encore un peu, dépasse l'insecte toujours assit par terre et rejoint son fauteuil. Il est suivi de près par son serpent. Laisse nous Lucius. Le concerné ne se fait pas prier et file hors de la salle. L'homme tourne son regard vers Erin et lui sourit. Le sourire qui se veut probablement bienveillant et chaleureux n'est en fait qu'un rictus qui fait frissonner Erin de la tête aux pieds. Le Lord reprend, sans faire grand cas du malaise de son « invitée ». Viens devant moi mon enfant, que je puisse te regarder. Erin doit se pincer discrètement la cuisse pour s'obliger à bouger. Plus elle avance vers lui, plus son admiration pour Sev augmente. Lui doit faire face à ce monstre au moins une fois par semaine et il doit le faire avec assurance, sans trembler. Erin pour la première fois depuis longtemps, remercie la vie d'avoir été aussi dur avec l'amour de sa vie, ça lui aura au moins permis d'avoir toutes les armes nécessaires pour faire face à cet être abject. Le sifflement de Naguini la fait redescendre sur terre. Elle doit rester concentrer et sur ses gardes. Elle peut le faire, elle le sait, elle doit réussir, elle n'aura pas d'autre chance, elle doit plaire à cet homme. Alors elle s'approche prudemment essayant de marquer sa soumission le plus possible. Une fois devant Voldemort elle se met à genoux devant lui, a aucun moment elle ne doit le prendre de haut. Ses yeux restent toujours fixés sur le parquet. Tom la regarde, satisfait de son attitude, soumise et respectueuse mais tout de même terrifier. D'une main, il lui saisit le menton et relève son regard vers le sien. Alors petite chose, sais-tu pourquoi Severus t'a caché à moi ? Dès que le contact visuel est établi, Erin comprend que le malade fouille dans sa tête. Elle sait qu'il ne pourra rien trouver, Severus a déjà essayé et la brume permet à Erin de toujours garder le contrôle de ses souvenirs. Cependant si elle se montre trop sereine il risque de se méfier, la brune prend alors son air le plus inquiet et douloureux et tente également de se défaire de la prise de fer de l'homme en face d'elle. Celui-ci sourit, moqueur de ses efforts tout à fait vint. Mais les mouvements de l'insecte ainsi que son silence finissent tout de même par l'agacer et il resserre encore sa prise sur le visage de la jeune femme faisant couler quelque filet de sang à l'endroit où les ongles ont entaillé la peau blanche d'Erin. Je n'aime pas me répéter… Son ton et son regard mettent fin aux simagrées de la brune. Elle se fige et répond enfin.
-Je suppose qu'il ne devait pas me trouver digne de vous servir, mon seigneur. Au plus grand déplaisir d'Erin, celle-ci se retrouve obligé de lui envoyer des images de sa famille tout à fait moldu ainsi que les insultes d'Avery sur son sang. De toute façon elle comptait envoyer sa famille en France, cela se fera juste plus tôt que prévu. Elle ira les prévenir dès que cette déplaisante entrevu sera terminer.
-Pour cette seule raison ? Severus n'est pas non plus un sang pur. Il sait qu'elle ne dira rien sur l'attachement de Severus à son égard mais cette chose à genoux devant lui le rend curieux. Cette chose a réussi a attiré l'attention de l'un de ses plus fidèle servant et plus que ça elle a survécu sans une séquelle a sa torture… Tellement amusant.
-En effet mais il n'est pas un sang de bourbe. Il la prend pour une idiote ? Il peut toujours rêver pour qu'elle lui révèle de vive voix les faiblesses de Severus, vieux fou. Voldemort semble accepter la réponse d'un regard avant de continuer.
- Et toi ? Veux-tu rester cacher ? C'est maintenant. Erin doit se jeter dans la brèche qu'il vient d'ouvrir. Elle veut une place à ses côtés, une place spécifique qui va lui demander d'être quelqu'un d'autre pour un certain temps. Alors en une seconde, elle rassemble tout ce qui pourrais faire d'elle une folle : sa soif de vengeance envers les moldus qui ont tué son père, envers Dumbledore, sa soif de sang dès qu'elle se bat et plus que tout son envie dévorante de montrer sa puissance. Avec une flame complètement démente dans les yeux, un sourire et une voix presque enjouée elle répond.
- Je veux vous servir mon seigneur ! Tom ne montre rien mais la réponse de cette femme le surprend. D'après le rapport d'Avery, elle n'a jamais rien fait qui puisse expliquer cette réponse. Pourtant, la lueur qui brille au fond de ses prunelles ne peut pas être fausse, il en est sûr.
-Pourquoi ? Erin ne veux pas lui expliquer, trop long, trop compliqué, trop de risque d'erreur. Elle lui fait donc voir. L'agression de son père, haine des moldus, combat en première année, son envoie à Sainte Mangouste, haine du ministère et plus que tout de Dumbledore qui ose revenir la bouche en cœur trois ans après. Bien sur tous les souvenirs sont modifiés pour que rien de compromettant ne s'y trouve, autant sur Sev que sur elle. Un sourire appréciateur étire les lèvres du maitre. Tant de haine dans un si petit corps. Ne serait-il pas temps de la laisser s'exprimer ? Erin sans s'en rendre compte se retrouve également emportée par ses propres souvenirs et sentiments. Au point que ses lèvres bougent avant son esprit.
- Je veux tous les voir ramper à vos pieds. Les moldus, le ministère et plus que tout le vieux fou… Tom se relève d'un coup, jetant la jeune femme a ses pieds sans ménagement. Sa curiosité se transforme quelque peu en méfiance. Elle parait bien plus malicieuse qu'il n'y parait au premier regard.
-Tu semblais avoir quelque chose en tête… Parle ! C'est maintenant que tout se joue. La dernière ligne droite, si elle rate maintenant elle repart les pieds devant sans aucun doute.
-Je veux vous aider. Je veux être votre joker, l'as dans votre manche. Je suis très proche de Dumbledore ainsi que de son ordre. Je veux être votre espion, cacher de tous. La personne que personne ne connaît, ni vos allier ni vos ennemies. Ainsi je serais au-dessus de tout soupçon. Ainsi je serais toujours au côté de vos ennemis sans qu'ils ne se méfient. Après cette tirade, le silence s'installe. Tom réfléchit, encore un espion… Un particulier en plus. Oui, il a très bien compris où voulait vraiment en venir la jeune femme. Elle ne veut pas être marqué ainsi elle serait un espion connu que de lui. L'idée ne lui déplait pas, surtout que d'après ses souvenirs elle à, en effet l'air d'avoir la confiance du veille homme. Cependant sans marque, il ne peut pas assoir son pouvoir sur elle et cela l'ennui. Il vient se replacer vers la brune qui se traine toujours sur le sol. Il la toise de toute sa hauteur.
-Comment pourrais-je être sûr que tu ne me trahiras pas si tu n'as pas la marque ? Erin le regarde dans les yeux, lui donnant accès aux souvenirs qu'elle a préparé pour cette question assez évidente.
-Je n'ai aucune raison de vous trahir. Je ne fonction pas à la peur mais à partir de ma volonté propre : celle de faire tomber Albus Dumbledore à vos pieds. Il continue à sonder l'esprit de la sorcière et tout ce qu'il y voit conforte les dires de celle-ci. De plus, une envie le taraude, celle de voir cette créature pleine de haine face à ses ennemies. Bien sûr, il n'est pas assez fou pour lui faire confiance et n'hésitera pas à la tuer au moindre soupçon.
-Proposions intéressante… Tom tourne le dos à Erin qui se retrouve face à face avec l'énorme serpent. Et pendant une seconde elle se demande si celui-ci ne va pas la tuer. Cependant Voldemort reprend. Je vais te laisser une chance, une seule. A la moindre erreur, au moindre soupçon je te tue toi et Severus. Le mage noir s'étonne de ne rien voir transparaitre sur le visage de la jeune femme à son annonce. Cette créature est vraiment intéressante. Erin se doutait bien qu'il allait mettre Severus dans l'équation, elle n'est pas choquée et de toute façon elle ne laissera jamais ce malade tuer son amour.
-Je ne vous décevrais pas ! Erin garde toujours la même attitude démente, emporté par ses propres objectifs. Le mage noir la fixe et d'un mouvement de mains fait apparaitre un galion.
-Il chauffera quand je voudrais te voir. Porte-le à tes lèvres pour qu'il te mène à moi. Il lance le galion à la brune qui l'attrape et au moment où elle relève les yeux vers Tom elle se rend compte que celui-ci est désormais à quelques centimètres d'elle. Elle sursaute, essaye de reculer mais d'une main il lui attrape le visage et de l'autre il colle sa baguette sur le bras de la jeune fille. Tu as tout intérêt à ne pas me décevoir, sinon ta mort ne sera pas enviable. Le bras d'Erin se met à la bruler presque autant que si de l'huile bouillante était versé dessus. De grosses larmes coulent sur ses joues se mêlant au sang qui suinte des plaies maintenant béantes que les ongles de Voldemort approfondies encore en la retenant. Après plusieurs minutes de torture, il la relâche et s'écarte. Va-t'en. La brune ne se fait pas prier. Elle se relève difficilement et s'apprête à tourner les talons quand la voix méchante de Voldemort l'a stop. Oh et tu te doutes bien que si tu es mon « joker » Severus ne doit pas être au courant pour ton rôle. Erin après avoir acquiescé, s'incline, le remercie encore et quitte enfin l'antre du diable.
Son sang bas dans ses tempes, son bras brulé l'a fait tellement souffrir qu'elle a l'impression qu'elle va s'évanouir. Chaque mouvement la fait souffrir, rappel du doloris reçu plus tôt. Tout chez elle demande grâce, tout ce qu'elle désir s'est arrêté de bouger, pourtant elle doit encore aller voir sa famille. Ils doivent partir dès maintenant. Elle fait attention à ne pas être suivit, cache ses blessures avec quelques sorts et se rend chez sa mère.
-Erin qu'est ce qui t'amène ici à cette heure ? La brune lève la tête, en effet il fait nuit. Elle se demande alors combien de temps elle est restée enfermé dans cet enfer, avant de se reprendre, ce n'est pas le moment de penser à ça.
-Tu te souviens que je t'ai dit qu'un jour vous devrez quitter le pays ? Sa mère devient livide. Oui, les deux femmes avaient eu cette conversation peu de temps après qu'Erin soit partie s'installer chez Severus. Maude savait que quand la guerre des sorciers serait trop proche elle devrait quitter l'Angleterre.
-Oui, je m'en souviens.
-Tant mieux parce que vous partez maintenant. Erin sort quatre tiquets de ferry de sa poche et les tend à sa mère qui se met à paniquer.
- Attend Erin. On ne peut pas partir comme ça. J'ai mon travail et les garçons ont leur école. La brune n'a pas la patience, elle fera preuve de tact un autre jour.
-Rien de tout ça n'est plus important que vos vies donc je vais faire vos valises et dans une demi-heure vous prenez le ferry. Maude voudrait encore argumenter mais la peur qui brule au fond des yeux de sa fille l'en empêche. Sa petite et unique fille ne prendrait pas une telle décision sur un coup de tête. Maude finit donc par abdiquer et monte réveiller les garçons pendant que Erin fait les valises.
Pour ne pas inquiéter les petits, la mère de famille leur explique qu'ils vont tous aller passer quelques temps chez la famille de leur père pour renouer les liens. Et pour expliquer la soudaineté du départ la mère invente une obscure histoire de victoire a une loterie qui donnait des tiquets de ferry gratuit valable seulement jusqu'à minuit. Les garçons qui de toute façon sont encore trop endormie pour poser des questions ne demandent rien de plus. Erin, une fois les valises faites, fait plusieurs voyages en transplanant pour mener toute sa petite famille au quai. S'en suit des aurevoirs larmoyants.
Alors qu'Erin se met à voir des étoiles blanches et noires danser devant ses yeux sa mère la prend une dernière fois dans ses bras, ne retenant ses larmes que par la seule force de sa volonté.
-J'ai déjà perdu ton père alors par pitié… les mots se bloque dans sa gorge. Par pitié ne m'oblige pas supporter ta perte également. Ne le rejoins pas avant moi, sous aucun prétexte. Erin sent plusieurs larmes trouver leurs chemins sur ses joues. Sa mère s'écarte d'elle, la tenant encore par les épaules et avec le ton confiant que seule une mère peut avoir, ajoute : Nous nous reverrons bientôt ! J'en suis sûr.
Un dernier appel est fait pour les retardataires. Maude quitte alors son ainée sans la laisser répondre ni se retourner. La petite femme blonde pleure enfin, le dos tourné à cette incroyable jeune femme qu'elle a du mal à croire avoir élevé. Une fois le ferry partie, emportant avec lui toute sa famille, Erin s'écroule épuisé, dévasté. Elle a l'impression qu'elle va mourir son corps et son esprit exprimant, en cœur, le trop plein de cette journée interminable, pourtant elle doit encore rejoindre Severus, cette perceptive lui donne tout son courage. Prenant plusieurs inspiration la jeune femme va chercher au fond d'elle ses dernières forces afin de transplaner en un seul morceau dans la maison de Sev. Surtout ne pas perdre connaissant pendant qu'elle transplane sinon elle est morte, et après une journée pareille ça serait trop bête.
Une fois prête Erin se lance. Plusieurs fois elle a l'impression de disparaitre dans l'inconscient mais le sol salvateur vient finalement à se rencontre lui permettant enfin de lâcher prise avec soulagement.
