Tada ! Un nouveau chapitre pour votre plus grand plaisir et je dois bien l'avouer un peu le mien

FoxyCha24 :Je suis bien obligée de la mettre en danger sinon ça ne serait pas drôle (Oui je suis sadique). Je suis très contente que mon histoire te plaise toujours autant ! Ça fait plaisir !

J'espère que vous aimerez le petit retour des maraudeurs.

Bonne lecture et bonne chance pour les examens qui approchent.


Les semaines suivant la dispute, se passent plus ou moins bien. Le seigneur des ténèbres augmente le nombre de ses actions et commence à passer à l'acte mettant l'ordre du Phénix dans tous ces états. Erin a rejoint facilement les rangs de Dumbledore après lui avoir expliqué la situation. L'introduction aux autres membres fut… original.

A peine deux jours après, sa dispute avec Severus, alors qu'elle n'avait parler a Dumbledore que depuis une heure de son rôle. Le vielle homme l'emmenait déjà avec lui pour la présenté à l'Ordre.

Voilà donc Erin fidèle à elle-même, marchant aux côtés du plus grand magicien de l'histoire, droite, la tête haute et un air déterminé au visage. Elle ne vient pas se faire des amis mais rejoindre la résistance magique. En plus, elle va revoir Lily et ça elle s'en serait bien passé. Dumbledore regarde la jeune fille marcher à ses côtés. « Ou est passé la petite fille frêle et insouciante qui est arriver à Poudlard les yeux brillants ? » pense-t-il désarçonner par l'aura de puissance que dégage Erin. Comme si elle avait entendu les pensées du vieux fou, celle-ci tourne un regard de feu vers lui.

-Vous êtes sur de savoir où vous allez ? Cela fait un moment que vous êtes dans vos pensées. « Elle est devenu un monstre de puissance… » souffle le directeur intérieurement tandis qu'il sourit.

-Je suis peut-être âgée mais pas encore sénile. Nous y sommes. Dumbledore s'est arrêté devant un terrain vague à la lisière de Londres. Un terrain comme on en trouve beaucoup, rien de particulier, de transcendant. Erin ne ressent même pas de magie, quelque chose qui serait dissimulé par un sortilège ou quoi que ce soit. Pourtant, la jeune fille comprend qu'elle a encore du travail avant d'atteindre son plein potentiel. Puisque Dumbledore ne cesse de marcher droit devant lui avant de s'arrêter devant une banale pierre, un caillou à peine plus gros que les autres. Le Viel homme se penche avec une étrange souplesse pour son âge et vient frapper la pierre de sa baguette tout en marmonnant des paroles incompréhensibles pour Erin.

L'objet du sort se change alors en une trappe de métal somme toute assez lourde puisque ce vieux fou l'ouvre à l'aide d'un Leviosa. S'en suit d'affreux escaliers raides et étroits avant d'arriver sur une salle étrangement chaleureuse, spacieuse et lumineuse. La description ne correspond pas du tout à l'idée que l'on se fait d'un souterrain, mais après tout, il s'agit d'une création magique. Erin fascinée par toutes ces prouesses magiques, tous ces sortilèges permettant d'oublier qu'ils se trouvent sous terre se met à frôler les murs de ses mains afin d'identifier le moindre indice sur leur fonctionnement. Son étude se trouve dérangée par des voix l'interpellant.

-Erin ?! La tête de Remus passe dans l'encadrement d'une porte. Le jeune homme, un sourire jusqu'aux oreilles court vers elle et la prend dans ses bras. Une lettre, un mot ou n'importe quels autres signes de vie aurait été trop te demander ? Erin rit en lui rendant son étreinte. Un peu de bonne humeur et de gaité fait incroyablement plaisir en ces temps difficiles. Elle est juste un peu surprise que celle-ci vienne du timide Remus.

-Je suis désolé. Répond la jeune fille sans le lâcher. Le travail que m'a trouvé le directeur est plus prenant que je ne l'aurais cru. Le jeune loup, la serre plus fort avant d'enfin la lâcher pour lui mettre une tape sur l'épaule.

-Ne te trouve pas d'excuse ! Tu m'as oublié, c'est tout ! Remus prend un air boudeur de petit garçon contrarié faisant rire aux éclats Erin. Elle le prend de nouveau dans ses bras.

-Tu m'as manqué. Le jeune homme ne répond rien, sa moue boudeuse est simplement remplacée par un sourire.

Alors que tous les deux ont complètement oublié le monde autour au profit de leur retrouvaille, une voix tranche ce moment à vif.

-Ça va, on ne vous dérange pas ? Erin grince des dents. Elle pourrait reconnaître cette désagréable petite voix entre mille. La brune lâche Rémus, pour se tourner vers la rousse.

-Non pas le moins du monde, merci. Le sourire faussement sincère d'Erin fait serrer les poings à Lily. Le regard de la nouvelle venue dérive sur les autres personnes présentes. Certaines têtes lui disent quelque chose, vieux souvenir de Poudlard, d'autre rien du tout, mais les visages sur lesquels elle s'attarde vraiment, sont ceux de Sirius et Potter, Peter lui étant tout à fait insignifiant. Potter semble complétement ébahit de voir Lunard aussi vivant mais surtout exubérant. Sirius a un léger sourire aux lèvres, maintenant à savoir si celui-ci découle de la présence de la jeune fille ou de la réaction de Remus, cela reste un mystère.

Puisque l'intervention de Lily n'a pas fait réagir Erin, le directeur décide d'en rajouter une couche. Il prend la parole après avoir légèrement toussoté.

-Mademoiselle Piper. Il serait bien que vous vous présentiez aux personnes qui n'ont pas connaissance de votre identité. La concernée balance nonchalamment la tête en arrière vers Dumbledore. Leurs regards se croisent, obligeant la jeune fille à comprendre que sa haine envers la rousse n'est rien comparée avec celle qu'elle a pour le vieux fou. Elle soupire, fait un pas en avant et prend la parole.

-Erin Piper, enchantée de tous vous rencontrer. Sans attendre, les réactions pleuvent et la plus belle de toute est celle d'un jeune homme dans le fond. La brune ne le reconnaît pas mais au vu de sa réflexion il devait être dans la même promotion. « La chienne aux Serpentard ! » s'exclame-t-il sans aucune retenu. De ça, partent des milliers de petits murmures, comme des rats grouillant sous un plancher.

Alors que la sorcière, c'était préparée à simplement attendre que le silence revienne, Remus et Sirius prennent sa défense.

-Vous pensez vraiment que l'on peut se permettre de juger quelqu'un de cette manière en ce moment ? Alors que le Seigneur des ténèbres accroît son pouvoir, un peu plus chaque heure ?! Ces mots éteignent quelques voix, pas toutes cependant. On ne peut pas juger quelqu'un sur ces relations. Crache méchamment Sirius. Cette intervention, bien loin de calmer les esprits, transforment plutôt les murmures en un véritable pugilat des personnes lié à Serpentard.

Le directeur s'apprête enfin à intervenir mais Erin pousser par un fort mécontentement est plus rapide. Perdant son sang-froid devant un Sirius qui vient d'être saisit par le col.

-Assez ! Hurle la jeune femme, faisant trembler les murs. Toute la populace se fige net. On est mort… Reprend Erin. On est au milieu d'une guerre ! Proclame-t-elle en appuyant sur le mot guerre. On ne peut se permettre de se battre entre nous ! Surtout sur des choses aussi insignifiantes que celle-ci. Personne ici n'est tombé du ciel… Tous vous avez la confiance des gens qui vous entourent. Et si ce n'est pas le cas, vous avez au moins celle de Dumbledore. C'est mon cas. Alors faites ce que l'on attend de vous, acceptez les demandes du directeur mais ne baissez pas votre garde tant que vous n'êtes pas sur de mon allégeance !

Cette fois, personnes ne pipent mot. Tous la regardent, septique, en colère, mitigé… Personne ne sait où se situer par rapport à cette étrange personne, aux facettes multiples et au semble-t-il fort caractère.

Le directeur, après avoir sûrement perdu connaissance pendant plusieurs minutes, décide enfin de réagir pour mettre un peu d'ordre dans ce fouillis.

-Mademoiselle Piper sera un atout de taille dans notre lutte. Je vous demande donc de me faire confiance et de lui laisser le bénéfice du doute. De plus, Monsieur Black a raison, il faut se méfier des apparences quand on essaye de déterminer la valeur réelle d'une personne. « Ne pas lever les yeux au ciel » pense la brune devant les grands conseils du grand sage qui envoie des enfants de 11 ans a l'asile pour leur bien… Pourtant, Dumbledore a raison en tout point et à un niveau inimaginable pour les jeunes personnes à ses côtés, même lui n'a pas conscience que ses mots se démontreront tristement véridique.

A la suite de ses paroles tout le monde désormais calme rejoignent la salle de réunion pour commencer la session du jour. Plus aucun commentaire n'est fait sur la présence d'Erin mais les regards compensent ce manque.

La réunion se termine enfin… Erin n'en peut plus de tous ces blablas stratégiques, elle a assez à faire avec sa propre vie sans avoir besoin de rajouter la pérennité du monde sorcier dans la balance. Alors qu'elle pousse un soupir de pure lassitude, Remus la saisit par le bras.

-Viens ! Je vais te faire visiter les lieux. Sans attendre de réponse, le loup la jette sur ses pieds et la traîne derrière lui. La serpillière volante derrière le louveteau déchaîné se demande bien qui est ce jeune ressemblant comme deux gouttes d'eaux a son ami mais sans être lui pour autant. Jamais elle ne l'a vu aussi vivant, souriant et vif. Tout cela semble aller contre la nature même de la chaussette qu'elle connaissait à Poudlard. Même Potter et Sirius semblent désarçonnés par son comportement, lui toujours si calme et sérieux d'habitude. Mais malgré l'incongruité de la situation cela fait du bien à Erin.

Sans même le savoir, la brune, étouffe dans l'atmosphère actuelle de sa vie. Sa rencontre avec Voldemort, la mort elle-même qui ne cesse de la poursuivre et surtout cette terreur silencieuse d'un futur encore pire que le présent, tout cela, sans qu'elle n'en ait conscience s'était agglutiner en elle, la dévorant peu à peu pour ne laisser en elle qu'une épaisse brume sombre. La brune frémit en voyant cette chose sortir lentement de l'endroit où elle s'était tapie, au très fond de son esprit. C'est Sirius qui sort la jeune femme de sa trance de terreur, Remus se battant avec Potter pour avoir voulu entrer dans un espace prohibé.

-Erin ? Patmol touche doucement son épaule, inquiété par son teint blafard et ses yeux vides. Aucune réponse. Le jeune homme décide alors de la secouer un peu plus fort. Erin ! Cette fois, la concernée sursaute, revenant péniblement dans la réalité. Une sueur froide parcourant son dos, dernier vestige de cette horrible vision. Ça va ? Tu as une mine affreuse d'un coup. La sorcière hoche la tête.

-Oui, oui, tout va bien. Un simple vertige. A ces mots Sirius fait un grand sourire malicieux à la brune avant de prendre son air le plus évocateur.

-Dit moi, tu aurais un truc à dire ? Incompréhension totale de la part d'Erin.

-Non…

-Tu vas me faire croire que rien ne va se passer dans neuf mois ? A l'instant même où ces mots atteignent le cerveau des personnes présentent, tous se statufient. Remus et Potter qui se chamaillaient, se stop net, leurs mâchoires se décrochant, tandis que Lily tourne doucement mais sûrement au vert. La Brune pour sa part se retrouve un peu prise de court, n'y ayant jamais pensé. Bien sûr, elle est Severus c'étaient toujours protégé mais, cela n'était jamais efficace à cent pour cent. Son esprit divague encore une seconde sur la question avant que sa raison ne l'a rappel à l'ordre. « Tu crois que t'as que ça à faire ? Des bébés ? ».

-Sirius ?

-Oui… Répond-t-il mielleusement.

-Ta gueule. Cette fois s'est Sirius qui se fige tandis que les autres rient devant le visage décomposé de Patmol. Erin elle reprend son chemin sans plus attendre. Elle ne peut pas se permettre d'avoir un enfant maintenant, ça serait irresponsable, immature et irréfléchi. De plus, les images de la forme goudronneuse tapie dans son esprit lui restent en mémoire.

Cette longue introduction se termine enfin, Erin est sur le point de rentrer chez elle quand Remus la saisit par le bras.

-S'il te plaît, ne me laisse pas dans le noir comme ses derniers mois. J'adorais que tu m'envoie plus souvent des lettres. La jeune femme sait bien que c'est impossible, elle ne peut avoir l'air trop proche d'eux. Mais elle sait également qu'elle ne peut rien lui dire… Alors elle fait ce qu'elle sait faire de mieux, elle ment. Saisissant son ami dans ses bras pour qu'il ne voit pas son visage, elle répond.

-Avec grand plaisir ! Elle l'étreint un peu plus fort avant de relâcher sa prise pour cette fois lui faire face. Mais je ne pourrais pas te contacter souvent, mais comme je l'ai déjà dit, le travail que m'a trouvé Dumbledore n'est pas de tout repos. Paré de son plus beau sourire, elle le quitte donc sur ces mots, sur ce demi-mensonge aux allures de vérité dans la bouche d'Erin.

Une fois chez elle, la jeune sorcière se change avant de se faire un bon thé chaud. Elle aurait pu inviter Remus à se joindre à elle, Severus finissant tard, toutefois sa maison est toujours sous la surveillance de quelque mangemorts encore indéterminés. Il vaut mieux donc éviter d'inviter un aurore…

Erin est assise sur le canapé du salon, une tasse de thé à la main, l'esprit totalement blanc depuis bien une heure quand l'envie de prendre un bain la saisit. Elle lance la préparation du repas d'un sort avant de rejoindre la salle de bain, sa théière voletant à sa suite. Cependant, son moment de détente est de courte durée, elle a peine le temps de s'assoir dans l'eau chaude que la pièce du Seigneur des ténèbres se met à chauffer sur le bord du lavabo le brulant au passage. Erin frissonne, elle aurait pris feu si la pièce c'était trouver dans sa poche. Elle ne peut pas s'appesantir plus longtemps sur la question. Faire attendre ce fou n'est pas conseillé… Un coup de baguette plus tard, elle est sèche, un autre elle est habillée et un dernier pour le petit mot dédier à Severus. Une fois toutes ces petites choses faites, elle saisit la pièce, la pose sur ses lèvres et se laisse emporter par le portoloin.

A peine a-t-elle atterri que déjà le premier endoloris fuse.

-Je déteste quand l'on est en retard… Dit le démon aux allures d'ange tout en tournant autour de sa proie. Il relâche son sort une minute et demie après, laissant une jeune femme douloureuse et à genoux, reprendre son souffle.

-Je mérite ma punition, maître. Tom rit.

-Evidement que tu l'as mérité. Son ton redevient froid et directif. Lève-toi, nous avons à parler. Erin ne se fait pas prier mais se relever lui demande plus d'effort qu'attendu. Je t'ai convoqué pour te donner ta première mission. Un rictus de délectation se fraie un chemin sur ses lèvres. N'attendant aucune réponse, il continue. Tu vas trouver un village, une ville ou n'importe quel autre rassemblement de moldus et tu vas me ramener leur tête. Je veux qu'il y ait également quelques sorciers. Un silence se fait. Le Seigneur des lieux attend, la reaction de sa nouvelle recrut, prêt à la tuer dans la seconde au moindre faux pas.

Erin, pour sa part, a des centaines de milliers de petits frissons. Elle ne va pas pouvoir se défiler, si, il va bien falloir…

-De combien de temps puis-je disposer ? Un nouveau sourire carnassier fend les lèvres de Voldemort. Il n'aurait pas pensé qu'elle accepterait aussi vite. Il attend cependant de voir si elle ne va pas se défiler.

-Jusqu'à ce que la pièce te rappelle à moi. Jusque-là ne t'arrête pas de remplir ta mission. Le sourire mauvais du maitre donne un frisson à la jeune femme. Elle ne montre rien et s'incline légèrement.

-Je ferais donc comme le souhaite mon maître. Tom apprécie vraiment ses manières. Il ne lui manque plus que d'être convaincu par ses actes.

Sur ses mots, le Seigneur des ténèbres fait un petit mouvement de main, signe que la jeune femme peut se retirer avant de reporter son attention sur sa compagne de toujours Naguini.

Erin file comme le vent hors de la barrière anti-transplanage. Elle doit réfléchir rapidement… Comment peut-elle flouter cette créature ? Est-il seulement possible de le faire dans ce cas ? Elle est suivie, elle le sent donc pas moyen d'aller récupéré des cadavres dans une morgue. De plus il n'y aurait rien dans les journaux et il s'en rendrait compte. En y réfléchissant un peu plus, cette personne la suivant comme son ombre la dérange. N'est-elle pas sensée n'être connu que du maitre ? Pourquoi quelqu'un d'autre est-il dans la confidence ? Cela veut-il dire qu'il prévoit de la tuer quoi qu'il arrive ? Le cerveau surchargé de question, la brune semble à deux doigts de hurler. Cependant elle n'en a pas le loisir. Plus ses pensées défilent plus la solution s'impose à elle : obéir. Elle savait qu'elle devrait se salir les mains, elle aurait juste apprécié que ce ne soit pas aussi rapidement.

On est en pleine nuit donc elle devrait pouvoir mettre à exécution son plan sans trop de problèmes. Elle commence par récupérer son balai, évitant Severus avec application. Puis elle se met à survoler Londres, recouverte d'une cape d'invisibilité bon marcher, à la recherche de… mauvaise personne ? Une idée stupide pour ne pas avoir à tuer des femmes et des enfants mais également pour limiter les atteintes faites à sa conscience. Peine perdu…

Après plusieurs secondes de vol, elle finit par trouver quelque chose d'intéressant dans une ruelle sombre. Une femme pleur tandis qu'elle est agressée par un homme… Le genre d'agression dont on ne se relève jamais vraiment et qui est très rarement punit… Sa première victime est toute trouvée. D'un coup de baguette, l'homme tombe raide mort et d'un autre il perd sa tête, saisissant celle-ci avec beaucoup moins d'effroi qu'attendu, elle l' enfourne dans son sac ensorceler d'un sortilège d'Extension.

Elle vient de tuer quelqu'un… Pour la première fois, elle a tué quelqu'un. Elle la même décapiter, elle est sur le point d'avoir un haut-le-cœur quand son regard se pose sur ce qu'elle avait pris pour une jeune femme. Il s'agit en réalité d'un jeune homme même pas sorti de la puberté. Il n'a même pas levé les yeux pour voir ce qu'il se passait, du sang coule de son visage tandis qu'il est roulé en boule au sol, sanglotant. Devant cette scène, tout trace de nausée disparaît, tout signe de tremblement ou de regret également. Elle se fiche de savoir si cet homme méritait vraiment un tel sort ou non, elle ne regrette pas. Elle s'approche doucement du jeune homme et vient lui effacer la mémoire, seulement des dernières minutes. Elle ne pense pas que tout oublier, ne pas comprendre ce qu'il lui est arrivé l'aiderais à aller de l'avant… Alors qu'elle quitte les lieux du crime, ou le corps de l'homme gît toujours au sol, Erin regard une dernière fois derrière elle et sa seule question est de savoir si elle a fait le bon choix de laisser ses souvenirs au jeune garçon.

Elle fait ainsi sur plusieurs autres personnes, tous en train de commettre un crime mettant en jeu la vie d'autrui. A chaque fois, la sorcière laisse les corps de ses victimes derrière elle sans tête. Elle veut que l'on parle de son carnage dans tous les journaux sorciers et moldus. La terreur qu'elle sème plaira au maitre elle en est sure. Elle fait ainsi le tour de plusieurs villes avant qu'enfin sonne la fin de sa torture. Il fait maintenant à peine jour, elle a dû passer les 5 dernière heures à tuer des gens de sangs froid. Cette fois, rien ne fait disparaitre sa nausée ou ses tremblements. Elle est presque soulagée de sentir la brûlure cuisante de la pièce contre sa jambe.

Devant le maitre, elle ne montre rien. Ni nausées, ni tremblements, ni aucun autre signe de faiblesse. Tom Jedusor est surpris de voir apparaitre la jeune femme couverte de sang. Cela est bien loin de la manière de faire sorcière. Cependant, il n'est pas dérangé par cette vision, il l'apprécie presque, attendant avec une certaine impatience ce qu'elle lui réserve. Il est assis sur un fauteuil devant une cheminer, frôlant la tête de son serpent du bout des doigts.

Erin se présente devant lui un genou à terre afin que sa tête ne soit pas au-dessus de la sienne, pour ne pas le prendre de haut.

-Comme vous me l'avez demandé, les têtes de ses vermines, maitre. Elle ouvre alors son sac déversant la cinquantaine de têtes moldus issus de son carnage. La plupart sont des hommes mais quelques femmes ici et là peuvent être aperçu. Le sourire du Seigneur se fait grand comme s'il avait un sourire d'ange tandis qu'il se lève marchant à travers les têtes, les poussant même du pied pour certaines. Après avoir joué avec l'une d'elle, il saisit le visage de la jeune femme.

-Je ne vois pas de sorcier. Erin c'était attendu à cette remarque, sa réponse est déjà prête.

-Je n'ai pas été capable de remplir ma tâche pleinement. Il y avait un risque trop grand que je me fasse démasquer en tant que votre servante. Le visage du grand-manitou n'exprime rien, glaçant son interlocutrice. Se penchant en avant, il se met à lui parler dans l'oreille.

-Fais attention, je pourrais croire que tu es lâche ou qu'encore pire tu n'as pas aimé mon petit jeu…