Bien le bonjour, un nouveau chapitre post examen pour vous redonner du courage !

N'hésitez pas a me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir ^^

Bonne lecture et a la prochaine !


Le Seigneur des Ténèbres ne laisse pas le temps à la jeune femme de répondre. Il se redresse avant de quitter la salle sans un mot. La brune à l'esprit blanc, elle ne contrôle plus rien, la seule chose qui empêche son corps de s'effondrer est ce léger fil rouge qui la relie a quelque chose. Quand elle revient enfin à elle, que sa conscience rejoint son corps, elle est déjà chez elle, sans réussir à se rappeler comment elle y est arrivée.

Elle ne sait pas si elle est seule, elle s'en fiche, elle se sent sale et trop d'image lui enserre l'estomac. Se laver et faire disparaitre les images devient sa priorité. Cependant, alors qu'elle se dirige vers le placard à alcool de la cuisine une main lui attrape le bras la faisant sursauter.

-Erin ! La concernée se retourne violemment défaisant son bras de la prise de Severus. Celui-ci est très inquiet. Erin est couverte de sang, plus pâle de la mort et a sur le visage une expression indescriptible. Que s'est-il passé avec le seigneur des ténèbres ? Seul le silence lui répond. Erin !

-Je ne suis pas d'humeurs ! Ne peux-tu pas me laisser tranquille une minute ? Sur ses mots crus, la brune rejoint enfin le placard, en sort la bouteille de Scotch, le plus fort, un verre, et part en direction de la salle de bain. Severus regarde la scène d'un œil désespérer.

Erin, une fois dans la salle de bain, se déshabille, met tous ses habits souillés de sang dans le lavabo avant de jeter un petit « Incedio » au tout. Elle se glisse ensuite dans la baignoire laissant l'eau chaude recouvrir son corps, tout en buvant de grandes goulées d'alcool. Plus le liquide lui brûle la gorge plus ses pensées se font agréablement flou. Severus entre dans la salle de bain à son tour, il regarde tristement les derniers reste de vêtement bruler, avant de s'asseoir a même le sol à côté d'Erin. Celle-ci, déjà calmée vient poser sa tête sur l'épaule de Sev.

-C'est rien, je ne suis pas blessé. J'ai juste besoin de m'y habituer. Severus va chercher la main d'Erin pour la serrer.

-Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, mais ce qui est sûr, c'est que jamais tu ne devrais t'y habituer. Erin inspire un grand coup avant de parler cherchant de la force.

-J'ai tué beaucoup de monde cette nuit. La prise du jeune homme se fait plus forte. C'était le seul moyen de gagner sa confiance. Elle a un rire amer. Je crois que j'ai réussi.

Sev se lève, se déshabille et vient s'installer dans la baignoire avec la brune. Il la tient fermement dans ses bras. Erin se laisse aller contre lui, bien plus calme qu'à son retour. L'alcool, la chaleur de son bain et le contact de la peau de la personne qu'elle aime contre la sienne font disparaitre les images de cette affreuse soirée de son esprit. Cet aparté sera sûrement de courte durée, elle s'en doute, mais elle prend ce qu'on lui donne sans se plaindre. Durant plusieurs minutes, elle ne dit plus rien, laissant même croire à Severus qu'elle s'est endormi, ce n'est pourtant pas le cas. Elle finit par sortir de la baignoire prenant au passage son verre désormais vide. Severus encore inquiet de la voire se resservir sort également venant lui frictionner les épaules.

-Tu es sûr que ça va aller ? Tu n'as pas besoin de te forcer avec moi. Encore une fois elle se laisse aller contre lui sirotant son Scotch comme s'il s'agissait d'eau.

-Je ne me rappelle pas t'avoir déjà vue rentrer dans un état aussi pitoyable et pourtant tu es au service du Seigneur des Ténèbres depuis plus longtemps que moi. Il l'entoure de ses bras.

-Tu ne veux vraiment pas m'en parler ? Erin soupire. Evidement qu'elle va tout lui dire, ils ont déjà discuté de ça, ils doivent partager leurs fardeaux. Elle acquiesce donc et commence à parler, à raconter, n'étant coupé que par les quelques nausées que lui cause ses souvenirs. Plus la jeune femme avance dans son récit, plus Sev pâlit. Il lui faut quelques secondes pour se remettre et répondre. Nos… missions sont très différant. Il ne m'a jamais demandé de faire quelque chose pareil. Sa prise sur la femme qu'il aime se fait plus forte mais toujours gentille, rassurante, disant simplement à quel point il la soutient. La plupart du temps, je l'informe sur les faits et gestes de Dumbledore. Je prépare toutes les potions dont il a besoin. Je me bats parfois mais je n'ais jamais tué quelqu'un de sang-froid. C'est déjà arrivé dans un combat mais c'est tout… Tu le sais bien tu m'as accompagné a plusieurs rencontres. Erin l'écoute avant de quitter ses bras. Elle a froid, est fatigué et rêve de son lit. Un « Accio » pyjama, elle se rhabille. Le jeune homme fait rapidement de même et avant qu'elle ne quitte la pièce l'attrape par le bras. Il n'y avait pas de bonne réaction à avoir. Tu as géré la chose comme tu as pu. Je n'aurais certainement pas fait mieux.

La concernée fait glisser sa main dans celle de Severus et le traîne jusqu'à la chambre. Puisque leur conversation ne peut pas être agréable autant que leur position le soit. Une fois dans la chambre, elle se jette sur le lit en étoile de mer. Sev sourit tristement avant de la faire rouler sur le côté pour s'installer. Erin revient directement à sa position initiale dès celui-ci installer se fichant bien d'être à moitié allongé sur lui.

-Pour l'instant je ne veux plus en parler… Elle rit doucement avant de continuer. Et ne t'inquiète pas. Le Scotch ne deviendra pas mon meilleur ami. Il l'a déjà un peu poussé à se confier et il trouve cela largement suffisant pour une soirée.

-Si tu as besoin sache que je serais là. Erin sourit de nouveau avant l'embrasser. Severus la quitte pour aller travailler, lui ordonnant de se reposer. Plus facile à dire qu'à faire. Erin a beau ne pas avoir dormie de la nuit, elle est incapable de fermé les yeux, des images lui revenant sans cesse.

Elle se met alors à errer comme une âme en peine dans la maison n'ayant envie de rien. Au bout d'une heure, elle décide de se forcer à aller travailler espérant que s'occuper lui occupera assez l'esprit pour que ces images, sans s'effacer tout du moins deviennent un peu flou. Echec… C'est presque pire… Tous les journaux ne parlent que du carnage qui a eu lieu chez les moldus, le ministère est sans dessus-dessous. Partout des images des victimes passe de mains en mains. Erin exècre pour la première fois les photos mouvantes des sorciers. Elle ne réussit pas à finir sa journée, se faisant excuser pour des problèmes de santé.

Elle marche dans les rues de Londres. Elle veut rentrer chez elle mais en même temps elle ne veut pas voir Severus. Elle a besoin d'être seule mais dans un endroit familier. Alors qu'elle est profondément plongée dans ses pensées, son corps trouve la solution de lui-même. Quand elle relève la tête, elle est devant la maison de sa mère inhabitée depuis plusieurs mois maintenant. Alors, après un « Allohomora », elle entre. La maison vide, les meubles recouverts de draps blancs, le sol plein de poussières finissent d'achever le peu de courage qui lui reste. Elle se laisse tomber par terre et pleure à chaud de larmes. Elle a l'impression que c'était dans une autre vie qu'elle partait à Poudlard avec sa chouette Belli qui n'était jamais revenu après son enfermement à Sainte-Mangouste. Poudlard lui manque, sa mère lui manque, elle voudrait tellement que cette guerre n'est pas lieu. Et même à travers les larmes et les souvenirs, le visage de ses victimes lui reviennent. Attrapant son sac, elle le jette contre le mur adjacent dans un hurlement. « Pourquoi faut-il avoir une conscience dans des moments pareils ? De toute façon je n'avais pas le choix. C'était eux ou moi… » Le silence lui répond. Erin soupire. A qui essaye-t-elle de faire croire ça ? Elle a vue énormément de futur dans sa courte vie, énormément de mauvais choix justifier par des mensonges. Son père lui-même à préférer un stupide objet à sa famille. Elle ne fera pas la même erreur. Elle a fait un choix pour protéger les vies des personnes qu'elle aime. Elle est certaine d'en payer le prix le moment venu mais pour l'instant elle va continuer sur cette voie. Elle évitera le funeste destin de Severus quitte à vendre son âme. Alors oui ses visages ne la quitteront jamais et ils seront rejoints par d'autres mais tant que Sev reste en vie, elle ne fera pas machine arrière. Elle a fait ce qu'elle a fait en essayant de minimiser les horreurs qui lui ont été demandées. Si le Seigneur des Ténèbres avait demandé à Bellatrix, les dégâts auraient été bien pire.

La jeune femme essuie ses larmes et son nez avant de se lever. Ce n'est certainement pas la dernière journée de merde à laquelle va devoir faire face Erin et elle ne peut pas demander à Severus de la soutenir de la sorte à chaque fois. Lui aussi a ses problèmes, il faut qu'elle apprenne à vivre avec sa conscience même si ça lui déplaît ! Inspirant un grand coup, la jeune femme tente de se redonner confiance.

Des semaines passent doucement. Erin jongle entre les réunions de l'ordre, son travail et les petites sauteries du Seigneur des Ténèbres. Elle doit remplir quelques missions pour ce dernier. Des choses moins… meurtrière mais toujours aussi peu agréable. Elle dû surtout recueillir un certain nombre d'informations ce qui l'obligea a beaucoup trop discuté avec Dumbledore. Cependant ce genre de mission sont tout de même plus facile à appréhender pour sa conscience.

Aujourd'hui est un jour assez calme, ni Erin ni Severus ne travaille. Pas de réunion, pas de problèmes pour l'instant, alors le couple a décidé de passer du temps ensemble… à faire des potions. Sev s'improvisant professeur pour une Erin ayant presque tout oubliée de ses cours.

Le jeune homme se jette sur sa compagne alors qu'elle verse les larmes de sirène. Saisissant la fiole de ses mains avant de la coller à lui dans un geste protecteur.

-Oh nom de la magie n'en met pas autant ! Tu sais combien ça vaut ? La concerné explose de rire devant la mine contrarier de Sev et le fait qu'il tienne la petite fiole comme s'il s'agissait de la chose la plus précieuse au monde. Je ne ris pas ! Les larmes montent aux yeux d'Erin tellement elle glousse.

-Pardon, pardon… Mais tu verrais ton comportement ! Je suis sûre que Gollum lui-même n'aurait pas fait mieux. Essaye de dire mon précieux pour voir ! Son expression se fait plus boudeuse avant qu'il ne tourne le dos à la jeune femme.

-Je n'ai pas la référence mais je ne ferais pas ce que tu me demandes. Cette fois Erin explose de rire finissant par emporté avec elle la réticence de Severus qui se mit à rire également. Le potioniste s'étouffe avec son rire lorsqu'il voit sa calamité ambulante de compagne prendre une nouvelle fiole d'ingrédient. La saisissant au vol, Severus pousse un petit cri. Nonnnnn. Devant le regard surpris et amusé d'Erin il se racle la gorge reprenant plus sérieusement. Je crois que nous avons assez fait de potion pour aujourd'hui. Utilisant tout son self contrôle, la brune réussit à ne pas repartir dans un fou rire. A la place elle vient embrasser doucement Sev.

-J'ai compris. Assez de torture pour aujourd'hui. Elle se dirige donc vers un fauteuil et appel son livre du moment. Elle est sur le point de s'asseoir quand une vive douleur la fait sursauter. La pièce dans sa poche la brûle… encore. Soupirant toute sa lassitude, Erin se retourne vers Sev. Je dois y aller. Le devoir m'appelle… Dit-elle ironiquement. Le jeune homme lui demande comme d'habitude d'être prudente avant de la laisser disparaitre.

Cette fois, Erin transplane dans une vieille demeure avec un certain charme mais tombant à moitié en ruine. Cet environnement la surprend. Tom n'est pas du genre à donner rendez-vous à qui que ce soit dans des taudis. Rien que pour montrer sa force et son importance, il choisit des lieux soit intimidant soit assez prestigieux… La plupart du temps les demeures de ses plus importants serviteurs. Cette rencontre risque d'être différente des précédentes… Cette perspective donne déjà des sueurs froides à la jeune femme. Mais comme à son habitude, rien ne transparait. Il pourrait lui donner rendez-vous en enfer qu'elle ne devrait tout de même rien montrer.

-Quel plaisir de te voir arriver si vite ma chère. Il s'approche d'elle dès son entrée soulevant son menton d'une main. Elle a appris à grand prix à ne jamais le faire attendre sous aucun prétexte.

-Je suis à votre service maitre. La jeune femme essaye de s'incliner malgré la prise de son Seigneur. Celui-ci sourit en la sentant se blesser sur ses ongles. « Quel bon petit chien » pense-t-il. Il la relâche donc avant de retourner au milieu de la salle.

-Je ne t'ai pas fait venir aujourd'hui pour te donner une nouvelle mission mais pour mettre les choses aux clairs. L'anxiété saisit les intestins d'Erin. Elle a tant de choses à cacher, il pourrait très bien vouloir parler de l'une de ces choses. A peine l'idée lui parvient à l'esprit que sa stupidité la frappe. S'il avait su ne serait-ce que l'ombre de l'un de ses secrets elle serait morte. Il n'est pas le genre à faire dans la dentelle. Cependant, on peut s'attendre à tout venant d'un malade pareil. Le Seigneur des Ténèbres se délecte de son silence et de la peur qu'il peut y lire. Alors n'es-tu pas curieuse de savoir de quoi je parle ?

-Je suis pendu aux lèvres de mon maitre. Il en était venu à se délecter de leur rencontre, elle était la seule à vraiment correspondre à ce qu'il attend. Un respect gagné par la terreur mais la capacité de laisser la folie prendre le dessus comme lors de leur première rencontre. Cependant il lui fallait mettre fin à ce petit jeu au profit d'un autre.

-Tant mieux car je vais te présenter ton nouveau maitre. La jeune femme réagit, ses sourcils se fronçant. Un nouveau maitre ? Voldemort n'est pas du genre à céder ce qui est à lui alors que signifie cette histoire ? D'un mouvement de baguette et sans se soucier de l'inquiétude la sorcière face à lui, Tom ouvre une porte adjacente sur un jeune homme aux cheveux noir corbeau et aux beaux yeux gris. Il lui rappel quelqu'un cependant la brune n'a pas le temps d'y réfléchir Tom ne faisant pas durer le suspense. D'un mouvement il lui indique d'entrer. Regulus Black sera désormais la personne qui te donnera tes missions. Pour toi, sa voix sera la mienne et ses ordres seront les miens. Ne pense pas commettre d'erreurs. Il les teste tous les deux. Maintenant qu'elle a gagné quelque peu sa confiance, il se sert d'elle pour tester un autre de ses serviteurs et dans le cas où ils échouent, ils sont tous les deux mort… « Un délice… Devoir s'occuper de sa propre vie ne devait pas être assez. » pense Erin déjà lassé de son petit jeu.

-Mais maitre, ne devais-je pas être connu seulement de vous ? Il désespérait presque de la voir répondre. D'un mouvement fluide de baguette Erin se retrouve, à genoux, souffrant le martyre.

-Je suis le seul a décidé de qui aura connaissance de notre lien. Un sourire mauvais accroché aux lèvres, il relâche son sort en s'approchant du jeune homme. De plus, Regulus te suit depuis notre première rencontre. Une des mains du Seigneur des ténèbres se pose sur l'épaule du jeune homme qui fait tout pour réprimer un frisson. Personne n'est plus qualifié que lui. Il lui met la pièce dans la main avant de se diriger vers la porte. Ne me décevez pas… Cela serait trop… dommage. Ni son expression ni son ton de voix ne laisse croire qu'il pense vraiment ce qu'il dit. Les deux mangemorts s'inclinent à sa sortie.

Ils sont désormais seul. La brune garde une posture droite en étudiant son nouveau maitre. Il a bien l'allure des Black, un grand jeune homme aux cheveux de jais et à l'air noble. Son air froid lui fait penser à Lucius sans l'air supérieur heureusement. Décidant de briser la glace, Erin s'approche de lui, gardant toujours son masque, n'étant pas sûr de pouvoir lui faire confiance. Elle s'incline devant lui comme elle l'aurait fait pour le maitre et se présente.

-Je suis Erin Piper et désormais je suis sous vos ordres. Il tressaille à cause du manque d'habitude. La pluspart des mangemorts sont issus de grandes familles de sang pur ou ont un égo surdimensionné. Tous préféreraient tuer plutôt que de s'incliner devant moins puissant qu'eux. Et Regulus a tout à fait conscience qu'il ne lui arrive pas à la cheville. Il a vomi plus d'une dizaine de fois lorsqu'il l'a surveillait durant sa première mission. Il se reprend pourtant rapidement, lui aussi ne pouvant donner sa confiance de manière irréfléchi.

-Je sais qui vous êtes. Le silence s'installe. Ils sont face à face, Erin s'étant évidemment relevée pourtant personne ne dit rien. Regulus ne montre rien, son visage ne laisse transparaitre aucune de ses pensées. Les laissant tous les deux dans un silence glaçant sans savoir si la conversation est finie ou non. La brune rêve de se pincer l'arête du nez. Il est son supérieur ! Il a juste à parler, ordonner ou même torturer mais il ne peut pas les laisser comme ça ! Elle prend donc les choses en mains.

-Si vous permettez, ne serait-il pas mieux de commencer par quitter les lieux ? Il sort de ses pensées et hoche doucement la tête toujours sans un mot. Erin est déconfite, elle a l'impression de ne rien pouvoir en tirer. Elle retient de justesse un soupir avant de lui tendre son bras. Je connais un endroit moldu ou nous n'attirerons pas l'attention. Le jeune homme la regarde avec une méfiance à peine dissimulée. Il finit tout de même par saisir son bras.

Tous deux transplane donc dans une ruelle adjacente à un petit café. Erin est sur le point de sortir de la ruelle quand elle aperçoit d'autre piéton et comprend que leurs tenues ne sont absolument pas adaptées. Tous deux sont vêtue de robe de sorcier de couleur sombre, noir pour lui et bleu marine extrêmement foncée pour elle. Elle se stop donc, se tournant vers Regulus.

-Afin de ne pas attirer l'attention je pense qu'il serait mieux de changer de tenue. Sur ces mots, après avoir vérifié que personne ne la voyait, elle métamorphose ses vêtements en une chemise blanche recouverte d'une veste bleu marine ainsi que d'un pantalon en tissus souple. Quand elle se tourne vers son compagnon pour vérifier qu'il a fait de même, elle le trouve figé comme une statue, son air froid et inexpressif toujours au visage.

-Je n'ai aucune connaissance en mode moldu et je ne souhaite pas en avoir ! Répond-t-il d'un ton tranchant au regard interrogateur de la jeune femme. Elle prend une inspiration.

-Nous somme ici, dans un lieu peu connu même des moldu, pour passer inaperçu. Si vous gardez cette tenue cela n'aura pas de sens. Sur ce elle s'approche de lui et vient changer sa tenue sorcière en un élégant costume gris avec une cravate bleu marine et une chemise blanche. Le voyant ainsi la brune ne peut s'empêché de se dire qu'il est très élégant et assez bel homme. Lui semble très mal à l'aise et même un peu outré.

-C'est grotesque ! Peste t'il en tirant sur le gilet de costume.

Le Nothing More a une enseigne soignée et mature. L'intérieur se compose d'un bar central avec vers les fenêtres des tables. Erin va s'installer vers la table la plus au fond du café. Immédiatement après qu'ils soient assis, une serveuse vient prendre leur commande.

-Que prendrez-vous, messieurs, dame ? De nouveau Regulus est pris de mutisme. Erine prend alors de nouveau les devant.

-Un thé au fruit rouge et un… Elle hésite un instant avant de se rappeler les souvenirs d'enfance moins heureux de Sirius. Elle met sa main à couper qu'ils ont la même. Une douceur ne devrait pas faire de mal à son nouveau maitre. Chocolat chaud, s'il vous plait. La serveuse dubitative finit tout de même par les laisser. Le pari que vient de prendre Erin est assez risqué. Un noble sang pur pourrait très mal prendre le fait qu'on lui serve une boisson aussi sucrée et enfantine. Pourtant d'après ce qu'elle a pu voir de ce jeune noble là, il n'a pas l'air méchant. S'il l'avait été, il l'aurait déjà puni sévèrement pour l'avoir emmené dans le monde abject des moldus. Alors oui, Regulus a un don pour affiché un visage froid et fort digne de son rang mais elle n'a pas l'impression qu'il ait mauvais fond… Ou alors il cache bien son jeu. Tout cela reste à voir. Le Seigneur des ténèbres a-t-il déjà une mission à me confier ? Le jeune homme qui examinait la salle des yeux reporte sur elle son attention.

-Non. Aujourd'hui nous devions simplement être introduit l'un a l'autre. Un silence. Mais ça ne saurait tarder. De nouveau le silence s'installe entre eux. Cela ne dérange plus Erin, elle pourra bientôt profiter de sa boisson chaude et l'atmosphère n'a plus rien de désagréable. Pourtant Erin ne peut s'empêcher d'avoir envie de discuter, de comprendre pourquoi ce jeune sang pur semble si différent des autres.

-Avez-vous des questions à me poser ? Regulus n'a pas l'air de comprendre ou veut en venir Erin. Je ne sais pas… Des interrogations sur certain point me concernant… Elle prend une seconde de réflexion, cherchant un sujet qui pourrait l'intéresser et permettre de commencer une conversation. Elle eut l'impression d'avoir une illumination en revoyant le Seigneur des ténèbres mettre la pièce magique dans la main de Regulus. Ou encore sur comment fonctionne le galion servant à me contacter. Cette fois, le jeune homme est bien plus intéressé. Erin pense bien en effet que le grand Voldemort n'a pas été lui expliquer quoi que ce soit.

Alors qu'il s'apprête enfin à ouvrir la bouche. La serveuse revient avec leur commande. La pauvre semble un peu perdue au moment de repartir les boissons. Erin saisit donc les deux contenant sortant la pauvre fille de son embarras. Une fois celle-ci partie, la brune vient placer la grande tasse de chocolat devant Regulus qui regarde sa boisson comme le pire breuvage au monde au moins semblable à du poison.

-Il est hors de question que je boive ça. Dit-il d'un air proprement dégouté. Il y a des choses blanches étranges qui flottent dedans. Erin qui a déjà commencé à boire passe à deux doigts de mourir étouffé à cause d'un rire inopiné. Elle cache cela derrière une toux et répond.

-Ce sont de marshmallow. C'est très sucré et très bon une fois un peu fondu dans votre boisson. Un regard méfiant la toise tout entière cherchant le moindre signe de moquerie mais Erin n'est pas assez bête pour lui rire au nez. Elle a parlé d'un air détaché. Comme une simple phrase lancée dans le vide entre deux gorgé. Après encore un instant de doute, Black finit par y tremper les lèvres. Erin l'observe d'un œil discret et est ravie de le voir placer ses deux mains sur le mug avant de se mettre à siroter le chocolat de manière constante et avec semble-t-il un certain plaisir.

La conversation ne reprend qu'une fois le chocolat et le marshmallow disparu. Regulus est d'ailleurs quelque peu gêné de son empressement puisqu'il se racle la gorge pour reprendre contenance.

-Oui…Mhhh, mhhh… Nous disions donc que vous saviez comment fonctionne le galion. Erin sort le nez de sa tasse.

-Pas vraiment malheureusement. Je ne fais pas grand-chose à l'exception de me servir de la pièce comme portoloin. Tout ce que je peux vous conseillez, s'est ne pas m'appeler dans un endroit trop restreint ou encore trop peuplé la première fois. Je ne suis jamais apparu directement au côté du seigneur des ténèbres mais je ne sais pas si cela est du fait du galion ou alors de barrière anti-transpanage posé par notre maitre. Il hoche simplement la tête, écoutant tout de même attentivement toute information pouvant lui être reprend une gorgé de thé, lui laissant le temps d'assimiler ses dires. Avant d'enchaîner sur un nouveau sujet de conversation afin de ne pas lui laisser le temps de retomber dans son mutisme. C'est vous qui me suiviez lors de ma première mission ? Les lèvres de Regulus se pincent. J'ai senti une présence.

La brune n'était plus sur du bien-fondé de son choix de sujet de conversation. Tous deux avaient palie au souvenir de cette affreuse nuit, plus semblable à un bain de sang qu'a autre chose.

-En effet, c'est moi qui vous ai suivi et surveillé… Cette fois, Erin pose sa tasse pour le regarder dans les yeux.

-J'en suis désolée.

Encore une fois Regulus n'en revient pas. Il ne comprend pas son comportement étrange. Ni sa soumission de tout a heure ou sa sincérité présente. C'est un pari tellement gros que même lui s'en rends compte. S'il avait été quelqu'un d'autre, elle aurait probablement été torturé pour cette faiblesse. Mais lui en est touché. Il avait été terrifier quand le maitre lui avait confier la mission de maintenir cette bête en laisse. Il avait cru devoir ce confronté à un démon ayant toute connaissance de sa puissance qui n'hésiterait pas une seconde à l'écraser. Mais à la place il avait rencontré une personne très bien, qui lui semble gentille et attentionné. Et il a du mal à ce dire que ce n'est qu'un faux semblant. Après tout, quels intérêts de se faire passer pour une faible face à lui. Elle a tout à perdre et rien à gagner s'il rapporte son comportement au Seigneur des ténèbres. Son comportement était un mystère mais ça changeait de ce à quoi il était habitué et il appréciait cela.

-Merci. Elle lui offrit un de ses magnifiques sourires, chaleureux, même si encore un peu timide dont elle avait le secret.

Erin aurait voulu continuer la conversation mais elle ne trouve plus rien à dire de cohérant avec la situation. Lui poser une question sur sa vie privée lui paraissait complètement hors sujet. Elle fit donc la seule chose logique à faire, demander l'autorisation de se retirer. Une autorisation que Regulus lui donne bien vite, encore légèrement dérouté par cette façon de faire. Evidement Erin va avant de partir réglé leur consommation. Elle ne pourrait pas le laisser seul bloqué par des moldu lui demandant de réglé son dû. Même si cela aurait été drôle.