Salut ! Voila un nouveau chapitre en espérant que ça vous plaise ^^

N'oublier pas le petit commentaire, cela fait toujours plaisir !

Merci et bonne journée / soirée

PS : J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et force et courage pour la rentrée


Une fois rentré chez elle, Erin fait comme à son habitude un rapport détaillé de sa rencontre avec le Seigneur des ténèbres mais également avec Regulus. Severus n'est pas enchanté de son comportement qu'il définit comme imprudent, irréfléchi, immature et stupide. Il la gratifia également d'une de ses magnifiques idées préconçues comme quoi il fallait se méfier des Black comme de la peste. Erin très légèrement agacé finit par lui crier que la femme de son plus proche ami était une Back. Les lèvres pincées de mécontentement Severus fit remarquer qu'elle avait changé de nom avant de partir bouder dans leur chambre.

Erin s'écroule sur le canapé en riant aux éclats. Personne en le voyant comme ça, ne pourrait se douter qu'il est un dangereux mangemort au service d'un sociopathe tout à fait allumé. Aux yeux de la brune, il ressemblait à un adolescent plutôt normal et cela lui réchauffait le cœur. Elle avait l'impression que son combat contre l'influence du Seigneur des ténèbres avait, sans être gagnant, un intérêt.

Contente de son observation, elle monte rejoindre Severus qui est entrain de lire sur leur lit. A la vue de son compagnon tout à fait paisible elle décide de se jeter sur lui. Le jeune potioniste a un hoquet douloureux le souffle coupé lorsque le corps de la jeune femme atterrir sur le sien. Il hésite à râler avant de voir Erin s'installer plus confortablement sur lui, sa tête posée sur son torse. Il pousse un long soupire faussement exaspéré avant de l'embrasser sur le front et de reprendre sa lecture.

Cependant, Sev n'avait pas dit son dernier mot. Erin venait de lui montrer toute l'animosité qu'elle avait pour ses amis les Malfoy. Cela ne l'enchante pas du tout que sa femme ne puisse pas supporter son seul ami et son épouse. Cette découverte pousse Severus à préparer une petite surprise à sa chère et tendre. Et quelle surprise, Erin croit sentir son cœur s'arrêter en rentrant chez elle pour trouver un grand homme blond à l'air supérieur et fourbe tranquillement assis dans son canapé. Malfoy, dans toute sa splendeur la regarde d'un air satisfait en voyant le visage de la jeune femme se crisper. La mâchoire serrée dans un faux sourire crispé, Erin salut tout de même son invité inattendu.

-Lucius ! Bonjours, c'est un plaisir de te voir. Dit-elle d'un ton si faux que le concerné étouffe un rire dans son thé. Reprenant tant bien que mal son sérieux, il répond.

-Bonjour à toi aussi Erin. Il laisse tomber un silence, faisant mine de réfléchir avant d'enfin lâcher sa pique. J'espère que ce ne sont pas là toutes tes capacités dans l'art du mensonge, sinon je crains que ta survis ne soit dû qu'à la chance. Sev soupire. Il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à s'entendre, tous les deux ont bien plus de point commun qu'ils ne le pensent. Erin lui fait un sourire mauvais.

-Tu ne vaux même pas un de mes mensonges. Ils sont trop précieux pour toi. La brune n'attend même pas de voir l'effet qu'a ses paroles sur l'homme puisqu'elle attrape le bras de son compagnon et le tire vers la cuisine pour avoir une discussion avec lui et de préférence loin des grandes oreilles de fouine de Lucius. Heureusement qu'elle n'a pas regardé ce dernier car celui-ci est aussi insulté qu'amusé, appréciant presque cette petite confrontation toute simple. Ici au moins, il n'a pas peur de mourir, d'être punit, de voir sa famille être torturée ou pire que son maitre apparaisse de manière impromptue dans sa demeure. Ce sentiment de sécurité, toute relative, lui apporte tout de même un sentiment de sérénité.

Une fois dans la cuisine, Erin furieuse se tourne vers sa fripouille de compagnon et d'une voix basse mais enragée lui demande :

-Je peux savoir ce qu'il fait là ?! Peste-t-elle en montrant du doigt le grand homme blond, maintenant levé, qui tourne distraitement dans la pièce de vie comme s'il était chez lui mais toujours avec cette attitude de coq qui le rend tellement agaçant . Sev lui fait un petit sourire.

-J'ai invité un ami à manger à la maison. Je ne vois pas le problème. La jeune femme se mort la langue pour ne pas dire des choses regrettables. Mais elle ne reste pas silencieuse pour autant.

-Et me prévenir t'aurais trop couté ?! Il prit une mine exagérément choquée. Avant de répondre sur un ton tout aussi choqué, la main devant la bouche.

-Oh non ! J'ai oublié… Cette fois la patience de la jeune femme fond comme neige au soleil et elle répond le plus calment du monde.

-Eh bien ne t'étonne pas si un jour j'invite le trio infernal en oubliant consciencieusement de te prévenir. Elle s'apprête à retourner voir leur invité quand Sev tout à coup moins amusé l'attrape par le bras. Elle se défait de la prise. Maintenant que tu as invité quelqu'un, il serait très mal élevé de le laisser seul plus longtemps, surtout que Monsieur n'a probablement pas l'habitude de venir dans une bicoque comme la nôtre ! Enfin Sev, tu aurais pu penser à son rang, que vont dire les gens ?! Sur ces dernières piques, elle quitte leur cachette et retourne dans le salon ou Lucius est toujours là sirotant joyeusement son thé, en imaginant probablement comment torturer des bébés pour faire passer le temps en les attendant. Erin grimace a sa propre pensée, elle sait qu'elle exagère, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne supporte pas cette caricature d'égérie d'Ushuaia.

Cette mine réjouit donne des envies de meurtre à Erin. D'autant plus que le blond décide d'en rajouter une couche.

-Ma présence représente-t-elle un quelconque désagrément ? Prenant une profonde inspiration la maitresse de maison répond avec un magnifique sourire.

-Autant qu'une invasion de gnome dans notre jardin. Malfoy passe à deux doigts de recracher son thé, ne s'attendant pas à une telle réponse venant d'une née moldu. Sev aurait lui aussi pu rire si la menace d'Erin ne tournait pas en boucle dans sa tête.

La brune passe la soirée à essayer de faire abstraction de son invité indésirable. C'est sans compter sur la capacitée de Lucius à lui envoyer des piques. De prime abord, cela est exaspérant, cependant Erin finit par trouver un amusement discret à lui faire fermer son clapet par des réponses réfléchis. La soirée qui avait commencé avec une ambiance tendue finit par se détendre au fil du temps. Erin est très surprise de voir que l'affection que porte Malfoy à son mari est sincère, que les deux hommes s'apprécient réellement. Elle ne pensait pas cela possible dans leur situation, l'ombre du Seigneur des Ténèbres planant toujours au-dessus de leur tête, la franche camaraderie n'était pas vraiment de mise. Pourtant tous deux semblent proches et heureux de partager un moment de détente ensemble. La jeune femme a vite compris que le plus vieux voit en Severus un petit frère, qu'il regrette de l'avoir jeté dans les filets d'un monstre. Plus la soirée passe, plus la brune apprécie ce serpent blond. Il faut croire que Severus n'était pas le seul à avoir d'affreux préjugé sur les personnes qu'il ne connait pas.

Erin pousse un long soupire, qui ne passe pas inaperçu.

-Ma compagnie est donc si exaspérante ? Demande Lucius, avec un sourire, coupé dans sa phrase par le soupire de la jeune femme.

-Tu n'imagines même pas à quel point. Répond Erin un air exaspéré au visage, avec cependant un léger sourire.

Les deux hommes n'en reviennent pas. Sev a invité Lucius avec l'espoir infime que la vision qu'avait sa femme de son ami change. Mais en réalité, connaissant le caractère buté de celle-ci, il savait, qu'objectivement, c'était peine perdue. Alors voir la commissure de ses lèvres se lever a l'intention de Malfoy est au-delà du miracle.

Lucius aussi n'en revient pas, il n'a jamais détesté Erin tout simplement parce qu'elle est la personne la plus importante pour Severus mais il savait ne pas être apprécié. Et il est très rare que les gens reviennent sur ce point. Etant détesté par de nombreuses personnes, il n'a jamais vue aucun d'eux changer leur sentiment.

La soirée se termine doucement et Lucius finit par quitter la maison du couple. Avant de partir il lance a Erin pour confirmer son hypothèse :

-Ce fut une soirée délicieuse. Je reviendrais avec Narcissa la prochaine fois. Il s'attendait à la voir râler, grincé des dents, se tourner vers Severus avec un regard meurtrier. Mais non, Erin soupire simplement avant de répondre.

-N'hésite pas, on n'est plus à ça près. Sur ce, elle lui tourne le dos et rentre dans la maison sans attendre de réponse, laissant les deux hommes bouche bée.

Severus rejoint Erin après avoir salué une dernière fois son ami. Il s'assoit à côté d'elle sur le sofa et vient lui voler sa tasse de thé.

-Pas si mal comme soirée finalement… Tente-t-il en buvant une gorgé de thé. Erin grogne.

-Mouais… Le regard perçant de Sev la fait grogner de nouveau. Oui, ça va ! C'était pas si mal. Il n'est pas aussi Serpentard que je le croyais.

-Comment ça « pas aussi Serpentard » ? Demande son compagnon outré.

-C'est bon. Tu sais très bien ce que je veux dire. C'est un Serpentard et un sang-pur. Je m'attendais à ce qu'il me demande d'aller manger ailleurs, moi la Sang-de-Bourbe ou alors qu'il soit plus pétant. Severus a l'air de plus en plus choqué. Il y a ce genre d'idée préconçu pour toutes les maisons alors ne fait pas cette tête. Et puis le plus important c'est que j'avais tort. Sa présence est supportable…

-Seulement « supportable » ? Erin lui envoie un regard courroucé.

-Ne m'en demande pas plus ! Le jeune homme rit avant de redevenir sérieux.

-Il est comme tu l'as décrit… Mais… Seulement devant certaine personne. Je ne peux pas trop t'en parler mais il n'a pas eu une vie facile, et son masque de sang pur fière de son rang lui permet de se protéger. Son air sombre pousse Erin à le prendre dans ses bras.

-Beaucoup de personne ont eu une vie difficile. Mais rare sont ceux qui arrive à rester des gens bien au fond d'eux. Elle l'embrasse sur la joue. J'étais sérieuses quand j'ai dit qu'il pouvait revenir avec Narcissa. Ça me ferait plaisir de la rencontrer. Posant sa tasse, il lui rend son câlin. Enlacé ainsi le jeune homme revient sur un sujet important pour lui.

-Tu compte vraiment inviter les trois idiots. Erin sourit.

-Ça ne te ferais pas de mal. Sev eu un frisson. Et puis tu pourrais changer d'avis sur eux. Il fait une grimace avant de geindre.

-Mais tu n'es même pas amis avec Potter. La brune rit.

-Si j'invite les deux autres il viendra aussi. Severus se remit a geindre jusqu'à ce que la jeune fille cesse enfin sa blague. Ne t'inquiète pas, je n'inviterais personne faisant partie de l'Ordre du Phenix. Je ne suis pas suicidaire. Sev est aux anges, c'est la première fois que la guerre lui serre à quelque chose.

Il regrette amèrement sa pensée. Rien que durant les semaines suivantes, Voldemort réussit à accroitre sa puissance de manière terrifiante. Les deux jeunes ne cessent de partir en mission pour son compte. Severus doit accélérer son rapprochement avec Dumbledore et les affaires de l'Ordre du Phénix. Erin n'est pas épargnée, les missions sabotage, les attaques de moldu, les kidnappings de sorciers et tellement d'autres choses encore qu'il est impossible de toutes les énumérer. Le Seigneur des Ténèbres recrute de plus en plus de partisan, de tout horizon et la plupart sous la contrainte pour devenir ses petites mains. Les actions de Tom secouent tellement l'Ordre du Phénix que Dumbledore se voit obligé de convoquer Erin.

La jeune fille, plus grognon que jamais rejoint le vieux fou dans la petite maison dans laquelle il lui a donné rendez-vous. Après avoir vérifié très attentivement qu'elle n'est pas suivie, la brune entre par la porte de derrière. Elle trouve alors le directeur assit dans un fauteuil un magasine dans les mains. En l'entendant entrer celui-ci lève les yeux et sourit.

-Venez donc vous assoir mademoiselle Piper. Soupirant la jeune femme obtempère tout de même.

-Je ne comprend vraiment pas pourquoi vous m'avez demandé de venir. C'est extrêmement dangereux. Dit-elle avec un regard noir. L'homme âgé ne s'en formalise pas.

-J'en suis bien conscient. Cependant, il faut vraiment que nous discutions impérativement d'un sujet sensible. La jeune femme s'enfonce dans son fauteuil, le regard dans le vide attendant les remontrances de Dumbi. Il s'éclaircit la gorge avant de reprendre d'un ton sérieux. Beaucoup des membres de l'Ordre sont tombés dans des embuscades tendue par une personne seule ces derniers temps. Erin hoche la tête. Vous savez que la majeure partie de ces personnes sont encore à Sainte Mangouste. La brune tourne vers lui un regard choqué.

-Pardon ?

-En effet, ils ont, pour la plus part, subit de lourdes blessures. Cette fois la jeune fille le fixe tout à fait hors d'elle.

-Je n'y peux rien ! Si je les renvois sans blessure, cela sera trop suspect ! Et puis ce n'est pas ma faute si les membres de l'Ordre ne savent pas se défendre ! Sirius, Potter, Remus et MEME Evans ont réussi à ne pas être blessé. Le regard de Dumbledore se fait désapprobateur et Erin pour la première fois semble y lire une certaine colère.

-Monsieur Black, Potter, Lupin ainsi que mademoiselle Evans sont des élèves brillants ayant des pouvoirs magiques important. Il n'en est pas ainsi pour tous les membres de l'Ordre, mademoiselle Piper ! Sa voix ayant un ton grave jusqu'ici devient un peu plus douce. Et je pense que le problème vient du fait que vous ne vous contrôlez pas… Erin le fixe comme si son discours avait perdu tout bon sens, d'un air de dire « C'est bon, il est fou »

-Si je ne me contrôlais pas monsieur, vos chers pions seraient tous mort à l'heure qu'il est et pas simplement à Sainte Mangouste. Et je ne vois pas ce qui vous dérange. Vous sembliez avoir un lien particulier avec cette institution dans le passé. Cette fois c'est le vieil homme qui soupire.

-Ne serait-il pas temps de mettre nos vieux griefs derrière nous ? La brune s'étouffeavant de se lever pour partir.

-Non ! Nous ne pouvons pas ! Et je ferais des efforts pour vos petits protégés mais je ne promets rien. Je vous encourage donc à leur donner des cours de défense contre les forces du mal plus poussé ou d'éviter d'envoyer des moldus ou des cracmols sur le champ de batail ! Sur ce, sans lui laisser le temps de répondre, elle quitte la maison et vérifiant encore qu'elle n'est pas ni suivit ni observé, elle transplane.

Cette conversation a eu le don de la mettre de mauvaise humeur ! Que pense ce vieux fou ? Qu'elle aime blesser ces pauvres types qu'il envoi comme de la chair à canon dans ses embuscades ? Cependant, elle ne se voile pas complètement la face. Elle apprécie le fait d'être plus puissante que les personnes en face d'elle ou au moins mieux préparé. Elle apprécie également les duels fait dans les règles de l'art qui lui offre des difficultés et même quelques blessures plus ou moins grave. Duel offert souvent par les mêmes personne d'ailleurs… Mais jamais elle n'a voulu ôter la vie à l'une de ces personnes. Chaque meurtre qu'elle commet, c'est contrainte et forcée. Elle ne se réveille pas le matin en se disant « Tient, aujourd'hui lors de ma mission je vais tuer tout le monde. Ça sera une bonne blague. » Elle est exaspérée par la vision que Dumbledore a d'elle. Elle n'est peut-être pas parfaite, mais elle a encore quelque principe et l'un d'eux et de ne jamais considérer que tué quelqu'un est un jeu. Les effrayer, leur botter les fesses à la rigueur mais c'est bien tout !

Surtout que tous les membres de l'Ordre risquent déjà leur vie face à des vrais mangemort et elle aussi ! Bah oui parce que dans son emploi du temps chargé, elle doit également participer aux missions de l'Ordre du Phenix pour saboter les actions de Voldemort ou encore pour combattre ses serviteurs. De plus, combattre des gens qui essaye à tout prix de vous tuer sans, vous, pouvoir les tuer cela est vraiment, vraiment, vraiment difficile ! Parce que oui, les membres de l'Ordre du Phenix avaient au moins la décence de jeter quelques sorts non mortels avant de passer à l'étape d'au-dessus. Cela ne vient même pas à l'esprit des mangemorts.

Erin tout au long de sa réflexion endiablée et colérique n'a fait que tourner en rond dans son salon, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Severus dormant à l'étage. Mais au moins cela l'a calmé, Erin décide donc d'aller se coucher quelques heures avant de devoir se rendre à son travail au ministère. Cette perspective ne l'enchante pas plus que tous ses autres rendez-vous. Alors certes, cela lui faisait une pose dans ses manigances de guerre mais son travail est d'un ennui mortel. Etant normalement en formation pour devenir une Langue de Plomb, la jeune femme aurait dû prêter serment et accompagner les Langue de Plomb senior dans l'exécution de leur mission les moins sensible, cependant, le ministère étant devenu paranoïaque à cause de Voldemort, toute la formation a été en quelque sorte suspendu. Seul le nom et la possibilité d'y entrer ont été maintenu, mais en pratique, les futur Langue de Plomb ne font qu'apporter des boissons ou bien reproduire des documents qui leur sont évidemment illisible ou encore réguler les entrées dans certain bureau lors de réunion importante. Plus elle y pense, plus elle a l'impression d'être une stagiaire moldu… La prochaine étape, elle en est sûr, serait de vider leur poubelle.

C'est en espérant ne jamais voir le soleil se lever qu'Erin rejoint son lit pour s'endormir comme une pierre complétement étouffée par la fatigue.