Chapitre 3

Laissé derrière

Il ne prit pas le temps de remercier Zorro et descendit du bateau en courant. Il fonça tout droit dans le bois sans faire attention à ce que Nami criait derrière lui. Il voulait à tout prix trouvé Vivi avant qu'il ne sois trop tard. Il la retrouva étendue dans l'herbe, des marques sur son corps. Des bleus, des coupures et du sang.

Le jeune capitaine accouru et se jeta dans l'herbe à côté d'elle. Il souleva un peu son corps, mais le reposa tout de suite. Il vérifia si elle respirait toujours, oui, mais faiblement. Un sourire éclaira son visage. Il prit le corps inanimé de Vivi dans ses bras et entreprit de la ramené sur le bateau. Quand il atteins la plage, le bateau était déjà loin sur l'eau. Il avait beau faire des signes, ils étaient partis sans eux. Là, il ne pouvait pas être tombé plus bas!

Luffy se laissa tombé sur le sable et regardait, impuissant, son propre bateau partir sans lui. Il se tourna vers Vivi et essaya de se rappeler de ce que Chopper lui avait dit de faire dans un cas de blessure comme celle-ci. Il fut tiré de ses réflexions par un petit gémissement. Le capitaine se leva précipitamment et couru cherché de l'eau, qu'il mit dans son chapeau. Il mouilla délicatement le visage de Vivi. Elle ouvrit les yeux et tenta de parler :

-… c' est horrible… de vrais monstres… des barbares…

-Chut, c'est fini, maintenant je suis là, ça va aller.

Vivi se blotti dans les bras de Luffy, tremblant jusqu'au plus profond de son âme. Luffy resserra son étreinte. Vivi leva les yeux vers lui, un lueur dansant dans ses yeux. Elle demanda :

-Pourquoi m'a-tu embrassé hier soir?

-Bien, si tu comprend les langues étrangère, …Amin mela lle…

-Qu'est-ce que ça veux dire?

-C'est en elfe. Ça veux dire… je … t'aime …

-…

Elle se tourna vers l'horizon.

- Ils nous laissé ici…

Vivi éclata en sanglots et se réfugia dans les bras du jeune capitaine. Il jeta sur elle un regard de compassion et ne pu s'empêché de versé une larme. Il la serra dans ses bras et lui dit :

-Je suis là et je ne t'abandonnerai pas car tout ce que je veux c'est que tu ne sois pas seule et que tu ais toujours des bras pour te retenir, des oreilles attentives pour t'écouter et un cœur pour t'aimer.

-Merci Luffy, j'ai toujours su que je pouvais compté sur toi pour me rassuré, pour m'écouter.

Le visage de Vivi fut éclairé d'un sourire. Elle regarda Luffy dans les yeux sans ciller et elle approcha légèrement son visage de celui du capitaine et il pressa ses lèvres contre les siennes. Il ferma les yeux pour savouré ce moment merveilleux.