ben le voila le chapitre 2


chapitre2

Sakura déposa son sac dans sa chambre et examina la pièce de son regard.

Une chambre rectangulaire aux murs blanc avec une fenêtre donnant sur l'extérieur en face de cette fenêtre se trouvait un bureau en pin de l'autre côté de la pièce se trouvait le lit à côté du quel se trouvait une grande penderie suspendu au mur derrière la porte un grand miroir était accrocher.

-hé bien ! c'est plus petit que ma chambre à la maison mais c'est déjà cela ! dit-elle en soupirant.

Ces parents étaient déjà passé voir son appartement. Il était composé de 6 pièces. En entrant, on se retrouvait directement dans le salon qui fessait aussi salle à manger qui était meublée avec télévision et lecteur k7 et dvd svp. A sa gauche se situait la cuisine qui disposait de son frigo, sa tacle de cuisson plus un four et un four à micro-onde. En face du salon se trouvait les deux chambres l'une à côté de l'autre. La chambre de sakura puis la chambre de sasuké. A côté de celle-ci se situait les WC puis la salle de bain. Qui était composé d'un évier, d'une baignoire qui fessait office de douche en même temps.

Sakura commença à déballé ces affaires et à les mettre dans son armoire. Puis installa son ordinateur et brancha sa connexion internet. Et oui elle avait demandé à avoir l'adsl pour garder le contact avec ses proches.

Elle sortit de sa chambre et s'affala sue le canapé en soupirant.

-Je me demande comment est sasuké ? je ne l'ai pas revu depuis longtemps. Maman m'a juste dit que l'on s'entendait bien et qu'il fessait des études d'art plastique c'est tous.

Un bruit de serrure se fit entre et sakura se retourna.

Sasuké était crever, il venait de rendre visite à sa cousine qui était toujours aussi spitante. Elle était gentille mais pourquoi se mêlait-elle toujours de sa vie privée ?

'Je vais te trouver une petite ami, moi! tu vas voir! cela va peut-être te décoincé un peu.'

Si elle savait trouver des filles la n'était pas le problème ! Le problème était dans trouvée une qui n'ai pas un Q.I. de blonde (dsl pour l'expression ; ; ). Sasuké soupira. ah! il était loin le temps ou gamin il n'avait pas à s'occuper de cela. Une image d'une jeune fille aux cheveux roses lui revient en mémoire.

« Allons sasuké elle a grandit et ne doit même pas se souvenir de toi. » Sakura la petite fille qui à la communion de sa cousine était venue le tirer du pétrin ou il était.

Sasuké était entouré d'une multitude de fille. Il avait 12 ans mais déjà à cet âge il était ce qu'on peut appeler un beau gosse. Et pour son plus grand malheur il attirait les filles comme des mouches. A un moment une jeune fille de + ou - 10, 11 ans arriva dans le cercle et se mit à pleurer en s'agrippant à sasuké. Celui-ci déconcerté la prit contre lui et sortit du cercle qu'avaient formé les jeunes filles. Il courut vers son frère pour demander de l'aide mais entre temps la gamine avait cessé de pleurer.

-Hé bien pourquoi tu pleurais ? tu avais mal quelque part ? tu as perdu tes parents ?

La gamine eu un sourire espiègle et déclara :

-je t'ai sauvé et une bonne action, une !

-Hein ?quoi ?

-Ben, oui. Tu avais l'air tous perdu autour de ses filles alors je suis venue te chercher.

Sasuké était sans voix. A quoi pouvait jouer cette gamine ? et puis quel air perdu ?

-bon tu n'exusera mais je n'ai pas le temps de jouer avec des gamines.

-Mais je ne suis plus une gamine j'ai 11 ans et 10 mois presque 12.

Sasuké la regarda plus attentivement. Elle était petite et possédait de long cheveux rose avaec un regard vert. Elle ne ressemblait pas vraiment aux filles de sa classe. Ce n'était vraiment pas le même genre. Sasuké soupira.

- Pourquoi es-tu si froid avec les gens demanda t elle en posant sur lui un regard tous innocent.

Sasuké sursauta en entendant cette question.

-sakkkkkuraaaaaaa viens c'est l'heure de gâteau cria un homme aux cheveux noir et regard vert.

-Bon, ben a plus tard.

Et il ne l'avait plus jamais revenu jusqu'à….


lachez moi des com j'adore ca lol aller sur ce bonne vac les petits lous bisou.