Et voilà le dernier chapitre non ne pleurer pas lol ( très modeste la fille) aller les petits lou bonne vac a vous tous et éclatez vous bien
Chapitre5
Sasuké rentra de l'entraînement complètement vanner. Il pratiquait le judo avec naruto au dojo de son père depuis qu'il était tous petit. Au moins c'était un sport qu'itachi ne pratiquait pas il avait toujours eu horreur des sports de combats. Ce que son père regrettait fortement mais à cause de cela le père de sasuké s'était rabattu sur lui pour la succession du dojo. Encor une raison de le maudire cette itachi. Celui-ci avait préféré faire des études de dentiste. Cela avait conduit que sasuké avait eu du mal à faire accepter à son père le faite qu'il voulait faire des études artistiques.
Pourtant sasuké adorait l'art. Un domaine ou itachi ne connaissait rien et ou seul sasuké pouvait pénétrer. Il se sentait lire de s'exprimer s'en contrainte. Un genre d'outil pour extérioriser sa colère. Et de la colère il en avait à revendre. Contre son maudit frère surtout.
Sasuké soupira. Et déposa son sac de sport à terre. Il fut étonner de n'entendre aucun bruit.
On était mercredi pourtant pleine semaine sakura devrait être au kot. Mais ce n'était pas le cas où pouvait-elle bien être?
Sakura sortit du vestiaire et cria à son père
- A mercredi papa dis bonjour à maman et sakurai de ma part!
- A mercredi sakura fait attention à toi!
- Je te raccompagne j'ai ma voiture?
Sakura se retourna et put voir neji appuyer contre le mur son sac de sport mis en bandouillére.
- Hum... cela cache quelque choses aurais-tu l'intention de me jeter sur la route par hasard?
- Oh sakura comment pourrais-je faire cela à MON meilleur ami?
Sakura frappa neji de toutes ces forces.
- IMBECILE! N'EN N'AS TU PAS EU ASSEZ A L'ENTRAINEMENT?
Neji rigolait à gorge déployer.
- Allez viens, je te raccompagne.
Neji raccompagna sakura jusqu'à la porte. Sakura voulut sortir ces clefs. Mais sasuké ayant entendu du bruit ouvrit la porte.
- C'est à cette heure -ci que tu rentre? demanda froidement sasuké
Sakura le regarda surpris. 'Qu'est-ce qui lui prend? D'habitude il ne me fais aucune remarque sur l'heure à la quelle je rentre!'
Sasuké posa son regard sur neji.
- Rentre sakura.
- Mais...sasuké...
- Tu n'as pas à lui parler de cette manière.
- Toi neji je ne t'ai rien demander. Sakura rentre.
Sakura préférant ne pas énerver sasuké embrassa neji sur la joue lui souhaita bonne nuit et rentra. Sasuké voyant cela regarda neji avec un regard haineux.
- Arrête de tourner autour d'elle.
- Je ne tourne pas autour d'elle. Elle est au même dojo que moi. Il est normal que je la raccompagne. De plus je te l'ai déjà dis uchiwa, je la connais plus que toi c'est toi que devrait arrêter de tourner autour d'elle.
- je ne vois pas de quoi tu parle si je fais cela c'est pour la protéger. C'est qui qui va ramasser les morceaux si il y a un problème?
- il n'y aura pas de problème sakura et moi somme amis.
- bien sur et je devrais te croire?
- Tu ne peux pas en dire autant tu vis peut-être avec elle mais vous n'êtes même pas amis.
Sur ces paroles neji partit.
Sasuké referma la porte passablement en colère.
Mais les représailles ne se firent pas attendre. Sakura se tenait au milieu de la pièce les bras croiser, son sac poser à coter d'elle, dardant sur lui ces yeux verts émeraudes. Visiblement elle n'était pas contente.
- Je peux savoir ce qui t'as pris dit-elle la voix vibrante de colère.
- Je ne vois pas de quoi tu veux parler! (Décidément sasuké tu ne sais dire que cela)
- Au contraire, je crois que tu sais très bien de quoi je veux parler!C'était quoi cette attitude de petit ami jaloux.
Sasuké en entendant cela se figea et piqua un petit fard. Il se retourna pour ne pas que sakura le remarque. Mais sakura trop en colère ne remarqua rien.
- Et j'aimerais que tu me regardes quand je te parle.
Sasuké se retourna ayant retrouvé le contrôle de lui-même.
- Je n'avais pas une attitude de petit ami jaloux. J'étais juste inquiet car à cette heure ci d'habitude tu es au kot. Cela m'as énerver et je suis désoler d'avoir passer mes nerfs sur ton petit copain cela te va?
Sakura se sentit un peu coupable que sasuké se soit inquiété pour elle. Il est vrai que vu qu'ils ne se parlaient pas souvent il n'était pas au courant que les entraînements du club avaient repris. Et elle n'avait pas pensé à l'en informer.
- Je suis désolée. (Vive le retournement de situation bien jouer sasuké) La prochaine fois je te préviendrais quand je sortirais ou que je rentrerais tard. Mais cela va alors dans les deux sensés. Tu me préviendras aussi quand tu rentreras tard.
- ok. Je le ferais. Sasuké se retourna pour aller vers la salle de bain.
- Oh et encor une petite chose...
- ouais, je t'écoute!
- euh... tout à l'heure. Hum... tu... tu as vraiment cru que neji et moi on...
Le regard de sasuké se fit plus dur.
- Oui. Je le crois.
- Oh... sakura piqua un fard. Et baisa la tête.
Sasuké lui repartit vers la salle de bain pour prendre sa douche (attend je t'accompagne/ bave/ sasuké: plutôt mourir. ouin itachi ton frère est méchant avec moi itachi: et alors? pfff vous êtes mignon mais quel foutu caractère-- pas grave je vous aime qd même sasu ita: elle est folle--!)
Sasuké referma la porte derrière lui.
' Elle est red dingue de lui! Cela crève les yeux' sasuké frappa avec son poing dans une pile de serviettes ' hé merde' il soupira et s'affala contre la porte de la salle de bain. ' Rend toi à l'évidence mon vieux tu ressent quelques choses pour elle même si tu t'obstine à le nier'(on est pas dans la merdeuh! lol) sasuké releva la tête pour regarder le plat fond.' aller mon vieux résiste toi et prend ta douche'
Du côté de sakura. Celle-ci s'était remise de son petite fard et défaisait son sac pour aller faire la lessive. (Ben oui on transpire bcp a l'entraînement tous ses beaux males plein de sueur/ bave/).'Mais quand même c'est bizarre qu'il ait réagit comme cela d'habitude il est si froid et si distant avec moi. Qu'est- ce qui lui a pris? Enfin ne cherchons pas trop c'est un homme après tous!' Sakura se retourna en entendent la porte de la salle de bain.
-ah tu as fini de ... Sakura écarquilla les yeux en voyant sasuké seulement vêtu d'une serviette autour de la taille. (Bave)
- Tu peux prendre ta douche.
- ah... euh ... Oui... d'accord.
Sakura suivit des yeux sasuké rentrant dans sa chambre. Elle repris ces esprits quand il referma la porte derrière lui.
' Mais qu'est-ce qu'il te prend ma vieille! Tu aimes neji! Pourquoi tu te permets de regarder un autre? Mais il faut dire que sasuké et quand même sexy! (Ben oui quand même hein!)Quoi? Mais qu'est-ce que je raconte ! Moi? Neji est sexy! Sasuké est juste mon colocataire! Oui! Mon colocataire (ben voyons!) Mais il est étonnant qu'un mec comme sasuké n'ait pas de petite amie? Enfin si il est aussi agréable avec elle que si il l'était avec moi il est clair qu'elles ont vite d'étaler. Bon ma grande c'est pas tous cela mais faut prendre ta douche!'
Elle pris donc ces affaires de rechange et se dirigeât vers la salle de bain.
Sasuké s'habilla pour souper (le soir c'est souper je croit chez vous? je suis plus sur -;) Elle l'avait suivit du regard il en était sur!' Je ne la laisse pas indifférente c'est déjà cela.' pensa-t-il un sourire en coin. (Sasuké pervers? sasuké: hé c'est toi qui ne rend comme cela! moi ? non! je suis un ange! sasu: toi un ange? -- le monde s'écroule) Bon il devait encor faire la lessive de son kimono il avait intérêt a ce dépêche car si naruto avec utiliser la machine avant lui il allait encor devoir la réparer. Sasuké se dirigea vers son sac, qu'il prit et qu'il posa sur la table du salon pour commencer à déballer ses affaires c'est la que ces yeux se posèrent sur un bout de tissu rouge qui traînant entre le kimono de sakura et les serviettes de bain.
Intrigué il se leva et pris le bout de tissu entre ses deux doigts. Il le pris a deux mains et étira le tissu pour voir se que c'était. Un string! Sasuké piqua un gros fard! Franchement sakura pourrait ranger ses affaires convenablement. C'est ce moment que sakura choisit pour sortir de la salle de bain. Les cheveux humides habillé d'un pantalon de training et d'un t-shirt blanc. (Tenue très sexy --!).
- Sasuké? Qu'est-ce que tu fais?
Le regard de sasuké passa du string vers sakura et ainsi de suite pendant un petit temps. Puis il jeta le string sur le tas d'affaire d'où il l'avait extirpé.
- Tu pourrais ranger tes affaires quand même déclara-t-il froidement.
- Hé qui t'as permis de toucher à sa? dit sakura les joues en feu.
- Cela n'avait pas besoin de traîner là.
- Sale pervers dit sakura tous bas.
- Quoi? Répète pour voir.
- Pervers! Pervers! Pervers! Pervers! Et oh tiens pour changer je crois que je dirais pervers?
Sasuké pris un cousin du canapé et s'approcha dangereusement de sakura.
- Tu vas regretter tes paroles!
Sasuké courra après sakura dans toutes les pièces le cousin à la main.
- Ah! Non ! Sasuké ce n'est pas juste. Je ne peux pas me défendre.
- Fais-moi des excuses et il ne t'arrivera rien.
- jamais je ne ferais d'excuse à un pervers.
- Comme tu voudras. Sasuké attrapa sakura par la taille et la fis tomber sur le canapé. Il la frappa un peu avec le cousin.
Sakura riait et se protégeait avec ses bras. Sasuké lâcha le cousin et commença à la chatouiller.
- Dis-le!
- non... ah ah ah.ahhh...arréte...sasu...ké...ah ahah.
- non dis-le.
- D'accord d'accord!
Sasuké arrêta ses chatouilles il était pencher au dessus de sakura ils se regardèrent dans les yeux.
- Alors tu vas le dire?
- Jamais murmura-t-elle.
Sasuké eu un sourire.
-Je n'en serais pas si sur si j'étais toi!
' Dieu qu'il était encor plus sexy quand il souriait' pensa sakura (je crois que il n'y a pas que sakura qui pense cela hein?)
Leurs deux visages se rapporchérent l'un de l'autre.
- hum...hum... je dérange peut-être?
Sasuké et sakura se retournèrent de concert (oh quelle belle rime--!).
Sasuké se redressa précipitamment entraînent sakura avec lui.
Il regarda naruto froidement tandis que sakura baisait la tête les joues en feu.
- Je vois que vous ne vous ennuyer pas!
- Qu'est-ce que tu veux demanda froidement sasuké( ouh la pas content le sasuké! sasu:atte hé tu ne coupe dans mon élan! moi: pervers! sasu:quoi? moi: oh oui fait moi plein de chatouille et tout et tout. sasu: rêve!;;)
- Oh ben j'ai utiliser la machine à laver et il y a encor un problème.
Sasuké soupira - ok j'arrive je prend ma caisse à outil et j'arrive.
- je descends en bas. Je t'attends la bas.
- euh ...hum... je vais dans ma chambre. Déclara sakura en baissant la tête.
Sasuké soupira une deuxième fois ' naruto t'as de la chance d'être mon meilleur ami ou je t'aurais tué'
Sasuké partit chercher sa caisse à outil et descendit en descendant il entendit des voix.
- Oui mais rammstein est un groupe pas mal du tous dans son genre.
- Je ne serais pas dire naruto-kun je n'écoute pas se genre de musique.
- Oh si tu veux j'ai tous les cd à mon kot. Tu peux venir je te les ferais entendre.
- Naruto tu n'as pas un peu fini de draguer les jeunes filles dans les couloirs (et toc tu as casser son coup je te casse le tien lol)
- Je ne drague pas dit naruto en tournant son visage écrevisse sur le côté. Je parle avec hinata-chan.
- Ouais aller vient. On doit réparer tes bêtises. A plus hinata.
- Bon hinata si tu veux les écouter passe a mon appart un de ces quatre ok?
- oui d'accord sur ces paroles hinata rentra vers son appartement.
- Alors on drague la petite hyuuga maintenant qu'elle habite ici! Hum? demanda sasuké un sourire au lèvres.
- T'es mal placer pour me dire ça vieux! Tu peux parler toi avec ta colocataire.
- Tu racontes n'importe quoi! Il n'y a rien du tous je l'apprécie c'est tous!
- Ouais ouais! Si tu veux mon avis tu l'apprécie plus que tu ne le pense!
- de toute façon tu sais très bien que je ne peux rien faire.
- Ah! Quelle plaie! Mais il n'en saura rien bordel! Il n'ai même pas dans cette ville!Il est en voyage au japon!
- Cela ne change rien j'ai fait un pacte un pacte est un pacte!
- Ce que tu peux être têtu comme mec.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité là?
- Ouais c'est sa!--
- Bon on la répare cette machine oui ou merde?
- pourquoi? Tu as des trucs à finir dit naruto avec un petit sourire.
- T'es vraiment un pervers!
- Ah d'après ce que j'ai suivit de la conversation tout à l'heure c'est toi qui l'es le plus!
Sasuké rougit violemment.
- n'importe quoi passe moi une clef de 12 stp au lieu de raconter des conneries.
Naruto rigola. 'Je sens qu'il va se passer pas mal de choses'(ouais moi aussi naru: normale c'est toi qui écrit! mais euh laisse moi dire ce que je veux).
Aller je me répète bonne vac bisou et peut-être au mois de septembre ou avant bis et surtout lachez Les commentaires .
