Allez juste pour le fun parce que un chapitre vous aurez pas assez de plus je peux pas vous faire languire plus longtemps au moment ou j'écrit ses mots il y a de l'orage ici sa fait du bien car il faisait crevant de chaud le prob pas une goute ne tombe ouin je veux de l'eauuuuuuuuuuuu un grand merci àau 4 personne qui on prit le temps de me laisse un com cest tres gentil etma frangine aussi voilà et aussi aux autres que je vois sulement au moment ou je poste merci bonne lecture.

Chapitre 7

- sa va aller pour la ramener demanda naruto en regardant sakura endormie dans les bras de sasuké.

- ouais t'en fait pas raméne plutôt hinata et ino chez elle je te laisse les clefs de la voiture pour ramener ino. Je vais aller coucher sakura. A demain vieux.

- Ouais a demain . Naruto résepsionna les clefs et partit vers la voiture pour reconduire ino.

Sasuké gravit les marches des excaliers (maudisant l'auteur qui n'as pas envie de m'intionner des ascenseurs mdr lol) sakura dans les bras. Arriver devant la porte il déposa sakura sur ses pieds celle-ci se réveilla un peu. Sasuké ouvrit la porte pour la reprendre dans ses bras et entrer dans l'appart. Il referma la porte du pied.

Sakura s'étant réveiller. Se presa contre sasuké en génissant. Sasuké en fut trés troubler.

' reprend toi vieux c'est pas le moment.' Il se dépécha d'aller dans la chambre de sakura pour la déposer sur son lit.Celle-ci entre ouvrir les yeux. Sasuké la déposa sur le lit mais sakura ne voilais pas le lacher.

- reste prés de moi stp.

- sakura faut que tu dors.

- non, je ne veux pas dormir en disant cela elle embrassa sasuké qui ne put résister et répondit au baiser.

Des mois qu'il attendait cela depuis qu'il l'avait vue. Avec ses beaux cheveux roses et ses magnifiques yeux émeraudes. Ses lévres étaient si douces et si sucrées.

Sasuké se recésit et s'écarta de sakura.

- sakura tu es saoule tu ne sais pas se que tu fais. on ne devrait pas.

Mais apparament sakura s'en fichait elle réembrassa sasuké tous en se precant contre lui.( ouh cela va devenir chaud ame sensible s'abstnir) Il sentait ses formes contre lui. son corps si chaud. Il avait déjà fait cela avec d'autre filles mais jamais aucune ne lui avait fait autant d'effets. Sasuké ne put résister il y avait trop longtemps qu'il résistait à l'intention de la toucher mais maintenant qu'il l'avait dans ses bras il ne put empécher ses mains de caraisser le corps de la jeune femme. Le coup, les seins, les hamches, les fesses. sakura gémisait au furent et à mesure que ses mains descendaient. Elle s'arcboutait collant ses hamches à lui. Sasuké en profita pour quitter ces lévres et l'embrasser dans le coup et sur ses seins. Sakura se mit à onduler des hamches. Et a gémire de plus belle.

- Prend -moi stp... gémit-elle.

- tu es sur de toi ? après je ne pourrais plus n'arrêter.

- hum...oui ... je suis sur.

Sasuké ouvrir la fermeture éclaire de la robe de sakura pendant que celle-ci enlevait le sweet de sasuké pour passer ses mains sur sa super musculature. Tous en fesant descendre la robe de sakura sasuké parcemait le corps de la jeune femme d'une pluie de baiser. Sakura se retrouva en sous - vêtement entre les bras de sasuké qui la déposa sur le lit tous en l'embrassant.Il se trouvait au dessus d'elle. Il lui décrafa le soutien gorge. Et glissa ses mains vers son string ( encors un string-)Il passa ses doigts sous l'élastique et le fit glisser. Sakura ondula des hamches et posa ses mains vers la ceinture de sasuké ( la cela devient torride trop chaud? ouvrez les fenêtres mince vous saignez du nez frottez frottez vite )Sasuké qui continuait de l'embrasser presa ses hamches contre le bassin de sakura. Elle put ressentir toute l'étendue du désir de sasuké ( hé hé sa fait longtemps qu'il se retient lui lol).Elle défit la boucle de sa ceinture. Et déboutonna le pantalon de sasuké puis fit glisser la fermeture éclaire.(bave 0o) Elle passa ses mains sur les fesses de sasuké et fit glisser le pantalon de celui-ci. Sasuké grogna, se releva et enleva le reste de ses vêtement pour se retrouver nu devant sakura. ( Oo toute les filles se tapent un saignement de nez en imaginant cela hé hé hé hé petit coquine lol sasu: t'es ps mieux c'est toi qui l'écrit! arf mais chut).Impatient, il repris les lévres de sakura qui préca ses hamches contre lui. Sasuké qui n'y tenant plus ( Sasu:ouais sa fait Au moins dix minutes que tu détaille tous tu sais pas en venir au fait! non! moi: oh sa va les filles aiment bien les détaille V.V). écarta les jambes de sakura pour s'insinuer au coeur de sa féminité. ( sasu:je la prend quoi? moi: roh ce que tu peux être vulgaire et dénuer de romantisme mon vieux V.V) Elle poussa un petit cri et se mit a onduler des hamches.

- sakura... ma sakura...

- Hum... oui... plus vite...

-sa..ku...ra..

Sasuké accéléra le rythme.

- HUm ...oui...

- Sa kura...

- OUI! Neji!.

sasuké se figea et regarda sakura.( saku:arf pourquoi tu as fait ca! andouille! moi: ben quoi? t'es pas amoureuse de neji? toi? saku:... oui... mais... moi: mais quoi? tais-toi et laisse moi continuer ma fic V.V). Sakura se remit a onduler des hamches. sasuké part reflexe ( reflexe ou envie?) suivit le rythme de sakura. Et poussa un cri de plus plaisir pour ensuite s'affaler sur sakura qui déjà passablement fatigué avant commencer a s'endormir sasuké roula sur le côté en soupirant. Sakura elle vient ce coller à sasuké en posant sa main sur son torse. Sasuké la regarda. ' imbécile, tu espérais quoi? Elle est toujours amoureuse de neji c'était courut!' sasuké resoupira ' maintenant espéront qu'elle soit tellement bourrée qu'elle ne se souvient de rien' ( la tu rêve mon vieux!). Sasuké se leva et repris ses vêtements pour retourner dans sa chambre.

Ou il était sur et certain qu'il ne fermerasi pas l'oeil de la nuit.

Sakura se réveilla en entendant la porte de l'appartement se refermer.

' tiens sasuké s'en va déjà' pensa-t-elle passablement endormie.

Elle s'étira de tous son long. Elle avait vraiment bien dormit et fais un rêve extrémement érotique. Ou neji avait le rôle principale. Elle rougisait rien quand y repensant. Elle releva les draps et se rendit compte qu'elle était nue.

'Mais que c'était- t-il passer la nuit derniére?'( relis plus haut si tu veux le savoir). Elle se souvenait avoir beaucoup bu mais pas d'être rentrée. Peut-être qu'elle avait été malade etque trop fatiguée de reprendre des vêtements elle s'était couchée nue. Mais une tache sur le lit attira son attention. Une petite tache de sang se trouvait au milieu du lit. Comment cela était -il possible? elle avait eu ces régles la semaine derniére ,cela ne pouvait être ca. Des images de son rêve lui reveins en mémoire. Mais au lieu du visage de neji elle vit le visage de sasuké. c'était lui et non neji qui avait parcourut son corps de baiser. Lui qui avait crier son nom. Lui qui l'avait faite vibrer et atteindre les sommets de la voluptée. Lui et pas neji.

Sakura se mit les mains devant la bouche pour ne pas crier. Comment en était-il arriver là? ( moi je sais mais je te le dirasi pas). Sakura se leva précipitamet pour s'habiller. il fallait qu'elle retrouve sasuké pour lui parler. Peut-être qu'elle se fesait des idées. Peut-être que comme elle le pensait au début ce n'était qu'un rêve.

Sasuké soupira 'comment allait réagir sakura? était-elle réveillée maintenant? il n'avait pas oser la réveiller? de toute façon elle devait se reposer après la cuite qu'elle s'était prise.' Sasuké arriva devant les portes de l'université.

- hé salut vieux!cela a été avec sakura. Elle n'as pas été malade au moins? Elle n'est pas avec toi?

- salut naruto! Non elle n'a pas été malade et non elle n'est pas avec moi. Elle dormait encors quand je suis partit j'ai préféré ne pas la réveillée.

- T'as bien fait! elle va se taper un mal de crâne monumentale.

- Hn surement. ( le retour du hn de sasuké plus tard on aura peut-être les ... de itachi)

- Ca a pas l'air d'aller vieux! tu tire une de ses tronches.

- Hn oh non je suis crever c'est tous.

- C'est vrai qu'on est quand même rentrer tard. Oh j'y pense tiens tes clefs de voiture.

- cela a été avec ino et hinata?

- ouais j'ai été raccompagner ino chez elle avec hinata et puis voilà.

Sasuké jeta à naruto un regard en bier :- et puis voilà... t'es sur?

Naruto rougit confirmant les soupsons de sasuké.

- Alors sa y est tu t'es enfin décider.

- Et toi alors?

- moi alors quoi?

- Ben ... avec sara! elle veut se remettre avec toi! tu sais!

- ouais je vais peut-être y penser c'est vrai qu'elle est bien! ' c'est surtout qu'elle me permettra peut-être d'oublier sakura'

sakura qui courait pour ne pas arriver en retard au courant fut contente de trouver sasuké en pleine couversation avec naruto elle allait peut-être pouvait lui demander ce qui s'était passer hier!

Sakura s'approcha des deux garçons qui ne l'avait pas vue arriver.

- Ben ... avec sara! elle veut se remettre avec toi! tu sais!

- ouais je vais peut-être y penser c'est vrai qu'elle est bien!

Sakura qui avait entendu la réponse de sasuké se figea sur place. 'sasuké veut resortir avec sara?'

naruto remarqua la présence de sakura la salua

- salut sakura -chan! tu as réussit à te lever? tu n'as pas trop mal à la tête?

Sasuké sursauta mais repris vite son calme et se retourna.

- salut sakura dit-il d'un ton froid il n'avait pu empécher sa voix d'être froide.

- Ah... euh...oui... bonjour sasuké bonjour naruto. ' pourquoi son ton froid et le faite de savoir qu'il va se remettre avec sara me fait-il si mal? pourquoi ? je suis amoureuse de neji!' Euh... oui... je vais bien... euh sasuké...il faudrait que je te parle.

- hn... ouais on va devoir y aller ou on va être en retard. on parlera quand on sera rentrer.

- Ah.. oui... trés bien...

Sasuké s'éloigna pendant que naruto regardait sakura et celui-ci tout à tour.

- bon ben a plus sakura-chan il lui fit un signe et rejoignit sasuké.

- Je peux savoir ce qui s'est passer là?

- Quoi? rien? je suis comme d'habitude!

- Non! tu agit comme au début de l'année avec elle! tu es redevenu froid! qu'est-ce qui s'est passer? elle t'a jeter? elle est avec neji?

- Naruto laisse tranquille stp.

- pf ok j'insiste pas mais je le saurais un jour ou l'autre alors autant que tu me le dis tout de suite!

Sasuké se dirigeat vers la classe de dessin. Naruto coller à ces baskets.

- Bon alors? tu me le dis? oui ou merdeh?

- franchement tu veux que je réponds?

- allez sasuké je suis ton meilleur pote quoi!

sasuké soupira naruto ne lacherais pas le morceau tant qu'il ne lui aura pas dit.

- j'ai fait une connerie.

- Sa c'est pas nouveau mais encors!

- Je... j'ai pas pu résister...

- quoi? tu as manger sa glaces au chocolat et vous vous êtes engueuler?

- pf non? je ... on a... coucher ensemble.

-...(le blanc dans le cerveau de naruto)...

- naruto?

- tu peux répéter j'ai cru mal entendre!

- NARUTO!

- Mais comment tu as pu faire ca?

- tu veux vraiment que je te l'explique?

- Rah! sasuké! elle était saoule! Elle était pas en état dans d'autre circonstence d'accord mais la! non!

- je sais je m'en veux en plus elle croyait que c'était neji.

- HIEN! qu'est-ce que tu me chante là!

- Ben il a crier son nom. Alors...

- c'est pas vrai. Et vous en avez discuter tous les deux au moins.

- ben non elle s'est endormie juste après et comme elle dormait j'allais pas la réveiller.

- Sasuké! t'as fais une belle bourde.

- je sais.

- Ah purée et moi qui te demandait si tu te remetais avec sara devant elle sa m'étonne pas qu'elle tirait une sale tronche.

sasuké soupira il était vraiment le roi des cons plus cons que lui tu meurs.

Sakura regarda sasuké et naruto s'éloigner perdu dans ses pensées elle ne vit pas neji arriver près d'elle.

- salut sakura! sa va?

-Oh neji salut dit-elle en baisant les yeux.

- Tu n'es pas trop crever? moi perso j'ai eu du mal a me lever ce matin.