Salut a tous, je suis rentré de vacance et je dois passer mes exam de passe ; ; je sais cela fait longtemps je vous remercie grandement pour tous vos commentaires c'est très gentil. Et je n'excuse pour mon orthographe. Promis je vais essayer d'y faire attention. alors voila je risque de ne pas éditer de chapitre ce week end donc pas de chapitre avant la semaine prochaine.

Chapitre11

Neji roulait doucement pendant que sakura regardait le paysage défiler derrière la vitre.

Ils n'avaient pas prononcé un mot depuis leur conversation téléphonique.

Neji fur le premier à briser le silence.

- Je t'emmène chez un ami de la famille.

Sakura acquiesça mais ne dit rien.

- J'irai ensuite chercher tes affaires dans l'appartement de naruto. Il faudrait que tu me passes tes clefs.

- Bien.

Neji ne dis plus un mot. Il voyait bien que sakura n'avait pas envie de parler.

Il arrêta la voiture devant une jolie petite maison blanche se trouvant en pleine campagne éloigné de la ville mais assez proche quand même pour ne pas avoir un voyage trop long à faire si on avait oublié quelque chose en ville.

Neji descendit de voiture suivit de sakura. Il sonna à la porte et attendit. Une femme d'âge mûr les cheveux blonds attacher en deux couettes qui pendaient dans son dos et aux yeux noisette leur ouvrit.

- Neji! Alors c'est elle?

- Oui tsunade - sama. Elle regarda sakura.

- Bien entrez et asseyez-vous.

Sakura et neji pénétrèrent dans la petite maison pour se retrouver dans une charmante auberge. Ils s'asseyaient à une table avec tsunade.

- sakura laisse-moi te présenter tsunade sama elle tien cette auberge depuis dieu sait quand j'ai travailler pour elle pendant les grandes vacances.

- Ah euh enchanter madame je me prénomme sakura haruno.

- Enchanter sakura, neji m'as dis que tu avais besoin d'un endroit ou habiter quelque temps?

- Hum oui mais je n'ai pas de quoi payer.

- Ce n'est pas grave à la place tu pourra m'aider à tenir l'auberge.

- Ah très bien je vous remercie beaucoup.

Neji: bon, je vous laisse faire connaissance je vais chercher tes affaires. Sakura tendit les clefs à neji qui sortit et repartit vers sa voiture.

- Alors tu es la fameuse sakura.

sakura regarda tsunade sent comprendre.

- pendant qu'il travaillait ici il a repoussé toutes les filles qui lui couraient après. Il disait qu'il aimait déjà quelqu'un qu'il connaissait depuis longtemps.

Sakura en entendant cela baissa la tête et rougit.

- Alors tu sors avec lui? demanda-t-elle un petit sourire aux lèvres.

- Nous sommes sortit ensemble mais c'est fini. Je l'ai aimait et lui aussi mais c'est fini. De plus madame tsunade je dois vous expliquer pourquoi je dois partir de konoha.

- Oh pas de madame entre nous! Et tu n'es pas forcer de tous me dire.

- Si je le dois. Et sakura commença son récit, son emménagement, la soirée fortement arroser, la découverte de sa grosse, la demande en mariage (l'ordre de mariage oui!), etc...

- Je ne peux pas dire que j'approuve ce que tu fais. Dit tsunade après avoir entendu son récit. Mais il est vrai que la demande de ce garçon est peu commune. La question est est-ce que tu l'aime?

- oui je l'aime et c'est justement parce que je l'aime que je sois partie. Je ne veux pas gâcher son avenir.

- Hum bien, et bien en attend que neji revienne je vais te montrer ta chambre. Elles montèrent toutes les deux à l'étage où tsunade lui présenta sa chambre petite mais très éclairée avec des tons pastel. Un lit à baldaquin trônait au centre de la pièce. C'était un peu le style chambre du 17 éme siècle mais elle était très jolie.

- Il y a pas si longtemps je faisais aussi des chambres d'hôte pour les vacances. Mais j'ai du arrêter car j'étais en manque de personnel peut-être que je le reprendrais cette été. Bon je te laisse, je dois commencer à préparer le dîner. Elle sortit de la piève laissant à sakura tout le loisir d'admirer sa nouvelle chambre.

Neji reviens quelque temps après avec toutes ces affaires. Il lui dit qu'il n'avait eu aucun problème et que personne ne l'avait vu car toutes les personnes de l'immeuble étant étudiants se trouvait en cours (logique ils brossent tous les deux bouh ouh pas bien pas bien saku: c'est de ta faute si on en est la! et c'est toi qui a bu comme un trou ! saku: oui mais qui la écrit? moi: roh ca va hein!).Ensuite neji du partir car il avait rendez-vous avec tenten pour lui déclarer sa flamme. Sakura lui souhaita bonne chance et il partit laissant sakura chez tsunade.

Cela faisait déjà 3 mois que sakura était chez tsunade, et elle s'entendait comme larron en foire tsunade considérait sakura comme la fille qu'elle n'avait jamais eu. Shizune serveuse à l'auberge sortait souvent faire des promenades avec sakura ou aller au ciné du village le plus proche avec elle. Elle avait dans les 20 ans et possédait de magnifique cheveux noir couper court.

On approchait à grand pat des vacances d'été sakura en était au 4 éme mois de sa grossesse. Tous ce passait bien. Le médecin lui avait annoncé, il y a quelque semaine qu'elle attendait des jumeaux mais elle n'avait pas voulut savoir leur sexe. Elle avait des nouvelles de konoha par neji qui passait la voir assez souvent. Ses parents s'inquiet, elle le savait mais préférait ne rien leur dire pour le moment. Elle passerait les voir après l'accouchement. Neji lui avait dis que sasuké était furieux qu'elle soit partie et passait le plus claire de son temps à interroger toutes les personnes qu'elle connaissait pour savoir ou elle se trouvait. Sakura avait dans l'espoir qu'un jour sasuké finirait par l'oublier.

'Bon sang partie, elle était partie. Cela faisait trois mois qu'elle avait quitter l'hôpital. Sans rien laissez derrière elle. Elle avait repris toute ses affaires et avait disparue dans la nature.Et personne ne savait ou elle se trouvait. 'Sasuké était désespéré.' Pourquoi était-elle partie? Elle ne voulait pas l'épouser certe! Mais il n'était pas un monstre tous de même! Il n'allait pas la forcer à l'épouser! Sakura ou es-tu? Comment as tu pu partir comme ça?' Sasuké quitta son kot pour retourner à l'université quand il se retrouva face à son père. Sasuké le regarda froidement.

- Père.

- Ce regarda ne marche pas avec moi sasuké. Alors arrête! ton frère m'a appris que tes notes avaient baisser ses derniers mois.

- Oui et alors?

- Tu sais ce qu'il t'attend si tu échoues!

- Vous ne vous êtes tous de même pas déplacer juste pour me dire cela?

- Non effectivement, je viens t'informer qu'après tes examens se déroule une compétition entre plusieurs clubs de la région et que tu devras te préparés car tu feras partie de cette compétition.

- J'aurai autre chose à faire après mes examens.

- Ah et je peux savoir ce qu'il y a de si important que tu doive faire?

Sasuké ne pouvait se résigner à informer son père de la cause de la disparition de sakura et du pourquoi il devait la chercher. Alors il préféra ne rien dire.

- Bien, cela se passera dans 2 semaine 1/2 d'ici la travaille dur. Nous serons loger dans une petite auberge pas loin de konoha. Je te donnerais l'adresse tu ira directement là-bas.

Son père partit sans un regard vers son fils ni sans attendre de réponse de sa part.

' Comme toujours fais ce que je te dis et ne discute pas' Sasuké soupira ' et un ennuie de plus !un!'

neji courut vers l'auberge pour chercher après sakura en passant il croisa shizuné.

- salut neji? Comment va? tenten va bien?

- salut shizuné. Tous va bien pour moi. Tu n'aurais pas vu sakura?

- Si elle est partie se promener dans le jardin.

- Ok je vais la voir faut que je lui parle.

Sur ce neji se dirigeât vers le jardin où il trouva sakura assise dans un parterre de fleur elle cueillait un bouquet et s'emblait heureuse.

- Bonjour jolie fleur de ceriser.

- Ah neji bonjour! Comment tu vas?

- Bien tous va bien. J'ai plein de nouvelle à t'annoncer.

- Oh! tenten a-t-elle enfin remarquer que tu avais un fichu caractère et elle t'aurai laissez tomber?

- Très drôle sakura. Non naruto et hinata sont enfin ensemble.

- Et bien c'est pas trop tôt depuis le temps qu'ils se tournent autour ces deux là.

- oui tu as raison. Ah! Et aussi je vais participer à une compétions d'inter club qui va se dérouler dans la région après les examens. Ils prennent les meilleurs éléments du club. Et on sera hébergé ici.

- C'est chouette mais est-ce que mon père sera là?

- Non, Il ne vient plus au judo depuis quelque temps.

- Ah bon! dit-elle en baissant la tête.

- Ah je t'ai ramené un truc. Neji lui tendit un petit sac qui venait de chez pré maman. Chaque fois qu'il venait il ramenait toujours un petit quelque chose pour les bébés.

Cette fois- ci c'était deux petits lapins un rose et un bleu.

- comme on ne sait pas si c'est des garçons ou des filles j'ai pris un de chaque sorte.

- Oh neji c'est trop mignon mais je t'ai déjà dis qu'il ne fallait pas.

- Pourquoi? J'ai bien le droit d'offrir des cadeaux à ma petite soeur adorée. Il la pris dans ses bras pour la câlinée.

- Sakura la maternité te va vraiment bien.

- Je te remercie et toi? Quand vas-tu songer à approfondir ta relation avec tenten?

- Je préfère attendre la fin de nos études pour la demander en mariage.

- hum dommage j'avais espérait pouvoir allé a ton mariage cette année.

- dans 5 ans peut-être dit-il en rigola.

' Dans 5 ans que serons nous devenu?'

merci de lire mes chapitres