Chapitre12
Sasuké soupira et arrêta sa voiture en face d'une petite maison blanche.
' Je me grouille de faire ces fichues compètes et puis je me tire, faut que je continue mes recherches sur sakura! Je suis sur que neji sait quelques choses. Tenten m'a dit qu'il était repartit l'après midi du jour ou sakura est entrer à l'hôpital. Et qu'il n'a dit à personne ou il était aller ni ce qu'il avait fait de l'après midi! De plus quand je l'interroge sur sakura, il me répond froidement tous en évitant le sujet. Il doit sûrement savoir quelque chose. Et je ne vais sûrement pas le lâcher.' sasuké sortit de sa voiture et se dirigeât vers la porte d'entrer avec son sac de voyage et de sport. Son père lui avait dit que les compétitions ne dureraient pas plus de 3 jours. Sasuké s'arrêta au pas de la porte et sonna. Il regarda autour de lui et remarqua qu'une des voitures était la même que celle de neji. Mais ne se posa pas plus de question.
( sasu: tu parles si tu le note c'est que c'est utile pour la suite. moi: mais ta gueule tu casse mon effet bordel! sasu: mon dieu que tu es grossière moi: et ne me joue pas les petes souilles(je sais pas si on dis sa chez vs? sa équivaut aux bourges) j'ai horreur de sa!).
Une jeune femme de plus ou moins 20 ans vient lui ouvrir. (Shizune)
- Bonjour monsieur. Que puis-je pour vous?
- Bonjour mon club à réserver pour trois jours.
- Oh oui effectivement mais entrer, je vous prie.
Sasuké entra dans la pièce c'était une auberge comme les autres. Mais très accueillant et bien éclairée plusieurs table étaient disposer dans la pièce il y avait un bar sur le pant de mur du fond Et à côté se trouvait une porte qui donnait sûrement vers les cuisines.
- Si vous désirez le désirez je peux aller déposer vos sacs dans votre chambres pendant que vous prenez un verre.
Sasuké allait refuser quand son regard ce posa sur quelqu'un qu'il connaissait.
- Oui, ce serait gentil a vous merci. Et sasuké ce dirigeât vers la table ou il avait aperçu la personne.
- Alors toi aussi tu y participes à ces compétitions inter-club?
Neji (ben c'est lui il a vu sa voiture comme la si bien fait remarquer une certaine personne--) se retourna les yeux exorbités. ' Merde qu'est-ce qu'il fout la lui?' (Hé hé sa c'est a cause de moi ben si je fais pas sa l'histoire avance pas ). Neji eu a peine le temps de réagir que sakura entrait dans la pièce un plateau à la main avec le verre de bière de neji poser dessus.
- Excuse-moi neji d'avoir été longue mais avec ma grossesse j'ai beaucoup de mal à me... sakura qui avait redresser la tête pour constater la présence de sasuké s'arrêta dans sa phrase. Et en fut tellement surprise qu'elle en lâcha le plateau qui s'écrasa sur le sol.
Sasuké lui se retourna et fut tous aussi surpris que sakura. Pour eux c'est comme si le temps venait de s'arrêter.
- sasuké... sakura avait murmuré son prénom d'une voix faible. Elle commença a sentir ses jambes se dérobés. Elle se repris au chambrant de la porte. Neji voyant cela accroupit vers elle pour la soutenir.
Sasuké lui n'avait pas bougé d'un yota. Son regard froid se posa sur le couple que formait sakura et neji.
- Je vois fur les seules paroles qu'il trouva à dire. ' Alors voila la raison de son départ et de son refus de m'épouser. Elle voulait rester avec neji. Et lui pour que je ne me doute de rien est sortit avec tenten. Pour donner le change. Comment peut-elle penser que je laisserais cette imbécile élever mon enfant. C'est le mien pas le sien. Jamais je ne le permettrais.' le visage de sasuké se déforma sous le coup de la colère. Il était tellement furieux qu'il se dirigeât vers neji avec l'intention de le frapper mais il s'arrêta dans son élan quand une femme d'age mur entra dans la pièce par la porte que sakura avec empreinte.
- Qu'est-ce qu'il se passe j'ai entendu un bruit?
Tsunade (car oui c'est elle!) se dirigeât vers sakura le visage inquiet.
- Sakura ça va ?je t'avais dis de ne pas faire trop d'efforts avec ta grossesse cela te fatigue. Va te reposer dans ta chambre.
Sakura acquise et la tête baisser pour ne pas croiser le regard de sasuké se dirigeât vers l'escalier qui se trouvait à l'autre bout de la pièce juste derrière lui. Quand elle passa à coter de lui, il lui murmura:
- tu ne pourra m'éviter indéfiniment nous devrons parler un moment ou un autre.
Sakura en entendant cela se précipita vers sa chambre, les larmes aux yeux.
' Pourquoi est-il la? Neji a-t-il fini par vendre la mèche? Non neji ne m'aurait jamais fais cela! Mais alors qui?'
Sasuké se trouvait toujours au milieu de la pièce tourner vers l'escalier que sakura venait d'emprunter.
Tsunade se dirigeât vers lui et lui demanda:
- vous êtes un des participants pour la compétition de judo qui se déroule ce week-end? Vous faites partie de quel dojo? Du même dojo que neji?
Saké regarda la femme qui lui parlait et répondit calmement: (il essaye de reprendre son calme là)
- non! Je fais partie de dojo de maître uchiwa. Je suis son fils. Il regarda neji froidement. Je suis un de ses concurrents. (Ouh ouh vive l'allusionrivale en amour? meuh non ).Neji et sasuké s'affrontèrent du regard comme tous chien près a se bouffer la gueule lol .
- Ah bon je vous souhaite bonne chance alors! Avez vous porté vos affaires dans votre chambre?
- Une jeune femme me les a porté. Je vais d'ailleurs de ce pat déballer mes affaires.
- Je vais y aller aussi déclara neji. Puis se retournant vers tsunade. Tu pourras venir me chercher à l'heure du dîner stp.
- bien sur. Dit-elle le sourire aux lèvres.
Sasuké qui avait déjà grimpé pas mal de marche des escaliers fut vite rejoint par neji. Ils s'arrêtèrent sur le pallier en face de la première porte du couloir.
- Laisse- la tranquille. Si elle est venue ici c'est parce qu'elle voulait s'éloigner de toi! dit neji sur un ton agressif.
- Mêle-toi de tes affaires, neji. Je t'ai rien demandé. Déjà que tu aies aidé ma femme à s'enfuir.
- Sakura n'est pas ta femme. Elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais.
- Normale si quelqu'un ne s'interposait pas tous le temps dans la relation des autres. Sakura serait déjà avec moi depuis bien longtemps.
- Si la situation est telle qu'elle est maintenant tu n'as cas t'en prendre qu'à toi même, sasuké. De plus sakura n'est pas un objet que tu peux manipuler à ta guise.
- N'espère pas avoir sakura neji dit durement sasuké. Sur c'est parole, il s'éloigna pour se diriger vers sa chambre. Neji soupira et regarda la porte en face de la quelle il se trouvait.
- Je suis désolé sakura. Murmura-t-il tout en s'éclipsa vers sa propre chambre.
Sakura qui se trouvait derrière la porte et qui n'avait rien perdu de la conversation des deux garçons fut consterné par la virulence des paroles de sasuké.
Elle ne l'avait jamais vu en colère mais d'après le ton qu'il avait employé avec neji, il ne devait pas être bon d'avoir une conversation avec lui en ce moment?
Sakura se recroquevilla sur elle même et commença à sangloter. ' Il m'en veut! Et il en a tous les droits! Pourquoi est-il revenu? Pourquoi? Pourquoi le revoir me fait-il tant d'effets? Pourquoi je ne le déteste pas? Ce serait tellement plus facile cela me ferais moins mal!'
Sasuké jeta son sac sur le lit avec rage.' Connard de neji! D'abord il pique les femmes des autres et après il se permet de me faire la morale et de me dire comment agir avec sakura. Sakura, sa grossesses la rendu encor plus belle que dans mes souvenirs. Dire que neji savait qu'elle se trouvait ici. Il avait du suivre l'évolution de la grosses de sakura. Lui! Il devait savoir si c'était un garçon ou une fille!' Sasuké frappa de rage dans son sac de voyage. Si l'aubergiste n'était pas arrivée, il aurait démonté neji.
Sasuké eu un sourire sadique (et moi aussi héhéhé sasu:--; elle fait peur!) Une idée venait de germée dans son esprit tordu . Il aurait sa revanche pendant le tournoi inter-club. Il se le jura. Il arriverait jusqu'au bout pour affronter neji et lui mettre sa raclée. Cela ne résoudrait pas le problème avec sakura mais cela calmerait ses nerfs.
Histoire de se détendre, il sortit son jogging avec l'effigie du club mis au dos (le symbole du clan uchiwa on s'en doute dans mon ancien club a la st Nicolas on a eu droit a un jogging avec le logo du club sa fait mieux pour les compétitions) pour aller courir. Il se changea et sortit de sa chambre pour descendre. Et partit courir le longue de la route.
Sakura qui avait entendu quelqu'un sortir se dirigeât vers la fenêtre pour voir qui était sortit. Elle constata que c'était sasuké qui était partit courir avec un jogging à l'effigie de son club. ' Ah oui neji n'avait prévenue que les participants pour les compétitions logeraient ici. Donc sasuké est le représentant de son club! Ce n'est donc pas neji qui l'a prévenu de ma présence ici!' sakura soupira. Elle devait redescendre pour aider tsunade pour accueillir les autres participants. Elles devaient encor préparer le dîner et Continuer la préparation des chambres. Ils restaient encor 8 participants qu'elle connaissait de nom. Ou de vue. Il y avait gaara et kankuro du club suna. Shino et kiba du club d'asuna, lee et kyo du club du lotus. Et encor un du club uchiwa et du club de la feuille. Son club à elle et neji. Si elle était encor dans le club elle y aurait sûrement participer. Neji lui avait dit que leur sensei avait choisit satoshi pour la remplacer.' pff ce tordu complètement pervers. Je sent que les compétitions ne vont pas être joyeuse!' Sur ce sakura descendit pour aider tsunade.
Sasuké rentra en sueur et tous essouffler. Il croisa sakura quand il se dirigeât vers les escaliers. Il la regarda mais ne dis rien.
- Les autres participants sont déjà arriver et le dîner va bien être servit. Ils boivent tous l'apéritif dans la salle.
- Hn! (ah le retour du fameux hn de sasuké-kun) il monta les escaliers et partit ce changer.
' Je m'attendais à ce qu'il veille me parler! Pourquoi suis-je déçu? Je devrais m'en réjouir.'
Sakura pénétra dans la salle ou tous les garçons buvaient leurs verres d'appérot. Shizuné déambulait entre les tables pour servir les verres qui défilaient (hé c'est des mecs sa bois beaucoup ses bêtes là). Neji était en pleine discussion avec satoshi qui reluquer shizuné ainsi que certains autres mecs comme celui avec des cheveux ébouriffer brun et avec deux taches rouges sur les joues (kiba pour ceux qui ont pas compris) ou encor celui avec les cheveux blonds en pétard et aux regard vert. (Kyo). Les autres discutèrent entre eux.
- Ah sakura si tu pouvais m'aider à servir. Il n'arrête pas de commander j'ai a peine le temps d'aller rapporter les verres qu'il en recommande déjà.
En entendant le prénom de la jeune femme satoshi releva la tête pour la regarder.
' Merde, la gourde j'aurais du prévenir shizuné de ne pas me faire appeler enfin il l'aurait découvert tôt ou tard.'
- Alors c'est ici que tu te terrais haruno. Son regard se baissa vers son ventre bien arrondit par la grossesses. Et j'en comprend la raison maintenant dit-il avec un petit sourire. Je vois que tu ne t'es pas ennuyée. Il s'approcha d'elle et se pencha pour lui murmurer à l'oreille si j'avais su j'en aurais profiter moi aussi.
Sakura recula choquée. Satoshi tendit la main pour caresser son visage tout en disant:
- mais on peut toujours s'arranger.
Une main arrêta son geste.
- je ne crois pas, non. Déclara sasuké froidement.
Satoshi dégagea sa main.
- je t'ai rien demandé, on était juste entrain de discuter.
- Je ne crois pas qu'elle a l'envie de discuter avec un crétin comme toi.
- Quoi? Qu'est-ce que tu as dis?
- Hé! Les gars les compétitions c'est demain. Commencer pas à vous battre maintenant. Déclara kiba qui avait suivit l'échange entre les deux garçons.
Satoshi regarda sasuké avec un regard haineux.
- Je te raterais pas pendant la compet tu vas morflé.
- Ouais c'est ça dit sasuké calmement.
Satoshi repartit vers neji qui réprimanda celui-ci pour son comportement mais il s'en contre foutait royalement.
Sakura se retourna vers sasuké.
- Euh... je te... remercie.
- Hn!
- naruto n'est pas avec toi? Il fait bien partie de ton club? Non?
- Non. Il n'est pas avec moi.
La dessus sasuké partit s'assoire en face de son coéquipier. (Bah plus d'idée pour les noms --! on va dire euhhhhhhhh... allez takeo. sasu: pourquoi takeo? ta gueule c'est le seule nom qui m'est passer en tête voila).
Sakura regarda sasuké s'éloigner et prendre place devant un jeune garçon brun au yeux claires qui avait l'air aussi causant que sasuké ( cela doit être a club du club on leur apprend à ne pas parler lol).
Sakura soupira et traversa la salle pour ce diriger vers la cuisine voir si tsunade n'avait pas besoin d'aide.
Lâchez des com cela ne fait pas de mal et merci de lire ma fic salut au prochain chapitre.
