Salut a tous et a toute cela fait longtemps je sais dsl je suis en pleine préparation d'un site et bon j'y consacre bcps de temps enfin bref voila la suite de l'histoire avec le chapitre maudit de la conséquence d'une cuite lol
Sasu : arrête d'écouter les donjon de naheubeuk
Moi : ta gueule
Sasu : bon tu va les laissez lire le chapitre oui ou mrde
Moi : mais attend je peux quand même les remercié pour les commentaires
Sasu : -- faut bien ils sont assez sympa pour te dire que t'écris bien alors ouais.
Moi : ben voilà je vous dis un grand merci pour vos commentaires.
Sasu : bon tu nous laissez entré en action maintenant
Saku : ouais parce que on se fait chier nous
Moi : oh sa va sa va allez zouh en avant la musique.
Chapitre 13 ( ah cela prote malheur lol)
Sakura fît le service pour le dîner avec shizuné qui se faisait draguée pendant tout le service par kiba tandis que satoshi n'avait pas lâché sakura du regard. Sasuké lui ne disait rien et se contentait de regarder dans son assiette et de manger pendant que les autres discutaient de choses et d'autres.
A la fin du repas certain des gars étaient sortis pour faire un tour d'autre et monter ce coucher. Pendant ce temps sakura débarrassa avec shizuné pendant que tsunade faisait la vaisselle. Quand sakura eut fini de débarrassé elle pris congé auprès de shizuné et tsunade pour monter ce couchée. (Après tous elle est enceinte de 2 jumeaux c'est fatiguant de rester debout).
Sakura s'apprêta à ouvrir la porte de sa chambre quand elle sentit deux bras puissant l'entourée et quelqu'un lui murmurer près de l'oreille :
depuis le temps que j'attends pour te toucher.
' Satoshi ? Oh non tous mais pas lui' pensa la jeune femme dégoûtée du contact de ses mains poser sur ses hanches.
ah bon ! hé bien ce n'était pas mon cas alors veux –tu bien stp enlevé tes mains de là ?
Satoshi avait remonté ses mains vers la poitrine de sakura.
j'avais déjà constaté au club que tu étais bien foutue mais je n'avais jamais pu t'approcher vu que tu restais avec neji. La maternité les a rendu encor mieux dit –il tous en les palpant.
Sakura voulut se dégager mais il la plaqua contre la porte. Son ventre était collé contre la porte et elle avait émit un cri de douleur que satoshi avait étouffé avec sa main posée devant sa bouche. De son autre main il parcourant le corps de sakura qui se retenait ses larmes avec peine en pensant à se que satoshi s'apprêtait à lui faire. Quand soudain elle ne sentit plus le poids du corps de satoshi poser sur elle.
Elle se retourna pour constater que sasuké était entrain de coller une droite à satoshi qui tituba et injuria l'uchiwa. Sasuké regarda satoshi prêt à le refrapper satoshi lui promis de le tuer demain à la compétition et partit. Sasuké se retourna vers sakura la regarda et fût prêt à repartir en constatant qu'elle se portait bien quand celle-ci le retient par le bras.
merci dit-elle d'une petite voix.
Sasuké la regarda de son regard habituellement froid (ice man quoi !) Il soupira. Sakura s'était mise à sangloter. Il ouvrit la porte de la chambre de celle-ci et la poussa pour qu'elle s'installe sur le lit. Il voulut libérer son bras mais sakura ne voulait pas le lâcher.
sasuké reste avec moi stp !
Sakura c'est comme cela que ça à commencer la dernière fois.
…oui mais je serais plus en sécurité avec toi ! Satoshi ne reviendras plus.
Sakura je suis un homme comme satoshi je ne garanti pas ta sécurité pour autant. De plus, tu n'as qu'à demander à ton mec de te surveiller je suis sur que neji se fera un plaisir de te surveiller.
' Mais… pourquoi me parle –t-il de neji ?'
De quoi parles – tu ? je ne comprends pas !
Ne fais pas la petite innocente avec moi, sakura ! Dit-il en la regardant durement. Je sais que si tu es partie c'est pour t'éloigner de moi pour mieux vivre ta liaison avec neji et élever mon enfant avec lui.
Sakura regarda sasuké avec étonnement 'mais où a-t-il été chercher cela ? (De moi ! je l'avoue de moi ! lol).
sasuké tu te méprends si j'ai voulu m'éloigné de toi c'était pour ne pas gâcher ton avenir.
Oh arrête avec cela stp. Ne te voile pas la face et arrête de me mentir sakura de toute façon je ne renoncerais pas à ma paternité. Tu n'entends.
Oui, je t'entends ce n'est pas une raison pour me crier dessus et je ne te l'ai jamais demander de le faire.
Non effectivement tu as préféré t'enfuir loin de moi. Dit-il sarcastique.
Sakura soupira ' quoique je lui dise il ne m'écoutera pas'
Cela ne sers à rien de discuter avec toi !
Pourquoi ? parce que je ne veux pas faire ce que tu désires ?
QUE SAIS-TU DE MES DESIRES SASUKE ?
Sasuké pris le bras de sakura qui se retourna et il l'embrassa durement.
pendant une nuit tu n'as désirer moi ! dit-il d'une voix sourde. Il la ré embrassa cette fois-ci plus doucement. Il descendit jusqu'à sa gorge. C'est mes baisers que tu as supplié d'avoir mes caresses que tu désirais et pas celle de neji et tu le sais bien.
Sasuké…. Sakura avait passer ses mains dans les cheveux de sasuké qui lui continuer de l'embrasser dans le cou.
' Je ne peux pas l'arrêter. Toute les nuits depuis cette fameux nuit je n'attendais qu'une chose ! Qu'elle recommence.'
Sasuké grogna quand sakura voulut l'embrasser. Il recula. ' Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Elle aime neji ! Oui mais je ne peux m'empêcher de vouloir la toucher.' Il regarda sakura dans les yeux. ' Elle est tellement magnifique'
Sakura rapprocha ses lèvres de sasuké qui se soudèrent l'une à l'autre. Sasuké poussa sakura sur le lit ou elle se coucha sasuké sur elle. Ses mains parcourant son corps là où celle de satoshi était passée.
' Oui mais sasuké n'est pas satoshi'. Sasuké déboutonna le chemiser de sakura pendant que celle-ci lui enlevait son t-shirt noir (évidement). Il quitta ses lèvres pour les reprendre ensuite le temps que son t-shirt passa au dessus de sa tête. Sasuké jeta le chemiser de sakura au loin dans la chambre. Pendant que sakura continuer de t'attaquer au vêtement de sasuké. Elle en était à ouvrir la fermeture éclaire de son jeans quand sasuké arrêta son geste.
Sakura je viens dis penser ! dit-il grave. (moi aussi tiens ! sasu : tu crois que c'est le moment reprend bordel reprend je suis en plein dedans. Moi : ok ok.) Sakura regarda sasuké inquiète 'il ne va quand même pas me planter là comme sa tous de même !'
Est-ce que tu crois que c'est bon pour le bébé ? Euh… Je. .. Je veux dire…tu crois pas que cela risque de lui faire du mal. Parce que aussi non on arrête là. Sakura regarda sasuké attendrie. Il était si mignon quand il était gêné. ( ouais mais il est toujours mignon).
Non sasuké cela ne risque pas de leur faire de mal.
Ni une ni deux sasuké repris les lèvres de sakura. Et ils reprirent là où ils s'étaient arrêtés. Sakura ouvrant la fermeture de pantalon de sasuké lui descendant la pant de la longue jupe de sakura.
Quand ils furent totalement dévêtus. Sasuké admira le corps de sakura. ' Dieu qu'elle était belle sa grossesse avant rendu ses seins plus fermes et ses les formes de son corps plus prononcée. Son regard attendri se posa sur le ventre de sakura. Il approcha sa main et caressa le ventre de sakura. Puis il y déposa sa tête. Sakura posa ses mains dessus. Sasuké embrassa le ventre de celle-ci puis descendit plus bas vers son intimité. Sasuké l'embrassa pendant que sakura poussait des petits gémissements. Il y introduisit sa langue. Sakura géni le prénom de sasuké qui eu un petit sourire. Il redressa la tête pour regarder sakura qui avait la tête basculée en arrière et avait le souffle saccadé.
' Magnifique il n'y avait pas d'autre mots pour la qualifiée en cette instant'
Sakura eu un sourire sasuké se redressa pour aller à la rencontre des lèvres de sakura. Il posa ses hanches contre celle de sakura qui se mirent à onduler contre sasuké qui n'en pouvait plus. Il poussa un grognement un pénétra sakura d'un coup de rein. Il suivit le rythme de la jeune femme de peur de lui faire mal. Mais après un certain moment il n'en puis plus et accéléra le rythme. Sakura gémissait de plaisir cela faisait tellement longtemps qu'elle attendais cela. Sasuké poussa un ultime râle de plaisir pour ensuite s'effondré sur sakura épuiser.
Sakura soupira et caressa les cheveux la tête de sasuké qui reposait sur sa poitrine.
Je t'aime murmura –t-elle.
Sasuké redressa la tête et regarda sakura droit dans les yeux.
- tu n'es pas obligée de me débiter des mensonges sakura. J'en ai eu envie autant que toi mais ce qu'il y a entre nous n'ai rien d'autre que du sexe. Sur ce il se leva pris ses affaires se rhabilla et quitta la pièce. Sakura restait là bouche bée. Elle qui pensait que après ce qu'il venait de ce passer sasuké comprendrais ses sentiments. Hé bien ! elle s'était trompée. Sakura resta la seul dans son lit les yeux brûlants de larmes contenues.
La suite juste après
