Ben voila la suite les petit gars. Bonne lecture.

Chapitre14

Sasuké rentra dans sa chambre en soupirant. Pris son sac qui se trouvait sur le lit et le balança contre le mur. ' Hé merde, mais qu'est – ce que tu fous mon vieux ? Elle aime neji. Et toi tu couché avec elle ! Même si elle est ultra sexy ! Tu n'avais pas à coucher avec elle. ! Et puis pourquoi avait-elle dit l'aimer ? Elle avait tous gâché ! Si elle n'avait rien dit, il aurait pu commencer une nouvelle relation et ils auraient peut-être fini au fils du temps par tomber amoureux. Mais non, il avait encor fallut qu'elle mente. Sasuké soupira en se vautrant sur son lit. Il ferma les yeux pour s'endormir quelques instants plus tard.

Sakura se leva très tôt ce matin car elle devait préparer les déjeuners pour les compétiteurs. Les compétitions commençaient à 10h00 mais le temps que les concurrents arrivent s'habillent et s'échauffent. Ils leurs fallait 2h00 à 2h30. Donc les déjeuners étaient servit à 7h00. Sakura sentit un petit coup dans son bas ventre et poussa un petit cri.

Hé là doucement ! bande de petits footballeurs.

Depuis quand tu parles toute seule sakura ?

Les bébés ont donné un coup de pied.

Neji sourit et approcha la main vers le ventre de sakura.

Je peux toucher ? Sakura lui sourit en retour et fit un signe de tête.

Neji posa sa main sur le ventre de Sakura une secousse se fit sentit sous la main de Neji.

Ouah ! C'est fantastique. Sakura rigola devant l'air enjouer de Neji.

Salut, les deux amoureux dit kiba qui venait d'entrer dans la pièce. Qu'est-ce que vous faites ?

Les bébés ont bougés. Alors neji a voulut sentir ce que cela faisait.

Ah ! si c'est pas mignon les joies de la paternité.

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne suis pas le père.

Ah bon pourtant quand on voit comment tu la couve tu regards on si tromperais.

Hé bon tu t'es tromper le père de ces enfants sont….

B'jour.

Ah salut, Uchiwa ! Tu arrives au bon moment. Neji vient de me lâcher qu'il n'était pas le pére des enfants de cette charmante demoiselle. Tu le crois ça toi ?

Oui. La réponse avait claqué comme un coup de fouet. Il avait dit ce simple mot en regardant durement sakura comme pour la défier de dire le contraire.

Euh….je …vais chercher vos déjeunés alors installez –vous. Puis elle partit ce réfugier dans la cuisine sous le regard d'incompréhension de Kiba et Neji.

Que s'est-il passer avec Sakura ? demanda Neji en regard Sasuké suspicieusement .

Ah ! le voila se regard que tu lance à Sasuké ! Viens pas me dire que il y a rien avec Sakura je ne te croirais pas Neji déclara Kiba.

Mais tu …. Raconte n'importe quoi ! j'ai déjà une petite amie et sakura est une maie d'enfance c'est normale que je la défende. Sasuké qui en avait marre de cette conversation partit s'asseoir à une table et attendit son déjeuner.

Sakura soupira tout en s'asseyant sur une chaisse de la salle. Elle était épuise après avoir avec shizuné slalomer de table en table pour apporter café et croissant elle était crevée. Neji qui descendait les escaliers la regarda.

Alors mlle haruno ? on glande ?

Ah ! neji ! je ne glande pas ! je me repose avec les bébés c'est dur de tenir maintenant.

Je plaisante voyons tu devrais le savoir ! Sakura ! dit –il plus sérieusement. Que s'est-il passer avec sasuké ?

Sakura gênée ne dit rien et baissa la tête en rougissant ' je ne vais tous de même pas lui dire que après m'être engueuler avec lui on a fait l'amour !'

Tu sais que tu peux tout me dire ! Sakura ? est-ce qu'il t'a fait du mal ? a-t-il dit quelques choses qu'il ne fallait pas ? dis-moi !

Sakura soupira et releva la tête prête à tous lui raconte quand son regard tomba sur la personne qui descendait les escaliers. Sakura en eu le souffle couper. Sasuké descendait habiller de son judogi blanc. Il ne portait pas de t-shirt et les pants de sa veste très peu serrée laissait entre voir un torse musclé aux abdominaux parfaits. Neji surpris de l'intensité du regard de sakura se retourna pour voir qui elle dévisageait avec autant d'intensité. Il soupira en constatent que c'était sasuké. Neji ne comprendrait jamais les femmes ! pourquoi aimaient-elles des hommes qui ne les respectaient pas ? Sasuké redressa la tête pour voir sakura avec neji. Son sang ne fit qu'un tour.

Je vois que tu as vite oublie les paroles que tu m'as dites hier. Sakura.

Sasuké, ce n'est pas….

Uchiwa, pourquoi t'archarne tu à importuner sakura ? demanda froidement neji. Sasuké se retourna vers lui.

Oh c'est vrai ! tu es la ,toi ! dit-il avec dédain. Et ce qui se passe entre sakura et moi ne te regarde en rien. Hyuuga !

Neji, sasuké arrêtez svp. Supplia sakura. Elle présentait que rien de bon ne sortirait de cette conversation. Sasuké et neji s'affrontait du regard.

Heureusement les autres garçons descendaient eux aussi les escaliers pour prendre le bus qui conduisait les participants à la salle où se déroulait les compétitions. Neji eu un petit sourire et se retourna vers sakura.

Hé bien cette fois-ci, tu as gagner princesse. Mais ce n'est que partie remise dit-il en se retournant pour regarder sasuké froidement.

J'attends de voir ça, neji. Neji ignora la phrase de sasuké pour reporter son attention sur sakura.

Tu viens voir les compétitions ?

Hé bien oui je comptais y aller. Pourquoi ?

Il me semble que le médecin t'a déconseillé de prendre le volant ! non ?

Pfff ! oui papa il l'a fais mais c'est shizuné qui va m'y conduire.

Bien alors à tous à l'heure. Et regarde bien je vais tous les écraser à ta place. Dit-il avec un clein d'œil tous en se dirigeant vers la porte.

Sakura lui fît signe de la main. Sasuké se tenait derrière elle un petit sourire narquois aux lèvres.

Mais c'est le grand amour à ce que je vois dit-il sarcastiquement. Sakura se retourna vers sasuké en soupirant

Crois ce que tu veux j'en ai assez de devoir m'expliquer au près de toi. De toute les façons, je n'ai pas de compte à te rendre sasuké.

Ah ! non ? Tu es sur ? Et le faite de disparaître pendant tous ce temps sans me donner de nouvelle. Et de me rendre compte que tu as préféré t'enfuire avec ton amant pour élever mon enfant.

MES ENFANTS. Nuance sasuké.

Quoi ? Tes enfants ?

Des jumeaux.

….Ah ! et bien c'est…

Surprenant ? encombrant ?

Surprenant. Mes enfants ne seront jamais encombrants pour moi.

Tu dis cela maintenant mais qu'en sera-t-il plus tard ?

Il est vraiment que pour neji c'est différent.

Neji fera un bon père.

Tandis que moi non peut-être ?

Je n'ai pas dis cela.

Non mais tu le pense et ne nie pas je le sais.

OUI ! ESCUSE – MOI. J' AVAIS OUBLIE QUE SASUKE UCHIWA SAIT TOUS SUR TOUS MEME LIRE DANS LES PENSEES DES GENS. S'écria sakura qui en avait plus qu'assez de cette discussion stérile.( sasuké :c'est surtout que tu en a marre d'écrire. Moi : ta gueule j'ai chaud ! sasuké : mais on s'en fout de ta vie. Moi : et je t'en merde si tu me fais chier je te fais écraser par le bus compris ? sasuké : …. Moi : ben voila tu vois qd tu veux.) Sakura sortit de la pièce en fulminant. Sasuké lui prit son sac et sortit pour rejoindre les autres et prendre le bus.

Tous les participants étaient revenus de cette harassante journée de compétition. Les résultats ne seraient rendu que dans deux jours pour l'instant il n'y avait pas beaucoups de perdant. Sasuké et neji avait gagner leurs combats.(bien sûr ) Ainsi qu'un certain gaara qui sakura devait bien se l'avouer était assez fort. Sakura soupira car celui qu'elle rêvait de voir perdre lui n'avait pas perdu un seul de ces matchs. Elle pensait bien évidement à satoshi. Qui justement si sakura avait bien suivit le tableau devrait affronter sasuké demain et elle ne présageait rien de bon. Car de plus après satoshi c'était le tour de neji a affronter sasuké et là non plus rien de bon n'en sortirait.

Hé bien ! princesse pourquoi soupir tu ainsi ? demanda neji.

Demain, tu affrontes sasuké.

Hé bien pour qui as-tu le plus peur pour moi ou pour lui ? Demanda neji rieur. Si c'est pour moi tu n'es pas sympa sakura !

J'ai peur autant pour toi que pour lui dit-elle rougissante.

Mais oui bien sur dit-il sarcastique.

Hum, et tenten ? Elle n'a pas pu venir ?

Oh ! Oh ! comme tu essayes de changer de sujet. Pour te répondre elle devait aller voir ces parents.

Hum il y a –t-il une raison particulière cette visite parentale ? demanda sakura avec un petit sourire.

Heu.. n…..no…non pour…pourquoi tu dis ça ? cette fois se fut a neji de rougir à la réflexion de sakura.

Sakura ricana de l'attitude de neji.

je ne trouve pas cela drôle.

Moi si. Déclara une voix froide.

Uchiwa ! qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Je trouve drôle qu'un homme non content de courtiser une femme enceinte d'un autre homme se permet en plus de sortir avec une femme douce et gentille comme tenten.

Mais… Je ne courtise pas sakura. Nous avons rompu depuis bien longtemps je l'as considère comme une sœur. Déjà la dernière fois, tu m'as dis la même chose. Comme quoi je ne l'aurais pas mais si tu continue à agir ainsi avec elle c'est toi qui va la perdre sasuké. Sur ces paroles neji tourna les talons il présentait que si il restait encors une minute de plus avec cette imbécile il allait le tuer.

Tu es fière de toi je suppose, sasuké ?

Oui, peut-être qu'il a enfin compris que tu ne sera jamais avec lui et que tu as d'autre priorité sakura ! dit-il en jetant un regard sur le ventre bien arrondit de celle-ci.

Tu n'as pas besoin de me le rappelé sasuké mes enfants passeront toujours avant tous le reste.

Hum, je n'en suis pas si sur car si ce que tu dis est vrai tu arrêterais cette stupide petite amourette avec neji et tu accepterais de m'épouser.

Même si comme tu le dis j'étais avec neji ou bien toute seule je te dirai toujours non ,sasuké.

Pourquoi ? et ne me réponds pas comme la dernière fois que tu ne veux pas gacher mon avenir je ne te croirais plus cette fois.

Je veux me marier avec quelqu'un qui m'aime et qui me reste pour se que je suis. Et non me marier parce que je suis enceinte sasuké.

Pff ! je ne te savais pas si fleur bleu sakura. Sois réaliste, Veux-tu rester une mère célibataire ? Je t'offre la sécurité et la stabilité avec moi tu ne manqueras jamais de rien Serais-tu prête à élevé tes enfants toute seul ?

Tu ne comprends rien à rien sasuké. Sakura repartit en ruminant sa colère contre sasuké.

Voilà c'est fini

Sasuké : c'était un peu court non ?

Moi : et tu rigole j'ai presque 4 pages c'est + ou – comme d'hab.

Sasuké : mouais.

Sakura : dis plutot que t'es pas content car tu t'es encor pris un rateau dans la gueule.

Sasuké : roh sa va toi.

Neji : plainds toi toi tu as plein de moment avec ta sakura moi j'ai rien.

Moi : dsl neji tu n'es pas assez sexy pour moi faire des scénes très chaudes avec tentenlol

Neji : tu veux que je te montre si je suis pas sexy

Tous : NOONNNNNNNNNNN

Neji : ben pourquoi ?

Sasuké : --, ben on voulait pas te le dire mais elle a raison.

Neji : quoi ? moi je suis pas sexy ? snif snif aidez moi sasusaku elle est méchante avec moi.

Moi : bon c'est pas bientôt fini ces conneries ?

Neji : non tant que tu n'as pas dis que je suis sexy je lache pas l'affaire.

Sasuké : t'es lourd putin.

Moi : bon bon ok t'es sexy.

Neji : quoi ? qu'es t'as dis ?

Moi : roh t'es sexy voilà t'es content bon c'est pas tous cela les gars mais je pars bouffer lachez des com et a plus pour la suite.