Hé salut les gars j'ai enfin fini cette fic yesssss et j'en ai commencer une autre j'en suis au chapitre 4 au début du chapitre donc je vais ralentir un peu la publication de cette fic pour me laissez le temps décrire un peu plus de chapitre a l'autre vous aurez a la fin du chapitre 20 un extrait de la prochaine fic. Mais chose importante également j'ai passer la cap des 4000 visite de ma fic. alors je vous remercie de prendre le temps de la lire et aussi de pour les commentaires merci bcps

Sasu : osef c'est pas important ça.

Moi : si ca l'est pour moi.

Sasu : tss laisse les lire bordel.

Moi : ok ok bon ben bonne lecture comme d'hab je met deux chapitres.


Chapitre 15

Depuis leur dernière discussion sasuké et sakura ne s'était plus parler. Nous étions le dernier jour de la compétitions et Satoshi et neji s'était fait battre par sasuké. Qui lui finissait la finale contre gaara et neji lui finissait la demi finale contre satoshi. Sakura partait les voir après avoir fini la vaisselle avec shizuné.

Elle pénétrait dans la grande salle quelque instants plus tard où des tatamis étaient disposer. Et s'installait sur les gradins d'où elle pu apercevoir neji qui lui faisait signe. Elle lui rendit son salut et s'assit. Elle scrutât la salle à la recherche de sasuké. Elle le trouva entrain de faire les bandages au mains.( de temps en temps qd on a eu des blessures c'est devenu une zone sensible pour ne pas se re-blesser on maintient la partie sensible avec des step ou des bandages. dur le sport). 'Neji n'avait dis avoir vu sasuké plusieurs fois ce masser la main après chaque combat alors c'est la que réside sa faiblesse il devra faire attention.' Le combat de sasuké et neji se déroulait en même temps mais sakura portait plus d'attention à celui de sasuké. Les deux concurrents se saluèrent et le combat pu commencer. Sasuké pris le judogi de son adversaire qui en fit de même. S'ensuivit un magnifique combat entre jeux de jambe tentative de retournement et des feintes. Mais sasuké fit un faux mouvement et retomba sur sa mauvaise main qui se retourna. Gaara voulut le retenir par le judogi pour ne pas qu'il fasse une mauvaise juste mais trop tard il retomba et sa tête frappa le tatami violement.( ma sœur à eu le même genre elle s'en déplacé une vertèbre ayant déjà eu cela je peux vous dire que cela fait très mal). Sakura prise de panique se leva et dévala les gradins pour accourir vers sasuké que les médecins avaient déjà entouré. Sasuké était inerte sur le tatami sakura approcha et pris la main de sasuké.

- Sasuké réponds-moi svp. Sasuké ouvre les yeux dit-elle en sanglotant.

Sasuké qui ne bougeait toujours pas elle reprit : - sasuké je promets que je ferais tous se que tu voudras mais ouvre les yeux je t'en prie.

Sasuké cligna des yeux. – je te rappellerais ces paroles sakura. Murmura –t-il.

Sakura trop heureuse le sera contre elle.

- mlle allez-y doucement svp éloignez-vous nous devons l'emmenez à l'hôpital pour plus de précautions.

- Pourquoi ? c'est grave c'est ça ? demanda-t-elle inquiète.

- Non, nous pensons qu'il a sûrement une vertèbre de déplacer. Une semaine avec une minerve et il n'y paraitra plus. Mais il faut mieux faire des examens plus pousser.

L'abritre qui attendait le verdicte du médecin déclara gaara gagnant.

Sakura attendait dans la salle d'attente (logique). Elle avait appeler le père de sasuké qui avait dit arriver dans peu de temps avec les papiers de sasuké( mutuelle et tous le ramedam quoi). Celui-ci arriva très calmement dans la salle d'attente et salua sakura. Il posa un regard interrogateur sur le ventre de sakura espérant sûrement des explications mais elle ne dit rien. Le médecin arriva peu de temps après et confirma la conclusion du premier médecin. C'était une vertèbre déplacée. Sakura soupira et demanda si on pouvait lui rendre visite. Le médecin l'y autorisa. Suivit du père de sasuké, elle rentra dans la pièce et s'installe sur une chaise à côté du lit de sasuké. Le père de sasuké lui se posta devant son lit.

- je m'attendais à mieux de ta part, Sasuké.

- Je suis mal retomber sur la main vous savez que j'ai une faiblesse ce niveau.

- Tu n'as pas d'excuse sasuké.

- Monsieur, j'ai vu les combats de votre fils et il s'est bien défendu.

- Mlle malgré le respect que je vous dois cette conversation ne vous regard en rien.

- Si, elle la regarde puisque tu as devant toi ma futur femme. Et elle dirigera le dojo avec moi.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Ne vois-tu pas qu'elle est enceinte ? s'emporta –t-il.

- Si justement et je tiens à assumer mes responsabilités.

- Quoi ? mais ? qu'est-ce que ? qu'est-ce que tu me racontes ? c'est toi le père ? alors là moi garçon tu es encor plus stupide que je ne le croyais !tonna-t-il. D'abord les études d'art ensuite ça dit-il en montrant du doigt le ventre de sakura.

- Réjouis-toi ! tu vas être grand-père. Dit ironiquement sasuké. Sakura qui jusque là avait suivit l'échange sans intervenir essaya de calmer le jeux.

- Vous n'avez pas a vous en faire monsieur puisque je n'épouserais pas sasuké.

- Il ne manque plus que cela des enfants illégitimes. Dit-il offusquer.

- Sakura tu m'avais fait une promesse. Tu as dis que tu ferais tous ce que je voudrais si j'ouvrais les yeux. Je veux que tu m'épouses, sakura.

- Mais je.. j'ai dis ça sous le coup de l'émotion, sasuké j'étais inquiète.

- Une promesse est une promesse sakura. Sakura soupira elle m'aimait pas briser des promesses elle devait donc s'en tenir à ce qu'elle avait dit .' Tourne sept fois la langue dans ta bouche avant de parler me disait toujours papa j'aurais mieux fais de l'écouter pour une fois.'

- Très bien une promesse est une promesse.

- Sais-tu ce que cela signifie sasuké ? tu sais ce qui t'attends maintenant ?

- Oui, père je le sais très bien. J'aimerais ce pendant que vous m'accordiez un peu de temps le temps de préparer le mariage et de partir en lune de miel.

- Bien mais après tu prendras ma succession. Le mariage sera près dans une semaine juste le temps que tu te rétablisse et je t'accorde deux semaine de lune de miel pas une de plus.

- Bien , père.

- Bon je pars annoncer la nouvelle à ta mère. Je doute que celle-ci le prenne bien. Et je vais prévenir les parents de sakura. Ils sont très inquiet à votre sujet mademoiselle. N'ayant pas eu de nouvelle depuis longtemps. Mais je comprend mieux votre absence dit-il en regardant le ventre de sakura. Mais ce n'était pas une raison pour vous enfuir.

- Tu n'as pas à la juger tu ne sais pas ce qui s'est passer.

Le père de sasuké soupira et sortit de la pièce.

- Tu n'as pas besoin de prendre ma défense je sais me débrouiller toute seule.

- Je le sais mais je n'aime pas la manière dont il te parle.

- Sasuké soupira t-elle De toute façon tu en fais toujours qu'à ta tête. Il sourit à la remarque de la jeune femme.

- Tu aura toute la vie pour t'y habituer.

- Sasuké tu en es sur ? Tu ne veux pas changer d'avis ?

- Non sakura depuis le début je suis sur de ma décision je veux t'épouser.

- Bien, je vais retourner à l'auberge et prendre mes affaires. Je vais retourner chez mes parents.

- Je te rejoindrais quand ils décideront de me laissez sortir.

- Bien à bientôt sasuké. Elle sortit de la pièce laissant sasuké seul avec ses pensées.

Sa femme ! elle allait devenir sa femme. Il eu un sourire à cette pensée. Elle est à moi maintenant rien qu'à moi. Neji j'aimerais voir ta tête quand elle t'annoncera la nouvelle.

Sur le cul. Il était sur le cul. Elle l'avait supplier il y quelques moi de l'emmener loin pour ne pas devoir l'épouser et maintenant elle lui annonçait qu'elle allait l'épouser décidément il ne comprendrait jamais rien au femme.( hé oui c'est dans la nature humaine vous ne comprendrez jamais rien mes petits chéris lol).

- Mais sakura, je croyais que tu ne voulais pas l'épouser ?

- Je sais, je ne te demande pas de le comprendre, neji ?

' j'espère bien parce que la je suis paumer( déjà même moi je ne me comprends pas alors les autres dur dur lol)'

- Bien et donc tu veux que je te conduise chez tes parents pour leurs annoncer les deux nouvelles c'est cela ?

- Oui.

- Je vois. Et quand aura lieu le grand évènement ?

- Dans une semaine.

- Sasuké ne t'a brusquer en rien ?

- Non j'ai pris cette décision seul. Sasuké n'y est pour rien.(menteuseuhhhhhhhhhhhhhh)

- Si c'est ce que tu souhaites je ne peux rien faire à part te souhaiter tous le bonheur du monde.

- Merci sakura eu un sourire forcer 'comment vivre heureuse sachant que l'on a gâcher l'avenir de la personne que l'on aime et que de plus cette personne ne vous aimait pas et retour ?'

- Je vais cherché la voiture. Va préparer tes affaires dit-il en se levant. 'la semaine va être longue songea celle-ci en pensant à la réaction des parents de sakura. Surtout du père de celle-ci. Quand il sera de quoi il retourne il ne donnerait pas chère de la peau de sasuké.' Il eu un petite sourire à cette pensée quoi que cela sera peut-être drôle.


La suite tout de suite.