Chapitre 16
Sasuké se tenait devant la porte de la maison de sakura. Il venait de sonner et attendait que quelqu'un vienne ouvrir. Cela faisait 5 jours que sasuké n'avait pas revu sakura. Entre les préparatifs du mariage, les papiers à régler et ses séances de kiné, il n'avait pas eu une minute à lui. Son père s'était garder d'aller voir les parents de sakura pour finir et quand sasuké avait proposer à son père de venir l'accompagner voir les parents de la jeune femme. Il s'était dépêcher de décliner l'invitation, ce qui avait encor plus inquiéter le jeune uchiwa. Après quelque minute une jeune femme d'environ 15 ans vient ouvrir.
- Ouais c'est pourquoi ? Demanda-t-elle en s'appuyant sur le rebord de la porte.
- Hum je suis sasuké uchiwa et je viens….
- Oh Oh les enmerdes continues. Dit-elle tous bas.
- Sakuraï ? C'est qui ? demanda une voix grave.
- Celui que tu attends avec impatience papa chéri dit la jeune femme ironiquement.
- IL EST LA ? FAIS LE RENTRER. IL VA M'ENTENDRE. Cria la voix.
La dénommée sakuraï s'écarta pour laissez rentrer sasuké.
- Bonne chance je ne pense pas avoir le bonheur de te nommer beau frère car il y a peu de chance que tu survives. Sasuké la regarda étonné. Il se dirigeât vers le salon où sakuraï le conduisait. Au centre de la pièce se tenait un homme à la carrure imposante cheveux noir aux yeux verts. Une femme de plus ou moins 40 ans assise dans un divan bleu à côté de sakura elle possédait elle aussi des cheveux roses mais des yeux bleus comme sakuraï. Elle le regarda puis baissa les yeux et murmura quelque choses à sakura. Le père de sakura car il était sur que c'était lui se retourna pour le regarder il avait un regard dur sévère presque glaciale.
- J'attends des explications à tous cela jeune homme. Dit-il froidement.
- Je crois que sakura vous a tous dis répondit sasuké tous aussi froidement.
- Hum. Et vous pensez que cela me suffira ?
- C'est tous ce que je peux vous dire, monsieur. Mais néanmoins sachez ceci, je prends mes responsabilités envers sakura et je ferais tous pour rendre votre fille heureuse.
- Hum vous me faites une bonne impression jeune homme. Dit –il avec un petit sourire carnassier. Et je vous prend (homo oups faute de frappe lol sasuké : refais sa et t'es morte. Moi : toute innocente ben quoi ? j'ai rien fais sasu : ouais c'est sa. Moi :…. Homo. Sasu : je t'ai entendu moi : --) au mots.
- Bien répondit- sasuké avec se même petit sourire. Sakura se leva. Elle était toujours aussi belle. Ma femme pensa sasuké enfin presque ce n'était plus qu'une question de temps.
- Je vais continuer à préparer le dîner dit sakura.
- Je vais t'aider dit sa mère.
- Et sort donc le champagne chérie nous avons deux évènements à fêter. Dit son père. Puis se retournant vers sasuké. Vous resterez bien pour le dîner ! Après tous dans quelques jours vous ferez partie de la famille.
- Se sera avec plaisir, monsieur.
- Pas de monsieur entre nous appelez moi ( arf pas de nom pour lui.--) ichigo (vive bleach lol).
- Bien ichigo mais appelez moi sasuké.
Après quelques verres, ils s'entendaient comme larron en foire (c'est des hommes après quelque bières ils sont potes.) Le père sachant que sasuké faisait du judo était au ange. Et il discutait de tous et de rien. Politique, sport, religion tous y passait et sasuké se découvrait de plus en plus de points communs avec son beau - père. Il en était heureux par moment il pensait que si cette homme avait été son père il aurait eu une vie plus facile.
Ils continuèrent cette conversation animée autour du repas où il fit également la connaissance de la grande sœur de sakura ,sakumo. Elle faisait ces études également à konoha . Sasuké appris à son beau père que après le mariage sakura continuerait ses études mais qu'elle vivrait avec lui dans une des résidences secondaires des uchiwa. Sakura, elle ne participait pas elle était absente et regardait toujours par la fenêtre distraitement en posant la main sur son ventre.
- cela ne va pas ma petite chérie ? demanda son père. Tu n'as pas dis un mot et tu n'as presque pas manger. Tu ne te sens pas bien ?
- Hn dit-elle distraitement ( comme sasuké il détint sur elle lol l'effet sasuké est néfaste j'en ai fait la triste expérience lol sasu : hé je ne te permet pas. Moi : mais si tu me permet tu me permet même beaucoup de chose sourire sadique. Sasu :--,)Je suis juste un peu fatiguée.
- Oh tu devrais aller te couchée alors ma puce. Dit-il affectueusement. D'ailleurs il se fait tard on devrait tous aller se coucher. Il se retourna vers sasuké. Si vous voulez vous pouvez rester ici. Il est tard vous ne pouvez prendre la route à cet heure-ci ce ne serait pas prudent.
- Oui vous avez raison. Ce ne serait pas prudent.
- Mais chéri nous n'avons pas de chambre d'amis ! s'esclamât M. Haruno. Et il ne sera jamais dormir dans le divan du salon.
- Ce n'est pas grave madame je vais rentrer alors.
- Non déclara le père. Vous dormir avec sakura après tous vous allez vous marier dans quelques jours. Et puis vu les circonstances je ne vois pas où est le problème !
- Mais papa tu as toujours interdit qu'un garçon rentre à la maison alors dormir avec nous dans notre chambre tu n'y pense même pas ! cria presque sakura.
- Oui mais ces garçons n'étaient pas tes futurs maris. Déclara celui-ci. Et il n'y a plus à discuter Mlle.
- Bien mon seigneur dit-elle hargneusement à son père.
- Sakura stp pas de cela avec moi.
Sakura ne répondit rien mais vu le regard qu'elle jeta à son père celui-ci savait qu'elle n'en pensait pas moins. Puis après avoir jeter un dernier regard noir à son père. Elle demandât sèchement à sasuké de la suivre. Ils montèrent les escaliers pour se retrouver en face de quatre portes alignées l'une à côté de l'autre. Sakura ouvrit la deuxième porte en partant de la gauche. Sasuké la suivit et entra dans une pièce aux couleurs claires. Les murs étaient peint en parme et sur ceux-ci était accrocher des posters ainsi que des médailles de compétitions de judo. Une petite fenêtre battante se trouvait dans le mur du fond. Le lit se trouvant à gauche et le bureau à l'opposer. Quelles livres jonchaient le sol. Des livres sur la maternité constata-t-il. Sakura les ramassa vite fait et les glissa dans un tiroir de son bureau. Ensuite elle se penchât pour tirer de en dessous de son lit un matelas sur lequel un drap était déjà poser. Elle se redressât pour se diriger vers une armoire se trouvant près de la porte. Sasuké arrêta son geste.
- je peux savoir se que tu fais ?
- Cela ne ce voit pas ? demanda-t-elle agressivement.
- Sakura comme l'a dit ton père. Je vais devenir ton mari et je tiens à partager ton lit. Sous tout les sens du terme. ( ha ! les hommes et leurs libidos).
- Toi, peut-être mais moi pas. Sasuké soupira.
- Sakura tu ne vas pas me faire la gueule pour cela quand même ?
- Oh excusez- moi mon seigneur uchiwa de ne pas toujours faire ce que vous attendez de moi dit- elle sarcastiquement.
- Arrête sakura cela ne te va pas. Et puis il me semble que notre entente physique n'est plus à démontrer. Dit-il en regardant son ventre. Sakura s'écarta de lui.
- Cela tu n'as pas besoin de me le rappeler murmura –t-elle en le regardant.
- Sakura murmura-t-il. Il se rapprocha d'elle. Et posa ses mains sur ces épaules en se penchant peu à peu vers son visage. Sakura le regardait toujours droit dans les yeux sans bouger le souffle couper.
- Sakura tu pourrais me repasser mo…. Oh pardon je dérange désoler dit sakuraï.
- Non ! non pas du tout dit sakura précipitamment. Tu voulais ?
- Ben que tu me rendes le cd que je t'ai prêter. Stp je voudrais l'écouter pour dormir. Je crois que je vais en avoir besoin pour ne pas entendre certain bruit. Dit-elle en jetant un regard à sasuké en souriant.
- Tiens et bonne nuit.
- Ouais à toi aussi. Marmonna-t-elle en refermant la porte.
Sakura se retourna vers sasuké le regard étincelant de colère.
- Ne t'approche plus de moi. Et tu dormira sur ce matelas dit-elle en montrant du doigt le pauvre matelas en question. Je vais mettre mon pyjama. Elle partit revient quelques minutes après et lança un short. Mon père te le prête dit-elle. Puis elle ouvrit l'armoire de tout à l'heure en sortit une robe de nuit puis un cousin et une couverture et fît le lit de sasuké et ressortît. Sasuké soupira et commença de se déshabiller il avait fît quand sakura entra dans la chambre habiller d'une longue robe de nuit mauve claire en soie qui moulait son ventre arrondit et sa poitrine bien ferme.
- Tu peux aller prendre une douche si tu veux. La salle de bain est en bas juste après la cuisine.
- Ouais, je vais en prendre une bien froide marmonna-t-il en sortant de la pièce.' La nuit va être dure.' Pensa-t-il ( tu ne crois pas si bien dire).
Quand sasuké fur revenu de sa douche glaciale, il trouva sakura endormit dans son lit. Sasuké la regarda un peu puis décidat de dormir lui aussi.
Sakura se réveilla vers 3h00 du matin en sursautant puis posa son regard sur sasuké qui dormait sur le matelas au sol. Elle posa la main sur son ventre en soupirant depuis quelque temps, elle rêvait que son accouchement se déroulait mal. Et cela l'effrayait au plus au point. Elle se leva dans ses cas elle buvait une tasse de lait chaud et cela lui permettait de se rendormir rapidement. Elle descendît donc à la cuisine. Il faisait chaud elle ouvrit donc la fenêtre et se dirigeât vers le frigo. En refermant la porte, elle sursauta. Sasuké se trouvait près de la porte.
- je t'ai réveiller excuse- moi.
- Pas grave, je ne dormais pas de toute façon.
- Ah !
Silence.
- et toi ? pourquoi es-tu réveillée ? tu ne te sens pas bien ?
- pff arrêtez de toujours vous inquiéter comme cela. Tu es comme mon père et neji. C'est agaçant à la fin. Je ne suis pas en porcelaine.
- Sakura tu n'as pas répondus à ma question.
- Humf ! j'ai fais un cauchemar. Cela te va ?
- Raconte. Dit-il en s'asseyant sur un chaise à califourchon.
- Ben c'est stupide.
- Dit toujours.
- J'ai peur. Que l'accouchement se passe mal. Qu'il y ai des complications, le médecins à dit que c'était normale de s'angoisser mais je ne peux m'en empêcher.
- C'est compréhensible et ce n'est pas stupide sakura. Mais tu n'as pas à t'inquiéter si il le faut je ferais appelle au meilleur spécialiste.
- Merci murmura-t-elle. Elle prit la bouteille de l'eau et s'en versa une tasse puis la mis au micro-onde. Elle tendît la boîte à sasuké celui-ci hocha la tête pour lui signifier qu'il n'en voulait pas. Le bip du micro-onde retentit et sakura en sortit la tasse fumante. Elle s'assit près de sasuké pour boire sa tasse de lait. Elle la reposa sur la table quand elle l'eu finie. Elle redressa la tête pour constater que sasuké la regardait avec se regard.
- Qu'est-ce que j'ai ?
- Du lait là ! dit-il en lui essuyant le coin de sa bouche. Sakura ne dit rien. Sasuké en profita pour caresser sa joue ensuite sa main glissa dans ses cheveux. Il rapprocha son visage du visage de sakura. Il l'embrassa longuement, tendrement. Sakura soupira.
- Sasuké on ne devrait pas.
- Chut stp. Il continua de l'embrasser tous en faisant glisser ses mains sur le corps de sakura. Il l'appuya contre la table de travail de la cuisine. Il fit glisser la robe de nuit de sakura qui se retrouva à ses pieds.
- Sassuké haleta-t-elle stp sasuké.
- Sakura ma sakura. Son short rejoignit la robe de sakura. Il la possédât là dans la cuisine contre le plan de travail et ensuite sur la table. Puis ils rejoignirent pour sombrer dans un sommeil réparateur.
Voilà voilà hé ben hé ben mon petite sasuké tu ne chaume pas il me semble !
Sasu : la faute à qui ?
Moi : ben c'est pas moi
Sasu : ben si c'est toi qui écrit.
Moi : oui mais à la base c'est toi le pervers.
Sasu : pf n'importe quoi !
Saku : effectivement n'importe quoi ?
Moi : quoi ? tu ose te plaindre toi aussi ? osez dire que ca vous plait pas.
Sasu sasku : ….
Moi : ha ha alors on dit plus rien là héhé. Bon allez a plus au prochain chapitre. Laissez des coms sa fait toujours plaisir. Et si les chapitres avance bien pour l'autre fic peut-être au week end prochain
