Salut a tous et a toute. Et oui nous en sommes déjà au chapitre 17 que le temps passe vite alors pour aujourd'hui un seule chapitre mais je peux déjà vous dire que la structure de mon autre fic est finie il ne me reste plus qu'a la taper hourra hourra alors voila pour les news bonne lecture a tous.

Alors voila merci encor pour vos comm bonne lecture

Chapitre 17

Sasuké descendît dans la cuisine où il trouva toute la famille entrain de déjeuner. N'ayant pas trouvé Sakura dans le lit, il était descendu. ( si la famille savait ce qu'il s'était passer sur la table il ne mangerait pas là sasu : -- t'es dég moi : ben quoi ?).

- Ah Sasuké t'as bien dormit ? demanda ichigo.

- Ouais à merveille dit-il en regardant sakura avec un petit sourire alors que celle-ci piquer du nez dans son bol de lait.

- Ah t'en mieux car on a du boulot mon garçon aujourd'hui. Sasuké le regarda sans comprendre.

- Les préparatifs du mariage mon garçons.

- Oh ! il n'y a pas à s'en faire pour tous cela, ichigo. Mon père a tous préparer il ne reste plus qu'à me faire une liste de vos invités et a aller chercher la robe de sakura un magasin est déjà prévenu de sa visite. Dit-il très calmement en buvant la tasse de café que la mère de sakura venait de lui servir. Hn merci. Hum il est super ce café !

- Oui sakura a toujours été très douée pour les taches ménagères. Dit sa mère en regardant tendrement sa fille.

- A défaut d'être douée pour autre chose dit sakuraï en jetant un petit regard à sakura.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là sakuraï ? demanda sakura.

- Ouh là sa va chauffer dit sakumo.

- Ben tu peux pas dire que ta vie sociale soit très développer regarde avec neji !

- Et voilà la bourde dit sakumo en soupirant. Tu ne sais jamais la boucler, non ?

- Non laisse sakumo. Ma relation avec neji ne te regarde en rien sakuraï. Et ma vie sociale non plus.

- Il suffît vous deux dit le père de sakura froidement. J'en plus qu'assez de vous entendre toujours vous lancez des piques toutes les deux. Sakura est à peine revenue que cela commence déjà.

- Pardon, dit sakuraï en baissant la tête c'était juste pour rire.

- Hé bien ce n'était pas drôle. Et toi sakura arrête de toujours prendre la mouche dés que ta sœur t'adresse la parole.

- Hn bien.

Sasuké avait déjà remarqué que sakura ne s'entendait pas beaucoup avec la petite dernière. Celle-ci aillant la langue bien pendue. Et ne ratait jamais une occasion de se taire , taquinant sa sœur au point parfois d'être blessante. Tandis que sakumo, elle était plus posée. Elle possédait un humour certain mais moins cassant que sa cadet. Mais ne se laissait pas faire pour autant car elle savait être aussi cassante que sakuraï quand celle-ci allait trop loin. Elle s'entendait très bien avec sakura. La mère prenait souvent la défense de sakuraï mais le père venait y mettre le bon ordre. Malgré tout c'était une famille unie. Il régnait chez eux une ambiance agréable.' Pas comme chez moi pensa-t-il chez lui il régnait une ambiance noire presque morbide. Et je vais devoir emmener là-bas pour la présenter à ma mère ça va pas être gaie.' Sasuké fit la connaissance du reste de la famille dans la journée en passant par les amis de la famille également. Il revit donc neji qui n'était pas de fort bonne humeur. (celui-ci espérait voir sasuké se faire démonter par le père de sakura au lieu de sa il s'entend trop bien).En fin de journée il ramena sakura chez lui pour la présenter à sa mère contrairement à ce qu'il avait penser tous ce déroula dans le calme. Sakura s'entendait très bien avec sa mère son père s'était calmer et n'avait fait aucune remarque et Itachi ne disait rien non plus.

Sasuké avait raccompagnée sakura chez elle. Et lui donna rendez-vous demain pour aller chercher sa robe de mariée car après tous il se marie dans 2 jours. Demain on serait samedi. Et sakura lui demandât si sa mère et sa grande sœur pouvaient venir. Sasuké dit qu'il n'y avait pas de raison pour qu'elles ne viennent pas. Le lendemain sakura et sakumo avaient des robes pour le mariage.

Nous étions lundi le jour j était arriver. Sakura était nerveuse ,sa mère au ange, son père toujours impassible. La cérémonie se déroulait à l'église de konoha puis la réception se faisait dans la résidence Uchiwa. La cérémonie se déroula dans le calme. Une limousine reprit les mariés qui se trouvait en tête du cortége. Il les reconduisîent à la résidence. Ils furent les premiers et durent accueillir les invités à l'entrée. Ils y avaient des hommes d'affaires très influents, ainsi que des amis de la famille de sasuké. Elle saluait aussi ses amis de fac. Elle vit naruto accompagné d'hinata. Shikamaru avec ino. Tenten et neji. Mais surtout Sara. Sakura n'avait pas pu poser plus de question car les invités arrivaient en grands nombres. Après cette tâche plus que fatigante. Se fut le moment du dîner. Naruto témoin de sasuké portât un taoste en leur honneur ainsi que leur parents respectifs. L'ambiance était chaleureuse naruto n'arrêtait pas de faire le pitre et de lacher des blagues. Sakumo était en grande conversation avec itachi. Le père de sakura et sasuké étaient en grande conversation sportive. Et les deux mères sur la maternité de sakura. Tous se passa à merveille. Sasuké invita sakura pour la première dense puis ce fut au père d'invité la mariée ainsi de suite pour finir sakura s'arrêta quelque instants étant fatiguée. Sasuké dansait avec sakuraï Qui devait sûrement lui casser les tympans mais il n'en montrait rien. C'est là que sara vient rejoindre sakura.

- Belle cérémonie. Dit-elle avec un sourire froid.

- Hn Merci.

- Tu crois avoir gagner dit-elle plus méchamment.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Et bien sasuké t'as épousé ! C'est ce que tu voulais et c'est pour cela que tu es enceinte dit-elle en jetant un regard méprisant sur le ventre arrondit de sakura. Mais ne te leurre pas si il t'a épouser c'est pour les enfants et quand il en aura marre de toi. Il reprendra les enfants et me reviendra car c'est avec moi qu'il devait finir avant ton entrée en scène tous avait été décider nous devions nous marier lui et moi. Nos parents avaient un accord. Après tous comment peut-il rester avec une pauvre fille dans ton genre sans le sous ?

- Tu es aussi désargentée que moi puis que tu travaille dans une boîte de nuit répliqua sakura désespéré par ce qu'elle venait d'entendre.

- Ha ha ha ! ria –t-elle Non c'est mon père qui pense qu'en travaillant cela me permettra de constater la valeur de l'argent. Je suis la fille unique d'un grand entrepreneur alors contrairement à toi niveau argent je n'ai pas à m'en faire. Dit-elle méprisant. Bon maintenant que le message est bien passer, je te laisse.

Sakura resta la sur sa chaise à l'écart de tous. Anéantie ce qui devait être le plus beau jour de sa vie venait de prendre une bien mauvaise tournure. Dans quelle piége était-elle entrée ? Sakura pleura des larmes silencieuse quand soudain itachi arriva près d'elle.

- Sakura ? Tu ne vas pas bien ? Tu veux que j'appelle sasuké ? demanda-t-il.

- Non surtout pas s'écria –t-elle itachi la regarda étonner.

- Que ce passe –t-il sakura ? demanda-t-il gentiment.

- Je crois que j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie. Dit-elle tous bas. Je n'aurais jamais du épouser sasuké. Cela ne marchera jamais il ne m'aime pas. Il ne veut que les enfants.

- Tu te trompes sakura. Tu es une jeune femme magnifique dit-il en lui relevant la tête. On ne peut que t'aimer pour cela. Et je te jure que si sasuké ne t'avait pas épouser c'est moi qui l'airait fait. Il lui enleva une mèche de cheveux qui lui barrait le front pour le replacer derrière son oreille. Sasuké qui avait entendu les derniers mots de son frère fut pris d'une rage folle.

- Itachi, je peux savoir ce que tu fais avec ma femme ? demanda-t-il froidement en regardant son frère rageusement.

- Sasuké on était juste entrain de parler.

- Oh oui je vois ! Et en même temps il se permet de faire du gringue à ma femme.

- Mais tu dis n'importe quoi sasuké. Il ne me faisait pas du gringue voyons.

- Je vais vous laissez.

- Si il te faisait du gringue et toi tu n'as pas brochés.

- Quand bien même qu'est-ce que cela peut te faire sasuké ? Tu as eu ce que tu voulais je suis ta femme et tes enfants porteront ton nom.

- Mais cela ne t' autorise pas à m'être déjà infidèle après seulement 3 heures de mariage.

- Infidèle s'exclama-t-elle. Mais nous n'avons rien fait. Dit-elle au bord de la crise de nerfs.

- Non car je sis arriver à temps mais que se serait-il passer si je n'étais pas arriver ?

- Rien car je n'aurais rien fais ! et lui non plus d'ailleurs.

- Oui ous comme il ne s'est jamais rien passer avec neji.

- Sasuké stp pas maintenant c'est le jour de notre mariage et tu me fais une crise.

- A qui la faute ? demanda-t-il hargneusement. Sakura soupira.

- Sasuké essayons de donner le change au moins pour nos amis et la famille.

- Hn. Sasuké repartit vers sa place de table. Et discutât comme si de rien était quelque personne avait bien remarquer leur altercation et l'ambiance en pris un coup sasuké n'adressa presque pas la parole à sakura. Sara en profita pour monopoliser sasuké qui ne s'en plaignait pas.

' un vrai désastre pensa-t-elle en voyant son mari danser avec sara qui ce collait à lui. Mes chéris notre vie ne risque pas d'être roses j'espère seulement que cette mégère ne deviendra jamais votre belle-mère.'

Sasuké s'arrêta en face d'une grande maison blanche. Elle se trouvait en bord de mer au pied d'une montagne, assez isolée. La seule maison proche était à un kilomètre et appartenait à des amis de longue date de la famille. L'ambiance pendant le voyage fut assez tendue entre les jeunes personnes. Ils ne s'étaient presque pas parler. Et quand il s'adressait la parole s'était pour échanger des banalités froides. Sasuké soupira en regardant sa femme. Il avait tant attendu ce moment et avait espère qu'il soit plus heureux. Mais la jeune femme en avait apparemment décidée autrement. Sakura était endormie contre le siége passager. Il avait rouler toute la nuit pour arriver jusque ici en début de matinée quittant la réception hier dans la fin de la journée.

- Sakura souffla-t-il à son oreille on est arriver.

- Hum non laisse-moi dormir encor un peu.

- Rentre sakura. Et dors à la maison on est arriver. Sakura se releva difficilement et se massa le bas du dos.

- Je vais t'aider à sortir les valises.

- Non tu es fatiguée. Va te reposer.

- Non, moi j'ai dormis pendant le trajet ca va aller toi tu devrais rentrer te reposer.

- Sakura tu es enceinte et tu ne dois pas te fatiguer.

- Il se peut mal que je ne l'oublie tu me le rappelle constamment. S'énerva-t-elle.

- C'est pour ton bien sakura et celui des bébés.

- Oui oui je sais dit-elle sèchement elle sortit pris les clefs dans son sac et rentra dans la maison. Elle était claire les murs peint au jaune claire lui donnait un côté très lumineux. Elle se sentait apaisée dans cette maison.

'je sens que je vais me plaire ici'

Hé voilà le mariage ne s'est pas vraiment bien passer nouvelle imprévu dans l'histoire sara la vilaine le retour héhé lol un itachi avec notre sakura ? ou bien avec notre sakumo ? vous le saurez au prochain épisode.

Ita : pourquoi faut absolument me cassé ?

Moi : a ton age c'est pas normale d'être céli.

Ita : tu peux parler toi. Tu l'es aussi.

Moi : ouais mais je suis pas aussi vieille que toi héhé.

Ita : ouais mais t'es qd méme céli.

Moi : ta gueule ou je te fou avec sara.

Ita : ….

Moi : héhé bien fais coco. Allez les petits lou a plus. Bisou au week end prochain