Et voilà les petits loups je vous la suite et aussi la fin de cette belle histoire avec toujours plus d'amour et toujours plus de crimelol
alors voilà la semaine prochaine je vous mets le premier chapitre de mon autre histoire déjà ici a la fin vous aurez droit à un extrait du premier chapitre histoire de vous mettre l'eau à la bouche alors il y a aussi que pour cette nouvelle fic je risque fortement d'éditer un chapitre par semaine car je ne l'ai pas écrite completement et comme je vais a bcp de convention cette année (dsl) je met plus de temps à les écrire
au passage il y a une convention à Lille se week end avec des scéance cinéma fullmetal alchimiste le film (kyaaaaaaaaa) xxx holic tsubasa reservoir chromicle naruto et plein d'autre encor entré gratuite si vous venez déguiser en cosplay et il y a un concours kana dessiner un personnage naruto en 10 min et votre dessin sera publier dans le numéro suivant ; cool non ? enfin que des chouette truc
voilà voilà ah oui et aussi pour la demoiselle qui m'a poser la question je ne risque pas de mettre mon site en ligne car les hébergeur gratuit sont trop petit pour pouvoir le mettre dessus et comme je suis étudiante je ne sais pas me payer l'hebergeur alors je le met sur skyblog je le remet pour toi. http/petitraziel. voila bonne lecture dsl pour tous ce bla bla j'espère que vous avez été content de lire ma fic et a la prochaine fic qui j'espère vous plaira encor plus
Chapitre20
Sakura rentra à la villa vers 15h00. Sasuké et mike travaillait toujours et avait sommairement dîner. Ils sortirent du bureau vers 19h00 pour souper et sasuké appris à sakura qu'il devrait écourter leur lune de miel car il y avait un problème urgent à régler à l'entreprise. Sakura ne prêta pas plus d'intérêt au propos de son mari. Ils rentrèrent donc à la résidence principale le lendemain matin. Depuis leur arrivée sakura ne voyait sasuké que le soir quand il rentrait pour dormait dans leur lit conjugale. Ils ne se parlaient presque jamais encor heureux pour sakura que tenten, ino, hinata et naruto venaient la voir aussi non elle passait le plus claire de son temps à regardait par la fenêtre de leur chambre le paysage. De temps en temps, elle jardinait.
Un soir alors que sasuké s'était couché depuis longtemps sakura ressentir une vive douleur dans le bas du ventre qui la réveilla en pleine nuit.
De sa voix saccadée par la douleur, elle réveilla sasuké.
sasu…ké… sasu…ké…stp…. Réveill..réveille-toi.
Hn quoi dit-il sans se retourner.
Sasuké les bé…..
Mais quoi bor…. Voyant que sakura n'allait vraiment pas bien ( tsss il lui a fallut le temps au petit sasu-- !) il s'arrêta dans sa phrase. Sakura ça va aller ? ( the question -- non si je te réveille c'est juste pr le fun) .
Oui sasu…. ké dit-elle sarcastique. Tout… va… bi…..et j'ado….re te révei…llé pen…dant la n….uit.
Hnf j'appelle une ambulance ( et ben il lui aura fallut le temps enfin bref) une ambulance arriva pour embarquée notre petite saki à l'hosto. Une horde de médecin fut au près d'elle. Et sasuké dut encor (--) attendre dans la salle d'attente (il y a un air de déjà vu ?non ?). Il tournait dans la salle d'attente comme un lion en cage.
Mais qu'est-ce qu'il foute bon sang ? il intercepta une infirmière. J'aimerais savoir ce que vous faites à ma femme ? Qu'est-ce qu'elle a ? quand pourrais-je la voir ?
Monsieur calmez vous je vous prie ! je vais aller me renseigner. Quel est votre nom svp ?
Sasuké uchiwa. Ma femme est sakura uchiwa.(dieu que cela sonne bienlol).
Bien monsieur je reviens dans un instant. La jeune infirmière lui jeta un regard appréciateur puis partit vers la réception. Mme. uchiwa est installée dans la chambre 203 et elle va bientôt revenir de ces examens. Vous pouvez patienter dans sa chambre en attendant si vous le souhaitez.
Oui svp. Elle le conduisit vers la chambre de sakura où sasuké s'installa sur une chaise prés de la fenêtre attendant fébrilement sa femme. Le lit de sakura arriva quelque instant après le médecin demanda à parler à sasuké pendant que sakura était dans un semi-coma.
Alors docteur ? est-ce grave ?
Non c'est juste une petite alerte mais je vois dans le dossier de Mme que ce n'est pas la première fois. Il faudrait vraiment qu'elle se ménage. Elle porte des jumeaux après tous.
Bien j'y veillerais. Soyez sans sûr.
Elle devra passer quelques visite de contrôle toutes les deux semaines je veux la suivre de près. Oh rassurez-vous dit-il en voyant sasuké froncer les sourcils. C'est plus par sécurité qu'autre choses.
Bien rien d'autre.
Hum. Est-ce que votre femme… hum… est-ce que vous avez stressez votre femme ? enfin je vous dire l'avez contrariez récemment ?
Non, enfin. Je ne pense pas. Pourquoi ? vous pensez que ce malaise serait du à une contrariété ?
Non mais cela peu nuire fortement à sa santé et celle des bébés. Essayez de ne pas trop la brusquer ni même la contrariée. Soyez calme et gentil. Prenez grand soins d'elle. Il lui faut un repos complet. Rester allongée. Cela va lui être difficile si elle se retrouve toute seule.
Hn bien docteur. J'y veillerais également.
Bon, je vous prendrais un rendez-vous pour une visite de contrôle dans deux semaines.
Bien. Et je vous remercie pour tous docteur.
Oh mais de rien c'est notre travail monsieur.
Sasuké quitta le docteur pour retourner auprès de sa femme qui émergeait de sa semi conscience.
hm sasuké ? Qu'a dit le médecin ? les bébés vont bien ?
Oui. Oui oui stp recouche toi tous va bien.
Tu.. tu es sur.
Oui il a juste dit qu'il faudrait que tu te reposes. Et tu devras passer une visite de contrôle toutes les deux semaines pour plus de sécurité.
Tu ne me cache rien, sasuké ? C'est vraiment ce qu'il a dit ?
Sakura bon…. Flash back 'Essayez de ne pas trop la brusquer ni même la contrariée. Soyez calme et gentil.' 'hé merde, pourquoi, elle doute de moi comme ça ? pf calme et gentil.' Hn non, je ne te cache rien. Dit-il plus calmement. Pour tous te dire il a conseiller que tu ne reste pas seul car tu dois rester allongée le plus possible.
Ha super. Dit-elle sarcastique.
Je te remercie je vois que ma présence t'incommode toujours autant.
Non, sasuké ce n'est pas ta présence qui va me dérangée c'est le faite de rester inactive.
On trouvera de quoi t'occupée.
Ah oui ! comme quoi ?
Tu n'as qu'a te mettre a tricoter. Sakura éclata de rire en entendant ce que sasuké venait de déclaré.
Tricoter ? dit-elle morte de rire.
Hé bien ! je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Sasuké, on est plus au moyen âge. Il y a bien longtemps que les femmes ne tricotent plus. Ou du moins c'est de plus en plus rare. De plus, neji m'a déjà apporté plusieur vêtement pour les bébés.
Neji, hien ? Mes enfants ne porteront pas des vêtements achetés par un autre.
Donc, sasuké si je suis ton résonnement si ton père achète des vêtements pour ces petits-fils je devrais les refuser parce que mon mari ne veut pas que ces enfants portent des vêtements acheter par d'autre personnes ? c'est bien ça !
Hnnn fais comme tu veux. Sur cette phrase, il se leva et sortit de la chambre.
Ou vas-tu ?
Téléphoner à mike pour lui dire que je reste ici et qu'il devra faire marcher la boutique sans moi pendant un petit moment.
Mais pourquoi tu ne lui dis pas de venir s'installer à la maison comme cela vous pourrez travailler tous les deux se sera plus facile pour toi.
Je ne vais pas travailler à la maison, sakura. Je vais m'occuper de toi !
Mais, je sais ne débrouillée toute seul. Je ne suis plus un bébé.
Sakura dit-il en soupirant. Tu es fragile et le médecin a conseiller que quelqu'un s'occupe de toi de plus je serais plus rassuré si il y avait quelqu'un avec toi. Quoique même si il y avait quelqu'un de confiance avec toi. Je ne serais pas capable de travailler correctement.
Mais sasuké…
Il n'y a pas de mais. C'est comme cela et pas autrement maintenant arrête de discuter et repose toi. Je reviens dans quelques minutes. Sasuké sortit de la chambre de sa femme et se dirigeât vers le hall. Les portables devaient être coupé dans les hôpitaux. Donc, il avait éteint le sien. Quand, il le ralluma il constata qu'il avait reçu deux messages. Un des parents de sakura et un de ces parents qu'il avait prévenu avant de partir. Les parents de sakura demandaient des nouvelles et savoir quand ils pourraient passer la voir. Ces parents à lui faisaient pareil. Il prit le temps de répondre aux messages, puis téléphona au domicile de mike. Il décrocha à la deuxième sonnerie, sasuké lui expliqua la situation et raccrocha quelques minutes plus tard. Quand il se dirigeât vers la chambre de sa femme ; il s'arrêta net en entendant la voie de sa femme qui apparemment était passablement énervée contre quelqu'un.
C'est sauf tu ment , sasuké ne ferais jamais cela.
Et bien si figure-toi que c'est ce qu'il m'a dit la dernière fois que l'on sait vu. Enfin vu, tu vois de quoi je veux parler.
Sara tu n'es vraiment qu'une sale peste pour rester polie. Car j'ai d'autres mots pour te qualifier.
Oh épargne-moi ton air outré sakura. Je t'avais prévenue à ton mariage. Sasuké et moi devions nous marier si tu n'étais pas arriver. ' quoi ? mais c'est quoi ce bordel j'ai jamais été au courant de ça ! qu'est-ce qu'elle raconte à ma femme cette folle.'
Oui, je sais tu vas me ressortir ton bla bla que vos parents se sont arrangé. Et que de toute façon après que j'aurais accouché sasuké ne jetterait. Mais venir me dire que sasuké a tous fait pour que je perds mes enfants parce que tu es enceinte de lui. Là, sara je trouve cela un peu gros. ' mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Un mariage arranger ? Sara enceinte de moi ? Moi qui essaye de mes débarrassé de mes enfants ? ' ( bon tu as l'intention d'entrer quand dans la chambre pour intervenir toi ? sasu : ben c'est toi qui le décide ! moi : ah bon tu es sur ? sasu : bne ouais andouille. Moi : bon ben quand il faut y aller il faut y aller.)' bon cela suffit j'en ai assez entendu.' Sasuké pénétra dans la chambre brusquement. Sara sursauta et sakura aussi. Mais sara se repris vite fait et s'approcha de sasuké en roulant des hanches.
Sasuké chéri, j'étais venue faire un petit bonjour à ta femme j'étais tellement inquiète quand j'ai appris la nouvelle.
Cela suffit sara. J'ai tous entendu. Et je tiens à mettre les choses aux claires. Dit-il froidement. Mes parents ont peut-être passé un arrangement avec les tiens mais c'était sans mon consentement. Je suis et je resterais jusqu'à la fin de mes jours le mari de sakura. Est-ce claire ? Je n'ai pas l'intention de la quitter et certainement pas pour toi.
Mais sasuké…..
Sasuké, elle est enceinte de toi. Déclara sakura livide.
Elle ne peut pas être enceinte de moi. Vu que nous n'avons jamais rien fait.
Mais et le premier jour de notre lune de miel quand je vous ai laissez tous les deux ?
Sakura, je ne veux que toi et personne d'autre que toi. Et cela ne changera jamais.
Sasuké… dit-elle émue aux larmes.
Comment peux-tu me faire cela à moi ? Comment peux tu la préférée à moi ? je suis mille fois mieux qu'elle ! nous sommes du même milieu toi et moi !
Franchement sara quand je te regarde je suis déjà malheur de savoir que nous sommes de la même espèce. Un petit conseil n'apparaît plus jamais devant moi ou ma femme si je te démolis.
Sara furieuse quitta la chambre de sakura. Laissant seule les deux tourtereaux.
Sasuké murmura sakura.
Sakura pourquoi tu ne m'en a pas parler ? pourquoi tu ne m'a rien dit ?
Il est vrai que c'est un sujet facile à aborder avec son mari ! j'imagine dit sasuké est-ce que tu me trompe avec sara juste par curiosité ?
Seulement par curiosité ?
Bon d'accord par jalousie. Sasuké ricana un peu. Hé toi aussi tu es jaloux regarde avec neji.
Sa c'est parce que je suis red dingue de toi. Dit-il en se penchant vers elle pour l'embrasser.
Vraiment ?
Oh, oui vraiment.
Sasuké, je t'aime.
Je t'aime ma jolie fleur.
Sasuké embrassa sa femme longuement.
il va falloir que j'ai une discussion avec mon père. Je comprends mieux maintenant pourquoi il ne voulait pas que je sorte avec des filles. Il n'avait jamais l'intention de me laissez vivre ma vie.
En es-tu malheureux ?
Hn non du moment que je t'ai toi cela me suffit et puis le travail ne m'empechera pas d'être créatif.
La preuve dit sakura en posant ces deux mains sur son ventre. sasuké rigola.
Mon cœur cela c'est être productif pas créatif.
Cela dépend du point de vue.
Mais ne t'en fait pas ma chérie le travail ne m'enpechera pas non plus d'être productif. Dit-il avec un petit sourire. Après tous j'ai pas mal de chose à rattrapée avec toi.
Comme par exemple ?
Hum on va commencer par ça. Il réembrassa sa femme. Promesse d'autre moment heureux comme celui qu'ils viennent de vivre en cet instant.
Fin
Sasu : hé c'est tous ?
Moi : roh sa va si t'es pas content c'est la même chose.
Sasu ; c'est une fin de merde.
Moi : ta gueule j'avais pas d'autre idée.
Sasu : et tu vas pas nous laissez comme ça quand même ?
Moi : ben pourquoi ?
Sasu : hé moi je veux savoir comment seront mes futurs enfants !
Moi : p'tin t'es chiant comme mec.
Sasu : hé tu crois pas que tes lecteurs veulent le savoir !
Moi : ben si il le demandent ils auront un épilogue. Voilà t'es content.
Sasu : non c'est quand même une fin de merde.
Moi : tu me fais chier tu le sais sa ?
Sasu : ouais et c'est mon petit plaisir de te faire chier.
Moi : tssss t'es con.
Bon pour le moment j'ai une vague petite idée pour ma prochaine fic si vous voulez un épilogue pour savoir ce que les autres sont devenu ou bien comme sasuké savoir le nom des enfants dites-le moi et je le ferais si pas a plus pour une prochaine aventure avec les personnages de naruto.
Avant goût
Sasuké : hé hé les gars la fic est fini.
Sakura : j'ai adoré la fin c'est tellement romantique.
Neji : ouais bof.
Tenten : c'est moi ou on apparaît presque pas dans cette fic ?
Sakura : mais non c'est une idée.
Naruto : m'en fout du moment que j'ai mes ramens.
Ino : mais tu ne manges pas de ramens dans cette fic.
Naruto : quoi ? abat l'auteur.
Hinata : naruto-kun ce n'est pas grave j'en ferais pour toi.
Naruto : merci hinata-chan.
Sasuké : baka.
Naruto : oh tu peux parler bourreaux des cœurs.
Sasuké : raconte pas de connerie.
Naruto : oh notre petit sasuké serait-il gêné ?
Sasuké : t'es vraiment con.
Sakura : c'est pas grave sasuké moi je trouve cela très mignon.
Sasuké : je suis entouré de taré ! bon c'est pas tous cela les gars mais on est attendu pour une autre fic.
Tous : ah ouais laquelle ?
Sasuké : ben sa faut le demander à l'auteur elle y réfléchit. Et mais merde ! elle nous fout où cette conne ? je suis dans une ruelle mal fréquenter entouré de truands c'est quoi encor que ce bordel ?
un jeune homme de + ou – 20 ans était encerclé par une bande de truand armé. Il était blesser à l'épaule et semblait souffrir (sans blague ta une balle dans l'épaule mais tous baigne). Sakura en voyant cela se mit à hurler à la mort. Les truands se retournèrent, l'un d'eux leva son arme pour tiré sur sakura mais le jeune homme le bouscula. Il loupa son tir et jura l'un deux dit quelques choses en une langue que sakura ne connaissait pas. Et les truands prirent la fuite de l'autre côté de la ruelle. Sakura s'approcha du jeune homme qui était appuyer contre le mur d'un immeuble.
- Est-ce que je peux vous aidez ?
- Imbécile, tu aurais pu te faire tuer hurla-t-il en rage.
- Et bien, on ne peut pas dire que vous soyez très reconnaissant.
- Ouais bon ça va. Mais tu n'avais pas à intervenir. J'aurais pu me démerder.
- Hum oui effectivement vous aviez l'air de gérez la situation. Dit elle sarcastique en jetant un regard septique à sa blessure à l'épaule.
- On t'a rien demandé.
- Bon, si tous va bien. Je dois vous laissez j'ai du boulot. Mais je vous conseil d'aller voir un médecin.
- Ouais c'est ça.
Sakura partit de la ruelle. La journée finissait vraiment mal. Son salaire allait en prendre un coup et en plus elle avait faillit se faire tuer et elle avait rencontré un jeune homme étrange et pas très sympathique.' N'empêche il était pas mal. Très sexy. Peau blanche, cheveux noir et un regard tous aussi noir. Et un corps à damner. Hé mais à quoi je pense moi ? J'ai pas le temps de penser au mec ! j'ai du boulot' Elle mit le contact et partit faire sa livraison.
sasu: bon ben tous ce que je peux vous dire c'est que vous le saurez dans la prochaine fic. Venir lire parce que je vais peut-être mourir vu comme c'est partit-- .
