FICHE DE TSOBEK*
Nom complet : Tsobek (Florian Werys-Houhay)
Âge actuel : 20 ans
Anniversaire : 13 janvier
Totem Agaliarept : Loup (Amaguq)
Pouvoir aurique : hydrokinésie (manipulation télékinétique de l'eau)
Genre : Mâle cisgenre
Race : Aswang Bayot (humain)
Type : Aquatique / Mammifère
Rang VI (8/18)
Rôle : Guérisseur du B.R.M.A
Nationalité : Filanien (Jotunheim)
Taille : 1m77
Poids : 93 kg
Groupe sanguin : O
Aime : Le sexe, la musculation, la médecine, les animaux, la natation, les gâteaux, le violon, donner des surnoms aux gens, frimer, lancer des boules de neige sur les personnes qui l'énervent, se battre au trident
Animal préféré : Le loup
Plats préférés : La vanille, le chocolat, la viande, les gâteaux, les beignets aux pêches et le steak de Drekavac préparés par Rshou
Matières préférées : La médecine et les sports de renforcement musculaire
Pratiques quotidiennes : La musculation, le violon, la médecine et la projection de boules de neige
Type de mâles : Ceux qui l'acceptent en tant que mâle alpha ou qui lui résistent, les twinks sur les fesses desquels il fait du bongo
Type de femelles : Celles qui savent ce qu'elle veulent et qu'elles ne sont pas des objets
Goûts musicaux : La mélodie de deux corps chauds (minimum) qui s'entrechoquent alors que les gémissements forment un unisson
Respecte : Anubis, le père de Phœbus, Anubis, Rshou, Kave, Nuada
Croyances : Athée agnostique, Tso estime être le mâle alpha, que son rôle, en tant que plus fort, est de veiller sur le plus faible! Tso croit que l'effort mérite une récompense et que les pouvoirs tels que la force et le savoir doivent être utilisés pour protéger autrui.
Rêves : Tso veut être suffisamment fort pour pouvoir protéger ses proches et vivre avec quelqu'un qu'il aimera.
Hait : Porter des vêtements, travailler, avoir faim, les réprimandes, les leçons de morale, sa langue de mangeur de chair, l'homophobie, qu'on s'en prenne à sa famille, la castration des animaux
Plats détestés : La viande qui provient d'un être vivant qu'il n'a pas tué ou qu'un de ses amis n'a pas tué, les chips aux crevettes, les yeux et l'ail
Matières détestées : La politique, l'économie et tout ce qui concerne la finance
Craint : La société humaine, qu'on juge son physique, les personnes homophobes potentiellement plus fortes que lui
Peurs : Découvrir que sa famille biologique l'influencera en mal, ne pas mériter d'être aimé
Pouvoirs surhumains : Tsobek a possédé le cœur de l'eau, en plus de voir ses pouvoirs de manipulation de l'élément de l'eau sous toutes ses formes et températures renforcés, il peut utiliser la magie sur la Terre Jotunheimienne, prétendre à la semi-immortalité et se téléporter. En tant que mangeur de chair de la tribu Aswang, Tso peut se métamorphoser, voir dans l'obscurité, possède des sens plus aiguisés que ceux des mortels, capables de distinguer les monstres quand il revêtent leur véritable apparence, et peut converser avec les animaux.
Formes : Achiyalabopa, Impundulu, eau, Adze, chauve-souris, loup, requin, vipère, ours, humain, magique, Mandurugo, dauphin, corbeau, chat, crocodile
Techniques de combat :
- Bulles d'Eau : Propulse des bulles pouvant être gelées à distance. En se concentrant, Tso les mitraille en les transformant en boules de neige.
- Éclair de Glace : Rayon bleu clair et vif constitué de cerceaux de glace et d'arcs électriques en forme de 0 et de 1. Gèle la cible ou la téléporte.
- Icebergs Geysers : Fabrique des canons de glace capables d'expulser un jet d'eau bouillante et de vapeur explosif.
- Ébullition : Manipule l'eau bouillante et la vapeur. Permet même de faire bouillir le sang de la cible.
- Hématourbillon : Manipule le sang sous la forme de ronces et des plumes pour en faire une tornade rouge.
- Écumoir : Fait mousser l'eau pour pouvoir mitrailler les "Bulles d'Eau" comme si elles passaient à travers un écumoire. Ces bombes peuvent être gelées ou chauffées à distance. Permet aussi de détourner un jet d'eau.
- "Tempête de Neige" : Fait s'abattre une tempête de neige qui tourbillonnera autour de ses cibles.
- Ouragan : Libère toute la puissance de Tso à travers une tornade d'eau et de glace qui fonce sur sa cible à la manière d'un rayon d'énergie.
- Bazookraken : Applique l' "Ouragan" à de l'encre.
- "Vague de Froid" : Libère toute la puissance de Tso à travers une onde de choc omnidirectionnelle composée d'eau et de glace.
Anecdote : Ironiquement, même si Tsobek nage très bien quand il est transformé, il nage très mal sous sa véritable apparence, humaine.
Rôle dans le scénario : Tsundere doit être le "Yoichi Yukimura" ("Camp Buddy"), un tsundere très costaud qui joue des tours et éclate les méchants!
Personnalité : Bagarreur, fourbe, dévergondé, impertinent, chaud-lapin, tsundere, dragueur, impudique, tendre, quand il est ivre, il devient à la fois plus féroce, plus amical et plus sympathique!
Kinks : Les sous-vêtements moulants, mordre ses partenaires et qu'on vénère ses muscles
Façon de parler : Tso est assez impertinent et arrogant, il aime plaisanter et blaguer. C'est aussi un gros dragueur qui frime beaucoup et se la joue "viril". Avec Shouka, c'est un vrai papa gâteau!
Biographie : Quand il n'était encore qu'un bébé, Tsobek fut abandonné dans une forêt, sur la Terre Jotunheimienne, et recueilli par les monstres qui la hantaient. Cette tribu de guérisseurs éleva l'enfant, mais ne tissa jamais de réels liens avec lui, ce qui fit qu'il ne reçut pas de prénom.
Un jour, Tso trouva un petit louveteau ailé, une femelle qui venait de perdre une de ses pattes avant. Le garçon en prit soin et la baptisa "Hâti".
Un jour, à 16 ans, Tsobek se rendit près de la ville de Padnom, réputée pour accueillir deux tribus de mangeurs de chair, il y rencontra une d'entre elles appelée Tard, qui avait son âge. L'adolescente se faisait harceler par son petit ami, Phœbus, ce dernier supportant mal leur rupture. Tard et Tso le combattirent donc.
Le jeune homme alla donc se plaindre auprès de son père, Vulcan. Vulcan comprit rapidement que Phœbus était en tort et réalisa rapidement l'impertinence et la violence de Tso. Vulcan demanda donc aux monstres qui élevaient l'aswang de le laisser participer à un camp scout en Côte d'Ivoire, sur la Terre Vanaheimienne. L'Agaliarept-labrador de Vulcan dissimulant la magie, un monstre fut invité à participer à ce projet.
Quand on demanda au jeune aswang de se trouver un prénom, il choisit "Tsobek", son pouvoir étant la manipulation de l'eau et le prénom de Rshou étant lui aussi celui d'une divinité élémentaire de l'Egypte Antique. Au camp, Rshou et Tso rencontrèrent le monstre caché par Vulcan, Luka Ygeb, et un jeune garçon de leur âge, Gabriel Yrâ. Les quatre jeunes scouts cachaient Hâti dans la forêt.
Sur la Terre Vanaheimienne, les cigaus, les loups ailés, étaient mal vus. La magie y était interdite et ces animaux pouvaient naturellement apprendre à s'en servir, probablement parce qu'ils semblaient artificiels.
Au début, Tso faisait peur à Luka et le rejetait, mais Hâti les rapprochera. Il aura aussi du mal avec Rshou qui l'empêchait d'être aussi compétitif qu'il l'aurait voulu, mais l'encouragera à nourrir les chats errants.
Leur relation évoluant, Tso et Rshou devinrent les érastes de Luka. Un jour, lors d'une vente de gâteaux, Luka se fit racketter par des racailles dotées d'agaliarept (aura en forme d'esprit monstrueux), Tso vint à sa rescousse, mais le combat fut violent. Le gang jura donc de se venger.
Un jour, une fête fut organisée au camp scout, en découvrant Hâti, tombée enceinte, cachée dans un grenier par Luka, les racailles voulurent provoquer un incendie, alors qu'elle s'apprêtait à enfanter ses louveteaux.
Quelques jours plus tard, un seul louveteau avait survécu, Luka et Rshou l'ayant sauvé, Tso le baptisa Shouka.
De retour sur la Terre Jotunheimienne, Tso commença à sortir avec Tard. Pour gagner leur vie, les deux mangeurs de chair firent des petits boulots, il servirent notamment de mercenaires pour vaincre Strega Ilvena, le bras droit d'une mangeuse de chair qui régnait sur la ville de Padnom et les tribus locales, Bubuu et Busau, permettant ainsi le démantèlement du gang de mangeurs de chair .
Après sa rupture avec Tard, Tsobek devint acteur pornographique.
Anecdote : J'avais écrit « Après sa rupture avec Strega », dans la première version. XD
