FICHE DE KAVE*

Nom complet : Kave Per

Race : buveur de sang de la tribu Aniukha (humain)

Âge actuel : 23 ans

Anniversaire : 2 janvier

Totem de l'Agaliarept : Aigle royal

Pouvoir aurique : Electrokinésie (manipulation psionique de l'électricité)

Genre : Masculin cisgenre

Rang VI (6/18)

Type : Electrique / Normal

Rôle : Combattant du B.R.M.A

Nationalité : Américain (Alfheimien)

Taille : 1m85

Poids : 85 kg

Groupe sanguin : O -

Aime : Nuada, le football, le sport, la boxe, conduire une voiture, boire, draguer, Lavie, les femmes, jouer de la guitare, l'alcool, le football Américain, son oncle William

Animal préféré : Le Jack Russell

Matières préférées : Le sport et la physique

Aliments préférés : Le ris de veau pour Aniukha, la pizza de Saturnus (le majordome du manoir Per) et les hot-dogs de Nuada

Pratiques quotidiennes : La musculation, l'électrokinésie et faire des recherches sur la kinésiologie

Type de mâles : Est hétérosexuel

Type de femelles : Les femmes à forte poitrine et celles qui pratiquent la magie

Goûts musicaux : le rap et les mélodies jouées au piano par sa mère et par Carla

Respecte : Lenoir, Imerod et les personnes qui consacrent leur vie à protéger des innocents

Croyances : Athée agnostique, Kave se dit être un dragueur, un mec trop doué pour le foot. Kave est un jeune homme qui pense que l'existence des injustices ne justifie pas qu'on ne se batte pas contre elles et qu'une personne ne se définit pas par ses origines.

Rêves : Kave rêve de devenir professeur de sport, il souhaite aussi trouver quelqu'un qu'il aimera et qui l'aimera en retour, qu'il protégera et qui le protégera.

Hait : Ne pas pouvoir draguer, les histoires de clown tueur, la vie de "couple" de ses parents (ils ne se sont, aux yeux de Kave, jamais aimés et ont toujours misé sur les apparences), les responsabilités, se disputer avec son oncle William, l'idée de perdre Nuada

Nourriture détestées : L'ananas, le kangourou et un certain plat à base de viande que Nuada rata, au point qu'il faillit provoquer un incendie...

Matières détestées : L'informatique et la philosophie

Craint : Son père, devenir comme lui

Peurs : L'enfer de la haute-société, ne pas trouver l'amour, perdre l'usage de ses membres, devenir un vampire, a fortiori si c'est pour être un Craqueuhle, et que sa mort physique signe la fin de sa conscience

Personnalité : Dragueur, frimeur, compétitif et familial, Kave est un jeune homme qui aime faire des blagues, et séduire, il peut ainsi les utiliser comme catharsis pour oublier la pression que lui mettent ses parents.

Kinks : Être un furry qu'on caresse, surtout au niveau du cou

Rôle dans le scénario : Rigolo de la bande, c'est le dragueur qui doit détendre l'atmosphère!

Façon de parler : Il aime ne pas prendre les choses au sérieux.

Evolution : Kave doit apprendre à accepter que l'humour et la drague servent à masquer ses démons.

Pouvoirs surhumains : Kave possède tous les pouvoirs communs aux buveurs de sang, comme la nyctalopie, des sens très aiguisés, une puissance musculaire rivalisant avec celle des monstres, un pouvoir de régénération accélérée important et une aura élémentaire, son Agaliarept, l'esprit-animal dont elle adopte l'apparence, peut manipuler l'électricité et donc lire dans les pensées des êtres traversés par un courant électrique. Ses pouvoirs sont renforcés par le cristal de la foudre, qui lui a offert des dons supplémentaires : téléportation, capacité à utiliser la magie sans artefact, y compris sur la Terre Jotunheimienne, et l'incapacité à blesser ses alliés par contact direct avec ses pouvoirs.

Sports maîtrisés : Le football et la boxe

Formes : Aigle, humain, magique, chauve-souris, loup, chat, rat, chien, souris, corbeau et hibou

Techniques :

- "Boule de Foudre" : Manipule une décharge électrique en forme de boule.

- "Tonnerre d'Attaque" : Prolonge le direct de Kave par un rayon de foudre orange, fait ensuite pleuvoir les éclairs sur la cible.

- "Foudre Fatale" : Propulse un rayon de foudre rouge avant de faire tomber un éclair tranchant qui zigzague avant de trancher sa cible. Permet aussi de téléporter Kave ou une cible.

- sort de duplication : Permet à Kave de se dupliquer à insérant la rune de l'incantation sur les deux cercles incantatoires représentés sur l'illustration de sa forme magique.

Biographie : Kave Per est né à Mockingcrow, en Oklahoma, de deux parents d'origine Cherokee. C'est le fils aîné de la famille la plus puissante de la ville. Quelques mois plus tard, il aura une sœur, Carla, née prématurée. Kave reçut le prénom de son grand-père maternel, aujourd'hui porté disparu, tandis que Carla reçut la version féminine de celui de leur arrière-grand-père paternel, du côté des Per. Les enfants furent élevés en même temps que leur cousine Pakistanaise, Lucinda Ludwig, nièce de leur père.

Les Per règnent sur un empire du divertissement, leur fils et leur fille furent donc pratiquement élevés par leur grand-mère maternelle, Annette, et son fils, William. Kave devint très proche de son oncle.

Passionnée par le mystérieux héritage du père d'Annette, Lenoir, Imerod Gogmagog devint professeure de mythologie à l'Université Per et donc rapidement l'amie de Nomoru Lea et de Henry Per.

Imerod vint souvent voir les enfants Per et Lucinda, Kave grandit donc en voyant sa sœur admirer la femme chargée de protéger le secret de l'existence de la magie. Bien qu'étant des enfants, Carla, Kave et Lucinda durent rapidement apprendre à dissimuler leurs pouvoirs surnaturels aux mortels, y compris à certains domestiques de leur manoir.

Enfant, Kave manqua de provoquer un feu lors d'un gala organisé au manoir, ayant humilié son père devant des mortels extrêmement puissants, le garçon commença à être terrifié par son géniteur et par se rapprocher de sa grand-mère maternelle et de sa sœur cadette. Il s'efforça donc de travailler sa condition physique, sa beauté et la fortune de ses parents lui permirent d'être aimé de tous. Comme Kave et Carla pouvaient voir leurs caprices être vu comme des ordres, ils apprirent à ne pas se plaindre des ambitions que leurs parents leurs imposaient.

Il rencontra à cette époque un elfe qui devint son meilleur ami, mais ils se perdirent de vue.

Au collège, Kave et Carla virent leur mère donner naissance à la benjamine de leur fratrie, Juno, âgée de quatorze années de moins que l'aîné, baptisée ainsi en hommage à la mère d'Annette.

Très rapidement, Juno démontra disposer de capacités de compréhension, de réflexion et d'analyse supérieures aux autres enfants de son âge. Disposant en plus du pouvoir d'aura électrique de son frère et d'aura incendiaire de sa sœur, la jeune Juno devint donc l'espoir de la famille Per. Si Henry et Lea avaient imposé une grosse pression à leur fils dans l'espoir de le voir reprendre les rênes de leur entreprise, ils durent accepter que Juno était taillée pour devenir un génie, et donc pour leur succéder.

Au lycée, Henry et Lea poussaient leur fils à fréquenter d'autres enfants de familles aisées destinés à faire de grandes études. Ne pouvant pas extérioriser les sentiments qu'il éprouvait à cause de ses parents, Kave tenta de se distraire en enchaînant les conquêtes amoureuses.

Malgré le peu d'objets enchantés que les Per pouvaient importer sur la Terre Alfheimienne, Kave apprit à maîtriser un sortilège de duplication.

William soutenant Kave dans son objectif de poursuivre des études sportives, dans l'optique de devenir professeur d'éducation physique, l'oncle et le père de Kave devinrent tacitement ennemis.

Carla excellant dans l'option "mythologie", et la matière enseignée par Imerod étant une tradition familiale depuis Lenoir, Kave profita de sa rencontre avec Lavigna Sthot, une volontaire en Service Civique originaire de France, pour la soudoyer, il avait besoin de quelqu'un pour faire ses devoirs et le chef cuisinier du manoir avait besoin d'une commise capable de comprendre que les Per et leur majordome ne pouvaient pas consommer et digérer les mêmes aliments que les mortels et vice-versa. Juno, Kave et Carla perdant leur grand-mère Annette à cause d'un cancer, Lavie devint très importante pour la fratrie.

En fréquentant Imerod, Kave retrouva Nuada qui l'aida à affronter la mort d'Annette, l'elfe ayant lui-même perdu ses parents. Nuada poussa Kave à ne pas abandonner l'idée d'un jour rencontrer la "femme idéale". Les deux amis fréquentant la même salle de sport, ils se lièrent encore plus, Kave poussa donc l'elfe à réaliser ses rêves et à poursuivre ses études en sciences forensiques.

Le futur professeur de sport et le futur médecin légiste se soutenaient mutuellement. Kave aida même Nuada à décrocher son permis de conduire.