FICHE DE RSHOU*
Nom complet : Rshou Natas / Robert « Bobby » Natas
Âge actuel : 21 ans (depuis son anniversaire)
Anniversaire : 20 juillet
Genre : Masculin transgenre (étant à l'origine asexué)
Totem Agaliarept : Faucon (Turul)
Pouvoir aurique : Aérokinésie (manipulation psionique de l'air)
Race : Androïde (Tsukumogami)
Type : Aérien / Technologique
Rang VI (6 / 18)
Rôle : Expert en informatique et cuisinier du B.R.M.A
Nationalité : Filanien (Jotunheimien)
Taille : 1 m 88
Poids : 85 kg
Groupe sanguin : Aucun!
Profil psychologique :
Aime : La guitare, la natation, la couture, l'informatique, la cuisine, rendre service, Tsobek, Luka, Shouka, la paix, les responsabilités, ce qui empêche la lenteur, l'entomologie
Animal préféré : Le faucon
Matières préférées : L'informatique, la natation, la cuisine et la lessive
Aliments préférés : La pêche et l'abricot
Pratiques quotidiennes : La nage (en particulier le crawl), le ménage et la lecture
Type de mâles : Les bêtes sauvages qui ont besoin d'amour et les chatons qui ont besoin de s'épanouir
Type de femelles : Les personnes qui ont un sens moral très aiguisé et des convictions
Goûts musicaux : Mozart, "Je te survivrai" de Jean-Pierre François
Respecte : Mozart, le "roi-sorcier", son grand-père, son grand frère, Luka et le père de Phœbus
Croyances : Athée agnostique, Rshou pense que toutes les vies ont la même valeur et que certaines valeurs morales sont universelles. Rshou estime qu'une solution pacifique l'emportera toujours sur la violence.
Rêves : Vivre heureux avec Tsobek, être considéré comme une personne à part entière, découvrir si Dieu existe ou non et rendre Tsobek heureux
Hait : Les films d'horreur, le désordre, les extrémistes religieux, l'illogique, la compétition, qu'on se batte entre amis, l'immoralité, la saleté et décevoir Peter
Aliments détestés : Les aliments inutiles, ceux que son organisme ne peut pas recycler en carburant
Matières détestées : La religion et l'économie
Craint : La paresse qui engendre le désordre et les essencistes
Peurs : N'être qu'un ensemble de programmes informatiques, perdre Luka et Tsobek, vivre dans l'ombre de son frère et que Tsobek ne l'aime pas
Personnalité : Organisé, sérieux, souriant, protecteur et posé, Rshou est celui qui empêche les conflits, c'est un jeune homme rationnel et logique.
Kinks : Les caresses et les furries
Rôle : En tant que "Natsumi Hamasaki", c'est le parfait boy-scout, l'intelligence artificielle devenue "homme"!
Façon de parler : Rshou est un robot, mais il possède une âme, il s'exprime avec sérieux et bienveillance, cependant il peut devenir sérieux et moralisateur.
Evolution : Rshou doit apprendre à assumer ses sentiments pour Tsobek et à se considérer comme une vraie personne!
Pouvoirs surnaturels : En plus de son Agaliarept capable de manipuler l'air et les gaz, Rshou possède les pouvoirs du cœur de l'air, il peut donc transmuter son corps robotique en chair ou en vent, voire en faucon, il possède une espérance de vie quasi-illimitée, peut se téléporter, peut incanter des sortilèges sur la Terre Jotunheimienne et concentre la mana. Un Cikavac lui a donné la faculté de communiquer avec les animaux. Il possède les mêmes facultés qu'un être humain, même si chaque organe qui le compose est artificiel. Il possède aussi un projecteur holographique.
Techniques de combat :
"Bourrasques d'Émeraudes" : Rshou manipule le zéphyr pour projeter des bourrasques auriques semblables à de l'émeraude, peut geler ou trancher la cible!
- "Feux du Ciel" : Rshou fait souffler l'étésien pour manipuler l'électricité statique qui tombera depuis les nuages emplis des frottements d'air chaud et froid.
- "Souffle de l'Euros" : Rshou fait souffler l'euros pour expulser un rayon de foudre et de vent qui se couvrira de créneaux tranchants lors de sa propulsion.
- "Tornade" : Rshou manipule un harmattan pour le faire tourbillonner et prolonger un coup.
- "Rafales du Foehn" : Rshou manipule le foehn pour accompagner deux boules de feu vertes entrelacées.
- "Anticyclone" : Rshou provoque un anticyclone pour pouvoir faire tourbillonner l'air chaud et provoquer l'ébullition de sa cible.
- "Cyclone du Phénix" : Rshou libère toute sa puissance à travers le sirocco qu'il fera tourbillonner, puis exploser dans toutes les directions sous la forme d'un phénix de flammes vertes.
Famille :
Halcyon Natas (père, possède un agaliarept capable de manipuler l'azote)
Aquila Natas (mère, manipule l'oxygène)
Peter Natas (frère aîné, manipule l'oxygène)
Selqet Natas (sœur aînée, possède un Agaliarept capable de couvrir un corps d'une aura grise ignifugée)
Gregory Joseph Natas (grand-père paternel, décédé, pouvait couvrir son corps d'une carapace grise ignifugée)
Willelmina Natas (grand-mère paternelle, décédée, pouvait manipuler l'azote)
Biographie : Sur la Terre Jotunheimienne, deux courants philosophiques s'opposent depuis l'écriture des livres de Grégory Natas et les attentats de la Murimutia-Tower : l'essencisme qui prône la prédominance de la foi en Dieu avant la question de la rationalité de Son existence et le natasisme qui prône la prédominance de la recherche de preuves de Son existence et de Sa divinité avant la question de l'existence de la foi ou de religions lui étant dédiées.
Le fils de Gregory et de sa femme, Willemina, poursuivit les recherches de son père avec sa femme, Aquila. Les Natas forment donc une famille d'ingénieurs en robotique spécialisés dans la fabrication de membres artificiels et la compensation des handicaps par la bionique. Les laboratoires Natas prospérant malgré l'ambition de leurs projets, Halcyon et Aquila Natas purent fonder une famille et avoir deux enfants, Peter et Selqet.
En combinant leurs techniques pour fabriquer un sang artificiel à partir de nanorobots pour pouvoir changer les aliments en carburants, un squelette métallique, des muscles synthétiques et une peau artificielle, les Natas purent mettre au point un androïde dont chaque composant imitait un organe humain. Le bébé robot fut programmé pour n'avoir qu'une seule mission : devenir une personne à part entière!
Ayant grandi dans un laboratoire océanographique en émulant son frère, Rshou est devenu un garçon très serviable et a fini par développer la capacité d'éprouver des sentiments. De nombreux débats philosophiques ont eu lieu sur la Terre Jotunheimienne pour déterminer si Rshou possédait une "âme" ou non, et s'il pouvait être considéré comme étant une "vraie personne"!
A partir de ses dix ans, Rshou est devenu boy-scout. A 16 ans, il fut envoyé avec Tsobek et Luka sur la Terre Vanaheimienne, dans un camp scout en Côte d'Ivoire, ensemble les trois garçons cachaient une louve dans la forêt près du camp. Rshou et Tsobek devinrent donc les érastes de Luka et leur amitié naquit.
Après le lycée et l'obtention de son baccalauréat, Rshou travaillera avec sa famille, mais finira par devenir vigile à la mine Lenoir avec Tsobek.
