Hey !
Aujourd'hui, go pour le premier chapitre d'une nouvelle histoire.
J'espère qu'elle vous plaira ahah.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Le temps d'être ensemble
Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.
Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.
État de la fic : chapitre 1 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 1
Une jeune fille était tranquillement assise face au Lac de Poudlard. De loin, on pouvait dire qu'elle observait simplement les eaux troubles face à elle. Mais de près, on pouvait voir que ses yeux étaient perdus dans le vide. La jeune Gryffondor qui débutait sa troisième année soupira lorsque son ami l'appela.
« Hermione, ça va ? » Lui demanda Harry.
Elle se contenta de lui offrir son plus beau sourire. Elle hocha simplement la tête, reportant son attention sur le lac, tandis que son ami s'installait à ses côtés.
Harry… le monde sorcier le considérait comme un héros. En juin dernier, il avait terrassé le monstre qui semait la terreur à Poudlard. Mais aussi, il avait vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Oui, Voldemort était réellement mort en juin 1992. Le Mage s'était servit du corps de Ginny Weasley pour revenir à la vie, s'en était suivi un long combat qui avait détruit la chambre des secrets, combat que son ami avait gagné. Le monde sorcier avait célébré cela, sauf Hermione. Oh bien sûr, elle était heureuse pour son meilleur ami, mais l'été n'avait pas été joyeux pour elle. Une larme roula sur sa joue.
« Comment se sont passé tes vacances ? » Demanda-t-elle, alors qu'elle remarquait que le brun l'observait avec inquiétude.
Elle détestait être observée de cette manière. Elle ne voulait pas l'inquiétait, mais elle avait de plus en plus de mal à faire semblant…
« J'ai quitté la maison des Dursley. Dumbledore n'était pas… content… » Répondit le Survivant.
Elle haussa un sourcil. Qu'avait dit son ami ? Devant son air perdu, il répéta sa réponse avec patience. Pourquoi était-il aussi gentil avec elle ? Elle se mordit la lèvre et se concentra sur Harry lorsque ses lèvres bougèrent.
« Tant mieux pour toi. Je suis heureuse que tu es pu trouvé un chez toi. »
« Merci 'Mione. Dis-moi tu es au courant pour Sirius Black ? »
« Le prisonnier. Apparemment il est mort… »
« Oui… on m'a dit qu'il était mon parrain… »
« Je suis désolée pour toi Harry… »
« Ne t'en fais pas 'Mione, je ne le connaissais pas. »
La brune ne répondit pas. Elle se contenta de compter jusqu'à dix en fermant les yeux, se retenant de secouer la tête face aux horreurs qui défilaient dans son esprit. Elle entendit une voix au loin et rouvrit les yeux pour tomber sur le lac. Elle tourna lentement son regard chocolat vers la voix qui l'appelait. C'était Harry. Mais que disait-il ? Son nom. Juste son nom… pourquoi déjà ? Elle ne savait pas. Hermione se releva et quitta le lieux sans faire attention aux paroles du Survivant.
La Gryffondor retourna au château, laissant ses pas la guider.
« Hermione, le directeur veut te voir. » Lui lança Ron.
La brune regarda vaguement son ami, sans réellement le voir. Qu'avait-il dit déjà ? Elle avait simplement entendu son prénom… mais ses pas la menèrent jusqu'au bureau de Albus Dumbledore, sans qu'elle ne sache pourquoi.
Le vieil homme lui ouvrit la porte et l'invita à entrer. Elle s'installa sur un des sièges face au bureau et attendit que le Mage prenne la parole.
« Alors, qu'as-tu appris ? » Lui demanda-t-il d'une voix dure.
Hermione sursauta. Les souvenirs remontèrent. Elle frissonna, la peur prenant le dessus. Elle ne voulait pas répondre, mais elle n'eut pas le choix. Elle ne sut pourquoi, elle y était obligée… elle ouvrit la bouche et répondit sur un ton docile.
« Sirius Black est mort, Monsieur le directeur. Et Harry Potter ne vit plus chez les Dursley. »
« Ça je le savais déjà. Et où vit donc notre petit Survivant ? » Poursuivit Dumbledore.
« Je ne le sais pas… » Murmura la Gryffondor.
Les yeux du sorcier se firent froids, il se leva et s'approcha de l'élève qui était tétanisée. Elle voulait fuir, mais son corps refusait de bouger, pourtant elle voulait fuir… courir le plus loin possible de ce château, de ce monde magique, de cette pauvre vie… Le puissant sorcier se pencha sur elle et lui murmura quelques mots à l'oreille. Les yeux de la brune s'écarquillèrent de peur, puis devinrent à nouveau vide, alors qu'elle baissait la tête, soumise.
Lorsqu'elle sortit du bureau, elle quitta le château pour se diriger vers la forêt interdite. Elle s'y engouffra et sortit un petit cutter de sa poche. Dumbledore avait raison. C'était de sa faute. Alors elle devait se punir…
Elle releva les manches de sa robe de sorcier et observa lentement les cicatrices, vieilles comme récentes, qui s'étendaient sur ses avant-bras. Elle sortit la lame de quelques crans et traça une coupure net sur celles déjà existantes. Le sang coula. Mais elle en voulait plus, il lui en fallait plus. Elle fit une nouvelle coupure et se délecta du liquide carmin qui s'écoulait de son corps. Elle était toujours en vie, et elle se punissait. Elle payait pour son crime…
Elle s'allongea sur le sol boueux, contre un arbre et pleura longuement. Épuisée, elle s'endormit dans la forêt.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Harry soupira, il s'inquiétait pour Hermione. Il ne l'avait plus vu depuis cette après-midi dans le parc… Il avait vu son amie se perdre dans ses pensées. Inquiet un peu plus, il l'avait appelée, mais elle n'avait pas répondu, semblant ailleurs. Puis elle s'était levée et était partie sans rien lui dire. Avait-il dit quelque chose de mal ? Était-ce à cause de ce Sirius Black ?
Harry était resté un peu dans le parc, à contempler le lac, puis il était rentré au château. Il avait alors croisé Ron dans le hall. Il avait chaleureusement salué son ami qui l'avait tout bonnement ignoré. Harry ne savait pas ce qui était arrivé au rouquin, mais il ne voulait plus lui parler depuis la fin de leur deuxième année. Le brun avait essayé de lui parler, mais le plus jeune fils Weasley lui avait craché au visage qu'ils n'étaient plus amis. Harry n'avait pas cherché, se disant que cela devait être à cause de la mort de sa sœur.
Harry était retourné dans son dortoir et avait terminé ses devoirs. Il était allé mangé, tout le monde était présent… tout le monde, sauf Hermione. La brune n'était pas venue… le brun avait essayer d'en parler à ses camarades de maison, ils lui avaient simplement lancé un regard noir, et Ron avait ajouté que tout le monde se portait mieux sans elle… mais Harry n'était pas d'accord. Il s'était opposé à Ron, marquant la fin de leur amitié… Harry s'était levé, et avait lancé une phrase qui avait laissée la Grande Salle silencieuse.
« Tu es juste égoïste Ronald, une amie a besoin de toi, et toi tu ne l'aide pas. Je préfère n'avoir qu'une seule amie qu'être entouré d'hypocrites ! »
Et toute la soirée, là où passait Harry qui cherchait Hermione dans tout Poudlard, les murmures avaient fusés. Certains disaient que Harry se sentait supérieur depuis qu'il avait vaincu le Lord. D'autres disaient qu'il était fou de s'accrocher à cette Gryffondor. Et il y avait ceux qui disaient qu'il était coupable de la mort de Ginny Weasley.
Mais Harry s'en moquait, il savait que tout ceci était faux. Harry savait ce qu'il s'était passé ce jour là. Ginny était morte, et Voldemort était revenu à la vie. Le Survivant avait, d'ailleurs, failli y passer, ce n'était que grâce à Severus qu'il avait pu s'en sortir vivant…
Severus… le professeur de potion était son amant depuis neuf mois maintenant. Rogue l'avait au début détesté, à cause de son nom, de sa célébrité, à cause de son père… puis lors de sa deuxième année, Severus avait découvert le secret du petit brun qui était maltraité par les Dursley. Le plus âgé avait alors appris à connaître le plus jeune. Découvrant qu'il n'était pas comme son père. Qu'il ne voulait pas être célèbre et qu'il n'avait pas la belle vie. Il l'avait soigné et lui avait promis de le protéger. Harry l'avait remercié et avait appris les Potions avec son professeur, commençant à mieux comprendre cette matière, aimant beaucoup cette manière, souhaitant même s'y perfectionner. Puis, plus Harry avait étudié avec Severus, et plus il avait développé des sentiments nouveaux pour l'homme en noir. Des sentiments amoureux. Et le jours où il lui avait avoué son pêché, songeant que l'adulte allait le rejeter, ce dernier avait été soulagé, avouant qu'il ressentait la même chose.
Ils s'étaient embrassé tendrement et avaient dormi ensemble. Puis six mois plus tard, ils avaient couché ensemble…
En songeant au beau brun qui lui servait de professeur, Harry se dirigea tranquillement vers les appartements de son amant. Il ne frappa pas, comme à son habitude et entra. Ses lèvres furent happés par celles séductrices du directeur de la maison Serpentard. Il répondit avidement au baiser savourant cet instant de pur bonheur.
Cependant, semblant sentir que quelque chose le tracassait, Severus s'arrêta pour l'observer avec attention, un de ses si parfaits sourcils, se levant en signe d'interrogation.
« Je m'inquiète pour Hermione… » Murmura Harry sur le ton du secret.
Nouvel haussement de sourcil.
« Cela fait quelques temps… non en fait, cela dure depuis le début de l'année… elle ne vient plus manger à la grande salle. Elle a l'air triste et tente de le cacher. Et… je ne sais pas si tu as remarqué, mais aucun Gryffondor, à part moi, ne lui adresse la parole. Je veux l'aider Sev'… » Murmura Harry.
« Nous l'aiderons, sois en sûr. » Lui répondit doucement Severus, lui faisant une promesse silencieuse.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Harry soupira. Le cours de métamorphose arrivait bientôt à sa fin et Hermione n'était toujours pas là. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Allait-elle bien ? Non bien sûr que non, sinon elle serait en cours avec lui.
Lorsque le cours se termina, Harry se précipita hors de la salle, souhaitant profiter de son heure de libre pour chercher son amie. Au détour d'un couloir, il fut projeté au sol par quelqu'un. Il reçut un coup de poing en pleine figure et eut à peine le temps de remarquer qu'il s'agissait de Ron avant de se prendre un nouveau coup dans le nez. Le brun répliqua bien vite, grognant contre le roux. Pourquoi faisait-il cela ? À cause de son discours d'hier peut-être ? Ou lui aussi, lui reprochait la mort de Ginny…
Une bagarre s'en suivit entre les deux Gryffondors.
« Tout est de ta faute ! » Cria Weasley.
« N'importe quoi ! » Siffla Harry. « Elle était déjà morte quand Voldemort a prit possession de son corps. »
Les coups s'enchaînèrent, les grognements de douleurs alertant un professeur qui passait par là.
Severus les sépara, les observant avec interrogations.
« Vous m'expliquez ? » Demanda-t-il, d'une voix à donner des frissons dans le dos.
« C'est lui, il s'est jeté sur moi ! » S'écria l'amant du brun.
« Non c'est lui ! » Cracha le rouquin.
« Vingt points en moins pour Gryffondor. » Claqua la voix du professeur de Potions, coupant cours à leurs explications inutiles. « Allez tout de suite à l'infirmerie pour vous faire soigner, et une retenue ce soir, Potter avec moi, Weasley avec Rusard. »
Et il quitta majestueusement les lieux. Harry l'admira un instant, puis se releva et boitilla jusqu'à l'infirmerie.
Une fois soigné, il se mit à chercher Hermione, mais le temps lui manqua. Il alla donc en Botanique, cours auquel la brune ne se montra pas…
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Hermione se réveilla sous le soleil. Elle attrapa son cutter et taillada un peu plus sa peau meurtrie… elle n'avait pas faim, cela faisait un petit moment qu'elle ne mangeait rien. Elle ne pouvait pas, c'était de sa faute… elle l'a revoyait. Elle… revoyait tout le sang… des larmes roulèrent sur ses joues. Et elle se concentra sur les feuilles des arbres qui l'entouraient, comptant jusqu'à dix, essayant de se calmer…
Une fois la crise passée, elle se leva et alla en cours de potion. Elle s'installa avec Harry dans le fond de la salle de classe et commença à préparer sa potion.
Cependant au bout de dix bonnes minutes, la couleur vira à l'argenté, elle frissonna en croisant ses yeux vides. Elle ne pouvait pas… elle ne pouvait pas se voir… elle était immonde… tremblant des pieds à la tête, elle plongea sa louche dans le liquide pour troubler son reflet.
Mais plus elle observait la potion trouble, plus une envie la saisissait… une petite voix raisonna dans son esprit. Cette voix qu'elle entendait depuis le début de l'année. Cette voix qui la poussait à faire des choses qu'elle regrettait. Cette voix à qui elle ne pouvait rien refuser. Cette voix qui lui faisait peur, à qui elle devait obéir sans se rebeller sous peine de souffrance…
Elle fit ce qu'elle lui demanda de faire, elle plongea ses mains dans la potion bouillante…
Elle entendit un cri de stupeur. Elle ne ressentit pas la douleur. Les yeux dans le vague, elle ne fit pas attention à son environnement. Elle envoya valser son chaudron et quitta la salle, laissant son sac de cours dans la classe.
Elle erra dans les couloirs, avant de s'écrouler au sol en se prenant la tête dans ses mains. Mais brusquement, elle fut obligée de se redresser. Écoutant cette voix… Elle se leva et marcha vers le bureau du directeur. Elle entra après en avoir eu la permission et fut obligée d'écouter les mots du vieux sorcier. Ses mots lacérèrent son cœur et fissurèrent son âme déjà brisée…
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Severus tournait en rond dans sa classe. Il observait chaque élève qui effectuait sa potion. Il retira des points aux Gryffondors, surtout à Harry. Le brun n'était pas mauvais en potion, mais il devait faire semblant de rater ses Potions en cours, sinon quelqu'un se douterait de quelque chose. Et Severus se devait de l'insulter et lui enlevait des points, il devait agir comme avant. Sinon Dumbledore saurait que quelque chose n'allait pas. Il se dirigeait vers Londubat, lorsque Granger daigna entrer dans la classe.
Sans un mot, ni excuse, la brune alla s'installer aux côtés de Harry. Le professeur allait dire quelque chose, mais le regard vide de la brune l'interpella. Harry avait raison, cette fille l'inquiétait, lui aussi. Elle n'allait pas bien et cela se voyait à dix kilomètres à la ronde. Pourquoi personne ne voyait rien ?
Il ne fit donc aucune remarque à la née Moldue et s'acharna sur Londubat. Il garda un œil sur l'amie de son amant qui avait commencé sa potion. Elle semblait se concentrer sur sa tâche. Peut-être pour éviter de penser à certaines choses ?
Puis, elle cessa tout mouvement. Elle regardait sa potion avec horreur, pourtant Severus était sûr qu'elle n'avait manqué aucune étape pour l'instant. Elle plongea sa louche avec hésitation, puis se redressa, semblant écouter quelque chose. Le regard fixe, elle resta quelques secondes immobile avant de commettre un acte qui figea le Maître des Potions sur place.
Elle avait plongé ses mains dans la Potions bouillante. Elle ne semblait rien ressentir…
« Hermione ! » Cria le brun, surpris, en s'avançant vers son amie.
La brune enleva ses mains, et attrapa le chaudron pour l'envoyer sur Harry… le Gryffondor, reçut la préparation en pleine figure et hurla de douleur, s'effondrant dans le liquide brûlant…
Severus se secoua en se ressaisissant. D'un coup de baguette la potion s'évapora. Il remarqua que Granger en avait profité pour s'enfuir. Il ordonna aux autres élèves de sortir de la salle de cours.
Cependant il ne remarqua pas le sourire étrange de Ronald Weasley.
« Je n'ai pas pu agir… » Murmura le professeur à l'oreille de son amant, en le portant jusqu'à ses appartements.
« Lui en veux pas Sev'… » Soupira Harry.
« Je sais que ce n'est pas de sa faute. Elle a besoin d'aide, j'en ai conscience, mais elle t'as fait du mal… »
Il déposa Harry dans leur lit et commença à soigner les brûlures qu'avait subi le brun. Il étala du baume sur les brûlures afin que le corps du brun qu'il aimait ne soit pas marqué. Puis il donna quelques Potions, que son amant bu avec confiance.
« Aide la Sev'… » Supplia Harry avant de s'endormir, épuisé.
« Je vais essayer, mon amour… » Chuchota Severus avant d'embrasser tendrement son amant, sortant pour aller donner son prochain cours.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À la semaine prochaine pour le chapitre 2.
Biz.
Gin' pour vous servir.
