Hey !

Aujourd'hui, go pour le deuxième chapitre de cette histoire.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Le temps d'être ensemble

Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.

Réponses aux Reviews :

Lisandre

Hey ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture, biz.

Soledad

Coucou, merci pour ta Review. Ça peut oui, mais bon il n'y a pas d'âge pour l'amour ahah. Voilà la suite. Bonne lecture, biz.

Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.

Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.

État de la fic : chapitre 2 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.

ATTENTION : tentative de suicide dans ce chapitre, avertissement avant et après le passage.


Chapitre 2

Hermione se jeta dans son lit. Les larmes roulaient sur ses joues sans s'arrêter. Dumbledore avait raison. Elle ne méritait que la mort après le crime odieux qu'elle avait commis… elle se faisait du mal oui, mais uniquement dans le but de se sentir vivante après l'atrocité qu'elle avait vécu cet été. Depuis qu'elle était petite, sa famille la maltraitait. Du moins, uniquement son père. Sa mère s'était contentée de l'éviter, en faisant tout pour ne pas la regarder. Son père l'affamait, il l'a faisait travailler jusqu'à ce qu'elle soit épuisée. Pourquoi ? À cause de ses pouvoirs, à cause de sa magie. Il avait peur d'elle. De ce qu'elle pouvait faire.

Une phrase qu'il lui avait dit lorsqu'elle était petite, refit surface dans son esprit.

« De toute manière, tu n'es même pas mon enfant. Tu n'es qu'une bâtarde que ce vieux timbré nous a forcé à adopté ! »

Les larmes sur ses joues redoublèrent. Elle avait été adopté et elle ne savait même pas qui était ses véritables parents. Elle était certaine que le vieux fou dont son père avait parlé était Dumbledore… c'était pourquoi, elle avait voulu lui parler, pour découvrir la vérité…

Mais tout ce n'était pas passé comme prévu. Dumbledore l'avait simplement menacé de sa baguette avant de murmurer un sort que la brune n'avait pas entendu. Elle avait été touchée par un rayon noir avant de s'évanouir… lorsqu'elle s'était réveillée, elle s'était retrouvée dans son lit, seule dans le dortoir des troisième années de Gryffondor.

Depuis ce jour, elle entendait une voix. Un murmure qui la forçait à obéir sans condition… elle était sûre qu'il s'agissait de la voix de Dumbledore… mais elle ne pouvait pas en parler, elle n'en avait pas le droit. Pourtant elle voulait être libre… elle le souhaitait plus que tout… mais si alors la mort était sa seule sortie de secours, alors elle saisirai cette occasion et foncerait droit vers la sortie.

À cet instant, alors qu'elle songeait à la mort, un ordre lui parvint, celui de se lever et de surveiller Harry et son professeur de potion… elle devait obéir, elle n'avait pas le choix. Bien que fatiguée, elle se leva et quitta le dortoir des rouges et ors, pour se diriger vers les cachots.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Harry grogna faiblement en se réveillant. Où était-il ? Ah, il était dans le lit de Severus. Mais que faisait-il ici ?

Il lança un regard vers la table de chevet. Il tendit la main et attrapa ses lunette ainsi que sa baguette. Il lança un sortilège pour savoir l'heure qu'il était. Il fronça les sourcils, il était seize heures. L'après-midi allait toucher à sa fin, alors que faisait-il ici ? Severus avait cours, que s'était-il donc passé ?

Il ferma les yeux, tentant de se souvenir des derniers événements. Ah oui Hermione… et le cours de potion… la brune avait plongé ses mains dans sa potion et avait jeté son chaudron sur le brun. Et Severus l'avait soigné. Harry soupira, il espérait que son amie allait bien.

Il se leva, s'étira et remis ses vêtements avant de quitter les appartements de son amant.

Alors qu'il se dirigeait vers le parc, cherchant Hermione, il la croisa au détour d'un couloir.

« Harry… » Murmura-t-elle.

Harry lui sourit doucement. Il l'accompagna jusqu'au lac où ils s'assirent.

« Je voudrais t'aider Hermione. » Murmura Harry.

La brune resta silencieuse, elle garda son regard braqué sur le lac. Puis elle tourna ses yeux vident vers le Survivant.

« Tu ne peux pas… » Lui répondit-elle.

« Je veux le faire et je le ferais. » Rétorqua le brun.

« C'est impossible il… »

Elle se tut brusquement.

« Il ? » Insista Harry.

« Je n'ai pas le droit d'en parler Harry, c'est tout ce que je peux te dire… » Murmura-t-elle, en se prenant la tête dans ses mains.

« D'accord… »

Harry ne savait pas quoi faire. Comment aider son amie, si elle ne lui disait rien ?

« Tu ne comprends pas ! » S'écria soudainement la brune. « Je ne peux pas m'en empêcher ! Tout à l'heure, je t'ai blessé ! »

« Tu ne peux pas t'en empêcher ? »

« Cette voix… »

« Quelle voix ? »

« Je ne peux pas en parler… »

« Tu ne peux pas en parler ? »

« Il me l'interdit ! Il ne veux pas que j'en parle ! »

« Qui Hermione ? »

Harry était de plus en plus inquiet, quelqu'un contrôlait son amie, mais qui ? Là était la question… il voulait l'aider, mais elle ne semblait pas vouloir, ou pouvoir lui dire qui lui faisait cela…

Elle ne répondit pas. Harry commençait à s'impatientait.

« Qui te fait du mal 'Mione ? Qui t'interdis de me dire ce qu'il se passe ? »

« Je ne… Dumble… ahhh ! »

Dumbledore ? Harry se précipita sur son amie qui hurlait comme jamais. Elle s'accrocha à lui comme jamais semblant souffrir atrocement… elle hurlait encore et encore.

Harry la prit dans ses bras et courut jusqu'aux appartements de son amant, il la posa sur le canapé tout doucement et l'observa inquiet.

« Je vais chercher le professeur Rogue… » Murmura Harry.

Il se précipita jusqu'à la salle de cours du maître des Potions et toqua à la porte comme un dégénéré.

« Que se passe-t-il Potter ? » Cracha Rogue, ses yeux reflétant son inquiétude, bien que sa voix fut glaciale.

« Il y a une bagarre ! » Cria Harry, hystérique.

« Flint je vous laisse garder la classe. » Ordonna le maître des Potions, en claquant la porte derrière lui.

Il suivit Harry jusqu'à ses appartements.

« Granger ? » Demanda le professeur.

Harry hocha la tête.

« Je dois te parler sérieusement. L'autre la contrôle. Comment ? Je ne sais pas, mais elle ne peut pas faire ce qu'elle veux. Pour tout à l'heure, c'est à cause de lui. Elle souffre, aide là. » Résuma le Gryffon.

Severus entra dans son chez lui, suivit de Harry. Le Survivant réconfortait son amie, alors que l'adulte essayait de savoir ce qu'elle avait. Au bout d'un moment, les cris de la jeune fille se tarirent et elle sombra dans l'inconscience…

Severus montra un parchemin à son amant. Harry écarquilla les yeux. Son amie se faisait manipulait. Son amant écrivit autre chose.

Harry sursauta, Dumbledore la manipulait à cause d'un ancien sortilège, permettant de soumettre une personne fragile à sa volonté. Mais comment aider Hermione ?

D'après Severus, si Hermione enfreignait les ordres, elle subissait d'atroces douleurs, semblables au Doloris…

Harry se souvenait de ce sort interdit… il l'avait longuement subi en juin dernier face à Voldemort… il ne voulait pas que son amie subissent de tels souffrances…

Harry demanda à l'adulte, par écrit, comment on faisait pour se débarrasser du sort. Le maître des Potions, soupira, avant de répondre qu'il devait faire des recherches et que Harry devait trouver, le pourquoi Hermione était vénérable…

Ils la couchèrent dans la chambre d'ami, tandis que Harry veillait sur elle, le temps que son beau brun aille terminer son dernier cours…

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Lorsqu'arriva dix-neuf heures trente, Harry et Hermione s'installèrent à la table des lions. Hermione s'était réveillée quelques instants plus tôt et n'avait pas ouvert la bouche depuis. Elle n'avait qu'une seule envie, fuir le plus vite possible le regard effrayant du directeur de l'école. Elle ne mangea pas. La nourriture la répugnant. Elle avait l'impression qu'elle allait vomir…

Ron s'installa près d'elle et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

« Tu as été méchante, tu seras punie, Hermione. »

Elle paniqua. Elle se releva brusquement les yeux écarquillés par la peur. Elle voulait partir ! Quitter cette souffrance ! Elle se souvenait de la douleur insurmontable qu'elle avait ressentie dans le parc lorsqu'elle avait failli dire à Harry que la personne qui lui faisait du mal était Dumbledore. Elle l'avait payé. Elle avait souffert, Dumbledore l'avait prévenue…

Elle évita le regard de son seul ami et quitta la grande salle. Elle se précipita dans le château. Elle avait interdiction de le quitter… elle ne pouvait désobéir à cet ordre… alors elle courut. Elle courut encore et encore et s'enferma dans une salle de classe vide.

Elle se laissa glisser contre la porte et se recroquevilla sur elle-même. Elle entoura ses jambes, qu'elle avait ramenées contre son torse, de ses bras, et sanglota doucement. Elle resta prostrée durant de longues minutes avant de sortir son arme de sa poche.

ATTENTION TENTATIVE DE SUICIDE

Elle l'observa avec intérêt. Oui, elle comptait échapper à Dumbledore… elle ne voulait plus vivre sous son emprise. Cela faisait un mois et demi qu'il lui donnait des ordres, et elle n'en pouvait plus. Elle ne voulait plus être contrôler. Elle avait déjà du mal à se gérer elle-même… ça en plus des paroles blessantes du directeur. Et en plus ce qu'il s'était passé cet été…

Les larmes roulaient sur ses joues, tandis qu'elle appuyait aussi fort que possible alors qu'elle s'ouvrait les veines.

Une voix… elle entendit la voix de Harry… mais elle ne répondit pas… elle sentait son corps partir alors que son sang s'échappait vivement de son corps.

Elle ferma les yeux les souvenirs d'un train et d'une marre de sang l'envahissant avant qu'elle ne s'évanouisse.

FIN DE LA TENTATIVE DE SUICIDE

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Harry se leva brusquement lorsque son amie quitta la grande salle. Il bouscula Ronald qui tentait de l'empêcher de passer. Il tenta de rattraper son amie, mais elle était hors de vue. Au bout du couloir du deuxième étage, il l'a vit s'engouffrer dans une pièce à l'abandon. Il sprinta jusqu'à la salle et essaya de l'ouvrir.

Mais la porte ne s'ouvrait pas… il jeta quelques sortilèges, mais elle était bloquée. Il n'y avait qu'une seule chose qui devait bloquer la porte, Hermione elle-même.

Il força la porte, et lorsqu'elle fut ouverte, il resta pétrifié. Hermione… elle était là… dans une marre de sang…

« HERMIONE ! » Hurla-t-il.

Il frissonna… et se jeta sur la brune. Des larmes roulèrent sur ses joues.

« Severus… » Murmura le brun. « Severus viens vite… je suis au deuxième étage… Hermione… elle… il y a du sang partout… viens vite… viens m'aider… » Murmura-t-il.

Il supplia, encore et encore Severus, pour qu'il vienne l'aider. Et quelques minutes après sa première supplique, Severus apparut à la porte de la salle, essoufflé.

Harry tourna un visage larmoyant vers lui, le suppliant de la sauver…

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Severus mangeait tranquillement son repas, il observait du coin de l'œil son amant et l'amie de ce dernier. Il prenait également garde à Dumbledore…

Il avait commencé ses recherches en lisant de très anciens ouvrages sur les sortilèges d'obéissances. Il avait trouvé quelques informations, mais il allait devoir en parler avec la concernée pour en savoir plus. Cependant, cela n'allait pas être simple. Comme il l'avait expliqué à Harry, la personne qui subissait ce sort ne devait pas désobéir aux ordres sous peines de ressentir des douleurs semblables aux Doloris. Et la personne devait être très faible mentalement, sinon le sort ne fonctionnait pas. Alors qu'avait bien pu endurer cette jeune fille pour être aussi faible ?

Il ne put poursuivre ses réflexions, il fut alerté par le redressement léger de Dumbledore. Granger se leva. Elle semblait paniquée. Cela se voyait et de très loin. Severus lança un coup d'œil à Minerva, mais elle ne semblait pas avoir remarqué quoique ce soit.

La rouge et or quitta la salle, rapidement suivit de son ami. Severus avait envie de se lever. Il avait envie de les suivre. Mais il avait bien vu que le vieux fou l'observait du coin de l'œil. Il semblait, d'ailleurs, content de la tournure des événements.

Le professeur de potions poursuivit lentement son repas, faisant comme si cette histoire ne le touchait pas. Il avala le reste de son assiette et termina son verre avant d'être interrompu par une voix dans sa tête.

« HERMIONE ! »

Il avala le liquide qui se trouvait dans sa bouche et se leva lentement. Il vérifia que ses barrières d'Occlumencie étaient bien en place, et sortit par la porte arrière.

La voix qu'il avait entendue, il en était sûr, c'était celle de son amant.

« Severus… »

Ce murmure était prononcé d'une tristesse sans fin.

« Severus viens vite… je suis au deuxième étage… Hermione… elle… il y a du sang partout… viens vite… viens m'aider… »

Son amant le suppliait. Il pleurait. Il avait peur. Et Severus détestait entendre cette détresse dans la voix de l'homme qu'il aimait. Et il ferait tout pour l'entendre rire.

Alors, sans prendre en compte du reste, il se précipita vers le lieu indiqué par son beau brun. Harry continuait de l'appeler, encore et encore, le suppliant de sauver Hermione. Il arriva rapidement au deuxième étage et courut jusqu'à la porte ouverte où il trouva son amant et Granger baignant dans son propre sang.

Il devait agir et vite. Il attrapa sa baguette et ferma les plaies de la brune, il fit disparaître le sang et découvrit en même temps que Harry, que la brune se mutilait depuis longtemps… le maître des Potions donna ensuite une potion de régénération sanguine à la née Moldue, puis la prit dans ses bras pour retourner dans ses appartements, suivit du Survivant.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Le noir, elle était uniquement entourée d'obscurité… où était-elle ? Était-elle morte ? Ou encore en vie ? Était-elle en enfer ? Elle ne ressentait rien. Elle n'arrivait pas à bouger. Que se passait-il ? Était-ce ainsi qu'on vivait la mort ?

Elle fut soudainement éblouie… d'une lumière qui la força à fermer les yeux. Elle pouvait sentir quelque chose sur son corps… peut-être une main ? Elle entendit également une voix… à qui appartenait-elle ? Était-ce un ami, ou un ennemi qui lui parlait ? Elle frissonna… et si c'était Dumbledore ? Elle le paierait très chère. Elle le savait. Elle serait punie… peut-être que c'était Harry ?

Non ! Si c'était Harry, il l'emmènerait à l'infirmerie, et l'infirmière préviendrait le directeur… où était-elle simplement morte ? Oui, peut-être que cela était juste le fruit de son imagination ?

Mais alors, pourquoi la voix qu'elle entendait était-elle si douce ? Pourquoi cette voix la réchauffait-elle ? Pourquoi comblait-elle le vide qu'elle ressentait ? Pouvait-elle être sauver ? Non… bien sûr que non… pas après ce qu'elle avait fait…

La voix s'éteignit et la lumière s'éloigna progressivement, laissant les Ténèbres reprendre leur place dans son cœur et son esprit…

Un souvenirs remonta dans son esprit… elle s'y perdit… son cœur se serra alors qu'elle revoyait le train…


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À la semaine prochaine pour le chapitre 3.

Biz.

Gin' pour vous servir.