Hey !
Aujourd'hui, go pour le troisième chapitre de cette histoire.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Le temps d'être ensemble
Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.
Réponses aux Reviews :
Soledad
Coucou, merci pour ta Review. Désolée si ça t'embête. Voilà la suite. Bonne lecture, biz.
Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.
Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.
État de la fic : chapitre 3 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 3
Dumbledore lâcha un profond soupire.
« Je ne comprend pas. Que reprochez vous à Severus ? » Lui redemanda Minerva McGonagall.
« Il agit étrangement, ne trouvez vous pas Minerva ? » Lança tranquillement le vieux Mage.
« Personnellement, je ne vois rien d'anormal à son comportement… »
« Essayez tout de même de trouver ce qu'il cache Minerva. »
« Je vais essayer. » Soupira la directrice adjointe.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Harry soupira, il attrapa la main de son amie et ressentit une décharge électrique dans tout son corps. Il retira sa main surpris. Habituellement, il ne ressentait cette décharge que lorsqu'il touchait le corps de son amant.
« Réveille toi vite Hermione… j'ai tant de questions à te poser… » Avoua Harry, posant à nouveau sa main sur celle de la brune.
« Puis-je te parler ? »
Harry se tourna vers Severus, le professeur se tenait dans l'encadrement de la porte, l'observant avec amour.
Harry se leva et s'approcha à pas lent du beau brun. Il posa ses mains sur le torse de l'adulte et le poussa dans le salon. Il emprisonna ensuite les lèvres de l'homme qu'il aimait, l'embrassant longuement.
« Je t'aime… » Lui Murmura le Gryffondor, d'une voix suave.
« Je t'aime, mon lion. » Renchérit le directeur de la maison Serpentard, avant d'approfondir le baiser.
Ils se dirigèrent vers leur chambre, s'embrassant encore et encore, se montrant l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Une fois dans la chambre, Severus ferma la porte du bout du pied, avant de déshabiller son amant d'un coup de baguette. Il se lança le même sort avant de pousser Harry dans le lit.
Ils passèrent une merveilleuse nuit. En se réveillant le lendemain matin, Harry soupira de bien-être dans les bras de son amant. Mais son bien être disparut lorsqu'un hurlement de terreur se fit entendre. C'était la voix d'Hermione.
Severus lança un sort au Garçon-Qui-A-Survécu et Harry fut de nouveau habillé. Il courut jusqu'à la chambre d'ami où il trouva une Hermione hurlant encore et encore. Son visage était trempé de sueur. Harry ne savait pas si elle souffrait d'une douleur quelconque ou si elle faisait un cauchemar… mais il n'eut pas à se poser la question, lorsqu'il vit que les yeux de son amie étaient ouverts. Elle tremblait, remarqua Harry. Subissait-elle la punition du sort de Dumbledore ?
« Ça va aller, 'Mione. Je te promet que ça va aller… » S'écria le brun, en serrant la jeune fille contre lui.
Elle s'accrocha à lui, en pleure. Elle avait l'air si fragile. Et un nouveau sentiment vint semer le doute dans l'esprit du brun, lorsqu'il se surprit à songer qu'il était prêt à tout pour protéger Hermione comme Severus… le cœur du brun se serra alors qu'il songeait que pour lui, elle était seulement sa meilleure amie… était-ce faux ? Pourquoi ressentait-il cela ?
« J'ai tellement mal… »
Harry sursauta. Il avait entendu la voix de Hermione. Mais elle n'avait pas parlé puisqu'elle hurlait de douleur. Il se tourna vers Severus qui l'observait, aussi surpris que lui.
« Tu l'as entendue Sev' ? »
Songea Harry, son amant hochant positivement la tête.
« Oui. Nous pouvons tous les trois entendre les pensées de l'un et de l'autre. »
Songea Severus, Harry l'entendant, comme s'il l'avait dit à haute voix.
Harry haussa un sourcil à la manière de Rogue et pencha la tête sur le côté. Et si… et si Hermione pouvait leur parler par la pensée ? Ainsi elle ne désobéirait pas réellement à Dumbledore.
Severus qui avait perçu les pensées de son amant, hocha la tête. Alors Harry se concentra sur Hermione.
« Hermione ? Hermione ? Tu m'entends ? C'est Harry, pense simplement, d'accord ? »
« Harry ? Mais… comment fais-tu cela ? C'est de la télépathie ? » Songea Hermione, la douleur semblant diminuer.
« On peut dire cela, Miss Granger. » Lui répondit Rogue.
« 'Mione, nous avons découvert que Dum… le vieux fou t'avais lancé un vieux sort sur l'obéissance. »
Harry soupira. Il s'était rattrapé de justesse. Lorsqu'il avait commencé à prononcer le nom du directeur, la brune s'était mise à trembler de peur et il avait raffermit sa prise pour lui prouver qu'ils allaient l'aider. Qu'ils étaient là pour elle.
« Comment… ? »
La pensée d'Hermione n'avait été qu'un murmure. Harry avait peur qu'elle ne se brise au moindre contact haineux, sa brune semblait si fragile. Non elle ne semblait pas être fragile, elle l'était réellement. Il haussa un sourcil, comment cela « sa brune » ? Il se mordit la lèvre inférieur. Pouvait-il aimer deux personnes en même temps ? Cela était-il possible ? Allait-il devoir faire un choix si c'était le cas ?
« Pourquoi êtes-vous vulnérable, Miss Granger ? »
Severus n'y allait pas avec le dos de la cuillère… Hermione baissa la tête, elle semblait hésiter à répondre. Soudain Harry fut happé dans un tourbillon de couleurs, puis ce fut le noir.
Lorsqu'il se réveilla, il constata qu'il n'était plus à Poudlard. Il se trouvait devant des rails de train. De loin, il pouvait voir deux personnes marcher côtes à côtes dans sa direction. Il remarqua immédiatement Hermione. Les faits ne devaient pas dater, le soleil était haut dans le ciel. Harry se pencha vers un journal qui jonchait le sol. Il s'agissait du journal moldu du jour. Il datait du 25 juillet 1993. Les événements datait donc de l'été…
Le brun se reconcentra sur les deux personnes qui s'avançaient vers lui, Hermione et… sa mère… il l'avait vu l'an passé chez Fleurry et Bott. Il était certain qu'il s'agissait de la mère de son amie. Harry se tourna vers les rails, lorsqu'il entendit le bruit d'un train qui arrivait. Hermione et sa mère était presque arrivé à sa hauteur. Puis la femme accéléra le pas, distançant rapidement la Gryffondor. Elle se tourna vers sa fille et Déclara :
« Je te déteste. »
Puis elle se jeta sur les rails et le train la percuta, la tuant sur le coup. Hermione hurla de terreur, tombant à genoux alors que les seuls restes de sa mère n'étaient que son corps en bouilli et son sang.
Harry voulut se précipiter vers son amie, dans le but de la réconforter, mais le tourbillon de couleurs l'enveloppa une nouvelle fois, le remmenant dans le présent.
Hermione pleurait silencieusement. Severus l'observait avec compassion, prouvant au Gryffondor que lui aussi avait vu le souvenir d'Hermione.
« Miss Granger… votre mère s'est suicidée sous vos yeux, cela a du être très difficile à vivre. Je suppose que votre père ne vous a pas aider dans votre deuil. »
Hermione répondit non de la tête en réponse à la pensée de Severus. Harry s'apprêtait à lui dire à quel point il était désolé, qu'il allait l'aider, mais la brune le prit de court.
« Arrêtez de m'appeler Granger… je ne suis pas l'enfant des Granger… le fou m'a fait adopté… mon père me l'a dit cet été… je ne sais pas qui sont mes véritables parents… Dumbledore n'a pas voulu me le dire… et il m'a lancé le sort… désolée d'être un fardeau… »
Quoi ? Hermione avait été adopté ? À cause de Dumbledore ? Mais… qui étaient ses véritables parents ? Harry était sous le choc.
Des coups à la porte des appartements de son amant le fit sursauter. Harry entoura son amie de ses bras, alors que Severus allait ouvrir.
« Severus. » Salua la voix étouffée du professeur McGonagall.
« Que puis-je pour vous Minerva ? » Lui demanda Rogue.
« Puis-je vous parler ? C'est au sujet d'une de mes élèves, j'aurais besoins de vos conseils. »
Severus l'invita à entrer. Plus aucun sons ne parvint à Harry qui se contenta de se concentrer sur son amie. Il songea des mots réconfortant, espérant réparer le cœur brisé de son amie.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Severus fut surpris de voir McGonagall devant ses appartements à cette heure-ci. Il l'invita tout de même à entrer, suspicieux sur ses réels intérêts.
« De quelle élève voulez-vous parler Minerva ? » Demanda-t-il, une fois qu'elle eut pris place sur l'un des fauteuil.
« Oui, je voudrais parler d'une élève. Cette pièce était-elle protégée contre lui ? » Poursuivit la directrice de la maison rouge et or.
« Assurément. »
« Bien. Voyez vous… le cas de Hermione Granger m'inquiète fortement. Comparé aux précédentes années, elle n'est plus appliquée en cours, mais il y a aussi son état. »
« Alors vous l'aviez remarqué. »
« Vous aussi. »
« Potter aussi. »
« Je n'en doute pas. Dumbledore pense que je suis encore de son côté. Peut-être pourrions-nous utiliser ce fait pour l'espionner ? »
« J'allais vous le proposer. Cependant, concentrons nous sur notre élève. Elle a vécu un événement tragique cet été et elle se fait manipuler par le vieux. A cause d'un vieux sortilège. »
« Par Merlin… »
« J'aurai besoin de votre aide. Je vais m'occuper de Granger et vous, vous allez occuper le vieux fou. Mais pour cela, il va falloir attendre encore deux mois, le temps que ma potion soit au point. »
« J'attendrais le temps qu'il faudra. Merci pour votre aide Severus. »
« Ne criez pas victoire trop vite. Je vous rappelle que nous avons à faire à Dumbledore. » Soupira Severus.
« Je ferais tout pour gagner, n'en doutez pas. »
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Ron se trouvait dans le bureau de Dumbledore. Le vieux sorcier pestait dans son coin. Granger était introuvable depuis le dîner. Depuis la veille. Et Ron avait été incapable de la trouver.
« Si je peux me permettre, Professeur… » Intervint le rouquin.
« Quoi ? » Lui cracha le Mage.
« Potter est introuvable lui aussi. Peut-être qu'elle est avec lui, vu que vous lui avez ordonné de le surveiller. » Tenta Ron.
Le vieux lui lança un sourire effrayant. Mais que pouvait-il donc penser ?
« Écoute moi bien, tu vas faire quelque chose pour que notre cher survivent paie sa célébrité… » Lui indiqua Dumbledore.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Une semaine. Cela faisait une semaine que Harry veillait sur Hermione. Il réconfortant son amie, l'apaisait et tentait de lui redonner espoir, pendant que Severus préparait la potion qui la sauverait.
Aujourd'hui, la brune allait retourner en cours. Elle appréhendait les choses, Harry le sentait.
« Tout ira bien. » Lui assura-t-il, d'un sourire.
« Tu es sûr ? » S'enquit la brune.
« Bien sûr. »
Severus avait dit à Harry que McGonagall les aiderait, mais ils avaient préféré taire cette information auprès de leur protéger afin que Dumbledore ne sache rien. Harry espérait réellement gagner contre le vieux fou. Il ne voulait plus que Hermione souffre à cause de lui…
Ils se dirigèrent tranquillement jusqu'à leur cours de Soins aux Creatures Magiques que Hagrid leur enseignait.
« Bonjour, les enfants ! Bonjour Harry, bonjour Hermione. » Les salua le demi-géant.
« Bonjour Hagrid, comment vas-tu ? » Lança Harry, veillant sur Hermione qui semblait gênée.
« Bonjour Hagrid. » Murmura la brune.
« Je vais bien, et vous ? » Sourit Hagrid.
« Bien. » Répondirent les deux Gryffons, d'une même voix.
Hagrid commença tranquillement son cours, Harry fut bousculé par Malefoy mais il n'en prit pas compte.
« Alors, Potter, c'est ta nouvelle petite amie ? » Se moqua le Serpentard.
« Et si c'était le cas, Malefoy, qu'est-ce que cela changerait ? » Répondit le Survivant, du tac au tac.
« Quelle immondice ! »
« Ton avis m'importe peu. »
Malefoy s'éloigna, déçu de ne pas avoir fait sortir le brun de ses gons.
Harry remarqua le regard furieux que Ron lui lançait, mais il s'en moquait. Tant qu'il avait Hermione et Severus à ses côtés, il serait le plus heureux du monde.
Il haussa un sourcil, il avait dit à Severus qu'il ferait des recherches à la bibliothèque aujourd'hui. Il devait trouver le pourquoi, Hermione, son amant et lui pouvaient communiquer par la pensée. Ils avaient une heure de libre après ce cours, pourquoi ne pas en profiter.
Il remarqua que Hermione tremblait de peur, il lui attrapa la main et lui chuchota des mots réconfortant, en gardant un œil sur le rouquin qui avait été son ami. Hermione se calma peu à peu et le remercia par la pensée. Harry laissa un sourire naître sur ses lèvres, alors qu'il se sentait bien, ainsi, avec Hermione, main dans la main…
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Hermione tentait d'écouter attentivement Hagrid, mais un ordre lui fut donné. Celui, d'aller voir Dumbledore. Allait-elle y aller ? Ou refuser ? Si elle refusais, elle allait avoir mal… mais si elle y allait, Dumbledore allait la briser un peu plus.
Une chose l'intrigua. La voix lui donna un ordre, mais également une information…
« Viens dans mon bureau après le cours. Je te dirais qui sont tes parents. »
Elle se mordit la lèvre. Elle ne savait pas quoi faire ? Elle voulait savoir qui étaient ses parents… alors elle obéirait à l'ordre et irait voir le vieux fou… mais elle ne lui dirait rien sur Harry et le professeur Rogue, après tout, elle n'avait rien vu ou entendu, puisqu'ils avaient pensé et non parlé…
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À la semaine prochaine pour le chapitre 4.
Biz.
Gin' pour vous servir.
