Hey !

Aujourd'hui, go pour le quatrième chapitre de cette histoire.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Le temps d'être ensemble

Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.

Réponses aux Reviews :

Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.

Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.

État de la fic : chapitre 4 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.

Pensées

"Pensées entre Harry, Severus et Hermione"

"Dialogue"


Chapitre 4

La Gryffondor se trouvait devant la porte du bureau de son tortionnaire. Elle hésita à faire demi-tour, mais lorsque le vieux sorcier lui ordonna d'entrer, elle ne put qu'obéir et prendre place sur le siège qu'on lui indiquait.

Milles et une questions lui brûlaient les lèvres, mais elle ne pouvait rien dire tant qu'on ne lui avait pas donné le droit de parler. Dumbledore se contenta de la regarder, elle évita son regard, baissant les yeux, soumise.

« Où étais-tu ? »

La voix du vieux Mage était dure, froide, et ne souhaitait aucun mensonge de sa part.

« Avec Harry, Monsieur. » Répondit-elle, d'une toute petite voix.

« Bien. Qu'as-tu appris ? »

« Rien en particulier, il est comme d'habitude. »

Les yeux du Mage se durcirent. Elle allait payer…

« Tu n'es donc bonne qu'à tuer les personnes qui t'entourent. »

Hermione baissa la tête, les larmes roulant sur ses joues. Il avait raison. Elle avait tué sa mère… son père le lui avait reproché… elle portait malheur.

« Néanmoins, tu as obéi. Je vais donc te dire qui est l'un de tes parents. »

Elle ne vit pas le sourire mauvais de l'adulte. L'espoir s'était allumé dans son regard vide.

« Tu es une Potter… »

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Harry se trouvait à la bibliothèque. Il avait entre les mains plusieurs livres qui parlait de la télépathie. Mais aucun ne parler de leur cas.

Il allait abandonner, lorsqu'il tomba sur un passage intrigant.

Pensées d'amours

Cette forme de magie est très rare. Elle se réveille uniquement, lorsque deux sorciers sont en couple et qu'ils ressentent un amour unique pour une troisième personne.

En cas de situation grave, comme la mise en danger de l'un des trois sorciers, la magie des pensées d'amours se forment et les trois êtres liés parviennent à discuter par la pensée.

Lorsque cette magie touche trois personnes, cela indique que leurs magies seront à jamais liées et qu'ils ressentiront les sentiments des autres.

Cela est à double tranchant, la douleur émotionnelle ressentit par l'un, sera ressentie par les deux autres. Mais trop peu de personne ont été touché par ce sort, pour en être sûr.

Harry prit quelques notes avant d'aller ranger les livres. Il rejoignit ensuite Severus pour lui faire part de sa trouvaille.

Il était en chemin lorsqu'il reçut un coup à la tête, le faisant plonger l'inconscience…

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Severus quitta sa salle de classe pour retourner dans ses appartements, une fois sa journée terminée. Il avait hâte de retrouver son bel amant. Mais au lieu de trouver son brun, il se retrouva face à Hermione Granger.

Elle était seule, dans le salon, assise, les jambes remontées contre son torse et entouraient de ses bras. Elle se balançait d'avant en arrière. Elle avait l'air si faible, si fragile… Severus avait envie d'aller la réconforter, de la prendre dans ses bras…

Il secoua la tête. Mais à quoi pensait-il bon sang ? La personne qu'il aimait, c'était Harry et uniquement Harry. Mais alors, pourquoi cela sonnait-il faux ?

Il soupira, il repoussa cela à plus tard, préférant s'occuper de son élève. Il s'approcha doucement d'elle et posa une main sur son épaule. Elle sursauta. Elle était terrifiée…

« Miss… Que se passe-t-il ? »

Lui demanda-t-il par la pensée, sachant très bien que le vieux citronné pourrait lui demander ce que le Maître des Potions lui avait dit. En usant de la pensée, cela n'était pas la même chose. Il en avait eu la preuve lorsqu'elle leur avait « dit » que Dumbledore la manipulait… elle n'avait pas souffert. Elle ne l'avait pas dit, elle l'avait pensée.

« Dumbledore… il m'a dit… que… que j'étais une… Potter… »

Severus se figea. Hermione… une Potter… mais Lily n'avait eu qu'un seul enfant… mais peut-être que Dumbledore mentait… Severus avait un moyen d'en être sûr. Depuis longtemps, des Potions avaient été inventées pour retrouver ses géniteurs. Il en avait même un petit stock qu'il fournissait au Ministère lorsque besoin il y avait. Pourquoi pas le proposer à la Gryffondor ? Il avait peur de découvrir ce que la potion montrerait… il avait peur que Hermione soit véritablement une Potter… pourquoi s'inquiétait-il autant ? Elle n'était que son élèves non ? Non, il savait bien que c'était faux. Il ressentait quelque chose de fort pour cette brune brisée. Quelque chose d'aussi fort que ses sentiments pour Harry… était-il possible que deux personnes qui s'aiment, aiment une autre personne ? Harry ne lui avait rien dit, mais Severus avait bien vu comment son amant regardait la lionne…

Il proposa donc sa potion à Hermione qui accepta, elle aussi souhaitant connaître la vérité. Severus alla chercher la potion et emmena la brune dans sa salle de cours. Il fit bouillir de l'eau dans un chaudron et versa lentement la potion de couleur jaune aux reflets rouges…

Une fois la potion prête, il attrapa un cheveux de la brune, qui ne sembla rien ressentir. Peut-être était-elle dans ses pensées ? Il lâcha le cheveux dans la potion qui vira au bleu, avant de virer au vert. Une image apparue, surprenant Severus.

Dans le chaudron, lui faisait face, le Sirius Black de son enfance… le Sirius joyeux qui avait fait de sa scolarité un enfer… l'image disparue pour laisser place à une autre image. L'image d'une femme blonde…

Severus resta figé. Cette fille il l'a connaissait bien… il avait été, un temps, ami avec elle lors de sa scolarité… Rose… Rose Saglow. De son vrai nom qu'elle lui avait révélé un soir, lors de sa cinquième année d'étude, Rose Serdaigle…

Severus s'apprêtait à révéler l'identité des parents à la brune, lorsqu'il perçut un cri de douleur. Un cri dans sa tête. Un cri qui avait été pensé…

D'un coup de baguette, il vida le chaudron et s'apprêtait à courir vers la sortie, lorsqu'une douleur afflua dans sa tête. Il remarqua qu'il n'était pas le seul. Hermione avait attrapé sa tête entre ses mains, gémissant.

Ils ressentaient une douleur insoutenable. Et ce n'était pas la leur. Il n'y avait plus qu'une seule option. Harry. Qu'arrive-t-il à Harry ? Ils devaient le retrouver et vite !

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Harry grogna. Lorsqu'il se réveilla, il remarqua qu'il était ligoté à une chaise par des liens magiques… plus il tirait sur les liens et plus ils se resserraient… où était-il ?

Il n'eut pas le temps se poser plus de questions, qu'il ressentait une terrible douleur. Cette douleur il la connaissait… les milles couteaux qui se plantaient dans son corps qui tremblait autant qu'il le pouvait, puisqu'il était entravant. Son cri resta coincé dans sa gorge, il ne parvenait plus à penser convenablement… mais il songea tout de même à Severus et Hermione.

Le sort s'arrêta. Il rouvrit les yeux, qu'il n'avait pas eu conscience d'avoir fermé et remarqua qu'il ne voyait rien. Seul le noir l'entourait. Essoufflé, il tenta d'appeler à l'aide, mais le sort reprit… et la douleur revint, les couteaux chauffés à blancs se plantèrent, le torturant sournoisement.

Il avait tellement mal. Il voulait que ce sort s'arrête. Mais son souhait ne fut pas exaucé… le souffle court, il essaya de se concentrer sur son amant, pour l'appeler à l'aide, lorsque son supplice cessa.

Mais il n'en eut pas le temps. La douleur l'engloutit… son corps se tendit, les tremblements reprirent… il allait finir fou… cette douleur allait le rendre fou… où était-il ? Qui était-il ?

Le sort fut stoppé, Harry avait l'impression qu'il allait sombrer. Sa tête était penchée en avant, son menton reposant sur sa poitrine…

La douleur reprit. Il hurla. Il hurla tout l'air de ses poumons. Il hurla de tout son cœur. Il hurla de toute son âme… puis il sombra…

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Hermione frissonna. Elle avait vu l'image de ses parents, mais elle ne savait pas qui ils étaient… elle allait poser une question, lorsqu'elle ressentit une douleur dans sa tête. Cette douleur fut suivie par un hurlement déchirant. Son cœur se brisa… ce cri, c'était celui de son meilleur ami. Harry… Harry souffrait horriblement.

Le cri et la douleur disparurent. La brune se tourna vers son professeur qui s'était appuyé contre son bureau. Lui aussi avait ressenti la douleur, lui aussi avait entendu le cri de Harry.

La brune savait que ce n'était pas le moment, mais la mine inquiète de son professeur la fit sourire tendrement. Cet homme aux allures froides s'inquiétait pour Harry. Et il était beau lorsqu'il s'inquiétait…

Sans le vouloir, elle lui envoya sa pensée. Elle eut peur d'être rejeté. Était-ce normal de ressentir quelque chose pour un professeur ? En avait-elle le droit ? Elle fut surprise d'entendre la réponse de l'adulte.

« Vous êtes belle, lorsque vous souriez, Miss… »

Alors, lui aussi il ressentait quelque chose pour elle. Mais cela voulait-il dire qu'il l'acceptait comme elle était ?

« Harry est le plus important pour l'instant. »

Songèrent-ils en même temps.

D'un commun accord, ils se précipitèrent hors de la pièce, cherchant Harry dans tout Poudlard. Au détour d'un couloir, Hermione tomba sur Fred et Georges Weasley.

« Excusez moi… mais vous ne savez pas où se trouve Harry ? » Leur Demanda-t-elle à la hâte, trop inquiète pour son ami.

Les jumeaux se lancèrent un regard étrange avant de sortir un parchemin qui se transforma en une carte de Poudlard… la curiosité l'invita à se renseigner sur cette merveille, mais elle se secoua, Harry était plus important. Elle le repaira dans une pièce au troisième étage.

Elle remercia les rouquins et fit demi-tour. Le professeur Rogue haussa un simple sourcil, et Hermione lui indiqua où se trouvait Harry par la pensée.

Sans chercher à comment elle l'avait su, Rogue se précipita vers le lieu indiqué. Hermione fut surprise de constater que l'endroit dans lequel se trouvait le Survivant, était la pièce où Touffu avait été enfermé lors de leur première année.

Harry était solidement attaché à une chaise. Il était inconscient et du sang coulait de sa bouche, glissant sur son menton. Hermione et le directeur de la maison Serpentard détachèrent le brun blessé et le ramenèrent discrètement dans les appartements de l'adulte.

Harry fut installé dans le canapé, Hermione remarqua que le corps de son ami tremblait de temps à autre. Après quelques sorts et avoir donné quelque potion au Gryffondor, Rogue soupira et attrapa la main du petit brun.

Hermione posa doucement sa main sur celle de son professeur qui tenait celle de son ami. Sous ses yeux un lien d'or vint les toucher tout les trois et disparut. La jeune lionne aux yeux vide se mit à sangloter doucement. Elle ne voulait pas que Harry meurt… elle ne le supporterait pas… et étrangement, elle se surprit à penser que si cela était le cas pour son professeur, elle ressentirait la même chose.

Elle regarda un parchemin qui était tombé du sac du Gryffondor, lorsqu'ils avaient ramené ses affaires. Elle le lut et se figea. Harry aussi les aimait, elle et Rogue. Et d'après ce qu'il avait écrit, lui et Rogue étaient en couple…

Étrangement, elle n'était pas jalouse, non au contraire, elle se sentait bien avec Rogue et Harry. Elle se sentait vivante, sans avoir besoin de se faire de mal…

Elle dut se lever et obéir à un ordre.

« Dumbledore souhaite me voir. Je dois y aller, prenez soin de lui professeur… »

« Severus, appelle moi, Severus. Et tutoie moi. Nous devrons parler à ton retour. »

Elle lui accorda un petit sourire et lança un dernier regard à Harry, qui dormait paisiblement. Elle songea un instant qu'il avait l'air d'un ange, puis elle quitta la pièce et alla voir Dumbledore.

Elle entra lorsque l'ordre fut donné, et baissa honteusement la tête… elle dut s'asseoir et attendre que Dumbledore parle.

« Qu'as-tu appris ? »

Même question que la dernière fois.

« Harry avait disparut… » Avoua-t-elle, sous la contrainte du sort.

« Ah. Qui le sait mise à part toi ? »

Nouvelle question froide. Nouvel ordre. Elle répondit sans pouvoir le cacher.

« Le professeur Rogue. »

Dumbledore l'observa un instant. Il semblait dégoûtait. C'est ce qu'elle pouvait lire sur son visage.

« Je réglerais ce problème. N'en parle à personne. »

Hermione baissa les yeux. Elle était inquiète pour Harry, elle espérait qu'il guérirait rapidement…

« Que ressens tu pour Potter ? »

« Je l'aime… »

Elle n'avait pas pu mentir… elle se mordit la lèvre, Harry allait avoir des ennuis… par sa faute.

« Sache qu'il ne t'aime pas. Il te déteste. Tu n'es rien. Tu portes malheur. Tu as tué ta mère. Mais en plus tu es une Potter. Commettrais tu un inceste ? Tu n'es qu'une catin. Tu n'es qu'un monstre… »

Les larmes roulaient sur ses joues, il avait raison. Lorsqu'elle quitta le bureau elle se rendit dans la forêt. Elle attrapa son cutter et se coupa…

Elle se punissait. Dumbledore avait raison. Elle était un monstre… un monstre…

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Severus était inquiet. Hermione était partie depuis quatre heures maintenant… et elle n'était toujours pas revenue… sans qu'il ne comprenne pourquoi, des larmes roulèrent sur ses joues. Harry également… Hermione allait mal. Mais il était pris entre deux eaux… devait-il aller chercher la brune ou rester avec Harry.

Il devait aller chercher Hermione. Elle allait mal. Très mal, il le sentait. Mais que faire ?

Il envoya un Patronus à Minerva, lui demandant de venir dans ses appartement, lui indiquant que c'était urgent tout en essuyant ses larmes.

Elle toqua à sa porte cinq minutes plus tard. Il lui ouvrit rapidement la porte et lui demanda de veiller sur Harry, qu'il lui expliquerait tout quand il reviendrait, puis il sortit, cherchant Hermione.

Après de longues recherches dans le château, il quitta Poudlard et chercha dans le parc. Près du lac et des arbres, mais elle n'était pas là. Il se dirigea vers la cabane du garde-chasse et aperçut une ombre, près de la forêt…

Il s'approcha et se pencha vers la forme, vigilent. Il soupira de soulagement, il avait trouvé Hermione. Elle semblait dormir. L'odeur du sang lui sauta au nez. Inquiet, il chercha le pouls de la brune, et le trouva. Il soigna les blessures qu'elle s'était infligée et la prit dans ses bras. Il la ramena dans ses appartements et la coucha dans la chambre d'ami.

Une fois sûr que tout allait bien pour la belle endormie, il rejoignit Minerva qui l'attendait dans le salon.

Il lui expliqua brièvement, avoir trouvé Harry blessé, sans lui donner trop de détails.

« Pourquoi monsieur Potter est-il prit pour cible ? » Demanda McGonagall.

« Il est trop célèbre pour le vieux… » Soupira Severus.

« J'espère que nous n'agirons pas trop tard, Severus. »

« Je l'espère aussi… »

Il l'espérait de tout son cœur… il voulait à tout prix sauver les deux amours de sa vie. Il ne se voilait plus la face. Depuis qu'il avait lu les notes de son amant, il était honnête envers ses sentiments pour Hermione… il espérait que Dumbledore n'avait pas été trop loin avec elle… elle semblait si fragile… Dumbledore allait payer, foi de Serpentard…


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À la semaine prochaine pour le chapitre 5.

Biz.

Gin' pour vous servir.