Hey !

Aujourd'hui, go pour le sixième chapitre de cette histoire.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Le temps d'être ensemble

Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.

INFORMATION :

J'ai eu pas mal de remarque par rapport à l'âge des personnages. Je suis d'accord avec vous ahah. Mais la, je vais continuer de poster la fic et si vous le souhaitez je réécrirai cette fic mais avec les persos plus âgée. Dites moi ce que vous en pensez.

Réponses aux Reviews :

LIsandre

Hello ! Merci pour ta Review. Voilà la suite. Bonne lecture. Biz.

Tontonpopol

Heyyy, merci pour ta Review. Au passage j'adore ton pseudo ahah. Oui à ce sujet j'ai fait une petite remarque au début du chapitre, donc si tu le souhaites quand j'aurai fini de poster la fic je ferais une réécriture. À toi de me dire quel âge tu veux qu'ils aient. Voilà justement la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.

Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.

État de la fic : chapitre 6 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.

LEMON PRESENT DANS CE CHAPITRE

« Pensées entre Harry, Hermione et Severus »

« Dialogue »


Chapitre 6 :

Severus paniqua… Hermione, la fille qu'il aimait. Que Harry et lui aimaient était morte… il annonça la terrible nouvelle à son amant, alors qu'il sentait que quelque chose allait se briser en lui. Il ne pouvait pas vivre sans elle. Il ne le pouvait tout simplement pas… il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle… et Harry non plus. Il le sentait. Il le voyait… il le savait…

Harry se leva, Severus continua le massage cardiaque… il lança même un Doloris, mais rien n'y changea. Harry tremblait, Harry pleurait… Severus aussi… les larmes dévalaient sur ses joues… et il tremblait… il avait peur. Il voulait sauver Hermione. Il voulait être heureux avec elle et Harry. Il voulait l'entendre rire à nouveau, la voir sourire… il voulait la voir en vie…

Harry embrassa la brune et le lien d'or, dont avait été témoins deux fois auparavant Severus, les entoura tout les trois.

Hermione reprit des couleurs, son cœur se remit à battre et elle respira de nouveau. Harry se mit à pleurer, Severus le serra dans ses bras, soulagé…

Il porta Hermione et alla la déposer dans leur lit. Depuis la première fois qu'ils avaient dormis ensemble, ils dormaient tout les soirs ensemble.

Harry et lui se couchèrent aux côtés de leur brune. Severus lui caressait les cheveux, tandis que Harry lui tenait une main. Severus attrapa la main du Survivant et plongea son regard Onyx dans les perles vertes inquiètes de son amant. Épuisés par la quantité de magie utilisée et les émotions qu'ils avaient ressentis, ils s'endormirent.

C'est ainsi que McGonagall les trouva. Elle réalisa alors que ces trois là étaient liés. À mes voir, paisiblement endormis, elle se surprit à penser qu'ils ressemblaient à des anges.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Hermione émergea doucement des méandres obscures qui l'entouraient, elle savait que son calvaire avec Dumbledore était enfin terminé. Le sort avait enfin disparu.

Elle pouvait sentir les bras de Severus et d'Harry autour d'elle. Elle se sentait bien. Elle était en paix. Elle était heureuse…

Elle ouvrit les yeux pour tomber sur les orbes noires de Severus. Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement.

« Comment te sens-tu petite lionne ? » Lui demanda-t-il.

« Je me sens bien. Je me sens enfin libérée… » Sourit-elle, Harry se redressa et l'embrassa doucement. « Merci à vous. » Poursuivit-elle.

« Mais de rien, c'est normal. » Déclara Severus, caressant doucement la joue de la brune.

« Que dirais-tu... » Commença Harry.

« De fêter cela ? » Poursuivit Severus, déboutonnant la chemise de Harry, qui retirait les robes de Hermione.

/DEBUT DU LEMON /

La jeune fille lui sourit pour donner son accord. Elle se redressa et embrassa son professeur avant de le déshabiller.

Elle posa ses mains sur le torse musclé de Rogue et en dessina lentement les contours de ses doigts. Harry embrassa à son tour Severus, tandis que la descendante de Rose Serdaigle embrassait le torse d'un de ses amants. Elle descendit lentement jusqu'à l'entrejambe de l'adulte. Elle lécha doucement le gland du bout de sa langue, faisant gémir le Maître des Potions.

Hermione sentit Harry l'embrasser dans le cou, alors qu'elle poursuivait sa tâche.

Ils échangèrent de place, Hermione s'allongea et Severus se pencha sur elle. Il l'embrassa, elle répondit avidement

« Tu es prête ? » Lui souffla-t-il.

C'était la même question que la dernière fois. Severus s'assurait qu'elle était sûre. Elle l'était. Au début, la première fois, ils y étaient allés doucement. Harry l'avait caressé avec amour, et Severus s'était contenté de lécher son… comment Severus avait-il appelé cela déjà ? Un clitoris ? Elle avait ressentie des sensations très agréables et en avait redemandé, Harry avait échangé de place avec Severus et elle avait aimé ce moment.

Puis la seconde fois, ils étaient passé à l'acte. Et comme cette fois, Severus lui avait demandé si elle était prête.

Elle lui souffla son accord d'un baiser, et Severus enfonça deux doigts imbibés de lubrifiant dans son vagin. Puis il y enfonça son pénis et lentement il fit des va et vient tout en embrassant Harry.

Les vas et viens se firent plus rapides et Hermione émit un gémissement de plaisir. Du coin de l'œil, elle vit Harry s'enfoncer dans l'anus de leur professeur. En parfaite symbiose, ils jouirent en même temps.

Elle le savait, Harry et elle, étaient jeunes, mais ils aimaient plus que tout Severus. Ils donnaient leur accord. Et le plaisir les envahissaient…

Harry échangea de place avec Severus. Il l'embrassa tendrement et s'enfonça en elle. Severus s'enfonça en Harry et les vas et viens commencèrent en même temps. Ils jouirent, soupirant de bien être.

Oui Hermione était heureuse. Elle se sentait bien avec ceux qu'elle aimait. Elle se sentait vivante…

/ FIN DU LEMON /

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Trois jours s'étaient écoulé depuis qu'ils avaient fait l'amour. Harry était heureux. Il émergeait à peine de son sommeil, lorsqu'un hurlement de terreur le fit sursauter.

Il se redressa vivement et se pencha vers Hermione qui était en plein cauchemar. Severus se précipita dans la chambre, et prit Hermione dans ses bras.

« Chut… ça va aller… » La rassura-t-il, alors qu'elle se réveillait en pleur.

Harry lui attrapa la main et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.

« Ce n'était qu'un cauchemar… » Lui murmura Harry.

La brune se calma lentement et s'excusa.

« Ne t'excuses pas. Tu n'as rien fait de mal. Cependant, j'aimerai que tu me parle de tes rêves… » Lui sourit Severus.

Hermione acquiesça avant de se lever. Elle entraîna Harry avec lui et ils prirent une douche, s'embrassent, se lavant l'un l'autre.

Ils se rendirent ensuite dans la Grande Salle, pour prendre leur petit-déjeuner. Severus ne les accompagna pas, il passa par la porte arrière de la pièce et s'installa à l'opposé de Dumbledore, près de Flitwick.

Harry fut heureux que Hermione mange un croissant, en buvant un chocolat chaud. Ils allèrent ensuite en cours de potions, qui se passa assez bien. Severus leur retira des points, il leur parla froidement, mais dans son regard, on pouvait voir qu'il les aimait de tout son cœur. Harry le sentait. Et Hermione aussi. Leur lien était un peu plus fort à chaque jour qui passait.

Ils allèrent ensuite en cours de sortilège ou tout se passa bien qu'à ce qui arriva. Le cours était presque terminé, lorsque Dumbledore fit irruption dans la pièce.

Immédiatement, Harry se plaça devant Hermione et prévient Severus.

« Sev' viens vite, le vieux fou est face à nous. On est en cours de sortilège. »

Hermione tremblait comme une feuille. Harry prit la main, lui prouvant d'un simple contacte qu'il était là pour elle.

« Miss Granger, j'aimerai vous parler. » Déclara le directeur.

Hermione secoua négativement la tête. Harry sentait qu'elle ne pourrait pas lui faire face maintenant. Elle ne voulait pas y aller. Et elle n'irait pas. Harry s'en assurerait.

« Allons je dois vous parler. » Soupira Dumbledore.

« Elle ne veut pas y aller. Alors elle n'ira pas. » Grogna Harry.

La colère l'avait submergeait. Il refusait que quelqu'un fasse du mal à Hermione ou à Severus.

« Comment vous permettez vous de m'adressez la parole ainsi, Monsieur Potter ? » Commença à s'énerver le vieux fou.

« Il fait ce qu'il veut. Après tout, vous n'avez aucun droit de dire quoi que ce soit… je vous rappelle que vous aviez dit qu'il était mort. Vous avez menti à tout le monde, alors si cette élève ne souhaite pas vous parler en privé, elle ne le fera pas. Après tout, vous ne pouvez pas obligé un élève à avoir une conversation avec vous. »

Severus avait mouché le directeur, et comme il le fallait. Le vieux fulminait dans sa barbe. D'autres élèves acquiesçaient les dires du professeur Rogue. Il ne pouvait rien faire devant tant de témoins…

Il sortit de la classe, fulminant de rage. Harry sourit à Hermione, et Severus retourna donner son cours.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Hermione embrassait tendrement Harry, alors que Severus se déshabillait.

Le brun se tourna ensuite vers son professeur, l'embrassant avec passion.

« À ton tour 'Mione… » Murmura suavement Severus, se penchant vers la rouge et or, dans le but de la déshabiller.

Hermione rougit fortement, la honte la submergent…

« Je ne peux pas… » Murmura-t-elle.

« Quelque chose ne va pas ? » S'inquiéta immédiatement Harry, se penchant vers elle.

Elle admira le torse nu de son amant. Il était couvert de zebrures blanches ça et là… lui aussi avait été maltraité. Gênée par la question du Survivant, elle détourna le regard et se concentra sur le corps finement musclé de son professeur. Il était incroyablement beau. Elle les aimait d'un amour inconditionnel. Elle les aimait de tout son cœur.

« Tout va bien, Harry, j'ai juste mes règles… » Murmura la brune, rougissant un peu plus.

« Hein ? »

« Depuis quand ? » Demanda Severus.

« Depuis mes onze ans. »

« Ça veut dire quoi au juste ? » Reprit Harry, perdu.

« Hmm… comment t'expliquer… tu te souviens de la première fois que nous avons fait l'amour ? Lorsque j'ai pénétré Hermione, elle s'est mise à saigner. » Commença le Maître des Potions.

« Oui, j'avais paniqué même… » Avoua honteusement Harry.

Hermione se mit à sourire en se souvenant que son célèbre amant avait paniqué comme un dingue. Il avait même demandé à Severus de l'emmener à l'hôpital…

« Tout les mois. » Poursuivit le Directeur de la maison Serpentard. « Hermione a ses règles. En sommes pendant environ une semaine, chaque mois, elle perd du sang. Cela signifie qu'elle devient une femme. Cela signifie qu'elle peut avoir des enfants. »

Harry hocha la tête avant d'embrasser doucement sa brune sur le front.

Elle observa ensuite tranquillement ses deux amants faire tendrement l'amour.

Puis, une fois l'acte terminé, les deux hommes de sa vie vinrent se blottir contre elle, et ils s'endormirent.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Hermione se tenait face à Severus. Elle était assise dans le salon, face au feu qui réchauffait la pièce, alors que l'hiver s'était tranquillement installé sur Poudlard. Elle appréhendait un peu la conversation qui allait suivre…

Elle avait encore fait des cauchemars. Elle n'avait pas encore parlé de ses mauvais rêves, mais cela la rongeait et elle avait confiance en Severus. Elle savait qu'il pourrait l'aider…

« De quoi rêves tu ? » Lui demanda le Maître des Potions, la sortant de ses pensées.

Elle plongea ses yeux chocolat dans les onyx de son professeur, une question lui brûlait les lèvres, mais elle devait se concentrer sur cette conversation. Elle tourna ensuite son regard vers les flammes. Elle aimait bien plonger ses perles marrons dans les flammes. Cela avait le don de l'apaiser. Elle se sentait mieux…

« Je revois ma mère… enfin ma mère adoptif… » Commença-t-elle lentement…

Ce fut tout ce qu'elle parvint a dire pour le moment. Elle braqua une nouvelle fois son regard sur l'un de ses amants. Lui en voudrait-il si elle n'en disait pas plus pour l'instant ?

« Va à ton rythme petite lionne. Si tu n'arrives pas en dire plus pour l'instant ce n'est rien. Dès que tu en sens le besoin, tu peux me parler librement. » La rassura Rogue.

Elle hocha simplement la tête avant d'aller se blottir contre lui, savourant le contact de leur corps.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Severus mangeait tranquillement son repas. Il observait du coin de l'œil Hermione qui semblait au bord de la crise de larme.

« Que se passe-t-il petite lionne ? »

Lui demanda-t-il par la pensée.

Elle ne répondit pas. Pas tout de suite. Elle se pencha vers Harry. Le brun la réconforta, lançant un regard inquiet à Severus.

Soudain la Gryffondor se leva et courir hors de la salle.

« Je m'en occupe. »

Lui lança Harry, courant derrière leur amante.

Severus ne devait pas éveiller les soupçons, il mangea son repas, tentant de garder son calme. Il avait envie de se lever et de rejoindre ses amours, mais Dumbledore ne devait pas avoir connaissance de leur relation. Il se l'avouait, Severus avait peur de ce que pourrait faire le vieux fou si il savait qu'ils étaient ensemble. Severus risquerait un renvoie, et Harry et Hermione seraient à la merci du directeur…

Il termina son repas et bu son jus de citrouille. Ensuite, il se leva et quitta la pièce par la porte arrière. Cependant, il manqua le regard du vieux citronné…


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À la semaine prochaine pour le chapitre 7.

Biz.

Gin' pour vous servir.