Hey !
Aujourd'hui, go pour le septième chapitre de cette histoire.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Le temps d'être ensemble
Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.
INFORMATION :
J'ai eu pas mal de remarque par rapport à l'âge des personnages. Je suis d'accord avec vous ahah. Mais là, je vais continuer de poster la fic et si vous le souhaitez je réécrirai cette fic mais avec les persos plus âgée. Dites moi ce que vous en pensez.
Réponses aux Reviews :
Dyane
Heyyy, merci pour ta Review. J'avais pas fait gaffe merci ! Grosse erreur que je me suis empressée de corriger. Mercii. Voilà justement la suite. Bonne lecture. Biz.
Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.
Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.
État de la fic : chapitre 7 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 7 :
Harry poursuivit Hermione lorsqu'elle quitta la grande salle… il la suivit jusqu'aux toilettes ou elle se mit à vomir sans pouvoir se retenir plus longtemps. Harry lui tint les cheveux afin qu'ils ne soient pas sales, et lui caressa le dos dans le but de l'apaiser.
Lorsqu'elle eut fini de vider le contenu de son estomac, elle se rinça la bouche au lavabo et s'effondra en pleurs dans les bras du brun.
« Que se passe-t-il ? » Lui murmura le Survivant.
« Severus… je dois lui parler… » Murmura la brune.
Pour toute réponse, Harry la porta sur son dos et il rejoignit le plus vite possible les appartements de leur amant.
Ils le trouvèrent inconscient, sur sol du salon. Ils se précipitèrent vers lui, inquiets. Mais que lui arrivait-il ? Que s'était-il passé ?
Severus ouvrit péniblement les yeux, Harry remarqua que leur professeur n'arrivait même pas à fixer son regard sur eux.
« Sev' ? » L'appela Harry.
« Poi… » Murmura Severus.
Hermione se pencha vers sa bouche, tentant d'écouter ce qu'il essayait de leur dire.
« Poi… son… »
« Accio Bézoard. » Cria Hermione, pointant sa baguette dans le vide.
Elle le donna à son professeur, mais rien n'y fit… quelques minutes plus tard, il était dans le même état.
D'un sort de lévitation, Harry déposa son professeur dans leur lit. Il lança ensuite un sortilège de diagnostic, mais trouva un nom étrange sur le parchemin… Koristarf…
Harry ne connaissait pas ce nom. Mais ce devait être le poison qui touchait Severus.
« Veille sur lui 'Mione. Je vais faire des recherches et essayer de créer un antidote. » Soupira Harry, tentant de rester calme.
« Mais Harry, sans te vexer, tu es nul en potion. » S'écria Hermione, en larme.
« Non, en cours je suis nul, mais en réalité j'excelle dans cette matière. D'après Sev', je suis au niveau d'un septième année, voir plus. »
Harry quitta la pièce et se rendit à la bibliothèque. Il consulta divers livres sur les poisons sans trouver de trace du Koristarf…
Il chercha un livre traitant sur les poisons connu dans le monde entier. Plus il avançait dans le livre, plus il désespéré… il tomba sur un passage traitant sur les poisons rares. Et il fut heureux de trouver un passage consacré au poison qu'il recherchait.
Le Koristarf
Ce poison est très rare et provient du Japon. Il a été inventé pour torturer lentement les prisonniers lors de la dernière guerre.
Les effets du poison ont été étudié sur des prisonnier. Le poison incolore et sans odeur était glissé dans la nourriture des détenues. Les premiers signes de l'avançait du poison, étaient l'évanouissement de la personne touchée.
Dans un état de semi-conscience, le prisonnier parvenait a peine à parler et était paralysé. La fièvre gagnait peu à peu son corps. On note une température de 39 à 40° au bout d'une heure.
Au bout de deux heures, le corps est agité de tremblements. Ce sont les seuls signes visible.
Appris de la biopsie des corps empoisonné par le Koristarf, on sait que le poison ronge chaque organes une journée après l'empoisonnement. Le prisonnier meurt trois jours après l'attaque du poison sur les organes. Soit quatre jours après avoir été empoisonné.
Un antidote est connu mais il y a certaines règles à respecter pour qu'il soit efficace...
Harryrecopiarapidementla recette de la potion,les instructions ainsi que les ingrédients avant de retourner auprès de Severus.
Il fit un détour dans la chambre, d'après Hermione, pour le moment ça allait. Harry posa une main sur son amant et constata que la fièvre n'était pas encore apparue.
« J'ai trouvé un antidote, je vais le préparer, voilà la liste des effets du poison. » Lança Harry, avant d'embrasser Hermione sur le front.
Il lui tendit ensuite le document parlant du poison et s'en alla dans le laboratoire de Severus pour préparer l'antidote.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Hermione soupira. Cela faisait trois heures qu'ils avaient trouvé Severus évanoui. Leur amant avait de la fièvre…
Comme l'avait noté Harry, la fièvre avait fait son apparition au bout d'une demi-heure, pour atteindre les 38° après une autre demi-heure. Puis au bout d'une autre heure, interminable aux yeux de la brune, le corps de son amant s'était mit à trembler.
Alors Hermione faisait ce qu'elle pouvait. Elle avait couvert le corps de son professeur et épongeait son front avec un linge humide qu'elle changeait chaque demi-heure.
« Tiens bon Severus… » Sanglota-t-elle. « Harry prépare un antidote pour te sauver… »
Elle lui parla doucement. Elle espérait qu'il l'entendait ou il se trouvait. Elle l'espérait de tout son cœur.. Elle était là pour lui. Harry était là aussi. Il ne devait pas abandonner… il ne pouvait pas les abandonner…
Elle rédigea une courte note à sa directrice de Maison pour lui expliquer que Harry, elle et Severus ne seraient pas présent pour les cours. Elle l'a jeta dans le feu après avoir jeté de la poudre de Cheminette et avoir murmuré le bureau de McGonagall.
Elle espérait qu'elle se rangerait de leur côté. Elle espérait qu'elle ne regretterait pas son geste… elle retourna auprès de Severus qui tremblait toujours, son visage couvert de sueur. Elle le nettoya avec un linge humide.
Elle regarda l'heure. Cela faisait trois heures et vingt minutes que Severus était empoisonné. Elle espérait que Harry parviendrait a faire l'antidote avant les vingt quatre heures indiquée sur le document…
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Minerva se retira dans son bureau, elle avait deux heures de libre avant de son prochain cours. Elle commençait à corriger quelques copies, tout en songeant qu'elle n'avait vu ni Potter, ni Granger lors de son cours. Elle se demandait le pourquoi de leur absence, lorsqu'une note apparut dans sa cheminée.
Elle se leva et le ramassa. La directrice des rouges et ors, remarqua immédiatement qu'il s'agissant de l'écriture de l'élève pour laquelle elle se faisait du souci. Elle lut rapidement la note et abandonna ses copies pour se rendre jusqu'aux appartements de son collègue.
Elle frappa à la porte et fut accueillie par Hermione Granger. Elle fut conduite jusqu'à la chambre de Severus en lui expliquant qu'il avait été empoisonné.
« Espèce de sale… » Minerva ne termina pas sa phrase. Oh, mais quel… quel monstre… elle le savait… elle avait prévenu Severus que le vieux fou essaierait de s'attaquer à lui. Elle le lui avait dit… elle le lui avait dit qu'il préparait quelque chose… ce monstre avait osé empoisonner l'un de ses employer ! Elle commençait même à penser qu'il avait peut-être aussi tué Ronald Weasley… elle avait envie de vomir…
« Je vais vous aider à veiller sur lui. » Promit-elle.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Harry devait se concentrer. Il avait presque terminé, mais il ne savait pas combien de temps il s'était écoulé depuis qu'il avait commencé la préparation de l'antidote..
Il avait presque fini, et il espérait qu'il n'était pas trop tard… sinon.. Il ne se le pardonnerait jamais. Il ne pourrait jamais supporter de vivre sans Severus… c'était inconcevable… alors il ferait tout pour le sauver.
Il allait terminé cette potion. Et il allait sauver Severus. Il se le jurait. Il se l'était promis. Et il y parviendrait !
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Dans son bureau, Dumbledore jubilait. Son plan avait fonctionné à merveille. Avant le petit-déjeuner, il avait fait un petit tour par les cuisines et avait glissé le poison qu'il destinait à Severus dans le verre qu'il allait boire.
Il avait attentivement observé son collègue. Il avait bu son verre jusqu'à la dernière goutte. Il avait ingéré le poison sans même le savoir.
Severus ne s'en sortirait pas. Il avait gagné. Il était le meilleur. Et il le savait. Il ricana en caressant sa barbe. Et si il détruisait Potter, maintenant ?
Un nouveau plan se construisit dans son esprit. Même Fumseck quitta le bureau, préférant fuir le regard effrayant du mage. Il gagnerait, par tout les moyens, même s'il fallait sacrifier d'autres pions.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Harry soupira de soulagement. Il avait enfin terminé. Il versa l'antidote dans plusieurs fiole qu'il étiqueta du nom de l'antidote. Il en prit une et relut le passage sur le moment où l'antidote devait être administré.
Puis il se dirigea vers la chambre de Severus. Son amant était couvert de sueur et ses membres tremblaient. Il fut surpris de trouver McGonagall aux côtés de Hermione qui essuyait le visage du maître des Potions.
« L'antidote est prêt ! » Souffla Harry.
« Potter… depuis quand savez-vous confectionner ce genre de potion ? » Murmura la professeur de métamorphose, abasourdie.
« Pas le temps pour les explications. Sa vie passe avant. » Grogna Harry. « Redressez le, s'il vous plaît. »
McGonagall et Hermione redressèrent Rogue et le callèrent contre des oreillers.
« Hermione, depuis combien de temps est-il empoisonné, précisément ? » Poursuivit Harry, en prenant un cheveux à son amant.
« Cela fait très exactement vingt trois heures et cinquante minutes. » Répondit la brune, paniquée.
Harry mélangea le cheveux à la potion. Il devait encore attendre cinq minutes avant d'administrer l'antidote. C'était une étape formel si on souhaitait que cela fasse effet contre le poison. Ce remède allait directement jusqu'au cœur de la personne empoisonnée et formait une barrière protectrice autour du cœur, avant de se répandre dans le corps du patient et d'attaquer le virus pour l'anéantir. Pendant le processus, Severus allait terriblement souffrir. L'effet secondaire de l'empoisonnement au Koristarf était une perte de mémoire intégrale sur une période de deux à trois jours avant que la mémoire ne reviennent progressivement.
Harry regarda l'heure. Plus que quatre minutes d'attente. Harry s'impatientait. Il espérait que cela fonctionnerait.
« Nous allons te sauver mon amour… » Murmura Hermione à Severus.
« J'irai porter plainte au Ministère lorsque Severus sera sauvé. » Soupira McGonagall.
« Porter plainte ? Vous savez qui a fait cela ? » Demanda Harry.
Il n'y avait plus que trois minutes d'attentes. Comment McGonagall pouvait-elle être au courant ? Qui avait fait cela à Severus ? Oh, Harry avait bien une petite idée sur la personne, mais il n'avait aucune preuve…
« Oui, c'est le vieux timbré qui nous sert de directeur. »
Elle était en colère. Elle avait des envies de meurtres. Harry le ressentait. Il en avait des frissons. Plus qu'une minutes d'attente. Une petite minute.
Harry se concentra. Il devait se concentrer. Il penserait à Dumbledore plus tard… il devait se concentrer sur Severus. Oui l'objectif était de le sauver et il le ferait…
Plus que quarante secondes. Severus ressortirait vivant de cette épreuves. Il se l'était juré…
Plus que trente secondes. Oui, il réussirait. Il ne devait que réussir. Il ne pouvait pas échouer. Il n'en avait pas le droit.
Plus que vingt secondes. Il avait tout fait. Il était sûr d'avoir réussi. Sûr... Mais à cet instant, il doutait…
Plus que dix secondes… non il n'avait pas le droit au doute. Pas alors qu'une vie était en jeu. Pas alors que la vie de Severus était en jeu. La vie de son amant…
L'heure était venue. Il allait sauver Severus.
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À la semaine prochaine pour le chapitre 8.
Biz.
Gin' pour vous servir.
