Hey !

Aujourd'hui, go pour le huitième chapitre de cette histoire.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.

Le temps d'être ensemble

Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.

INFORMATION :

J'ai eu pas mal de remarque par rapport à l'âge des personnages. Je suis d'accord avec vous ahah. Mais là, je vais continuer de poster la fic et si vous le souhaitez je réécrirai cette fic mais avec les persos plus âgée. Dites moi ce que vous en pensez.

Réponses aux Reviews :

Adenoide

Heyyy, merci pour tes Reviews.

Chapitre 1 : Moui peut-être un peu jeune, je referais une réécriture, comme indiqué ci-dessus, si vous le voulez.

Chapitre 2 : Le but de Dumbledore est simplement de contrôler Hermione. Comme ça il a également un contrôle sur Harry. Ron est devenu méchant depuis la mort de Ginny, voilà pourquoi il tient avec Dumbledore, il veut se venger de Harry.

Chapitre 3 et 4 : Oui, Sirius et Rose.

Chapitre 5, 6 et 7 : Non Hermione n'est pas morte. C'est un peu elle, le perso principal de l'histoire ahah. Oui, il aura une belle vie, ne t'en fais pas. Moui, c'est Dumbledore quoi.

Voilà, j'espère avoir bien répondu. Voilà justement la suite. Bonne lecture. Biz.

Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.

Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.

État de la fic : chapitre 8 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.

Voilà mon blabla est fini.

On se retrouve en bas.

Bonne lecture.


Chapitre 8 :

Il avait froid. Il était entouré d'obscurité. Il ne voyait rien. Seul le noir l'entourait. Où était-il ? Qui était-il ?

Il avait tant de questions qui restaient sans réponses… un écho raisonna. Il ne comprenait pas… qu'est-ce que c'était que ce son ? Il se répéta. Il l'entendait. Un son qui perçait l'obscurité. Il tendit l'oreille. Le son se répéta encore. Il ne put percevoir que quelques brides.

« Ti… Rus.. »

Qu'est-ce que cela signifiait. Le son était incomplet. Il n'avait perçut que des brides…

« Bon… Se… Rus… »

Encore des brides qui se répétèrent en écho. Que voulait-on lui dire ? Que pouvait bien lui vouloir cet écho ? Pourquoi lui d'ailleurs ? Il n'était rien… il ne savait même pas qui il était…

Une lumière perça l'obscurité. Il pouvait bouger. Il ouvrit lentement les yeux et fut ébloui par la luminosité intense de la pièce. Il regarda autour de lui pour tomber sur une chambre aux couleurs sobres. Où était-il ?

Il remarqua que deux personnes étaient assises près de lui. Il les détailla avec attention.

Le garçon avait des cheveux noirs en bataille, des yeux verts émeraudes, des lunettes rondes… il portait une chemise noir et un pantalon de la même couleur. Une cicatrice en forme d'éclair barrait son front et il avait l'air soucieux.

Quant à la jeune fille, elle était brune, aux cheveux broussailleux, les yeux chocolats, elle portait une étrange robe, et semblait tout aussi inquiète que le garçon.

Il ferma les yeux, encore fatigué, il s'endormit sans qu'aucune des deux personnes n'ai pu dire quoi que ce soit.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Harry soupira de soulagement. Après avoir donné la potion à son amant, ce dernier s'était mis à hurler de douleur, son corps se cambrant de douleur, sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit…

Les minutes avaient défilées d'une lenteur atroces. Severus souffrait sous ses yeux, et il n'avait rien pu faire. Il n'avait pas pu agir…

Lorsque tout c'était calmé, il avait réconforté Hermione qui pleurait. Il avait espéré que l'antidote fonctionnerait…

« T'en fais pas Hermione. Il ira bien… » Avait murmuré Harry.

Puis les cris de leur amant avaient cessés et Harry avait craint le pire.

« Tiens bon Severus… » Avait sangloté Hermione en prenant la main du maître des Potions. « Je t'en supplie… tiens bon Severus… reviens nous… nous avons besoin de toi… »

Elle s'était, ensuite, contenté de le penser aussi fort que possible, tellement fort que Harry l'avait ressentit jusqu'au fond de son esprit. Il avait même ressenti les émotions de la brune en pleur.

Puis Severus avait ouvert les yeux. Il s'était contenté d'observer la pièce, puis il les avait regardé avant de se rendormir… se souvenait-il d'eux ? Là était la grande question…

Harry alla ouvrir la porte à McGonagall, après avoir entendu quelques coups contre la porte.

« Dumbledore souhaite vous voir. » Soupira-t-elle, une fois entrée dans le salon.

« Parfait. On applique le plan. » Déclara Harry, avant de quitter les lieux, pour se diriger vers le bureau du vieux fou.

Il comptait bien découvrir la vérité ! Il voulait savoir si McGonagall avait raison. Il ferait tout pour écarter ce fou de leur vie. Il ferait tout pour protéger Hermione et Severus…

« Entres Harry. » L'invita le directeur, lorsqu'il eut frappé quelques coups à la porte.

Harry jeta un coup d'œil au bureau en entrant. Les petits objets étranges que collectionnait le vieux le dérangeait. Il y voyait quelque chose de malsain.

« Assieds toi Harry. »

Le Survivant s'installa face au Mage. Il évita soigneusement le regard bleu azur de l'autre.

« Que se passe-t-il Monsieur ? » Demanda Harry, restant concentré sur son objectif.

« Connais-tu le Koristarf ? »

« Non Monsieur. » Mentit Harry. « Qu'est-ce que c'est ? »

« Un poison. » Répondit calmement Dumbledore.

« Un poison ? Rassurez moi Monsieur, ce n'est que théorique ? » Fit semblant de paniquer Harry.

« Oui et non. »

« Comment ? »

« Vois-tu je connais ta haine pour le professeur Rogue, Harry. »

« Je sais bien moi-même que je hais le professeur Rogue, mais je ne souhaiterais jamais sa mort, Monsieur. » Assura Harry.

« Pourtant tu devrais te réjouir Harry. » Sourit le vieux fou.

« Pourquoi Monsieur ? » Demanda Harry, fronçant les sourcils d'incompréhension.

« Parce qu'à cet heure ci, Severus Rogue doit être presque mort. »

« Presque mort ? »

Harry se leva, la panique marquant son visage.

« Qu'avez-vous fait ? »

Harry criait. Oh, jamais il n'aurait cru être si bon acteur…

« Je l'ai empoisonné. »

Harry affichait un visage horrifié, mais au fond de lui il jubilait. Il avait la preuve qu'il voulait. McGonagall ne s'était pas trompé.

« Pourquoi avez-vous fait cela ? »

Harry tremblait. Il pleurait. Sa respiration s'accélérait

« Parce qu'il me gênait. Tout comme Ronald Weasley. » Répondit Dumbledore.

« Vous mentez ! » Cria Harry, fuyant le bureau avant que le vieux ne lui fasse du mal.

Harry savait bien que si il ne s'était pas enfui, le vieux lui aurait fait du mal. Il y avait un prix pour chaque information donnée. Dumbledore ne donnait jamais sans rien reprendre en retour. Alors, il courait. Il devait rejoindre McGonagall aussi vite que possible. Ils avaient prévu un plan. Et ils l'appliqueraient pour faire tomber Dumbledore.

Il frappa rapidement à la porte des appartements de Severus. McGonagall lui ouvrit et il se précipita à l'intérieur.

« On doit partir. Je ne sais pas ce qu'il a prévu, mais il faut qu'on parte tout les trois, en laissant un faux cadavre de Severus. » Déclara Harry, essoufflé.

« Vous allez allé chez moi, c'est protégé. Je m'occupe de créer le faux cadavre. » Répondit Minerva.

Harry la remercia. Comment ferait-il sans elle ? Il se le demandait bien. Grâce à elle, ils seraient sauvé.

« Allez chercher Miss Granger, Severus, ainsi que vos affaires. Vous allez prendre un Portoloin qui vous amènera directement chez moi. Rassurez-vous ma maison est sous Fidelitas. »

« Un Portoloin ? Sous Fidelitas ? » Demanda Harry, ne comprenant pas.

« En sommes lorsque nous serons hors de Poudlard, nous disparaîtrons pour réapparaître devant chez moi. Le sortilège Fidelitas permet de cacher un endroit, une maison, à quiconque, Moldus comme sorciers. Pour pouvoir voir le bâtiment, il faut connaître le secret. »

Harry alla chercher Hermione et Severus, qui tenait à peine debout, réveillé de force et encore faible.

Harry avait seulement emporté leurs affaires d'écoles à Hermione et lui. Il avait prit quelques ingrédients dans la réserve de son amant, ainsi que quelques livres, mais il n'avait rien prit d'autre. Si il avait besoin, il commanderait des ingrédients, des affaires et tout le matériel dont il avait besoin grâce aux hiboux express.

McGonagall leur montra un bout de papier qui indiquait l'adresse de la maison de leur directrice de maison. Elle le brûla et leur tendit une fiole vide de potion.

« Le Portoloin s'activera dans une minutes. Une fois chez moi détruisez le. Et surtout, ne m'envoyez pas de lettre. J'irai porter plainte contre Dumbledore dans la semaine. Potter, lorsque vous irez au ministère, la semaine prochaine, prenez garde et demandez à voir Amelia Bones. C'est la seule qui puisse nous aider contre le vieux. » Prévient le directrice adjointe.

Harry hocha la tête, il avait compris. Il jeta un coup d'œil à Severus qui ne semblait même pas les voir… ils touchèrent le Portoloin et attendirent qu'il s'active.

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Elle courait. Hermione courait droit devant elle. Elle essayait de rattraper sa mère qui s'élançait devant le train.

« Maman ! » Hurla-t-elle.

Elle était morte de peur. Son cauchemar se reproduisait encore et encore sous ses yeux.

« Je te déteste… »

Sa mère la détestait. C'est ce qu'elle lui avait dit avant de mourir. Elle revoyait le train, il défilait sous ses yeux, écrasant sa mère… elle ne voyait plus que le sang… ce liquide carmin qui appartenait à sa mère… sa mère qui était morte… le train avait disparut et le cadavre lui faisait face, la toisant de son regard haineux…

« Tu m'as tué ! » Lui cracha sa mère.

« Non… » Murmura Hermione en larme.

« Si, tu m'as tué. C'est à cause de toi. Je ne voulais pas de toi… »

« Arrête… »

« Hermione ! »

La Gryffondor se réveilla en sursaut. Tout son corps tremblait et elle pleurait. Elle se jeta dans les bras de Severus qui l'avait réveillé.

Cela faisait une semaine qu'ils avaient emménagé chez le professeur McGonagall. Severus avait retrouvé la mémoire la veille et ils avaient longuement parlé de ce qui était arrivé et surtout du pourquoi ils habitaient chez le professeur de métamorphose.

Severus s'était excusé auprès d'eux. Hermione l'avait réconforté en lui disant que ce n'était pas de sa faute et Harry lui avait assuré qu'ils avaient un plan pour que Dumbledore tombe. Et Severus les avait remercié.

« Veux-tu en parler petite lionne ? » Lui demanda le Maître des Potions, alors qu'elle se calmait peu à peu.

« Je… ma mère… elle me déteste… et je déteste mon image… je l'ai encore revue… elle meurt et son cadavre… » Hermione frissonna. « Son cadavre… me dit… elle… elle me dit… que c'est de ma faute… que je l'ai tuée… »

Hermione se remit à pleurer.

« Pleures, lâches toi, tu en as le droit. » Lui murmura Severus, alors qu'Harry lui caressait les cheveux.

Elle pleura. Elle pleura à n'en plus pouvoir. Elle pleura son enfance. Elle pleura sa mère… elle pleura la mort de sa mère… elle évacua. Elle déversait toutes les émotions qui lui empoisonné l'esprit.

Severus la réconfortait de sa voix profonde. Ses mots lui allaient droit au cœur. Harry se contentait de lui apportait un soutient tactile.

« Tout ira bien petite lionne. Nous sommes là. Nous t'aimons comme tu es. Tu es notre lien. Tu es avec nous maintenant. Et tu n'as pas tué ta mère adoptive. Elle allait mal, elle avait des problèmes, et elle ne pouvait plus faire face à la vie. Elle a abandonnée… »

« Elle me déteste. » Sanglota Hermione.

« Mais nous, nous t'aimons. »

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Minerva soupira. Elle espérait que Potter, Granger et Severus allaient bien. Elle avait été déposer sa plainte contre son supérieur auprès d'Amélia Bones. Cette dernière lui avait dit qu'elle allait étudier sa plainte et qu'elle attendait que Potter dépose la sienne, accompagnée de ses souvenirs pour pousser le dossier complet devant le Ministre qui rêvait de faire tomber le vieux croulant.

Comme elle l'avait demandé, Minerva n'avait reçu aucun courrier de la part des trois fugueurs. D'ailleurs, Dumbledore ne s'était pas encore aperçu de leur disparition. McGonagall était d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas encore annoncé la soit disant mort de Severus.

Elle s'était occupée de tout. Une fois le trio partit, elle avait créé de toute pièce un faux cadavre semblable en tout point à son collègue. Elle était ensuite retournée dans ses appartements, attendant que son supérieur l'appelle.

Il l'avait appelé, seulement pour lui demander de dire à Potter d'aller le voir dès qu'elle le croiserait. Bien entendu, étant donné que Potter n'était plus à Poudlard, elle ne pourrait pas accéder à sa requête.

Elle avait hâte qu'il tombe, qu'il disparaisse. Elle n'attendait que cela. Elle espérait seulement qu'ils gagneraient. Elle savait bien de quoi était capable le directeur si on s'opposait à lui. Alors, elle espérait que leur plan fonctionnerait. Elle ferait tout pour gagner. Elle se l'était promis. Elle l'avait dit à Severus. Ils gagneraient. Elle était prête à tout pour cela !

HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR

Severus réfléchissait depuis quelques jours. Harry était allé porté plainte au Ministère la veille. Et le Maître des Potions avait quelque chose qui le taraudait.

Il ne faisait que cela réfléchir encore et encore. Soudain, il leva son nez du livre qu'il ne lisait pas et alla jusqu'à la bibliothèque où se trouvaient ses deux amants.

Ils lisaient tranquillement, étudiant les cours qu'ils rataient. Severus s'en voulait de les déranger, mais c'était assez important. Pour Hermione du moins.

« Excusez moi de vous déranger. » Se lança Severus.

Les deux élèves relevèrent la tête de leur livre et l'observèrent un peu inquiets.

« Que se passe-t-il Sev' ? » Demanda Harry.

« Hermione, j'ai trouvé une solution. » Lâcha le Maître des Potions.

« Une solution ? » Répéta la brune.

« Tu te souviens, tu m'as dit que tu détestais ton image. »

« Oui... »

« Place toi devant le miroir s'il te plaît. »

« Mais… »

« As-tu confiance en nous ? » Intervint Harry.

« Oui. »

« Alors, viens. »

Harry lui prit la main et l'emmena face au grand miroir qui se trouvait dans la salle de bain, Severus leva sa baguette et lança un Finite Incantatem.

Sous leurs yeux, l'apparence d'Hermione changea…


Un nouveau chapitre fini.

Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?

À la semaine prochaine pour le chapitre 9.

Biz.

Gin' pour vous servir.