Hey !
Aujourd'hui, go pour le neuvième chapitre de cette histoire.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la grande J K Rowling, sauf l'histoire.
Le temps d'être ensemble
Résumé : Hermione est en troisième année à Poudlard. Cependant, durant l'été, elle vit un événement qui la change à jamais. Dumbledore en profite pour se servir d'elle. Harry et Severus parviendront-ils à être plus fort que Dumbledore ? Harry/Severus.
INFORMATION :
J'ai eu pas mal de remarque par rapport à l'âge des personnages. Je suis d'accord avec vous ahah. Mais là, je vais continuer de poster la fic et si vous le souhaitez je réécrirai cette fic mais avec les persos plus âgée. Dites moi ce que vous en pensez.
Réponses aux Reviews :
Merci à ceux qui lisent sans mettre de Review, à ceux qui mettent cette fic en favorite et en follower. Et merci pour les Reviews ahah.
Attention Lemon présent, vous serez prévenu en début de chapitre et avant le lémon.
État de la fic : chapitre 9 posté – chapitre 12 – TERMINÉE.
Voilà mon blabla est fini.
On se retrouve en bas.
Bonne lecture.
Chapitre 9 :
Hermione se regardait fixement dans le miroir. Celle qui lui apparaissait lui était étrangère… ce n'était pas elle. C'était quelqu'un d'autre.
Ses cheveux auparavant bruns, épais et broussailleux, étaient devenus lisses, fins et blonds. Comme l'image qu'elle avait vu dans le chaudron. Ses yeux étaient gris et son visage ressemblait à celui du Sirius Black jeune qu'elle avait vue dans le chaudron. Elle ouvrit la bouche, pour remarquer que ses dents étaient parfaitement alignées, sans aucun défaut. Elle avait un peu grandi, sa robe de sorcier devenant trop petite pour elle.
« Tu es magnifique… » Souffla Harry.
« Il a raison, tu es splendide. Hermione Black, voici ta véritable apparence. » Lui sourit Severus.
« On va fêter ça ! » S'écria Harry.
Hermione eut un sourire. Elle se sentait mieux dans ce corps ci. Elle avait plus l'impression d'être elle-même. Oui, ils allaient fêter cela.
Cette nuit là, en ce vingt décembre, alors que la neige tenait au sol, ils firent l'amour encore et encore. Et encore et encore. Elle monta au septième ciel. Elle passa une merveilleuse nuit, une magnifique nuit avec ses amants.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Harry soupira de soulagement lorsqu'un hibou se posa devant lui. Un hibou tout particulier. Celui du ministère.
Il ouvrit la lettre aussi vite qu'il le put et la lut. Son dossier avait été traité. Dumbledore serait jugé après les fêtes ! Quel merveilleux cadeau de Noël !
Il prévint Hermione et Severus qui lui s'ourirent tendrement.
« Que dit précisément la lettre ? » Demanda Severus.
« Le sept janvier, nous devrons nous rendre tout les trois au Ministère. Nous allons devoir témoigner contre Dumbledore. » Répondit Harry.
« Je vais devoir révéler ma véritable identité ? » Demanda Hermione, la peur s'inscrivant dans son regard.
Harry lui attrapa la main avant de l'embrasser sur le front.
« Tu n'auras pas le choix, ce sera une accusation de plus envers Dumbledore. » Répondit le Maître des Potions.
« Ils vont me détester… mon père était un prisonnier… un criminel… »
« Personne ne sait réellement ce qu'il s'est passé, Hermione. » La rassura Harry.
« Et même s'ils te détestent, nous nous serons là. Nous nous t'aimons et on se fiche de ce que les autres peuvent penser. » Lui sourit leur professeur de potion.
« Nous y penserons plus tard. Le plus important est que le fou soit piégé. Et puis, souris 'Mione, dans deux jours c'est Noël ! »
Hermione se mit à rougir soudainement. Elle détourna le regard, semblant gênée.
« Je… je n'ai pas pu acheter de cadeaux… » Murmura-t-elle.
« Allons sur le Chemin de Traverse dans ce cas. » Déclara Severus.
Ils se préparèrent et transplanèrent à l'aide de Severus. Harry se mit à vomir tout ce qu'il avait dans l'estomac. Encore un moyen de transport sorcier qu'il détestait… il fut rassuré en sachant qu'il ne fut pas le seul. Hermione s'essuya la bouche à l'aide d'un mouchoir, alors que leur professeur se moquait d'eux ouvertement.
« Nous allons en profiter pour te faire une nouvelle garde-robe petite Lionne. Avant tout, nous devons aller à Gringott's, cela me semble évident qu'un de tes deux parents t'a laissé un testament ou un héritage. » Se reprit Severus, face aux regards noirs de ses amants.
Ils sortirent de la ruelle dans laquelle ils avaient atterri, et se dirigèrent vers la banque sorcière. Ils portaient tout les trois une cape à capuche pour se cacher des autres. Personne ne devait les reconnaître.
Ils entrèrent dans la banque et Harry se pencha vers le Gobelin et lui montra sa baguette.
« Nous aimerions voir le directeur. C'est au sujet de l'héritage de Sirius Black. » Lui murmura-t-il.
La créature magique leva soudainement les yeux et observa Hermione avec une grande attention.
« Veuillez attendre ici, je reviens. » Déclara le Gobelin avant de partir, les laissant au milieu du hall, entouré des autres créatures de son espèce qui travaillaient sans faire attention à eux.
Il revint quelques instants plus tard accompagné d'un Gobelin plus grand que les autres. Il portait des habits noirs brodés d'or et d'argent. Ses lunettes étincelaient d'un vert émeraude aussi beau que celui des yeux du Survivant.
« Veuillez me suivre. » Leur demanda-t-il.
Ils le suivirent, Severus restant sur ses gardes. Il les invita à entrer dans son bureau. Il referma la porte et alla s'installer à son bureau, Harry était trop impressionné par la créature pour observer la majestueux bureau.
Hermione lui attrapa la main alors qu'ils s'asseyaient face au directeur de la banque.
« On m'a indiqué que vous veniez pour l'héritage de Monsieur Sirius Orion Black. » Commença le Gobelin.
« Oui. » Se lança Severus. « Sa fille ici présente aimerait ouvrir son testament, ainsi que celui de Rose Saglow, où peut-être l'a-t-elle signé au nom de Rose Serdaigle. »
Les yeux du Gobelin s'illuminèrent, il observa Hermione un instant avant de se lever et de prendre la main libre de la blonde.
« Puis-je voir votre sang. Cela me prouverait que vous êtes bien leur descendante. »
Hermione donna son accord et un magnifique poignard apparut dans la main de la créature qui entailla doucement la paume de la dernière descendante de Rowena Serdaigle.
« C'est bien leur sang qui coule dans vos veines, Miss Black. » Déclara le Gobelin, alors que Severus soignait la plaie de leur amante, d'un coup de baguette.
D'un claquement de doigt, deux rouleau de parchemin celés apparurent sur le bureau. Le directeur tendit un des rouleau à Hermione qui l'attrapa d'une main tremblante. Elle commença la lecture à voix haute.
« Moi Sirius Orion Black, couche ici, en présence de Rose Serdaigle et Lily Potter, mes dernières volontés.
À l'enfant qui prend vie dans le ventre de ma compagne, je te lègue toute ma fortune, mon héritage, mes titres et ma joie de vivre.
Que tu sois une fille ou un garçon je t'aimerai pour toujours. Voldemort prend plus de pouvoir et j'ai peur pour notre vie. Pour ta vie. Alors sache que si tu venais au monde et que je ne suis plus là, j'aimerai te donner les prénoms que ta mère et moi avons choisi. Si tu es un garçon, nous souhaitons t'appeler Ciel. Si tu es une fille, Ester, comme la mère de Rose.
Je tenais également à ce que mon grand ami James Charlus Potter, prenne soin de mon enfant si nous mourrons. Toi ou Lily Rose Potter, vous saurez prendre soin de lui. Mon frère, tu as toujours été là pour moi. J'espère que tu auras une belle vie et que Peter te protégera en gardant ton secret.
À toi, mon meilleur ami, Remus John Lupin. Si James ou Lily ne sont plus de ce monde, et si tu en as la capacité malgré ta condition, j'aimerai que tu veille sur mon enfant. Malgré toutes tes pensées négatives, je suis certain que tu serais un bon père.
A toi, mon enfant, je souhaite que tu sois heureux avec les gens que tu aimes. Même si c'est un Serpentard je l'accepterai. J'espère que tu seras grand ami avec l'enfant que Lily et James vont avoir.
Reste fier, tu es descendant des familles Black et Serdaigle ! Et par-dessus tout, méfie toi de Dumbledore. Il essaiera de te manipuler.
Ton papa qui t'aime.
Sirius Orion Black. »
Harry resserra sa prise autour de la main de son amante. Au court de la lecture, elle s'était mise à pleurer. Alors comme ça, son parrain n'avait rien à voir avec la mort de ses parents et l'attaque de Voldemort… c'était un certain Peter… et qui était ce Remus Lupin ? Quelle était cette condition dont parlait Sirius dans son testament ? Tant de questions qui restaient sans réponses pour Harry… il essaierait de se renseigner auprès de Severus plus tard…
Le Gobelin aux lunettes d'émeraude tendit le deuxième parchemin à Hermione qui l'attrapa avec lenteur. Elle tremblait tellement qu'elle n'arrivait pas à l'ouvrir.
Severus se leva et posa le flacon d'une potion calmantes contre les lèvres de leur amante. Elle l'avala et se calma peu à peu. Ses larmes se tarirent lentement et elle inspira profondément avant d'ouvrir le rouleau.
« Moi, Rose Serdaigle, couche ici, mes dernières volontés en présence de Sirius Orion Black.
La seule personne à qui je lègue mes origines, mon sang et ma fortune, est ma fille, Ester Rose Black.
Ma chérie, cela fait quelques mois que ton père a écrit son testament, et la guerre fait de plus en plus de ravages. Tu vas bientôt venir au monde et j'espère le meilleur pour toi.
Malheureusement, il y a quelques jours on m'a diagnostiqué un cancer magique. D'après les médecins, j'aurai juste le temps de te mettre au monde, avant de mourir.
J'espère que ton père ne te feras pas trop de farces. Vu comme il est, il est bien parti pour t'en faire. Mais la guerre change les gens, donc j'espère qu'il aura mûri.
Dumbledore a déjà prévu de te faire adopter par une famille Moldue. Prend garde à lui. Si jamais Sirius venait à périr, je suis sûr qu'il mettra au point son plan d'adoption.
La seule personne en qui tu pourras avoir confiance, mise à part ton père, est Severus Tobias Rogue. C'est un bon ami à moi. Il saura te protéger.
Tout ce que je souhaite, c'est que tu sois heureuse Ester.
Je te souhaite une belle vie.
Je t'aime,
Maman. »
Hermione pleurait. Elle lâcha le parchemin et se précipita dans les bras de Severus.
Harry serrait les dents. Dumbledore n'avait vraiment pas de cœur… il allait payer… ce vieux fou avait gâché la vie de son amante. Il allait le payer au centuple.
Lorsque la blonde se calma, le Gobelin lui sourit et fit disparaître les testaments.
« Souhaitez vous reprendre le nom que vos parents vous ont donné Miss ? » Lui demanda-t-il.
Hermione hocha simplement la tête. La créature fit apparaître un formulaire que Severus l'aida à remplir. Une fois fait, le directeur de la banque fit plusieurs copies magiques qui disparurent du bureau.
« Vôtre nom est maintenant Ester Rose Black. » Lui sourit le Gobelin.
« Pourrions-nous aller chercher un peu d'argent ? » Demanda Hermione, enfin Ester.
« Bien entendu, suivez moi. »
Ils se levèrent et descendirent dans les sous-terrain de la banque, jusqu'au coffre 5079. Hermione, enfin Ester… Harry allait devoir s'y habituer. Avait encore plus d'or que lui. Harry n'était pas jaloux, l'argent ne faisait pas le bonheur des gens.
« On va pouvoir aller acheter les cadeaux ! » S'écria Her… non Ester, toute heureuse.
« On part chacun dans notre coin, si l'un de nous à le moindre problème, on communique par la pensée. » Intervint Severus, lorsqu'ils eurent quitté la banque.
Harry hocha la tête, tandis que la blonde souriait simplement. Il s'éloigna immédiatement, se précipitant vers la boutique de livre la plus célèbre du Chemin de traverse.
HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR HP/SR
Ester sourit doucement en se réveillant ce matin là. Le jour de Noël était enfin arriver et elle allait le fêter en compagnie des personnes qui lui était les plus chères.
Elle resta un moment blottie contre Harry, savourant le contact de leurs corps chauds. Puis elle se leva, lorsque son estomac lui réclama à manger. Elle faisait de moins en moins de cauchemar. Elle en parlait toujours avec Severus lorsque cela arrivait. Cela la soulageait. Elle se sentait mieux. Elle savait que témoigner lors de ce procès serait difficile, mais elle savait qu'elle trouverait le courage de faire face à Dumbledore. Elle savait qu'elle y arriverait si elle avait Harry et Severus à ses côtés.
Elle se rendit dans la cuisine où se trouvait le Maître des Potions. Il buvait un café fumant, tout en lisant tranquillement le journal sorcier. Qu'il était séduisant ainsi.
Ester l'embrassa tendrement en le saluant, puis s'installa face à lui avant de demander un bon petit-déjeuner à l'elfe de maison, qui venait de Poudlard. Le professeur McGonagall le leur avait envoyé en lui ordonnant de les aider au mieux.
Elle mangea des gaufres avec appétit. Elle sourit doucement et alla embrasser Harry lorsqu'il entra dans la cuisine, pas encore tout à fait éveillé.
« Après on ouvre les cadeaux ? » Demanda la jeune Black, avec enthousiasme.
« Oui, nous irons dans le salon lorsqu'Harry aura terminé son repas. » Répondit Severus, sans lever les yeux de son journal.
Bien réveillé, en se souvenant sans doute du jour de fête, Harry se dépêcha de manger sous les rires d'Ester.
Puis ils se rendirent au salon ou la dernière descendante des Serdaigle écarquilla les yeux. Le salon avait été décoré de diverse guirlandes. Un magnifique sapin de Noël trônait dans le salon, et des cadeaux se trouvaient à son pied. Joyeuse, elle courut vers les cadeaux comme un enfant de trois ans et alla ouvrir les paquets qui portaient son nom.
De Harry, elle reçut trois magnifiques livres sur les formes de magies rares dans le monde. Et de Severus, un splendide pendentif en or représentant un aigle en bronze et en saphir.
Elle avait offert à Harry un kit de potionniste pour qu'il s'améliore encore. Et de Severus, il reçut un bracelet en or et en argent, mêlant de l'émeraude.
Severus reçut, de la part de la blonde, une montre à gousset magique, lui permettant de savoir où elle et Harry se trouvaient dans le monde. De la part de Harry, il reçut le livre le plus rares sur les Potions qui puisse exister.
« Et si on fêtait cela ? » Demanda Harry.
« Par Merlin, tu ne penses qu'à cela ! » Sourit Ester.
« Pourquoi pas. » Répondit Severus.
La blonde embrassa passionnément son professeur de potions, les guidant jusqu'à la chambre…
Un nouveau chapitre fini.
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez ?
À la semaine prochaine pour le chapitre 10.
Biz.
Gin' pour vous servir.
